Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA

n°1007093
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-01-2018 à 18:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au contraire, ils gardent même ce que tu supprimes :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 18:00:24  profilanswer
 

n°1007094
kariim
Posté le 12-01-2018 à 18:01:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Au contraire, ils gardent même ce que tu supprimes :o


 
c'est a dire ?
 

n°1007097
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-01-2018 à 18:04:27  profilanswer
 

kariim a écrit :


de plus j'ai souvent ce bug, des fichiers présents dans la corbeille de ACD se retrouvent par magie à la racine !??!!??  
cela n'inspire pas trop confiance dans l’intégrité des données déposées.


 

WirIpse a écrit :

Au contraire, ils gardent même ce que tu supprimes :o


 

kariim a écrit :


 
c'est a dire ?
 


 
Je ne vois pas trop quoi expliquer de plus...  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1007099
kariim
Posté le 12-01-2018 à 18:07:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je ne vois pas trop quoi expliquer de plus...  


 
j'ai compris , je suis grippé, j'ai le cerveau qui tourne au ralenti  :cry:  
je pensais que tu avais une anecdote perso sur ACD

n°1007100
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-01-2018 à 18:08:47  profilanswer
 

kariim a écrit :


 
j'ai compris , je suis grippé, j'ai le cerveau qui tourne au ralenti  :cry:  
je pensais que tu avais une anecdote perso sur ACD


 
 :D  
 
Non, désolé  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1007108
MilesTEG1
Posté le 12-01-2018 à 18:40:53  profilanswer
 

kariim a écrit :

j'ai pris ma décision,
 
j'ai résilié mon abonnement Amazon cloud drive et je me suis racheté un disque dur externe de 4to pour externaliser facilement mes sauvegardes .
99€ l'année pour 1To , c'est hors de prix.
 
de plus j'ai souvent ce bug, des fichiers présents dans la corbeille de ACD se retrouvent par magie à la racine !??!!??  
cela n'inspire pas trop confiance dans l’intégrité des données déposées.


J'espère que tu as chiffré les données que tu as envoyé :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1008225
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-01-2018 à 06:48:32  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ha ... il y aurait eu dû changement...
Voir ce sujet : http://www.nas-forum.com/forum/top [...] ans-de-c2/
Où il est question de législation chinoise...
Voir les conditions de l’offre :
https://c2.synology.com/fr-fr/legal/terms_conditions
 
C’est dedans.


Taiwan ce n'est pas la Chine :p Et c'est une boite Taiwanaise Synology, donc pas délirant...

n°1011793
david42fr
Posté le 13-02-2018 à 18:35:55  profilanswer
 

Dites certains d'entre vous utilise le client drive? depuis aujourd"hui, quand je voulais l'ouvrir->erreur, j'ai voulu désinstaller, réinstaller et impossible :(
 
La synchro de 10Go de photos par le navigateur, c'est bof quand même!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1012207
neoworld
Posté le 17-02-2018 à 19:54:30  profilanswer
 

J’ai aussi résilié mon compte amazon drive; en même temps dans 10 jours c’était le renouvellement annuel... et avec 5T je devenais hors de pris !
 
Je suis passé sous g drive sur un compte entreprise.

n°1023482
neoworld
Posté le 15-05-2018 à 17:05:25  profilanswer
 

Hey,
 
A priori Google baisse ses prix (et renomme son service)
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 17:05:25  profilanswer
 

n°1023498
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 15-05-2018 à 18:48:40  profilanswer
 

A voir si ce sera répercuté sur ceux qui en ont un. Moi aussi jnai un compte Google illimité pour 8€/mois, arrêté amazon il yva 3 semaines pour les mêmes raisons...

n°1023547
mafiaman42
Posté le 15-05-2018 à 22:25:36  profilanswer
 

Compte illimité à 8€/mois via un compte pro partage ?

n°1023557
Winpoks
Posté le 16-05-2018 à 00:10:04  profilanswer
 

Oui.

n°1023568
MilesTEG1
Posté le 16-05-2018 à 07:44:26  profilanswer
 

neoworld a écrit :

J’ai aussi résilié mon compte amazon drive; en même temps dans 10 jours c’était le renouvellement annuel... et avec 5T je devenais hors de pris !
 
Je suis passé sous g drive sur un compte entreprise.


mafiaman42 a écrit :

Compte illimité à 8€/mois via un compte pro partage ?


 
J'ai fait pareil peu après l'annonce du changement des prix d'amazon FR l'an dernier, en partageant moi aussi un compte Google Pro illimité avec un membre du forum ^^
 

neoworld a écrit :

Hey,
 
A priori Google baisse ses prix (et renomme son service)
 


 

petit pedestre a écrit :

A voir si ce sera répercuté sur ceux qui en ont un. Moi aussi jnai un compte Google illimité pour 8€/mois, arrêté amazon il yva 3 semaines pour les mêmes raisons...


Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas répercuté sur les utilisateurs existants... Par contre quand est-ce que ce sera disponible en france... là... :o on risque d'attendre encore quelques mois...
 
Par contre, je migrerais probablement sur un compte Google One à ce moment là, j'aurais la possibilité de partagé les 2To avec plusieurs comtpes (backup, mais aussi pour les photos des téléphones :))
 
(Après 6 mois sur le compte pro illimité, je ne dépasse pas les 950 Go, et dans le lot il y a le versionning ;), je devrais m'en sortir avec 2 To en tout ^^)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1024847
cartemere
Posté le 27-05-2018 à 21:14:09  profilanswer
 

Hello !
 
Il y a un moyen pour identifier facilement les fichiers autres que photos ?
J'ai droit au stockage illimité de photos... mais j'ai quelques Go de fichiers qui "polluent" mon quota, et impossible de les identifier facilement :/

n°1024881
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-05-2018 à 06:59:49  profilanswer
 

Perso c'était principalement à cause des videos, donc en allant sur la version web d'Amazon photo, filtre video, tu vires tout et voila. Le reste j'ai quelques docs mais rien qui prends trop de place...

 

Sinon j'avais mis il y a quelques temps un upload via nas QNAP afin de justement filtrer pour n'envoyer que les photos, mais j'ai l'impression que l'appli desktop a énormément évolué ces derniers temps et il  a l'air possible de le faire en natif avec l'appli windows maintenant. Ce qui peut être pratique pour les machines où je me moque de mettre les photos sur un NAS en local. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 28-05-2018 à 07:00:13
n°1024889
cartemere
Posté le 28-05-2018 à 08:46:59  profilanswer
 

J'ai fini par craquer : j'ai dégager toutes les données sur le cloud Amazon, et je l'ai ré-uploadée pendant la nuit
 

Jesus Army a écrit :

Perso c'était principalement à cause des videos, donc en allant sur la version web d'Amazon photo, filtre video, tu vires tout et voila. Le reste j'ai quelques docs mais rien qui prends trop de place...


J'ai un NAS synology, et malheureusement le système de filtrage par type de fichier est buggé : il upload TOUT, y compris quand je lui demande explicitement de n'uploader que les photos.
Impossible de passer par là.
 

Jesus Army a écrit :

Sinon j'avais mis il y a quelques temps un upload via nas QNAP afin de justement filtrer pour n'envoyer que les photos, mais j'ai l'impression que l'appli desktop a énormément évolué ces derniers temps et il  a l'air possible de le faire en natif avec l'appli windows maintenant. Ce qui peut être pratique pour les machines où je me moque de mettre les photos sur un NAS en local. :)


Justement, j'ai du me rabattre sur l'appli Windows.
NAS => PC => Cloud
 
... et l'appli Windows est buggée aussi !
On peut choisir "uploader uniquement les photos"... sauf qu'après la nuit, mon compte amazon drive m'indique que j'ai 410Go de photos uploadés, mais également 4.86Go de "fichiers" (en 85 fichiers) [:tinostar]  
 
Et vu l'interface ultra-pourrie, impossible d'identifier ce qui provoque ce quota.
 
Bref, il faut que je me penche sur une solution plus sérieuse, là c'est vraiment flippant  :sweat:

n°1024897
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-05-2018 à 10:28:22  profilanswer
 

Je viens de faire le test sous Windows, et il semble possible de faire une recherche exclusive comme avec n'importe quel répertoire. J'ai fait un "NOT .jpg" sur la racine de Amazonedrive et il m'a retourné tout ce qui n'est pas du JPG, avec l'interface classique de l'explorer Windows (donc tu peux voir le chemin etc).
 
Par contre ça n'aide pas pour ton filtre à l'upload qui ne marche pas. :/ (Sur le QNAP jamais eut de soucis depuis le début ça filtre bien pour envoyer que les extensions de fichier que j'ai indiqué :ange: )

n°1024902
bluehangel
Posté le 28-05-2018 à 10:56:33  profilanswer
 

Pour ceux qui envisageaient de migrer vers Hubic suite aux changements de politique d'Amazon Cloud Drive, et ce malgré les avertissements et commentaires négatifs, OVH gèle le développement de Hubic et ferme les inscriptions.

 

https://www.ovh.com/fr/fin-inscription-hubic/


Message édité par bluehangel le 28-05-2018 à 11:01:11

---------------
Feed back
n°1024985
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-05-2018 à 18:28:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bref, il faut que je me penche sur une solution plus sérieuse, là c'est vraiment flippant  :sweat:


 
Pourquoi flippant? Je laisse mes vidéos sur le Drive et dans quelques mois Amazon va les effacer tout seul.  :D

n°1025004
cartemere
Posté le 28-05-2018 à 21:13:36  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Je viens de faire le test sous Windows, et il semble possible de faire une recherche exclusive comme avec n'importe quel répertoire. J'ai fait un "NOT .jpg" sur la racine de Amazonedrive et il m'a retourné tout ce qui n'est pas du JPG, avec l'interface classique de l'explorer Windows (donc tu peux voir le chemin etc).
 
Par contre ça n'aide pas pour ton filtre à l'upload qui ne marche pas. :/ (Sur le QNAP jamais eut de soucis depuis le début ça filtre bien pour envoyer que les extensions de fichier que j'ai indiqué :ange: )


je dois être un cassos...  [:tinostar] je ne vois pas de quoi tu parles...  :sweat:  
 
j'ai installé l'appli amazon drive pour Windows, disponible ici
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=12915099031
 
l'interface me propose de mettre en place des stratégies de backup, en sélectionnant les dossiers sur mon PC.
je ne peux PAS accéder au contenu de mon espace cloud depuis l'explorer windows.  
un clic droit sur l'icone amazon drive puis "votre amazon drive" m'ouvre une fenêtre de mon browser sur l'adresse : https://www.amazon.fr/clouddrive
le site web ne permet pas de faire des recherches par pattern (et lorsqu'il trouve des fichiers, il n'indique pas le path)
 
 
j'ai loupé un truc ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 28-05-2018 à 21:23:45
n°1025013
cartemere
Posté le 28-05-2018 à 22:05:17  profilanswer
 

et en regardant sur le net, je vois qu'amazon ne prévoit pas de monter le drive cloud en local sur le PC...
il y a l'air d'y avoir des solutions "alternatives", mais c'est loin d'être stable :/

n°1025015
cartemere
Posté le 28-05-2018 à 22:08:28  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Pourquoi flippant? Je laisse mes vidéos sur le Drive et dans quelques mois Amazon va les effacer tout seul.  :D


je souhaite dégager les fichiers qui dépassent le quota pour pouvoir continuer à uploader des photos (là ça me bloque l'upload)

n°1025181
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-05-2018 à 19:23:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je souhaite dégager les fichiers qui dépassent le quota pour pouvoir continuer à uploader des photos (là ça me bloque l'upload)


 
Ah mince! Va falloir que je recherche alors aussi dossier par dossier où sont ces foutus fichiers... Les thumbs.db comptent aussi?

n°1025320
cartemere
Posté le 30-05-2018 à 14:10:32  profilanswer
 

en tout cas mon cloudSync synology était en erreur avec le message "out of quota"

n°1025534
lsage
Le sage des forums
Posté le 31-05-2018 à 19:56:58  profilanswer
 

Pareil, plus d'upload. J'ai donc tout effacé et reconfiguré Cloud Sync pour juste les photos... et il ré-uploade des pdf, doc, avi...
 
Ca me gonfle.

n°1025651
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-06-2018 à 17:30:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je dois être un cassos...  [:tinostar] je ne vois pas de quoi tu parles...  :sweat:  
 
j'ai installé l'appli amazon drive pour Windows, disponible ici
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=12915099031
 
l'interface me propose de mettre en place des stratégies de backup, en sélectionnant les dossiers sur mon PC.
je ne peux PAS accéder au contenu de mon espace cloud depuis l'explorer windows.  
un clic droit sur l'icone amazon drive puis "votre amazon drive" m'ouvre une fenêtre de mon browser sur l'adresse : https://www.amazon.fr/clouddrive
le site web ne permet pas de faire des recherches par pattern (et lorsqu'il trouve des fichiers, il n'indique pas le path)
 
 
j'ai loupé un truc ?  [:transparency]


Tiens c'est bizarre, mon PC sous Windows 10 a le lecteur Amazon Drive de monté automatiquement dans l'explorer, alors que pas celui sous Windows 7. Faudra que je regarde quel est la version du client sur chacun, car j'avais rien fait de spécial pour l'avoir...

n°1039336
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-09-2018 à 11:55:52  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que vous connaissez un client alternatif pour ACD sur macOS?
J'ai mis le client Amazon sur le Macbook Pro de ma femme et il part a 100% de CPU tout le temps et ne backup plus rien. Au final je peux pas le laisser tourner en tache de fond sinon la batterie tient même pas une heure.
 
Merci!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1039890
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 02-10-2018 à 06:48:48  profilanswer
 

Salut, de memoire Amazon a banni tous les clients tiers, donc probablement pas d’autre solution.

n°1039901
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-10-2018 à 08:35:14  profilanswer
 

Non, il en existe quelques uns, mais c'est toujours avec des fonctions qui ne m'intéressent pas, genre encryption, multi-cloud et payant biensûr :( ca me dérange un peu de payer en plus pour un truc que je paye déjà!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1087818
pierre20
Posté le 31-08-2019 à 13:05:47  profilanswer
 

Coucou :)
 
Dites, ya un truc que je ne pige pas du tout chez ACD :o
 
J'ai installé les appli windows sur 2 de mes ordi, puis activé la synchro.
 
Le truc c'est que lorsque j'aoute un dossier en local sur un ordi, ça ne me l'upload pas sur ACD ... et donc de fait il n'apparait pas non plus sur l'autre ordi.
 
J'ai raté quelque chose ??

 
Je suis une quiche, voilà ça c'est dit  [:fitterashes]


Message édité par pierre20 le 31-08-2019 à 15:31:40

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ?NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees
OneDrive ou Orange Cloud Problème NAS Synology, possible perte de données
[Avis] Amazon Drive ou Crash Plan?Orange Cloud avec un logiciel tiers ?
Transférer depuis seedbox vers google driveCloud Orange - Streaming ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR