Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OneDrive ou Orange Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OneDrive ou Orange Cloud

n°935415
hackeur7
Posté le 20-02-2016 à 14:21:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Totalement novice dans le stockage en ligne et dans l'utilité que je pourrai en avoir, j'aimerai faire quelques essais avec mon pc windows 10, ma tablette et mon téléphone Android.
 
Pour cela j'aurai besoin de votre avis sur le choix du cloud entre Microsoft OneDrive, Orange Cloud (fai) ou peut être Google Cloud (compte Google).
 
Lequel me conseilleriez vous comme base de départ pour découvrir les diverses possibilités du stockage en ligne ?
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 14:21:31  profilanswer
 

n°935416
johndoefr
L\
Posté le 02-08-2016 à 23:58:28  profilanswer
 

Bonjour,
A mon avis, va voir du coté de hubic (hubic.com) !
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par johndoefr le 02-08-2016 à 23:59:01

---------------
appcaze.com - visiontech.fr
n°935417
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2016 à 12:25:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°935492
flash_gord​on
Posté le 04-08-2016 à 11:41:33  profilanswer
 

johndoefr a écrit :

Bonjour,
A mon avis, va voir du coté de hubic (hubic.com) !
 
A+


 
Ce pire conseil de l'univers en plus d'un déterrage en règle [:joemoomoot]
 
 
Même à mes ennemis je ne le conseille pas. [:yiipaa:4]
 
 

hackeur7 a écrit :


Pour cela j'aurai besoin de votre avis sur le choix du cloud entre Microsoft OneDrive, Orange Cloud (fai) ou peut être Google Cloud (compte Google).
 
Lequel me conseilleriez vous comme base de départ pour découvrir les diverses possibilités du stockage en ligne ?
 


 
Le topic étant désormais détérré, tant pis, répondons quand même, ça servira peut-être à d'autre.
 
Orange cloud : Non !
En plus d'être vraiment pourri comme service, ça te lie à un opérateur. C'est comme pour les mails et à peu près tout, ne te lie pas à un opérateur internet/téléphone pour des services qui n'en sont pas dépendants.
 
Pour le cloud, tourne-toi plutôt vers onedrive ou google drive comme tu as énoncé, c'est de la valeur sure. L'autre choix au même niveau est dropbox.
entre ces trois-là il n'y a pas de mauvais choix, c'est plus de la bataille de clocher et préférences personnelles qui vont jouer.
 
Personnellement, c'est plutôt onedrive, au prix d'1To chez google, Ms offre 5x1To et 5xLicences office (pour équiper toute la famille), dur de refuser.   [:cosmoschtroumpf]


Message édité par flash_gordon le 04-08-2016 à 11:42:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OneDrive ou Orange Cloud

 

Sujets relatifs
Problème de lag chez Orange ADSLProblème débit téléchargement fibre orange
Changer de modem ADSL Orange (débutant)Orange ADSL Modem D-Link Contrôle parental
[ORANGE] Débit très faibleORANGE. Incident reseau suite a passge au VDSL2
Débit steam FTTH Orange.Orange Cloud avec un logiciel tiers ?
Problème avec DNS Orange 
Plus de sujets relatifs à : OneDrive ou Orange Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR