Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°10053790
ULK-

Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 12:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :

bon bah j'ai eu une réponse pour leurs erreurs de référence (un boitier 3,5" ou lieu d'un 2,5" )
donc faut que je le retourne et que je mail un gars de chez eux pour "que le nécessaire soit fait" concernant les frais de retour :o
je crois que je vais annuler la procédure, ca me gave de devoir allez faire la queue a la poste pour ré-expédier le colis et de devoir attendre xx jours pour recevoir le nouveau :o ca me prendra moins de temps d'allez acheter un boitier 2,5" noname en même temps que le dd de portable dans ma boutique info du coin :o  
 
je viens de voir qu'ils avaient un boitier advance de portable a 8€, j'en ai entre 9,70 et 10€60 d'après les prix la poste pour ré-expédier le boitier [:joce] je vais leurs envoyer un message leurs demandant si ils ne pourraient pas faire un geste et m'envoyer directement un boitier a 8€ plutot que de devoir tout renvoyer... si ca marche tant mieux, sinon j'annule la procédure et je m'en rachète un sur place :o


 
Tu oublies qu'il doivent te rembourser les frais de ports, tu n'a rien a débourser normalement, c'est une erreur de leur part, il la prenne en charge (c'est bien le minimum d'ailleurs)


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 12:18:42  profilanswer
 

n°10053827
ULK-

Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 12:27:40  profilanswer
 

Ha apparemment pour moi il ont profité du retard de livraison pour bien prendre en compte ma demande de remplacement, et que je reçoive tout ce qu'il faut.
Une preuve de bon sens qu'il faut saluer je pense. :jap:


---------------
Mes ventes
n°10053891
Drito

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 12:37:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelques nouvelles en vrac, à défaut d'être régulier:
- Retour SAV des 4 DD IDE
- dès réception: remboursement des frais (10.30 euros par recommandé)
- J'attends de voir ce qu'ils vont me renvoyer car apparemment, y'a plus de 80Go SATA (ancienne référence)

ULK- a écrit :

Je viens d'apprendre que ma commande que je ne souhaitais pas voir envoyer tout de suite parce qu'il y manquait le remplacement de 5DD de 80Go, viens d'être retardée de 24 à 48h.


Ils ont dû recevoir des IDE à la place des SATA sur l'ancienne référence Maxtor, je doute que l'erreur soit intentionnelle, mais c'est clair, ça ne nous avance pas beaucoup...

ULK- a écrit :

Tu oublies qu'il doivent te rembourser les frais de ports, tu n'a rien a débourser normalement, c'est une erreur de leur part, il la prenne en charge (c'est bien le minimum d'ailleurs)


Ca c'est sûr, et si tu ne l'exiges pas, ils ne vont pas te le rappeler... De même, demandez le remboursement de tout recommandé
Courage, ça sent la fin du conflit (pour la plupart d'entre nous du moins)  ;)

n°10054011
e-TE

Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 12:53:46  profilanswer
 

ULK- a écrit :


 
Tu oublies qu'il doivent te rembourser les frais de ports, tu n'a rien a débourser normalement, c'est une erreur de leur part, il la prenne en charge (c'est bien le minimum d'ailleurs)


 
cf la deuxieme partie de mon post ;) j'ai effectivement vu que c'etait remboursé, mais ca leurs couteraient plus cher de me rembourser l'envoi que de m'en envoyer un noname en 2,5"... et j'ai pas franchement le temps (ni l'envie :o) d'allez a la poste pour porter un colis... donc si ils sont cool, ils font un geste commercial en menvoyer le 2,5", sinon je laisse tomber et je m'acheterais un boitier noname en meme temps qu'un disque de portable (vu qu'ils ont annulé ma commande avec le disque de portable...)

n°10054147
worlor

Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 13:15:10  profilanswer
 

J'etais en vacances, j'ai sauté 40 pages :o
 
Y'a du nouveau ? A l'poque on en etait aux echanges contres des produits equivalents et litiges FIA net ainsi que 2-3 plaintes a la DGCCRF .
 
Vous en êtes a où la ?


---------------
Ventes - FeedBack
n°10054196
ULK-

Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 13:22:09  profilanswer
 

Au même point, sauf que beaucoup plus de personnes on obtenu leurs remplacements, et petit a petit tout le monde s'y retrouve.


---------------
Mes ventes
n°10054389
senado

Transactions (6)
Posté le 23-08-2007 à 13:51:34  profilanswer
 

ULK- a écrit :

Ha apparemment pour moi il ont profité du retard de livraison pour bien prendre en compte ma demande de remplacement, et que je reçoive tout ce qu'il faut.
Une preuve de bon sens qu'il faut saluer je pense. :jap:


 
En voyant ton message je viens d'envoyer un message à Estelle en espèrant pouvoir obtenir le même arrangement, vu qu'ils nous joué exactement le même tour...


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°10054729
Teal-C
Rockin' in the Free World
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 14:40:08  profilanswer
 

Bon j'ai eu ma réponse concernant les produits de remplacements, à la place de 10x 80go ils me proposent 1 DD de 160go, contre 10 boitiers externes 3.5" SATA, un boitier externe USB/SATA, et contre 10 boitier externes 2.5", 1 boitier externe 2.5"  :lol:  
 
Ca va chier  :fou:


---------------
Last.fm
n°10055027
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 15:23:10  profilanswer
 

Teal-C a écrit :

Bon j'ai eu ma réponse concernant les produits de remplacements, à la place de 10x 80go ils me proposent 1 DD de 160go, contre 10 boitiers externes 3.5" SATA, un boitier externe USB/SATA, et contre 10 boitier externes 2.5", 1 boitier externe 2.5"  :lol:  
 
Ca va chier  :fou:


pareil pour moi :fou:
edit : en plus il n'y a aucun 160Go de dispo :D moi j'ai demandé... 5131905 HITACHI Deskstar 7K1000, étant le seul dispo ;)

Citation :

Nous sommes au regret de vous renouveler la même réponse à savoir que nous ne pouvons aller au-delà d'une seule quantité par référence. De plus, nos stocks s'amenuisant, et la législation nous interdisant de recommander des produits afin de faire des substitutions sur des articles soldés, nous vous demandons de nous donner votre réponse rapidement avant que nous ne puissions rien faire d'autre que le remboursement.
 
ma réponse :
Je suis désolé de vous contredire, s'agissant d'un arrangement commercial, la législation ne vous interdit rien du tout, d'autant que les produits que vous avez soldés n'étaient pas en stock non plus.


ne vous laissez pas berner par leurs arguments bidons :o  
 
l'échange d'un seul article par référence commandée n'est qu'une décision interne à leur entreprise, ne repose sur rien et ne vous engage en rien, c'est à chacun d'accepter ou pas suivant son intérêt
 
ils ont l'habitude de détourner des textes de loi quand ça les arrange pour duper leurs clients
 
exemple : le MAXTOR DiamondMax 21 - 320Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (6A320E0) est annoncé à 88.70 € au lieu de 109.90 € http://www.multe-pass.com/1/511591 [...] a320e0.htm
ils se basent probablement sur ce texte :

Citation :

Arrêté n° 77-105/P du 2 septembre 1977 relatif à la publicité des prix à l'égard du consommateur (B.O.S.P. du 6 septembre 1977)
L'annonceur peut également utiliser comme prix de référence le prix conseillé par le fabricant ou l'importateur du produit


en oubliant la suite :

Citation :

Il doit, dans ce cas, être à même de justifier de la réalité de ces références et du fait que ces prix sont couramment pratiqués par les autres distributeurs du même produit.


il est à 64,49 € ailleurs http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] _8_Mo.html


Message édité par ipozero le 23-08-2007 à 15:43:20

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10055345
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:03:46  profilanswer
 

moi hier, il mettent en prepa ma commande de :
5 hdd 80go
1 onduleur 800va
1 boitier dd externe 3,5
 
sauf que sur tout ca, ils avaient oublié les DD et l'onduleur  :pt1cable:  
 
du coup je gueule toute la journée et aujourd'huis, commande annulée.
 
 sur fia-net:
 

Citation :

Suite à nos divers échanges via votre suivi client aboutissant à l'expédition de 2 commandes (avec un avantage financier à votre égard d'un total de 211.59€)  
***je recevrais en tout pour 454,62e d'articles au lieu de 675e, tu parles d'un avantage***
et au remboursement de la 3ème commande (fait le 23/08/07)‚ nous estimons que ce litige est désormais clos


 
sauf que j'ai jamais accepté le remboursement et nos echange sur leur suivi n'ont jamais aboutit a rien (j'ai toutes les sauvegardes)
 
donc ils sont prevenu que je prend un avocat que je leur ai cité, j'ai recontacté la dgccrf (puisque parait-il ils auraient donné leur feu vert a cette manoeuvre), j'attend 1 appel de mon banquier qui essait de bloquer le remboursement, et ma mise en demeure tient toujours.
 


---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 16:03:46  profilanswer
 

n°10055414
i6bazar

Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 16:12:52  profilanswer
 

nac76 a écrit :

moi hier, il mettent en prepa ma commande de :
5 hdd 80go
1 onduleur 800va
1 boitier dd externe 3,5
 
sauf que sur tout ca, ils avaient oublié les DD et l'onduleur  :pt1cable:  
 
du coup je gueule toute la journée et aujourd'huis, commande annulée.
 
 sur fia-net:
 

Citation :

Suite à nos divers échanges via votre suivi client aboutissant à l'expédition de 2 commandes (avec un avantage financier à votre égard d'un total de 211.59€)  
***je recevrais en tout pour 454,62e d'articles au lieu de 675e, tu parles d'un avantage***
et au remboursement de la 3ème commande (fait le 23/08/07)‚ nous estimons que ce litige est désormais clos


 
sauf que j'ai jamais accepté le remboursement et nos echange sur leur suivi n'ont jamais aboutit a rien (j'ai toutes les sauvegardes)
 
donc ils sont prevenu que je prend un avocat que je leur ai cité, j'ai recontacté la dgccrf (puisque parait-il ils auraient donné leur feu vert a cette manoeuvre), j'attend 1 appel de mon banquier qui essait de bloquer le remboursement, et ma mise en demeure tient toujours.
 


 
Franchement, je trouve que ton comportement est à la limite du ridicule...  :pfff:  
 
Ils ne peuvent pas honorer ta commande, ils te proposent de te rembourser et tu dis non, tu t'accroche à ta commande et tu veux absolument qu'ils te la livrent et tu est pret à bloquer le remboursement via ton banquier  :non:  
Il est vraiment sympa en tout cas, car je trouve que le raisonement est poussé un peu trop loin, on ne peut pas etre gagnant à tous les coups ! Tu as deja eu 2 commandes sur 3 d'honorées non ? c'est deja pas mal !
 
:jap:

n°10055493
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:22:14  profilanswer
 

wow, 11h47 il me font le coup cité plus haut sur fia,
          15h41 je leur parle d'avocat,
          15h53 (c'est du rapide)

Citation :

Le commerçant a réagi à votre demande et estime qu'il a résolu votre litige. Voici le texte de sa réponse :
 
Bonjour,  
Puisque vous avez pris RDV avec votre avocat et que la DGCCRF a été contactée, il n'est plus nécessaire de continuer de dialoguer sur Fianet.  
Cordialement.


       16h13:

Citation :

L'internaute a refusé votre proposition de clôture du litige.  
 
Voici la raison fournie par l'internaute à cette occasion :
 
en effet, peut etre serait_il plus facile d'envoyer mes demandes a a***** chez monsieur Q***** qui ferait surement moins la sourde oreille que vous mais contrairement a vous, je preffere m'en tenir a la procedure légale, je suis honnete moi !


 


---------------
le site de toute la 3D
n°10055513
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:25:28  profilanswer
 

i6bazar a écrit :


 
Franchement, je trouve que ton comportement est à la limite du ridicule...  :pfff:  
 
Ils ne peuvent pas honorer ta commande, ils te proposent de te rembourser et tu dis non, tu t'accroche à ta commande et tu veux absolument qu'ils te la livrent et tu est pret à bloquer le remboursement via ton banquier  :non:  
Il est vraiment sympa en tout cas, car je trouve que le raisonement est poussé un peu trop loin, on ne peut pas etre gagnant à tous les coups ! Tu as deja eu 2 commandes sur 3 d'honorées non ? c'est deja pas mal !
 
:jap:


 
sauf que mes articles sont censé etre en stock demain donc je vois pas en quoi je devrais accepter un remboursement forcé mais dis moi, tu es CMQC, hot, adv ou Estelle?
 
ps, les 2 commandes honorée sont ridicules comparé a la 3em donc merci de ne pas dire n'importe nawak

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 23-08-2007 à 16:27:07

---------------
le site de toute la 3D
n°10055559
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:32:23  profilanswer
 

tiens d'ailleur, recus a l'instant:

Citation :

Nous vous informons que, suite à un retard de préparation sur notre plate-forme logistique, l'expédition de votre commande n°359482 est prolongée de 24/48 heures


donc y'a meme plus de commandes honnorées  :fou:


---------------
le site de toute la 3D
n°10055655
i6bazar

Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 16:43:42  profilanswer
 

nac76 a écrit :


 
sauf que mes articles sont censé etre en stock demain donc je vois pas en quoi je devrais accepter un remboursement forcé mais dis moi, tu es CMQC, hot, adv ou Estelle?
 
ps, les 2 commandes honorée sont ridicules comparé a la 3em donc merci de ne pas dire n'importe nawak


 
Je ne suis aucun des sus-cités. Cependant, j'ai eu affaire à eux et j'ai eu gain de cause.
Ce n'est pas en les prenant de haut (ie "faite la bise à votre fournisseur pour moi", contacter un avocat ...) qui fait avancer les choses à mon avis.
De ce que j'ai pu lire ici et si j'etais à leur place, je n'aurrai pas fait d'efforts non plus :jap:
 

n°10055691
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:49:21  profilanswer
 

le "faite la bise" ne vient pas de moi, l'avocat est une reponse a leur dgccrf et je ne prend donc personne de haut, ca fait plus 1 mois et demi que je suis correct avec eux et je ne fais que repondre a leurs attaques en me deffendant le mieu possible.
merci donc de moderer tes propos quand a mon "comportement ridicule" je suis content pour toi que tu ai eu gain de cause mais ce n'est pas une raison pour chercher a empecher les autres de ce defendre!


---------------
le site de toute la 3D
n°10055712
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:51:37  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Tous ces messages me font doucement rigoler honettement....
 
Le fournisseur qui ne peut pas vous livrer, à défaut de compromis trouvé, est en droit de vous rembourser !!

i6bazar a écrit :

Je ne suis aucun des sus-cités. Cependant, j'ai eu affaire à eux et j'ai eu gain de cause.
Ce n'est pas en les prenant de haut (ie "faite la bise à votre fournisseur pour moi", contacter un avocat ...) qui fait avancer les choses à mon avis.
De ce que j'ai pu lire ici et si j'etais à leur place, je n'aurrai pas fait d'efforts non plus :jap:


et bien ne fais pas l'effort de poster ici si c'est pour semer la zizanie et raconter n'importe quoi
 
merci
 
 :hello:


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10055734
i6bazar

Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 16:54:28  profilanswer
 

nac76 a écrit :

le "faite la bise" ne vient pas de moi, l'avocat est une reponse a leur dgccrf et je ne prend donc personne de haut, ca fait plus 1 mois et demi que je suis correct avec eux et je ne fais que repondre a leurs attaques en me deffendant le mieu possible.
merci donc de moderer tes propos quand a mon "comportement ridicule" je suis content pour toi que tu ai eu gain de cause mais ce n'est pas une raison pour chercher a empecher les autres de ce defendre!


 
 
Fait comme tu le sens, mais je doute que tu ais gain de cause :jap:

n°10055737
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:54:58  profilanswer
 

ipozero a écrit :


et bien ne fais pas l'effort de poster ici si c'est pour semer la zizanie et raconter n'importe quoi
 
merci
 
 :hello:


 
+1  :bounce:  
 
de plus je precise que des DD equivalent aux miens sont bien dispo sur leur site donc des compromis possibles il y en a !


---------------
le site de toute la 3D
n°10055765
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 16:59:44  profilanswer
 

i6bazar a écrit :


 
 
Fait comme tu le sens, mais je doute que tu ais gain de cause :jap:


merci pour tes doutes mais si tu permet, je prefere suivre les conseils de mon avocat plutot que les tien  :jap:


---------------
le site de toute la 3D
n°10055781
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 17:01:57  profilanswer
 

nac76 a écrit :

de plus je precise que des DD equivalent aux miens sont bien dispo sur leur site donc des compromis possibles il y en a !


ouaip, en principe, mais je doute..... :??:  
 
pour juger de leur honnêteté :
 
ma commande initiale : 63,37 €
8 disques 80 Go + des bricoles
 
leur dernière propal :
1 seul disque 5107654 MAXTOR DiamondMax 10 - 300Go + quelques bricoles
 
que je paierais donc au final quasiment au prix du marché :ouch:  
 
où sont passées les réductions de 90% ? :heink:


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10055808
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 17:04:29  profilanswer
 

bein elles sont passées la ou ils essayent de nous les mettre a tous, a l'abris de la lumiere ;-)


---------------
le site de toute la 3D
n°10056208
ULK-

Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 18:09:17  profilanswer
 

>nac76, je pense qu'a 16h13 tu as déclaré la guerre un peu trop fort, désormais ça sera du fight et plus de l'amiable pour toi, bonne chance quand même ;)
Tu avais envoyé une lettre de mise en demeure de livrer ? Si ils l'on reçu et repondu par la negative (apparement du moins) avais tu entreprit de te procurer l'injonction de faire auprès du tribunal ?
 
Pour ma part ça se déroule mieux que pour vous, tout juste une légère erreur dans le changement de référence
Avant il me manquait le remplacement des 5DD de 80Go, maintenant c'est bon j'ai dis Ok pour un remplacement par un 300Go, par contre au passage ils ont annulé le remplacement d'un DD Western Digital 80Go IDE par un Maxtor 80Go, alors qu'ils n'auraient pas du.
 
J'espère voir ça corriger avant qu'ils ne m'expédie la commande, mais pour le moment ça se passe bien.
 
edit : j'avais pas vu le message de ow31 en rédigeant le miens


Message édité par ULK- le 23-08-2007 à 18:10:52

---------------
Mes ventes
n°10056323
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:29:13  profilanswer
 

ULK- a écrit :

>nac76, je pense qu'a 16h13 tu as déclaré la guerre un peu trop fort, désormais ça sera du fight et plus de l'amiable pour toi, bonne chance quand même ;)
Tu avais envoyé une lettre de mise en demeure de livrer ? Si ils l'on reçu et repondu par la negative (apparement du moins) avais tu entreprit de te procurer l'injonction de faire auprès du tribunal ?
 
Pour ma part ça se déroule mieux que pour vous, tout juste une légère erreur dans le changement de référence
Avant il me manquait le remplacement des 5DD de 80Go, maintenant c'est bon j'ai dis Ok pour un remplacement par un 300Go, par contre au passage ils ont annulé le remplacement d'un DD Western Digital 80Go IDE par un Maxtor 80Go, alors qu'ils n'auraient pas du.
 
J'espère voir ça corriger avant qu'ils ne m'expédie la commande, mais pour le moment ça se passe bien.
 
edit : j'avais pas vu le message de ow31 en rédigeant le miens


 
il est vrai que apres qu'ils m'est imposé un remboursement en me disant qu'avais qu'a m'adresser a la dgccrf qui aurait validé leurs demarche, apres qu'ils m'ait annoncé un nouveau retard sur la commande qui etait enfin en stock et apres avoir obtenu un rdv chez mon avocat qui rentre de vaccances lundi, je me vois contreind de rentrer dans une demarche moins amiable.  
j'ai jusqu'ici tenté de trouver un terrain d'entente, j'ai ete un des dernier a envoyer ma mise en demeure car j'avais encore confiance en 1 denouement amiable mais je n'y crois plus. c'est vraiment a contre coeur que j'entre dans ces nouvelle demarches mais je ne vois plus d'autre solution, c'est eux qui ont fait monter le ton alors que je voulais negocier.
 
pour ma demande de mise en instance, ils n'ont recu ma mise en demeure que le 21, donc ce n'est pas encore le moment et de toutes facons, je suivrai les conseils de mon avocat a partir de lundi donc toutes mes futures actions dependront de lui.
 
croyez moi tous sur parole, j'aurai prefferé ne pas en arriver la mais je vous rapelle que seul multe est responsable de cette situation et que je ne fais que me defendre.
 
pour le message de 16h13, mon intention etait de faire comprendre a mon interlocuteur (trice) que je m'aprete a dennoncer son comportement a son patron, il est vrai qu'en le relisant, je me rend compte qu'il peut etre interpreté autrement et je corrigerai donc le tir dès que j'aurai un peu de place sur fia.


---------------
le site de toute la 3D
n°10056377
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:38:02  profilanswer
 


oui ow31, mais pas pour tout le monde :cry:  
 
la mauvaise foi de MP a de quoi impatienter les plus zen, surtout au bout de 6 semaines de négociation sans effet et qu'on voit sa commande se réduire comme une peau de chagrin, au point d'en oublier les soldes et payer le prix fort pour du matos qu'on aurait acheté ailleurs sans les remises mirifiques affichées par ce site à la [auto censuré]
 
sans parler des promesses non tenues, des livraisons annulées, des trucs non conformes, etc.
 
moi je reste courtois dans mes messages, j'abandonne toute ma commande sauf les disques => je n'ai jamais de réponse à mes arguments et je n'obtiens toujours rien :fou:  
 
alors que ce qui leur pend au nez c'est un procès pour publicité mensongère et autre joyeusetés, alors que c'est bien eux qui sont en défaut, alors qu'ils ont bien plus à gagner que nous de nous satisfaire, ils continuent à prendre leurs clients pour des niais
 
ouala :spamafote:


Message édité par ipozero le 23-08-2007 à 18:39:33

---------------
euh... fragger des robots ?
n°10056519
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:56:22  profilanswer
 


je ne disais pas que tu t'en lavais les mains ;)
mais pour moi les choses n'ont pas avancé d'un pouce depuis le 09/07/2007 :heink:  
 
ils ne démontreront rien puisqu'ils sont en tort et ce topic ne montre que leur mauvaise foi ;)


---------------
euh... fragger des robots ?
n°10056710
The_Wanou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 19:20:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Et ben moi, je dois être pas terrible:
Je propose qu'on me remplace les dd par des équivalents ou un plus gros de la somme des taille
Et, l'estelle, ce qu'elle me propose, c'est de remplacer :
* 4 disques durs 80 Go
* 1 Hub USB 2.0 4 ports
* 2 kits anti vibrations
* Un boitier 2"1/2 externe akasa
* un adapteur USB vers IDE
Pour un total de 30 €, par:
* un boitier 2"1/2 à 20€ (Prix du net: 6.95€)
* un hub usb à 7.60€ (Prix du net:  5.55€)...
Vraiment, ya des moments, je ne sais pas ce qui leur passe par la tête ! Me demander d'accepter de payer 3 fois le prix du marché au bout de 2 mois ?! Enfin...
De toute facon, si dans 24H, il n'y a toujours rien, j'envoi ma lettre A/R et je rentabilise ma cotisation à Que Choisir....
*

n°10059083
guile63

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 08:51:10  profilanswer
 

bonjour,
je viens de decouvrir ce forum, et je suis toujours en mediation mais ca n'avance pas beaucoup (ils se foutent de moi!!)
sinon j'ai envoyé une lettre de mise en demeure, quelle est la prochaine tepae svp?

n°10059167
fishton

Transactions (36)
Posté le 24-08-2007 à 09:11:10  profilanswer
 

Hello
 
Ca signe la fin des hostilités pour moi, ma derniere commande vient d'etre expédiée :
 

Citation :


 Expédié le
24/08/2007    Réf : 5114857
WESTERN DIGITAL 1- COMPOSANTS / DISQUES DURS INTERNES SATA WESTERN DIGITAL CAVIAR SE16 - 500 GO - 7200RPM - 16 MO - SATA2 NCQ (WD5000KS)  1  178,90 €  178,90 €  
 
  Expédié le
24/08/2007    Réf : 5121524
ICY BOX 1- COMPOSANTS / BOÎTIERS EXTERNES ET RACKS ICY BOX IB-351STUS-B - BOITIER EXTERNE USB2.0/SATA POUR DISQUE DUR SATA 3,5'' NOIR  1  40,90 €  40,90 €  
 
  Expédié le
24/08/2007    Réf : 5107654
MAXTOR 1- COMPOSANTS / DISQUES DURS INTERNES SATA MAXTOR DIAMONDMAX 10 - 300GO - 7200RPM - 16MO - SATA2 NCQ (6V300F0)  1  95,90 €  95,90 €  
 
      Réf : FP
 99.01> OPTIONS ET SERVICES / FRAIS DE PORT PARTICIPATION AUX FRAIS DE PORT  1  7,10 €  7,10 €  
 
CB  48,44 €
Solde de la commande :  -274,36 €


 


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10059293
ULK-

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 09:36:21  profilanswer
 

guile63 a écrit :

bonjour,
je viens de decouvrir ce forum, et je suis toujours en mediation mais ca n'avance pas beaucoup (ils se foutent de moi!!)
sinon j'ai envoyé une lettre de mise en demeure, quelle est la prochaine tepae svp?


 
Je peux me tromper, mais si tu veux poursuivre une procédure judiciaire, il faut te procurer une "injonction de faire" auprès du juge le plus proche de chez toi.
Certains ici s'y connaissent mieux que moi et pourront compléter ;)
 

The_Wanou a écrit :

Bonsoir,
Et ben moi, je dois être pas terrible:
Je propose qu'on me remplace les dd par des équivalents ou un plus gros de la somme des taille
Et, l'estelle, ce qu'elle me propose, c'est de remplacer :
* 4 disques durs 80 Go
* 1 Hub USB 2.0 4 ports
* 2 kits anti vibrations
* Un boitier 2"1/2 externe akasa
* un adapteur USB vers IDE
Pour un total de 30 €, par:
* un boitier 2"1/2 à 20€ (Prix du net: 6.95€)
* un hub usb à 7.60€ (Prix du net:  5.55€)...
Vraiment, ya des moments, je ne sais pas ce qui leur passe par la tête ! Me demander d'accepter de payer 3 fois le prix du marché au bout de 2 mois ?! Enfin...
De toute facon, si dans 24H, il n'y a toujours rien, j'envoi ma lettre A/R et je rentabilise ma cotisation à Que Choisir....
*


 
Les kits anti vibration et adaptateur USB n'ont pas d'équivalent, j'en avais 2 de chaque et je les ai abandonnés.
Pour les DD tu peux demander le remplacement par un DD de 320, et pour les boitiers et hub ils t'on trouvé des remplacement.
En plus je viens de voir qu'ils ont reçu des DD de 320 Hitachi et WD.


---------------
Mes ventes
n°10059568
cytrique

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 10:22:00  profilanswer
 

fishton a écrit :

Hello
 
Ca signe la fin des hostilités pour moi, ma derniere commande vient d'etre expédiée :
 
 


 
pour moi pareil, cest parti ce matin normalement.  :D  
J'ai reçu un coup de fil d'Estelle pour me faire une proposition. Après 3 min au téléphone, on a trouvé un arrangement très convenable.
 
 [:al_bundy]  
 
Mais vu les aventures de certains à la réception, Wait and See
 
Ps : Très jolie la voix d'Estelle

n°10059642
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 24-08-2007 à 10:34:03  profilanswer
 
n°10059732
e-TE

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 10:50:58  profilanswer
 

fishton a écrit :

Hello
 
Ca signe la fin des hostilités pour moi, ma derniere commande vient d'etre expédiée :
 

Citation :


 Expédié le
24/08/2007    Réf : 5114857
WESTERN DIGITAL 1- COMPOSANTS / DISQUES DURS INTERNES SATA WESTERN DIGITAL CAVIAR SE16 - 500 GO - 7200RPM - 16 MO - SATA2 NCQ (WD5000KS)  1  178,90 €  178,90 €  
 
  Expédié le
24/08/2007    Réf : 5121524
ICY BOX 1- COMPOSANTS / BOÎTIERS EXTERNES ET RACKS ICY BOX IB-351STUS-B - BOITIER EXTERNE USB2.0/SATA POUR DISQUE DUR SATA 3,5'' NOIR  1  40,90 €  40,90 €  
 
  Expédié le
24/08/2007    Réf : 5107654
MAXTOR 1- COMPOSANTS / DISQUES DURS INTERNES SATA MAXTOR DIAMONDMAX 10 - 300GO - 7200RPM - 16MO - SATA2 NCQ (6V300F0)  1  95,90 €  95,90 €  
 
      Réf : FP
 99.01> OPTIONS ET SERVICES / FRAIS DE PORT PARTICIPATION AUX FRAIS DE PORT  1  7,10 €  7,10 €  
 
CB  48,44 €
Solde de la commande :  -274,36 €


 


rudement bie negocié :o

n°10059854
fishton

Transactions (36)
Posté le 24-08-2007 à 11:08:56  profilanswer
 

e-TE a écrit :


rudement bie negocié :o


 
oui ca va :)   48 e pour un 500go, un 300go et un boiteir externe USB/E-Sata , cay honnete  :love:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°10060314
ULK-

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 12:07:55  profilanswer
 

Arg moi aussi ils ont envoyé, en oubliant de remplacer un article : un DD de 80 Maxtor SATA, qui devais remplacer un WD 80Go IDE...
 
Les discussions (amiables) ne sont donc pas terminées pour moi.


---------------
Mes ventes
n°10060504
e-TE

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 12:39:27  profilanswer
 

fishton a écrit :


 
oui ca va :)   48 e pour un 500go, un 300go et un boiteir externe USB/E-Sata , cay honnete  :love:


t'as eu plus que moins alros que j'avias commandé pour plus ;)  
a force de faire des compromis, et a se faire reveiller par le telephonne, les negociations sont vite passé en faveur de multepass dans mon cas :o

n°10060515
cytrique

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:41:55  profilanswer
 

e-TE a écrit :


t'as eu plus que moins alros que j'avias commandé pour plus ;)  
a force de faire des compromis, et a se faire reveiller par le telephonne, les negociations sont vite passé en faveur de multepass dans mon cas :o


 
Surtout si ton interlocutrice avait la même voix que la mienne  :D  

n°10060597
e-TE

Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 12:53:14  profilanswer
 

ouais [:cerveau love]

 


(je suis faible a tant de douceur [:cerveau klem] )


Message édité par e-TE le 24-08-2007 à 12:53:48
n°10060622
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:57:37  profilanswer
 

2 commandes expediée aujourd'huis :-)
 
*1ere commande:
payé 39,41 pour 142,80 d'articles, envoyé: 251,42 d'articles sans sup de prix.
*2em commande:
payé 59,90 pour +/- 100 d'articles, envoyé: 129,90 d'articles sans sup de prix.
*3em commande:
payé: 74,30 pour +/- 325 d'articles, remboursement en cours sans mon consentement
 
enfin, pour l'instant je m'en sors plutot bien mais je ne lache pas l'affaire


Message édité par nac76 le 24-08-2007 à 13:54:58

---------------
le site de toute la 3D
n°10060908
ULK-

Transactions (4)
Posté le 24-08-2007 à 13:47:29  profilanswer
 

Quand je leur ai fait savoir qu'il manquait le remplacement d'une référence, il m'ont dis que j'étais déjà gagnant en obtenant un DD de 300GO a la place de 2 de 80Go.
 
Sauf que c'est pas 2 mais bien 6 DD de 80Go que j'avais commandé.
2 c'est le nombre de références parmis ces 6 disques, c'est a dire un WD IDE et cinq Maxtor SATA, 80Go a chaque fois.
 
Leur accord prévoyait le remplacement de chaque référence par une quantité unique, là il me manque le remplacement d'une référence, donc ils n'ont pas respecté leur accord.
 
Donc comme je le disais ce midi les discussions (amiables comme toujours) ne sont donc pas terminées pour moi.


---------------
Mes ventes
n°10061051
ipozero
fraggeur de robots
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:04:03  profilanswer
 

guile63 a écrit :

bonjour,
je viens de decouvrir ce forum, et je suis toujours en mediation mais ca n'avance pas beaucoup (ils se foutent de moi!!)
sinon j'ai envoyé une lettre de mise en demeure, quelle est la prochaine tepae svp?


comme ULK- te l'a dis : la demande d'injonction de faire http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] nction.htm
plus généralement : Résoudre un litige de consommation http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] r_litiges/
 
il semble qu'il ne soit pas nécessaire d'aller jusque là : la mise en demeure adoucissant suffisament les moeurs de multe
 


topic d'utilité sanitaire publique :o


---------------
euh... fragger des robots ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR