Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°943340
blood_Sam
rien
Posté le 27-09-2016 à 19:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas, sur mon espace client j'avais accès il y a peu de temps encore à mon ancienne ligne résiliée, maintenant plus rien. Je suppose que c'est parce que ça fait maintenant 1 an qu'elle a été résiliée.
 
Soit. Sauf que dans la gestion des factures, c'était indiqué qu'ils me devaient 91 centimes (depuis la résiliation de mon ancien contrat) et maintenant ça n'est plus affiché, et rien sur ma facture là.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 19:41:30  profilanswer
 

n°943982
tchou@happ​y
Posté le 29-09-2016 à 23:06:25  profilanswer
 

Bon ben finalement tous mes problèmes se sont résolus après être enfin tombé sur un mec compétent du SAV.
vous savez celui qui m'a enfin crût et donné un bon d'échange pour la box...
 
J'ai fait changer ma Box et maintenant ç marche bien mieux. plus de lenteurs et un ping normal.
 
 
Bref je passe pour dire que pour moi ça fonctionne, quand ça merde on se plaint, mais quand ça marche il faut aussi le dire

n°944408
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 11:01:30  answer
 

Bon, mon problème de connexion internet est résolu \o/
Je suis tombé sur un technicien de FT moins faignant que les autres qui à décidé de changer trois km de ligne téléphonique.
http://reho.st/medium/self/1fa90620a910ed0ec84870607c130e928c465941.jpg


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 11:02:54
n°944411
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 11:03:58  answer
 

FEC local = erreur sur le LAN ?
FEC distant = erreur en dehors du LAN ?

n°944420
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 02-10-2016 à 12:17:29  profilanswer
 

Pense plutôt boucle local et en dehors !

n°944423
Ada74
Posté le 02-10-2016 à 12:47:14  profilanswer
 

Pour faire part de mon expérience Bouygues :
 
Commandé le 20 août, le 20 septembre toujours rien. Après une 10 aine d'appels, ma box soit disant il y avait un problème technique, 1 premier RDV annulé réactivé et re annulé, un 2e RDV ou le technicien arrive la fleur au fusil sans matos, en faisant poiroter un proche pendant une journée de 8h à 20h30 (oui il avait qu'il repasserait, et même la secrétaire de sa boîte ...), j'ai changé de crèmerie en envoyant chier ces charlots de Bouygues.
 
Orange : commandé le 20, rdv avec le technicien 9 jours après (et j'aurai pu avant si j'étais dispo), installation faite en 2 heures, le mec est arrivé à l'heure pile poil.
 
Moralité : Orange, tu paies plus cher, mais la qualité de service est là ...

n°944431
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 02-10-2016 à 13:37:48  profilanswer
 

Pourquoi Orange avait besoin de t'envoyer un technicien ? Tu ne sais pas branché 3 cables ?

n°944433
Ada74
Posté le 02-10-2016 à 13:45:21  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Pourquoi Orange avait besoin de t'envoyer un technicien ? Tu ne sais pas branché 3 cables ?

 

Je sais pas faire une installation fibre optique non tirer le cable etc ... Si ça avait été juste un branchement je l'aurai brancher avant évidemment.


Message édité par Ada74 le 02-10-2016 à 13:45:53
n°944436
Electrocut
Electro Addict
Posté le 02-10-2016 à 14:35:09  profilanswer
 


Je pense :

 

FEC local = erreurs sur la ligne ADSL dans le sens descendant (download), détectées et corrigées par le modem

 

FEC distant = erreurs sur la ligne ADSL dans le sens montant (upload), détectées et corrigées par le DSLAM.


Message édité par Electrocut le 02-10-2016 à 14:37:09
n°944967
blood_Sam
rien
Posté le 05-10-2016 à 18:25:39  profilanswer
 

Du changement sur mon débit VDSL  [:jean-pierre defrog:3]  
J'ai perdu 2 Mega, me vla rendu à 12 [:kebab_frite:1]  
 
Sérieusement, ça doit être une blague.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 18:25:39  profilanswer
 

n°945139
blood_Sam
rien
Posté le 06-10-2016 à 18:40:03  profilanswer
 

Tin j'ai eu une réponse sur leur forum, le débit n'est plus conforme, peut-être une ouverture d'incident [:shay]  
Bon ça va probablement rien changer, ou alors je vais retrouver mes 14 Mega [:sent mal_homme:4]

n°945466
blood_Sam
rien
Posté le 08-10-2016 à 14:34:17  profilanswer
 

Je devais avoir RDV à 13h avec le mec de chez Bouygues. Il m'appelle à 11h30, il est dispo. Je lui donne RDV à 12h.

 

12h05, RDV terminé. Bilan, je suis avec un profil VDSL, mais le raccordement a pas été fait. Le mec me dit que je devrais avoir 25 Mega environ, soit le double de ce que j'ai là.

 

Depuis le début je savais que y'avait une couille...

 

Edit : ah bah tiens là je suis à 20 Mega...


Message édité par blood_Sam le 08-10-2016 à 14:41:48
n°945523
tchou@happ​y
Posté le 08-10-2016 à 23:38:38  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

Pour faire part de mon expérience Bouygues :
 
Commandé le 20 août, le 20 septembre toujours rien. Après une 10 aine d'appels, ma box soit disant il y avait un problème technique, 1 premier RDV annulé réactivé et re annulé, un 2e RDV ou le technicien arrive la fleur au fusil sans matos, en faisant poiroter un proche pendant une journée de 8h à 20h30 (oui il avait qu'il repasserait, et même la secrétaire de sa boîte ...), j'ai changé de crèmerie en envoyant chier ces charlots de Bouygues.
 
Orange : commandé le 20, rdv avec le technicien 9 jours après (et j'aurai pu avant si j'étais dispo), installation faite en 2 heures, le mec est arrivé à l'heure pile poil.
 
Moralité : Orange, tu paies plus cher, mais la qualité de service est là ...


 
 
Franchement avec le recul je suis content de Bouygues maintenant.
Le soucis ça a était les guignols du SAV qui on étaient incapable de voir que ma box merdé à fond.
 
Depuis le changement de box tout marche super bien, le ping est nickel et j'ai 2.82MBPS la ou avant j'avais au mieux 1.8MBPS avec ma box orange play.
Et tous mes voisins qui on orange on entre 1.5 et 2MBPS quand ça marche vraiment bien. ;)

n°946566
c2800
Posté le 16-10-2016 à 13:21:18  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
Franchement avec le recul je suis content de Bouygues maintenant.
Le soucis ça a était les guignols du SAV qui on étaient incapable de voir que ma box merdé à fond.
 
Depuis le changement de box tout marche super bien, le ping est nickel et j'ai 2.82MBPS la ou avant j'avais au mieux 1.8MBPS avec ma box orange play.
Et tous mes voisins qui on orange on entre 1.5 et 2MBPS quand ça marche vraiment bien. ;)


 
Pareil chez moi, environ 3 MB de plus pour ceux qui sont chez Bouygues VS ceux qui sont chez Orange  :D (sur 9 mb au total ça fait 1/3)

n°946631
freejuga
Posté le 16-10-2016 à 20:34:14  profilanswer
 

Bon moi je n'arrive pas à comprendre mon problème de ping (je joue à cs et il varie de 50 à 300...), pour rappel ça se produit uniquement quand quelqu'un et sur internet en wifi (portable windows 10 ou téléphone c'est pareil), je pensais que c'était la box qui était en cause mais en installant un routeur wifi et en coupant le wifi de la box le problème est le même... pourtant j'ai assez de débit (14méga) et avec ou sans le décodeur tv c'est pareil, bref je crois que je vais être obliger de changer d'opérateur pour ça, dommage car tout marche bien sinon...

n°947021
tomaxt
Posté le 19-10-2016 à 20:33:35  profilanswer
 

Je pose un drapeau.
Je vais participer au test grandeur nature sur la Xbox Bouygues 4g.

 

25e par mois 4g illimitée....

 


On verra bien


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°947030
gamma way
Posté le 19-10-2016 à 21:48:15  profilanswer
 
n°947033
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-10-2016 à 22:22:06  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Je pose un drapeau.
Je vais participer au test grandeur nature sur la Xbox Bouygues 4g.

 

25e par mois 4g illimitée....

 


On verra bien


Et on peut jouer à GoW4 dessus ? :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°947226
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-10-2016 à 22:24:34  profilanswer
 

Re-drapal.
 
Je viens de souscrire à l'offre Miami, ils m'ont bien demandé l'adresse pour l'ouverture de la ligne, mais sans plus de précision alors qu'il s'agit d'un appartement. Ils vont faire comment lorsqu'ils vont trouver 6 lignes téléphonique ? Tirer au sort ? Me contacter ? :o

n°947229
MisterDams
Posté le 20-10-2016 à 22:30:58  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Re-drapal.

 

Je viens de souscrire à l'offre Miami, ils m'ont bien demandé l'adresse pour l'ouverture de la ligne, mais sans plus de précision alors qu'il s'agit d'un appartement. Ils vont faire comment lorsqu'ils vont trouver 6 lignes téléphonique ? Tirer au sort ? Me contacter ? :o


ADSL ou fibre ?

 

En fibre ils vont de toute façon devoir venir chez toi, en ADSL si t'avais déjà une ligne à ton nom ils ont pu te retrouver en "ancien occupant".

n°947232
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-10-2016 à 22:35:51  profilanswer
 

VDSL, et je viens d’emménager, je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone ou le nom de l'ancien locataire.
 
A tout hasard j'ai testé avec mon ancienne adresse en plein centre de Reims, où j'étais également en bbox dsl, et pareil le site ne me permet pas de choisir un appartement ou une ligne. Le site ne doit pas être au point  :(


Message édité par Luckan le 20-10-2016 à 22:36:17
n°947269
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2016 à 09:11:06  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Re-drapal.

 

Je viens de souscrire à l'offre Miami, ils m'ont bien demandé l'adresse pour l'ouverture de la ligne, mais sans plus de précision alors qu'il s'agit d'un appartement. Ils vont faire comment lorsqu'ils vont trouver 6 lignes téléphonique ? Tirer au sort ? Me contacter ? :o


Miami c'est fibre non ?
Si c'est comme moi, ils vont t'appeler pour avoir des infos (numéro d'appartement notamment), puis prendre rendez vous et venir dans l'appart pour poser les cables et tout le toutim, et ensuite aller au niveau de la cave pour te relier spécifiquement. Du coup je suppose que s'il y avait déjà un boitier fibre ils vont simplement suivre la ligne. :??:

 

Dans mon cas on a pas de numéro d'appartement (3 bâtiments divisés en plusieurs appartements), pourtant ils m'ont trouvé facilement à la cave :jap:


Message édité par Lazarock le 21-10-2016 à 09:11:49

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°947271
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-10-2016 à 09:46:58  profilanswer
 

Non pas de fibre, du VDSL. Bizarrement je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je ne vois pas la commande dans l'espace client  :pt1cable: Je sens que ça va être marrant cette installation

n°947344
blood_Sam
rien
Posté le 22-10-2016 à 09:24:24  profilanswer
 

Quand j'ai emménagé dans un immeuble neuf, pareil j'avais pas moyen de saisir l'adresse exacte. Du coup j'étais passé en magasin :o

n°947350
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-10-2016 à 09:50:10  profilanswer
 

C'est pas du neuf non plus ! Bon finalement hier après-midi je reçois un SMS pour me prévenir que je serai contacté dans la journée pour finaliser mon inscription. Pas eu d'appel mais ça me rassure pour la ligne :)
 
Edit : ils m'ont contacté hier après-midi, pour finaliser l'inscription et ils m'ont demandé les informations nécessaires pour trouver la ligne. :jap:


Message édité par Luckan le 23-10-2016 à 09:30:40
n°947639
tomaxt
Posté le 24-10-2016 à 15:05:46  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Et on peut jouer à GoW4 dessus ? :o


J en sais rien mais je suis passe D un accès free adsl avec 1,8 m/sec descendant (6km du dslam) à 20m/sec en moyenne avec cette box 4G.
Ravi....

 

Le ping oscille entre 80 et 110 ms.

 

En Up je tourne vers 4 ou 5 m/sec


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°947645
blood_Sam
rien
Posté le 24-10-2016 à 15:10:59  profilanswer
 

C'est beaucoup comme ping pour de la 4G. J'ai tourné quelque temps avec un modem 4G, j'avais entre 30 et 60 de ping pour à peu près les mêmes débits que toi.

n°947649
tomaxt
Posté le 24-10-2016 à 15:22:50  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

C'est beaucoup comme ping pour de la 4G. J'ai tourné quelque temps avec un modem 4G, j'avais entre 30 et 60 de ping pour à peu près les mêmes débits que toi.

 


Je reste à 5km de l antenne 4G. Pour moi c est bizance...

 

http://reho.st/thumb/self/4401146500b48250abd02fa10db135d23a4aa62c.jpg


Message édité par tomaxt le 24-10-2016 à 15:23:53

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°947869
freejuga
Posté le 26-10-2016 à 10:13:07  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon moi je n'arrive pas à comprendre mon problème de ping (je joue à cs et il varie de 50 à 300...), pour rappel ça se produit uniquement quand quelqu'un et sur internet en wifi (portable windows 10 ou téléphone c'est pareil), je pensais que c'était la box qui était en cause mais en installant un routeur wifi et en coupant le wifi de la box le problème est le même... pourtant j'ai assez de débit (14méga) et avec ou sans le décodeur tv c'est pareil, bref je crois que je vais être obliger de changer d'opérateur pour ça, dommage car tout marche bien sinon...


Bon j'ai résolu mon problème grâce à un autre membre d'un autre forum, si ça peut aider quelqu'un voici un copier coller du tuto:
 
Aujourd'hui je suis capable de limiter la bande passante au Download et à l'Upload de tous les appareils qui se connectent via le routeur sans même être obligé d'installer un logiciel quelconque ni devoir manipuler chaque PC ou appareil branché, en local ou en wifi. Il suffit d'ouvrir la page http://192.168.0.1, puis cliquer sur onglet "Bandwidth Control"->"Rule List"->"Add new"->Insérer une adresse IP du réseau, Ingress Max = maximum débit entrant * 8 (car 1kO/s = 8kbs) et "Enable Bandwidth control".
 
Il faut insérer une "rule" par adresse IP partant par 192.168.100 à 192.168.120 par exemple (21 appareils gérés dans ce cas). Je met maximum à 1280kbs (=160ko/s).
 
Pour voir toutes les adresses IP des appareils connectés à votre routeur, cliquez sur DHCP => DHCP Clients List (on y voit même les nom d'appareil, et adresses Macs correspondant à chaque IP)

 
Pour info ça marche avec les routeurs TP-Link (TL-WR841N à 15€ pour ma part) surement avec les autres marques aussi si on retrouve les mêmes options, après ça bride le débit wifi (j'ai mis 2 mégas) ça suffit largement pour aller sur internet et moi plus de souci de ping...

n°947996
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-10-2016 à 00:18:53  profilanswer
 

2e jour chez Bouygues, et d'un coup, à 23h, paf : 1200 de ping !  [:what has been seen]  
 
Vous pensez que c'est des petits soucis de jeunesse ou avec Free qui n'a pas encore été résilié ? C'est quand même bizarre, je vois mon up faire le yoyo sur le monitoring de la box alors que j'ai rien dessus qui le sollicite... Et bien sûr le truc de diagnostic à la con permet de voir les demandes TCP/UDP par machine, mais pas les débits par machine, histoire de bien être avancé  [:mom boucher]

n°948009
Tony54
Posté le 27-10-2016 à 09:45:59  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis actuellement chez FREE
 
Je vais passer chez Bouygues pour prendre la box car le forfait est moins cher
 
Vous me conseillez la Bbox sensation ou la Bbox Miami
 
En sachant aussi que j'ai un abo mobile bouygues, il me semble que je peux bénéficier d'une remise de 10%
 
Des promos sont prévues prochainement ?
Merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°948025
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-10-2016 à 11:31:53  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonjour  
 
Je suis actuellement chez FREE
 
Je vais passer chez Bouygues pour prendre la box car le forfait est moins cher
 
Vous me conseillez la Bbox sensation ou la Bbox Miami
 
En sachant aussi que j'ai un abo mobile bouygues, il me semble que je peux bénéficier d'une remise de 10%
 
Des promos sont prévues prochainement ?
Merci pour votre aide


De souvenir la réduction n'est valable que sur une autre ligne mobile non ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°948044
Tony54
Posté le 27-10-2016 à 14:02:13  profilanswer
 

Au fait il y a des frais de mise en service pour la box ?
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°948078
blood_Sam
rien
Posté le 27-10-2016 à 18:04:50  profilanswer
 

Après un technicien Bouygues y'a 3 semaines, un technicien FT y'a une semaine, va falloir un troisième RDV... Tout ça pour que chacun rejette la faute sur l'autre.

n°948263
tchou@happ​y
Posté le 29-10-2016 à 14:47:38  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Je pose un drapeau.
Je vais participer au test grandeur nature sur la Xbox Bouygues 4g.
 
25e par mois 4g illimitée....
 
 
On verra bien


 
Bon ce matin je suis passé pour un con, petit moment de solitude...
 
Cette offre pour moi ça serai le rêve, je suis donc allé  chez mon bouygues pour y avoir des infos.
Et bien sur le vendeur ne comprends rien, pour eux ça n’existe pas cette offre...
 
C'est 10go pour 25/26€ je ne sait plus et en boutique y a rien d'autre !
 
 
Tu peut m'expliquer comment ça fonctionne ? c'est en plus de la box adsl ? c'est une offre en plus ?  
 
merci
 
edit je viens de regarder sur le net, mais je ne trouve aucun liens pour souscrire à cet abonnement.
Tous le monde en parle mais nul par il n'y a de liens qui renvoie vers un site pour commander...  

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 29-10-2016 à 14:59:16
n°948280
MisterDams
Posté le 29-10-2016 à 17:56:22  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

 

Bon ce matin je suis passé pour un con, petit moment de solitude...

 

Cette offre pour moi ça serai le rêve, je suis donc allé chez mon bouygues pour y avoir des infos.
Et bien sur le vendeur ne comprends rien, pour eux ça n’existe pas cette offre...

 

C'est 10go pour 25/26€ je ne sait plus et en boutique y a rien d'autre !

 


Tu peut m'expliquer comment ça fonctionne ? c'est en plus de la box adsl ? c'est une offre en plus ?

 

merci

 

edit je viens de regarder sur le net, mais je ne trouve aucun liens pour souscrire à cet abonnement.
Tous le monde en parle mais nul par il n'y a de liens qui renvoie vers un site pour commander...


Vu que c'est géographiquement très limité, j'imagine que le nombre de boutiques informées doit être restreint aussi. Ça ressemble plus à un pilote qu'à une nouvelle offre.

n°948540
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-11-2016 à 08:31:32  profilanswer
 

Je suis un utilisateur de l'offre 4g box depuis quasiment un mois.  Je suis sur Poitiers.
Ça marche plutôt bien. Mon débit oscille entre 30 et 70 Mb.  Le ping est autour de 40. Aucune limite de protocole ni de débit (je suis à plus de 600 go).  Le modem est classique mais c'est une catastrophe sur la gestion de la qos.
Pour info l'offre n'est pas Dispo sur le net mais uniquement en boutique dans 8 villes en France. J'ai un pote qui a fait 100 km pour en prendre une pour remplacer son wimax. D'ailleurs il commence à un peu limiter la distribution,  je connais une autre personne qui s'ai vu refusé la box car d'après la vendeuse elle était en zone blanche. Elle a dit aller à une autre boutique pour souscrire à l'offre (elle est à 500m de la antenne).
Sinon on peut configurer un compte sip sur le modem mais pour le moment Bouygues n'en propose pas.
Si vous avez des questions....  (on est 6 dans mon entourage à en avoir...).

n°948541
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 08:42:27  profilanswer
 

IP fixe ? IPv6 ? Côté NAT ça donne quoi ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948542
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-11-2016 à 08:47:28  profilanswer
 

Pas de ipv6.  Pour l'ip fixe j'ai pas checker,  j'ai du dns dynamique. Et on a bien du nat paramétrable (j'ai un serveur,  et avec 30Mb de upload,  ça devient sympa même pour du streaming distant...  :D).

n°948546
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:04:34  profilanswer
 

Les ports de base sont ouverts/utilisables ? Ca ressemble plus à une connect' dédié qu'à du classique 3/4G du coup ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR