Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees

n°935783
ricobeach
Posté le 08-08-2016 à 11:03:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de déménager pour 2 mois dans un logement temporaire connecté a un réseau Wifi public. Je me connecte via une interface web en Wifi et je n'ai pas accès physiquement a la box. J'ai besoin d’accéder aux données de mon NAS (synology DS214J). Il n'etait pas en IP fixe lorsque je l'ai déconnecté du réseau local de mon ancienne habitation.
Je l'ai donc connecté en direct sur le PC avec un câble ethernet classique (droit), mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible d'y accéder de cette façon. Peut-être avec un switch ? un câble croisé ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différentes possibilités pour pouvoir accéder aux données ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 11:03:50  profilanswer
 

n°935784
vasyjeanno​t
Posté le 08-08-2016 à 11:31:52  profilanswer
 

Salut.     Même avec des câble croisés c est compliqué.    Essaye DS finder.      Même un simple switch pas sur que sa marche


Message édité par vasyjeannot le 08-08-2016 à 11:32:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees

 

Sujets relatifs
Accéder dynamiquement à mes photos sous Synology (Photo Station)Freebox vers modem routeur
Internet à la campagne avec un routeur 4G Huawei B593s Problème NAS Synology, possible perte de données
Routeur Wifi avec wifi invitéComment connecter SyncBack et un NAS Synology Distant via OpenVPN ?
Conseil d'achat routeur wifi avec usb pour partage fichiers 
Plus de sujets relatifs à : NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR