Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°938689
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:15:27  answer
 

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :


Problème sur ta ligne...


Oe, Un tech orange est passé cet aprem d'après eux tout vas bien .... alors que le tech bouygues dis que le pb est chez orange ... ils se renvoient la balle :/
Depuis le mois de juin il y a eu 3 interventions Bouygues et 2 interventions orange au minimum.
J'espère que la prochaine intervention sera mixte ( Orange et Bouygues en même temps ) pour que sa avance.
 
J'ai un truc bizarre, l'atténuation fait du yoyo entre les perte de synchro, elle peut passer de 48 à 54. Pourquoi ?


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 22:17:17
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 22:15:27  profilanswer
 

n°938750
freejuga
Posté le 30-08-2016 à 09:02:48  profilanswer
 

Parce que ta ligne est pourrie tout simplement... ou alors tu a une vielle maison  avec de vielle prises?

n°938760
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:06:16  answer
 

Nop, la box est connecté au DTI depuis presque un an pour montrer que le problème n'est pas chez moi. La ligne à plus de 30 ans par contre :o


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 10:06:43
n°938776
freejuga
Posté le 30-08-2016 à 10:54:57  profilanswer
 

Ok dans ce cas effectivement tu ne peux pas y faire grand chose... le mieux serait de repasser chez orange même le temps de résoudre se problème car ça peut être compliqué si y'a un bout de ligne pourrie...

n°938812
thom@s
Ancien geek !
Posté le 30-08-2016 à 13:43:56  profilanswer
 

J'ai envoyé une demande de réduction suite à mon passage de 4,99€/mois à 25,99€/mois en évoquant l'offre Freebox à 1,99€ :o Certains ont eu un geste commercial ?

n°938815
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:20:51  answer
 

Je n'ai pas de perte de synchro depuis +- 14h, je touche du bois.  
J'ai l'impression que mes problèmes apparaissent quand le temps est humide.

n°938956
blood_Sam
rien
Posté le 31-08-2016 à 13:22:40  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Bref je vais bien voir d'ici 10 jours le résultat, le temps que la ligne soit "optimisée", j'espère quand même avoir mieux. Pas forcément 40 Mega, mais 25 serait déjà pas mal :o


0 changement, je sens que je vais rester à 14 Mega, super le VDSL [:ponaygay:4]

n°938971
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 31-08-2016 à 14:22:22  profilanswer
 

Drap, j'ai souscrit à l'offre à 1,99€, ligne activée hier, mais aucune nouvelle du modem...
https://66.media.tumblr.com/7625b94792b9c1fbd22cf64330a87756/tumblr_nuc4gmH7rC1smew8oo1_400.gif

n°939038
freejuga
Posté le 31-08-2016 à 19:29:55  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


0 changement, je sens que je vais rester à 14 Mega, super le VDSL [:ponaygay:4]


tu as bien la box miami?

n°939054
blood_Sam
rien
Posté le 31-08-2016 à 23:04:16  profilanswer
 

Oui oui. Je suis bien en VDSL, mais ça reste à 14 Mega.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 23:04:16  profilanswer
 

n°939059
XaTriX
Posté le 01-09-2016 à 00:08:12  profilanswer
 

En VDSL à 14mb, wut ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°939154
blood_Sam
rien
Posté le 01-09-2016 à 17:55:44  profilanswer
 

J'attend la fin des 10 jours pour leur demander de vérifier s'ils ont pas oublié de débrider un truc :o

n°939505
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-09-2016 à 12:03:32  profilanswer
 

Bon, suite à plusieurs problèmes de déco / non internet, je me décide de regarder dans la BBox et je vois ça :

 

Atténuation de ligne (montant) 23.6 dB
 Atténuation de ligne (descendant) 37.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 0.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 19.1 dB
FEC (descendant) 12
FEC (montant) 78 880
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0

 

Du coup j'ai pris contact vendredi avec bouygues qui m'a fait venir un technicien Bouygues à domicile. Surement pour regarder si mon installation était conforme, il branche une petite machine sur la prise tél et remarque les problèmes FEC. J'en choppe plus de 100 000 par jours des deux côtés.Il pense que cela fait perdre ma synchro en permanence / impossibilité d’accrocher une IP après synchro. Du coup selon lui c'est la ligne FT (du NRA au concentrateur) qui pose problème. FT va passer sous 5 jours apparemment.
Dans l'idée j'ai peur qu'ils (FT / Bouygues) se renvoient la balle en disant que c'est l'autre le fautif.
Quelqu'un à déjà vécu la même situation ?

 

Edit : je suis à 1800m du NRA, avant chez SFR je synchro à 11mbps/0.9mbps et la j'étais au début aussi dans ces zones la... mais maintenant je suis à 5mbps/0.5mbps tout en faisant toujours des erreurs FEC.


Message édité par fajitasss le 04-09-2016 à 12:04:48
n°939518
cj27
I like China.
Posté le 04-09-2016 à 15:05:24  profilanswer
 

Déjà, c'est bon signe, le tech FT va passer, t'es pas chez Free ou l'incident serait déjà cloturé.  :O

 

n°939559
matclio
Posté le 05-09-2016 à 00:25:04  profilanswer
 

Pour moi les FEC n'empêchent pas la synchro. Le problème est ailleurs


---------------
Origin : chocapiiic
n°939572
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-09-2016 à 08:27:19  profilanswer
 

Donc ils vont se renvoyer la balle ? Pfff j avais jamais de pb avant avec sfr ... En fait le tech m a dit que à force d avoir des FEC le réseau était instable et du coup cette instabilité faisait perdre la synchro

n°939588
matclio
Posté le 05-09-2016 à 09:53:18  profilanswer
 

Pour moi, seuls les CRC peuvent entraîner des pertes de synchro.

 

Après le fait d'avoir une intervention d'Orange c'est plutôt bon signe. Garde espoir :)


---------------
Origin : chocapiiic
n°939591
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 10:05:20  answer
 

fajitasss a écrit :

Donc ils vont se renvoyer la balle ? Pfff j avais jamais de pb avant avec sfr ... En fait le tech m a dit que à force d avoir des FEC le réseau était instable et du coup cette instabilité faisait perdre la synchro


Oui, j'ai ce problème depuis trois ans, une dizaine d’intervention FT et autan de Bouygues. Le problème n'est toujours pas résolut  [:buggy]
On passe notre vie au support Bouygues, ils nous répondent à chaque fois que toute leur équipe d'ingé travaille sur notre problème :o Bref, c'est du gros foutage de gueule.


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 10:07:32
n°939601
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-09-2016 à 10:49:34  profilanswer
 

Salut :o Je suis en train de m'installer dans une zone éligible à la fibre, et je cherche un FAI qui me posera le moins d'emmerde possibles, tout en garantissant un prix intéressant :o
 
Du coup, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de vos abonnements chez Bouygues ?
Pour une "entrée de gamme", est-ce que l'offre vaut le coup face aux concurrents ?
Sachant que je suis chez Bouygues depuis presque 15 ans pour la téléphonie, je ne suis pas super objectif sur la question :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°939617
zefrancal
Posté le 05-09-2016 à 11:15:03  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salut :o Je suis en train de m'installer dans une zone éligible à la fibre, et je cherche un FAI qui me posera le moins d'emmerde possibles, tout en garantissant un prix intéressant :o
 
Du coup, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de vos abonnements chez Bouygues ?
Pour une "entrée de gamme", est-ce que l'offre vaut le coup face aux concurrents ?
Sachant que je suis chez Bouygues depuis presque 15 ans pour la téléphonie, je ne suis pas super objectif sur la question :o


Leur seule offre donne 1Gbps en down, et pas de problème de peering pour le moment.
 
Mon immeuble sera éligible aux inscriptions FTTH demain.
Je croise les doigts pour que le site de Bouygues soit à jour. Je migre direct du FTTLA vers le FTTH.

n°939622
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:20:32  answer
 

Lazarock a écrit :

Salut :o Je suis en train de m'installer dans une zone éligible à la fibre, et je cherche un FAI qui me posera le moins d'emmerde possibles, tout en garantissant un prix intéressant :o
 
Du coup, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de vos abonnements chez Bouygues ?
Pour une "entrée de gamme", est-ce que l'offre vaut le coup face aux concurrents ?
Sachant que je suis chez Bouygues depuis presque 15 ans pour la téléphonie, je ne suis pas super objectif sur la question :o


C'est de la merde Bouygues

n°939624
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-09-2016 à 11:24:18  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Leur seule offre donne 1Gbps en down, et pas de problème de peering pour le moment.
 
Mon immeuble sera éligible aux inscriptions FTTH demain.
Je croise les doigts pour que le site de Bouygues soit à jour. Je migre direct du FTTLA vers le FTTH.


Eligible FTTH de ce que j'en lis, sur son propre réseau.
 
 
Et en plus amples détails ça donne quoi ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°939629
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:29:04  answer
 

Leur SAV est tout pourris, je traine le même problème depuis trois ans. ils sont pas foutus de programmer un rdv mixte Bouygues Orange pour le résoudre. Les conseillers racontent n'importe quoi...

n°939636
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 11:39:51  profilanswer
 


Ce titre n'empêche :d
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°939663
matclio
Posté le 05-09-2016 à 12:31:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salut :o Je suis en train de m'installer dans une zone éligible à la fibre, et je cherche un FAI qui me posera le moins d'emmerde possibles, tout en garantissant un prix intéressant :o
 
Du coup, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de vos abonnements chez Bouygues ?
Pour une "entrée de gamme", est-ce que l'offre vaut le coup face aux concurrents ?
Sachant que je suis chez Bouygues depuis presque 15 ans pour la téléphonie, je ne suis pas super objectif sur la question :o


 
En FTTH, les débits sont sympa !
 
Après, pour la miami, il y a quelque soucis ... Mais bon, le prix de 25€ compense un peu !

n°939664
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 05-09-2016 à 12:32:00  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salut :o Je suis en train de m'installer dans une zone éligible à la fibre, et je cherche un FAI qui me posera le moins d'emmerde possibles, tout en garantissant un prix intéressant :o

 

Du coup, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de vos abonnements chez Bouygues ?
Pour une "entrée de gamme", est-ce que l'offre vaut le coup face aux concurrents ?
Sachant que je suis chez Bouygues depuis presque 15 ans pour la téléphonie, je ne suis pas super objectif sur la question :o

 

Salut,

 

je suis chez eux depuis 3 mois pour la fibre et RAS, installation de la fibre nickel avec le technicien, de bons débits (1Gb/s en down et 250mb/s en up) et surtout un très bon tarif actuellement avec 17,90€ (et même mieux en passant chez Darty http://www.bouyguestelecom.darty.c [...] gues/bbox), d'autant plus si tu as ton mobile chez eux tu profitera d'une réduc de 10% supplémentaire. Comme dit au dessus, très bon peering, débits et latence stables.

 

Je suis un peu plus mitigé sur le boitier TV Miami Box, qui n'est ni le meilleur ni le pire de ce que j'ai vu (qq bugs avec Android TV).

  

Si ca dure depuis 3 ans pourquoi ne pas changer d'opérateur et voir si les choses s'améliorent ? Peut être en passant directement chez Orange ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par theperco le 05-09-2016 à 12:32:53
n°939665
matclio
Posté le 05-09-2016 à 12:33:34  profilanswer
 

theperco a écrit :


 
Si ca dure depuis 3 ans pourquoi ne pas changer d'opérateur et voir si les choses s'améliorent ? Peut être en passant directement chez Orange ?
 


 
+1, pourquoi rester si ca ne fonctionne pas  :??:  
 
Si il y a un défaut sur la boucle locale, tu pourra aller chez Bytel, SFR ou Free, tu sera emmerdé.  
 
Donc la seule solution -> Orange.

n°939871
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-09-2016 à 14:31:42  profilanswer
 

theperco a écrit :


 
Salut,
 
je suis chez eux depuis 3 mois pour la fibre et RAS, installation de la fibre nickel avec le technicien, de bons débits (1Gb/s en down et 250mb/s en up) et surtout un très bon tarif actuellement avec 17,90€ (et même mieux en passant chez Darty http://www.bouyguestelecom.darty.c [...] gues/bbox), d'autant plus si tu as ton mobile chez eux tu profitera d'une réduc de 10% supplémentaire. Comme dit au dessus, très bon peering, débits et latence stables.
 
Je suis un peu plus mitigé sur le boitier TV Miami Box, qui n'est ni le meilleur ni le pire de ce que j'ai vu (qq bugs avec Android TV).
 


Quels sont les problèmes rencontrés avec le boitier ?
 
Concernant l'offre Darty, l'assistance est prodiguée par eux ou par Bouygues ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°939995
dd92300
Posté le 07-09-2016 à 11:47:09  profilanswer
 

je viens de m'inscrire pour la bascule sur le net de mon abonnement fibre orange  
je serai en FTTH
je ferai un retex sur l'opération
 
comme j'ai déjà une ligne portable chez BT je peux avoir une ristourne ?

n°940007
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-09-2016 à 12:53:13  profilanswer
 

Je ne crois pas, en tous cas, en étant dans le même cas de figure, le gars ne m'en a pas parlé.
En revanche j'ai eu droit à la suppression des frais de dossier...


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°940021
eric011
et vive la galère
Posté le 07-09-2016 à 14:56:29  profilanswer
 

normalement 10% sur la ligne mobile dès 2 contrats.
si signé avec darty, sav assuré par darty.
je rejoins la communauté dès mardi prochain.
on va voir ce qu'a dans le ventre la bbox miami et android tv!
Je sais que ce n'est pas le boitier ultime (freebox revolution :pt1cable: ) mais celui d'orange commençait à m'agacer!


Message édité par eric011 le 07-09-2016 à 14:59:11
n°940022
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 07-09-2016 à 15:01:06  profilanswer
 

Retour rapide sur mon problème, je les ai contacté, donc ils attendent la réponse de FT pour me fixer un rendez vous.  
Ensuite Bouygues souhaite m'indemniser pour le problème actuel sur ma ligne ADSL (j'ai 2 forfaits mobiles chez eux aussi) ... Mais, sachant que je paye pendant 1 an 0€ la bbox ... sur quelle base vont il se fixer pour l’indemnisation d'après vous ?
 
Voilà (en attendant il m'on mis la ligne en dégradé j'ai 2 fois moins de débits , mais elle est stable au moins)

n°940136
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-09-2016 à 09:24:37  profilanswer
 

Ils sont à la ramasse Bouygues maintenant ?
Jusqu'a il y a peu j'avais 200/20. Le max supposé chez moi. Reseau numéricable. Numericable et SFR proposaient la meme chose.
Le passage de 100 à 200 etait sur simple demande. Ca a été fait rapidement.
 
Depuis peu j'ai des problemes bizarre ou je repasse à ... 10/10. Voir pire (toujours le download qui souffre).
 
Du coup je suis allé voir les concurrents :
-SFR qui me dit 1000/80.
-Numericable  1000/60
-Orange ou la fibre se rapproche de plus en plus de chez moi.
-Free : a la ramasse complet.
 
Bon apres sur degroupe test pour sfr et numericable c'est plutot du 800/60.
Mais ca reste énormement plus que ce que j'ai.
Donc j'hesite bien à passer chez l'un ou l'autre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°940140
XaTriX
Posté le 08-09-2016 à 10:23:56  profilanswer
 

Ca sera sur le même réseau donc ça sera tout autant pourrave
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°940201
zefrancal
Posté le 08-09-2016 à 14:52:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ils sont à la ramasse Bouygues maintenant ?
Jusqu'a il y a peu j'avais 200/20. Le max supposé chez moi. Reseau numéricable. Numericable et SFR proposaient la meme chose.
Le passage de 100 à 200 etait sur simple demande. Ca a été fait rapidement.

 

Depuis peu j'ai des problemes bizarre ou je repasse à ... 10/10. Voir pire (toujours le download qui souffre).

 

Du coup je suis allé voir les concurrents :
-SFR qui me dit 1000/80.
-Numericable  1000/60
-Orange ou la fibre se rapproche de plus en plus de chez moi.
-Free : a la ramasse complet.

 

Bon apres sur degroupe test pour sfr et numericable c'est plutot du 800/60.
Mais ca reste énormement plus que ce que j'ai.
Donc j'hesite bien à passer chez l'un ou l'autre.


Il faut aller poser cette question sur le topic Bouygues Très Haut Débit => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Tu as sans doute la calamiteuse BBox Sensation FTTLA Samsung => http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bonne-fois


Message édité par zefrancal le 08-09-2016 à 14:53:36
n°940477
blood_Sam
rien
Posté le 09-09-2016 à 18:25:25  profilanswer
 

Bon, les 10 jours sont largement passés, j'ai toujours mes 14 Mega en VDSL, et même pas 1 Mega en montant, génial :sol:

n°940969
blood_Sam
rien
Posté le 13-09-2016 à 18:55:16  profilanswer
 

https://www.offres-de-remboursement [...] om.com/fo/

 

Numéro d'opération pour remboursement des frais de résiliation, dans le genre truc inutile ça se pose là. Faut que je trouve ça maintenant :/

 

Y780


Message édité par blood_Sam le 13-09-2016 à 19:36:30
n°940983
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 13-09-2016 à 20:27:27  profilanswer
 

Bon bah finalement problème résolu sans l'intervention de FT ...  
que dire ...

n°941295
sirius25
Posté le 15-09-2016 à 16:17:07  profilanswer
 

J'ai fait souscrire a la mère une offre bbox a 1€ fin aout, à ce jour , toujours pas recu de bbox , toujours pas de ligne activée , j'ai juste recu une lettre pour me dire que la commande était lancée , et avec une info comme quoi je n'ai pas demande le transfert de la ligne fixe alors que si , j'ai meme donné le Rio lors de la souscription...
 
et quand je vais sur le compte j'ai le droit à ceci ..
http://reho.st/self/515f92e47e13ae3c48fa0bf358c242c17299cc77.jpg

n°942772
tchou@happ​y
Posté le 24-09-2016 à 15:40:37  profilanswer
 

Allez encore des lenteurs sur ma ligne depuis que j'ai la bbox, mais cette fois j'ai trouvé un truc pas net.  :bounce:  
 
Pour ceux qui ne veulent pas lire le pavé plus bas:
visiblement quand on veut regarder un flux vidéo en streaming depuis le pc portable en wifi ça plante totalement le débit restitué par la box! Si je regarde le même flux, sur le même site mais avec un pc en éthernet pas de soucis.
vous avez déjà vue ça ?
 
Je plante le décors:  
 
Mon pc est en éthernet. Celui de ma femme en Wifi.
Je me sert de mon pc, ça marche pas trop mal.
 
Ma femme décide de regarde une série en Streaming sur un site quelconque. site qu'elle utilise habituellement.
Sauf que la dès le premier lancement elle trouve que ça rame dure.
Je fait donc un test de débit chez speedtest et résultat: 2800ms de ping, débit download= 0.05M, débit upload= 0.01M ...   :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je reboot donc la box, une premlière fois, puis une 2ème, puis la débranche et rebranche, rien à faire je n'ai plus de débit.  :fou:  
Je me décide donc à prendre le tel pour appeler la hotline, ma femme elle entre temps part faire autre chose et coupe son pc.
 
Mais la hotline me dit 8min d'attente... et au bout de 3min je relance un speedtest et la comme par magie j'ai du débit. ( ping 28ms, 1.9mb en recéption , 0.8 en émission )
Et vue que c’est midi on va manger.
Je lance le téléchargement d'un ISO linux de 1.7GO( mageia ), tout se passe bien le temps d'attente correspond aux caractéristiques de ma ligne.
 
Bref tout va pour le mieux et après manger il me reste 15min à attendre pour avoir mon live dvd.  
Pile le moment que choisi ma femme pour relancer son site de streaming de merde favoris  :o  
 
Et la c'est le drame, ma femme gueule car internet rame et je voit que pour finir les 200mo de mon Téléchargement il faudrait selon Windows 16h  :love:  :love:  :love:  
 
 
Bon bref ce coups je rappel la hotline, pour mon soucis de débit.
Conseiller vraiment agréable et compétent. ça change je suis vraiment ravis. il me fait faire pleins de test et bien sur la box se remet à fonctionner ...
 
La il me dit que ça peut venir du logiciel du modem, il le réinitialise donc et en profite aussi pour me laisser un bon d'échange de box si mon problème reviens.
 
La connexion semble être revenue après la mise à jour du firmware de la box, j'ai même un poil plus de débit !
 
Je dit à ma femme que c'est bon et qu'elle peut donc relancer sa série en streaming. Et la c'est le drame, plus de débit juste au moment ou elle se retrouve sur son site ! bref éteignage du portable.
 
Je fait le test avec mon pc et étrangement tout fonctionne.je peut aller sur son site sans le moindre problème.  
 
C'est donc bien le fait d'aller sur ce site de streaming depuis le pc portable en wifi qui fait planter ma connexion internet !!! :??:  :??:  :??:  
 
vous avez déjà vu ça ?

n°943340
blood_Sam
rien
Posté le 27-09-2016 à 19:41:30  profilanswer
 

Je comprends pas, sur mon espace client j'avais accès il y a peu de temps encore à mon ancienne ligne résiliée, maintenant plus rien. Je suppose que c'est parce que ça fait maintenant 1 an qu'elle a été résiliée.
 
Soit. Sauf que dans la gestion des factures, c'était indiqué qu'ils me devaient 91 centimes (depuis la résiliation de mon ancien contrat) et maintenant ça n'est plus affiché, et rien sur ma facture là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR