Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°948546
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les ports de base sont ouverts/utilisables ? Ca ressemble plus à une connect' dédié qu'à du classique 3/4G du coup ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 09:04:34  profilanswer
 

n°948552
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-11-2016 à 09:17:55  profilanswer
 

Oui, même si j'ai pas testés tous les ports ;). Sinon oui il faut le voir comme un accès internet classique sans tv ni telephone ip. Pour 28€, ça fait bien le job. Ma rue est en train d'être fibré, mais mon adsl est médiocre: 5Mb. Pour le coup cette offre me correspond bien, surtout que je n'ai aucun besoin concernant la TV et le téléphone fixe.


Message édité par dams86 le 01-11-2016 à 09:18:10
n°948553
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:20:56  profilanswer
 

Ah bah perso même en centre-ville de Toulouse je dirais pas non :D
J'ai 14mb et un ping bof..
 
L'antenne est déportée ? Il y'a une SIM à l'intérieur ? Accessible ? Port je sais pas quoi (RMA?) pour foutre une antenne ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948554
MisterDams
Posté le 01-11-2016 à 09:23:19  profilanswer
 

J'espère que ça va suivre en débit quand ça va monter en charge, parce qu'à ce prix tous les abonnés ADSL vont vouloir passer dessus...

n°948555
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:25:11  profilanswer
 

Peu probable que l'offre soit généralisée au niveau national  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948557
MisterDams
Posté le 01-11-2016 à 09:33:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Peu probable que l'offre soit généralisée au niveau national

 

XaT


À voir, si l'usage moyen reste raisonnable c'est bien moins coûteux à déployer que la fibre et y'a aucune location à verser à un autre opérateur. Quand on voit que Google commence à arrêter son offre Fiber pour du sans fil, on se dit que Bouygues est pas sur une mauvaise piste. Évidemment il faut le faire là où le réseau est sous exploité dans un premier temps puis étendre ensuite...

 

Mais j'aurai fait l'offre plus chère perso, pour dissuader ceux qui ont un ADSL correct de venir squatter les antennes.

n°948559
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:37:40  profilanswer
 

T'as un peu de "background" sur la comparaison des coûts entre un déploiement FTTH (GPON?) et une archi 4G sur le territoire ou tu sors comme ça, par déduction :??: (aucune critique c'est pour savoir)
 
Après de toute façon je pense que c'est peu probable que ça intéresse le quindam moyen vu qu'il veut (j'imagine) du 2/3/4P, donc de la TVoIP. Bon la sur de la 4G ça va coincer.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948560
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-11-2016 à 09:43:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah bah perso même en centre-ville de Toulouse je dirais pas non :D
J'ai 14mb et un ping bof..
 
L'antenne est déportée ? Il y'a une SIM à l'intérieur ? Accessible ? Port je sais pas quoi (RMA?) pour foutre une antenne ?
 
XaT


 
L'antenne est interne mais pour en avoir testé 2 externes, je n'ai absolument rien gagné. La SIM est bien accessible (c'est à toi de la mettre dans le modem). Pour le type de port... je sais plus le nom :D.
 

MisterDams a écrit :

J'espère que ça va suivre en débit quand ça va monter en charge, parce qu'à ce prix tous les abonnés ADSL vont vouloir passer dessus...


 
Oui et non: En limitant les services à internet uniquement (simple play), beaucoup de personnes vont préférés gardés leur abo ADSL.
Le gars en boutique m'a parlé d'une offre commerciale nationale lancée l'année prochaine. Pour ce qui est du réseau, si bouygues dispose d'assez de fréquences ça peut le faire... Parce qu'une fois que la fibre arrive à l'antenne... Sans vouloir trollé, bouygues à un réseau fixe ridicule à coté de ses concurrents, je pense justement qu'il mise beaucoup sur cette offre. Le "test" c'est surtout pour analysé l'utilisation que les gens en ont.  
Pour ma part:
-> jeux en ligne
-> download divers (steam & consort)
-> stream (netflix & youtube)

n°948563
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:50:16  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
L'antenne est interne mais pour en avoir testé 2 externes, je n'ai absolument rien gagné. La SIM est bien accessible (c'est à toi de la mettre dans le modem). Pour le type de port... je sais plus le nom :D.
 


Du coup on peut prendre la SIM et l'utiliser autre part ? :D
Je me demande comment le modem s'authentifie sur le rézal.
 
Pour l'antenne déportée ça peut-être utile pour des gens avec des barraques avec des gros murs :o Perso au RDC avec gros murs en ville j'ai du mal à toper de la 3G par exemple :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948564
MisterDams
Posté le 01-11-2016 à 09:51:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

T'as un peu de "background" sur la comparaison des coûts entre un déploiement FTTH (GPON?) et une archi 4G sur le territoire ou tu sors comme ça, par déduction :??: (aucune critique c'est pour savoir)

 

Après de toute façon je pense que c'est peu probable que ça intéresse le quindam moyen vu qu'il veut (j'imagine) du 2/3/4P, donc de la TVoIP. Bon la sur de la 4G ça va coincer.

 

XaT


Xavier Niel l'avait dit lorsque Free mobile s'est lancé : un réseau mobile coûte moins cher qu'un fixe, y'a beaucoup moins de travaux à faire pour une antenne que pour l'équivalent de couverture de service en fibre (les travaux pour amener la fibre jusque chaque logement sur des kilomètres ça coûte, surtout en campagne où les gens sont moins et les fourreaux pas toujours optimisés !).
C'est aussi zéro intervention chez le client puisque s'il y a un problème c'est soit le modem soit l'antenne.

 

Ça veut pas dire que c'est magique puisque ça sature plus vite, mais je pense qu'une partie du pays ne verra jamais une fibre et sera en THD 5G avant !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 09:51:47  profilanswer
 

n°948565
XaTriX
Posté le 01-11-2016 à 09:58:03  profilanswer
 

Mouarf.. XN prêche pour sa paroisse et ton truc risque de bloquer pour de la TVIP. Dans les zones blanches c'est une idée qui sera peut-être bien viable ouais.
Voir la portée/charge possible pour de la 4G en campagne en fonction du terrain.  
M'enfin faut bien amener la fibre aux milliers d'antennes, aussi :o
 
Pour la ville je pense que le FTTH est mieux :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948569
tomaxt
Posté le 01-11-2016 à 10:09:20  profilanswer
 

Hello
Tu a l'air de bien t y connaitre.
J'ai pris l'offre et pour ma part c'est : je branche et ça marche bcp mieux que mon ADSL.
J'ai juste quelques soucis avec netflix sur la ps3 un jour ca fonctionne le lendemain j'ai plus internet mais seulement sur la ps3...
Tu arrives à jouer en ligne?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°948599
MisterDams
Posté le 01-11-2016 à 11:39:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Mouarf.. XN prêche pour sa paroisse et ton truc risque de bloquer pour de la TVIP. Dans les zones blanches c'est une idée qui sera peut-être bien viable ouais.
Voir la portée/charge possible pour de la 4G en campagne en fonction du terrain.  
M'enfin faut bien amener la fibre aux milliers d'antennes, aussi :o
 
Pour la ville je pense que le FTTH est mieux :o
 
XaT


En ville, pour l'instant, la FTTH est clairement mieux pour 2 raisons :
- Y'a beaucoup de monde sur les antennes, du coup ça sature assez vite et c'est la galère d'installer plus d'antennes
- Le coût d'installation est plus facile à rentabiliser sur un immeuble que sur de la maison individuelle (89 logements dans ma tour !)
 
Mais une étude qui vient de sortir indique qu'aujourd'hui 68% du trafic internet se fait depuis un mobile et ils estiment que ce sera 75% l'an prochain.. Bon je pense qu'ils excluent l'IPTV de ce qu'ils qualifient "d'internet", mais c'est quand même significatif.
 
L'avenir, c'est chaque appareil relié par sa propre connexion 5G directement au réseau, et la norme est conçue dans ce sens. La fibre n'aura d'intérêt que pour les pros, et encore. Du coup la question se pose bien, dans certaines situations, de savoir si installer une fibre aujourd'hui pourra se rentabiliser un jour ! Bouygues semble se la poser en ce moment  :o

n°948604
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-11-2016 à 11:50:27  profilanswer
 

Niveau ping, stabilité, QoS et compagnie, rien ne pourra remplacer le filaire. Et j'imagine bien l'explosion des tarifs si tous les objets connectés devront avoir une connexion propre. Bref, il va falloir espérer que l'état fasse son boulot pour vendre des licences sans fil avec obligations filaires, mais j'y crois pas trop :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°948605
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-11-2016 à 12:01:08  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Hello
Tu a l'air de bien t y connaitre.  
J'ai pris l'offre et pour ma part c'est : je branche et ça marche bcp mieux que mon ADSL.
J'ai juste quelques soucis avec netflix sur la ps3 un jour ca fonctionne le lendemain j'ai plus internet mais seulement sur la ps3...
Tu arrives à jouer en ligne?


 
Aucun soucis de netflix avec ma shield. Je joues plusieurs heures avec chat vocal, 0 soucis. J'ai oublié de précisé que je suis à 300m d'une antenne (je suis le seul à être si près dans mon entourage) ce qui joue peu être sur la stabilité.


Message édité par dams86 le 01-11-2016 à 12:02:07
n°948621
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-11-2016 à 12:59:30  profilanswer
 

Un ami vient de tester avec une antenne sur son toit: Il est passé de 20 à 60 Mb...

n°948628
midgar59
Posté le 01-11-2016 à 13:23:29  profilanswer
 

Salut à tous, je sais pas si il y a un topic dédié : j'ai démarré ma box télé ce matin, il a lancé automatiquement une mise à jour qui a foiré, erreur 03 affichée. J'ai vérifié mes branchements, arrêté la box internet et télé à l'interrupteur et tout redémarré rien ne change, toujours le même code. J'ai rien trouvé de particulier sur internet à ce sujet et pas réussi à avoir le service client. A votre avis elle est morte ?

n°948646
tomaxt
Posté le 01-11-2016 à 14:59:18  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Un ami vient de tester avec une antenne sur son toit: Il est passé de 20 à 60 Mb...


Quelle antenne?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°948675
freejuga
Posté le 01-11-2016 à 18:26:58  profilanswer
 

midgar59 a écrit :

Salut à tous, je sais pas si il y a un topic dédié : j'ai démarré ma box télé ce matin, il a lancé automatiquement une mise à jour qui a foiré, erreur 03 affichée. J'ai vérifié mes branchements, arrêté la box internet et télé à l'interrupteur et tout redémarré rien ne change, toujours le même code. J'ai rien trouvé de particulier sur internet à ce sujet et pas réussi à avoir le service client. A votre avis elle est morte ?


reset en restant appuyer derrière pendant 10s?

n°949053
tchou@happ​y
Posté le 03-11-2016 à 16:24:04  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Hello
Tu a l'air de bien t y connaitre.  
J'ai pris l'offre et pour ma part c'est : je branche et ça marche bcp mieux que mon ADSL.
J'ai juste quelques soucis avec netflix sur la ps3 un jour ca fonctionne le lendemain j'ai plus internet mais seulement sur la ps3...
Tu arrives à jouer en ligne?


 
 
Tu a fait comment pour prendre cette offre ?
elle est disponnible ou ?  
 
merci

n°949076
blood_Sam
rien
Posté le 03-11-2016 à 17:37:42  profilanswer
 

Ca marche pas le suivi d'ODR en ligne ?
J'ai fait une demande pour être remboursé des frais de résiliation de mon ancien FAI mais ça reconnait pas mon email alors que j'ai reçu un mail la semaine dernière pour évaluer l'ODR...

n°949080
tomaxt
Posté le 03-11-2016 à 17:46:20  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

 


Tu a fait comment pour prendre cette offre ?
elle est disponnible ou ?

 

merci


C'est limité à 8 villes en france
Et il faut se rendre en boutique


Message édité par tomaxt le 03-11-2016 à 17:46:40

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°949277
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-11-2016 à 18:19:25  profilanswer
 

Bon finalement tout s'est très bien passé pour ma souscription.
 
Je suis en VDSL à plus de 65Mbits/s  :love: à défaut de fibre  :)

n°949703
blood_Sam
rien
Posté le 07-11-2016 à 23:06:39  profilanswer
 

Censé avoir un RDV avec techniciens Bouygues et FT ce matin, au téléphone on t'annonce entre 8 et 9h, SMS qui dit 8 et 11h... Bon c'était pareil les autres fois, j'ai accepté le RDV en me disant que ça passera avant 9h.

 

Coup de fil à 8h26 du gars de chez Bouygues, il me demande si le(s) gars de FT est/sont là, pas eu de contact de sa/leur part (d'ailleurs j'avais juste retenu le technicien Bouygues d'où mon choix pour ce créneau vu qu'ils ont l'air ponctuels :o). Il dit qu'il vient devant l'immeublevoir s'ils sont là. 1h plus tard je rappelle car pas eu de nouvelle, répondeur...
Au final j'attends 11h, pas plus d'info, je sais même pas s'il y a eu quelconque intervention, bref je me barre de chez moi, je vois juste que j'arrive au taf avec + de 3h à rattraper, merci :sweat:

 

Je sais même pas pourquoi y'a eu besoin d'un RDV, le mec de FT m'a clairement fait comprendre que y'avait pas grand chose à faire... Bref si on me redemande une intervention, ils iront se faire foutre puisque ça ne servira à rien.

 

Ah, je vois quand même ça en fouillant dans mon espace client, ça va peut-être bouger un jour :
"Réseau BYTEL
Cette partie de la ligne relie le répartiteur NRA au réseau Bouygues Telecom
Vérifié et non conforme"


Message édité par blood_Sam le 07-11-2016 à 23:13:16
n°950661
perdu_ici
Posté le 15-11-2016 à 00:31:44  profilanswer
 

hello
je suis passé chez Bouygues  via l'offre 20 ans mais ça fait des mois que j'ai un problème récurent très très désagréable...
 
j'ai es pertes de synchro aux alentours de 22h14 ( à 1 ou 2  minutes près quasi tous les 3 jours... ç'en est pénible (coupure en replay ou en jeux en ligne...)
 
le pire c'est qu'a part c'est pertes de synchro la ligne fonctionne correctement (il y a parfois une desynchro deplus par jours , parfois 3j sans perte de synchro..)  
forcement la ligne a été incriminée mais elle n'a pas changé par rapport a Free avant...
 
certains ont déjà rencontrés ce problème? et surtout réussit à le faire régler par BT?

n°950675
MisterDams
Posté le 15-11-2016 à 08:16:24  profilanswer
 

perdu_ici a écrit :

hello
je suis passé chez Bouygues via l'offre 20 ans mais ça fait des mois que j'ai un problème récurent très très désagréable...

 

j'ai es pertes de synchro aux alentours de 22h14 ( à 1 ou 2 minutes près quasi tous les 3 jours... ç'en est pénible (coupure en replay ou en jeux en ligne...)

 

le pire c'est qu'a part c'est pertes de synchro la ligne fonctionne correctement (il y a parfois une desynchro deplus par jours , parfois 3j sans perte de synchro..)
forcement la ligne a été incriminée mais elle n'a pas changé par rapport a Free avant...

 

certains ont déjà rencontrés ce problème? et surtout réussit à le faire régler par BT?


Aussi précis, ça sent la perturbation électrique lors du passage en heures creuses.

n°950713
perdu_ici
Posté le 15-11-2016 à 11:10:05  profilanswer
 

pas bête comme idée...  mais c'est arrivé depuis mon passage chez cet opérateur.... et ce n'est pas tous les jours...contrairement au passage heure pleine/heure creuses...
 
en plus il y a 2 étages entre l'arrivée électrique et l'arrivée téléphonique...

n°950745
MisterDams
Posté le 15-11-2016 à 13:39:39  profilanswer
 

perdu_ici a écrit :

pas bête comme idée... mais c'est arrivé depuis mon passage chez cet opérateur.... et ce n'est pas tous les jours...contrairement au passage heure pleine/heure creuses...

 

en plus il y a 2 étages entre l'arrivée électrique et l'arrivée téléphonique...


Suffit que la box soit plus sensible pour que ça se ressente plus. Sinon un programmateur qui se déclenche à des heures spécifiques... Faudrait essayer une autre prise de la maison.

n°950770
perdu_ici
Posté le 15-11-2016 à 16:50:54  profilanswer
 

testé sur une autre prise électrique et téléphonique ^^!
avec et sans ralonge...
le seul test que je n'ai pas fait... c'est avec une autre BOX/modem ( mais la plus de téléphone et je ne peut pas rester plusieurs jours sans avoir de téléphone...)
 
pas de programmateur à la maison....
et 10dB  de marge de bruit...  ^^
 
bon on va voir si un échange de la box résoud le problème...


Message édité par perdu_ici le 15-11-2016 à 16:55:30
n°951238
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 23:55:35  answer
 

Plus internet ce soir y a une opération de maintenance ? Diode internet rouge sur la bbox

n°951296
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 14:34:38  answer
 

Bon, dans ma commune plus personne n'a Internet, apparemment qq un a filé un coup de pelleteuse dans un cable (beaucoup de travaux dans le coin)  :D  
 
Rien à signaler côté Bouygues.

n°951320
jpnn80
Posté le 18-11-2016 à 16:51:43  profilanswer
 

Salut,
 
Auparavant quand j'avais quitté de Free pour aller chez Bouygues en sachant que le DSLAM le pls proche de chez moi est à 2km, mon débit était passé de 1,2Mo/s à 800Ko/s.
 
Depuis je suis repassé chez Free, et je me demande si quelqu'un avait pu résoudre cette perte de débit en utilisant son propre routeur modem  type Netgear à la place de la Bbox Miami ?
 
Car j'avais lu sur un forum que des chipsets de marque Broadcom supportent mieux l'atténuation du signale sur des lignes téléphonique avec une longue distance ?
 
Au fait mon constat est loin d'être isolé vu les retours de clients sur les forums de Bouygues où le SAV répond comme un robot que tout est dans les normes d'éligibilité :
 
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] adsl-cause
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] pport-free
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] pport-free
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] pport-free


Message édité par jpnn80 le 18-11-2016 à 16:54:16

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°951486
freejuga
Posté le 20-11-2016 à 11:26:25  profilanswer
 

perdu_ici a écrit :

hello
je suis passé chez Bouygues  via l'offre 20 ans mais ça fait des mois que j'ai un problème récurent très très désagréable...
 
j'ai es pertes de synchro aux alentours de 22h14 ( à 1 ou 2  minutes près quasi tous les 3 jours... ç'en est pénible (coupure en replay ou en jeux en ligne...)
 
le pire c'est qu'a part c'est pertes de synchro la ligne fonctionne correctement (il y a parfois une desynchro deplus par jours , parfois 3j sans perte de synchro..)  
forcement la ligne a été incriminée mais elle n'a pas changé par rapport a Free avant...
 
certains ont déjà rencontrés ce problème? et surtout réussit à le faire régler par BT?


Bizarre moi aussi vers 22h30 depuis quelques jours j'ai de gros lags sur la télé et quelques fois la box se déconnecte même...

n°951507
perdu_ici
Posté le 20-11-2016 à 13:22:48  profilanswer
 

pour l'instant j'ai eue un echange de box... passé d'une ubee à une sagemcom .. on va voir si ca change la donne..
j'ai déja gagné en atténuation et donc un peu en  débit...
Enfin il faut que le DLM fasse son effet....

n°951515
freejuga
Posté le 20-11-2016 à 14:10:07  profilanswer
 

Justement le DLM il ne faut pas qu'il montre son nez... sinon je change direct d'opérateur...
moi aussi j'ai une box ubee, tiens moi au news;)

n°951646
perdu_ici
Posté le 21-11-2016 à 13:56:34  profilanswer
 

le DLM est activé par défaut chez BT....
je pense que c'est lui qui fait que j'ai eue des deco vers 4h du mat ce week end... bon c'est un heure acceptable et ca m'a fait passer de 700Kb a 1M en up et de 12.5 a 14.5 en down ^^!
 
 
clairement j'ai une meilleur synchro avec le sagem qu'avec la ubee... :)
 
reste à voir dans une semaine  comment ça tiens...

n°951760
Naxos
\o/
Posté le 22-11-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

Drapo, en cours d'activation :o


---------------
[Folio Photos]
n°952022
Fouyouyou
Posté le 23-11-2016 à 23:13:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
 j'arrive dans votre conversation car moi aussi je rencontre des reboots de ma Box (ou désynchros je ne sais pas) mais pas à heure fixe, parfois il peut y en avoir plusieurs dans la soirée, ou dans la journée.
 J'avais contacté l'assistance, ma box a été changée, mais les problèmes reviennent, c est la box sensation; et je ne parle pas des soucis sur la télé, freez, sons stridents, perte de connexion...
 avez vous déjà eu ce genre de soucis ?  
 
merci

n°952304
perdu_ici
Posté le 25-11-2016 à 23:53:55  profilanswer
 

moi ca a l'air bien plus stable depuis le changement de box j'avoue...
pour le moment je n'ai eue que les reboots dues au DLM a 4h du mat.. ou accident d'extinction  de l'alimentation electrique de la box ^^

n°952606
koukise
Posté le 28-11-2016 à 22:32:15  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je rencontre depuis quelques jours des problèmes pour accéder au multijoueur du XBOX Live.
Ports ouverts, DMZ testé.
 
Les serveurs d'EA, le test multijoureur de la box signalent un problème.
 
J'ai une miami. Je pense que le mode Bridge n'est pas opérationnel pour passer à un routeur.
 
Si vous avez des pistes.
 
 
Merci

n°952676
koukise
Posté le 29-11-2016 à 15:31:15  profilanswer
 

Il semble que cela vienne de ma ligne un technicien va passer...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR