Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°931575
MisterDams
Posté le 04-07-2016 à 19:27:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

T'as laquelle ? Théoriquement la box est louée donc j'imagine qu'ils la change, mais possible que ce soit facturé si c'est de ta faute  :non:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 19:27:59  profilanswer
 

n°931577
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-07-2016 à 19:38:30  profilanswer
 

Si c'est la Miami, tu peux toujours utiliser l'application Android ou IOS sur un téléphone ou une tablette.
Pour Android :

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] com.remote

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] om.bremote


Message édité par Aiolizator le 04-07-2016 à 19:40:31

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°931673
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 16:03:07  answer
 

bbox standard et la ils me demandent de synchroniser la tv commande avec la bbox, les leds bbox et tv s'allument mais rien ne marchent et maintenant les boutons en facade ne fonctionnent plus, l'écran reste sur la synchronisation de la tv commande, j'espère qu'ils m'enverront un technicien si ca reste bloqué la dessus...


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 16:03:36
n°931680
bubub
Posté le 05-07-2016 à 16:46:55  profilanswer
 

Bonjour , bbox gratuit pendant un an , souscrit aujourd'hui

n°931739
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-07-2016 à 07:17:07  profilanswer
 

Il va falloir développer :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°931747
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-07-2016 à 09:02:49  profilanswer
 

Pourquoi, y'a pas de firmware ?  :O


Message édité par Aiolizator le 06-07-2016 à 09:03:07

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°931760
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 06-07-2016 à 10:23:35  profilanswer
 

Dites voir les bbox adsl sensation c'est avec ip fixe ou dynamique ? Merci :)

n°931762
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-07-2016 à 10:40:12  profilanswer
 

Fixe.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°931926
zefrancal
Posté le 07-07-2016 à 13:39:16  profilanswer
 


En FTTLA c'est ip dynamique.
En ADSL c'est ip fixe si tu es dégroupé.

n°931989
redoni
Posté le 07-07-2016 à 20:16:14  profilanswer
 

Je vais de souscrire à la bbox gratuite pendant un an en tant que fidèle client mobile depuis 3 mois.

 

Le gars me dit que j'aurai un débit plus élevé  que celui que j'ai habitude, je ne sais pas si c'est de l'intox (ma ligne fait 2000 m et offre un débit de 12 megas, quand je fais un test sur Ariase ma ligne serait migree le 1er février 2017 sur un nouveau central sans que je ne dispose de plus de détail, peut être serais-je migré à l'occasion de cet abonnement ?)


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 20:16:14  profilanswer
 

n°931992
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-07-2016 à 21:19:09  profilanswer
 

Tu es chez quel opérateur ? Certains opérateurs (comme Free) sont réputés pour avoir des réglages de marge de bruit plus agressifs que les autres, ce qui aboutit à des débits sensiblement plus élevés.

 

La date de migration de ta ligne vers un nouveau NRA (probablement un NRA montée en débit) sera décidée par Orange, et sera la même quelque soit l'opérateur commercial.


Message édité par Electrocut le 07-07-2016 à 21:20:07
n°931993
redoni
Posté le 07-07-2016 à 21:34:45  profilanswer
 

Je suis chez SFR actuellement


---------------
Feedback Achat Vente
n°932071
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2016 à 14:05:18  answer
 

Salut
 
Suite à mon déménagement je passe d'une formule BBOX à 19,99 euros/mois sans engagement à la même formule + 12 mois d'engagement et 3 euros/mois pour location de la box.
Je me sens un peu pris par le cou et je sais que dans 12 mois je changerai de FAI
Sans ça je serais certainement rester chez Bouygues
 
y a t il moyen de se désabonner avant sans gros frais,  sait on jamais?


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 14:06:24
n°932341
Ill Nino
Love
Posté le 11-07-2016 à 09:39:12  profilanswer
 

Yop,
 
quelqu'un jouerait ici a Clash Of Clans ou Boom Beach ici ? :??:
 
Régulierement le soir pendant une heure ou deux, dans la journée parfois aussi, impossible de se connecter. Par SFR nickel. Rien a faire. Reboot la box change rien. Le reste marche nickel.
 
Quelqu'un a ce soucis ?
 
A+


Message édité par Ill Nino le 11-07-2016 à 09:39:22
n°932461
bubub
Posté le 12-07-2016 à 06:14:43  profilanswer
 

Bon c'est pas la joie chez Bouygues, déjà j'ai perdu 4mg par rapport à free, et hier soir j'avais entre 500 et 700 de ping!

 

Pas encore reçu la bbox, j'espère que ça vient de mon routeur ADSL,mais je doute quand même

n°932463
freejuga
Posté le 12-07-2016 à 07:10:44  profilanswer
 

Moi aussi problème de ping certains soirs sur cs... Je pense que ça dépends du nombres de personnes de connectées... Car en semaine ça va...

n°932468
XaTriX
Posté le 12-07-2016 à 08:18:10  profilanswer
 

bubub a écrit :

Bon c'est pas la joie chez Bouygues, déjà j'ai perdu 4mg par rapport à free, et hier soir j'avais entre 500 et 700 de ping!
 
Pas encore reçu la bbox, j'espère que ça vient de mon routeur ADSL,mais je doute quand même


 [:cyd1vhess5:4]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°932470
bubub
Posté le 12-07-2016 à 08:30:30  profilanswer
 

Bon j' édite ma réponse , pour mon ping c'était Microsoft one note qui synchroniser en arrière plan.

 

Je viens de recevoir la bbox, tout fonctionne bien , ADSL,TV.
Dd branché sur la box,avec media center , tous mes mkv passent ,bonne nouvelle.

 

Juste le player un peu lent je trouve et la synchro plus basse que chez free.

 

Le reste parfais pour l'instant,pourvu que ça dure .... :D

 


Message édité par bubub le 14-07-2016 à 09:44:14
n°932828
ble-44
Posté le 14-07-2016 à 13:27:34  profilanswer
 

:hello:  
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je tente:
J'ai découvert hier que je payais depuis un an les options bein sport et grand angle. J'ai simplement oublié de résilier ses options offertes le premier mois... :pfff:  
Ma box tv n'a jamais était branché puisque je ne regarde pas la télé. Et bien sur Bouygues refuse de me rembourser.
Bouygues sait pertinemment qu'une partie des ses clients va oublier comme moi ces options et les payer un petits moment puisque la facture est en ligne et qu'on ne la lit pas...
Bref c'est en partie ma faute, mais ils forcent tout de même à prendre ces options. :pfff:  
Bien sur j'ai fait une réclamation au service client, avec en retour une réponse négative, à laquelle je ne peux répondre et pas de mail dans ma boite mail bouygues. C'est vraiment blindé leur truc!!!  :fou:  
Ai-je une solution?


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°932833
ble-44
Posté le 14-07-2016 à 13:37:42  profilanswer
 

voila :D
 
Téléphone déjà fait, reste la boutique


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°932846
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-07-2016 à 14:52:23  profilanswer
 

Téléphone encore, mais service résiliation.

n°932847
ble-44
Posté le 14-07-2016 à 14:57:03  profilanswer
 

daouar a écrit :

Téléphone encore, mais service résiliation.


C'est une idée ;)


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°932848
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-07-2016 à 14:58:27  profilanswer
 

Ils ont souvent bien plus de pouvoir que le service commercial de base pour garder un client.

n°932856
ble-44
Posté le 14-07-2016 à 15:51:00  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ils ont souvent bien plus de pouvoir que le service commercial de base pour garder un client.


C'est vrai.
Et c'est dommage de devoir en arriver là.
Alors que si j'etais satisfait je leur ferai plutôt de la pub


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°932858
redoni
Posté le 14-07-2016 à 16:26:52  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

:hello:
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je tente:
J'ai découvert hier que je payais depuis un an les options bein sport et grand angle. J'ai simplement oublié de résilier ses options offertes le premier mois... :pfff:
Ma box tv n'a jamais était branché puisque je ne regarde pas la télé. Et bien sur Bouygues refuse de me rembourser.
Bouygues sait pertinemment qu'une partie des ses clients va oublier comme moi ces options et les payer un petits moment puisque la facture est en ligne et qu'on ne la lit pas...
Bref c'est en partie ma faute, mais ils forcent tout de même à prendre ces options. :pfff:
Bien sur j'ai fait une réclamation au service client, avec en retour une réponse négative, à laquelle je ne peux répondre et pas de mail dans ma boite mail bouygues. C'est vraiment blindé leur truc!!! :fou:
Ai-je une solution?


Est-ce clairement indiqué que l'option se poursuit au delà de la période de gratuite?


---------------
Feedback Achat Vente
n°932887
freejuga
Posté le 14-07-2016 à 21:33:02  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

:hello:  
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je tente:
J'ai découvert hier que je payais depuis un an les options bein sport et grand angle. J'ai simplement oublié de résilier ses options offertes le premier mois... :pfff:  
Ma box tv n'a jamais était branché puisque je ne regarde pas la télé. Et bien sur Bouygues refuse de me rembourser.
Bouygues sait pertinemment qu'une partie des ses clients va oublier comme moi ces options et les payer un petits moment puisque la facture est en ligne et qu'on ne la lit pas...
Bref c'est en partie ma faute, mais ils forcent tout de même à prendre ces options. :pfff:  
Bien sur j'ai fait une réclamation au service client, avec en retour une réponse négative, à laquelle je ne peux répondre et pas de mail dans ma boite mail bouygues. C'est vraiment blindé leur truc!!!  :fou:  
Ai-je une solution?


 
Orange fait pareil...

n°932894
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 23:02:55  answer
 

C'est de la vente forcé, Bouygues m'a fait le coup quand j'ai souscrit et j'ai dit au mec de l'agence que je n'en voulais pas.
Il m'a dit que ce n'était pas possible de souscrire sans cela.
Du coup j'ai oublié de résilier et j'ai payer les options j'ai appelé le service client qui m'a remboursé.
Cette pratique est a dénoncer "De toute urgence" a une association de consommateurs et à la DGCCRF car les concurrents (Free, même les voleurs de chez SFR) ne le font pas.
C'est gratuit 1 mois et ils se charge de couper le service automatiquement par la suite. :o

 

Le pire dans tout ça c'est que je pense résilier Free et passer de nouveau chez eux, car ils ont fibré l'immeuble de mon futur appart et pas Free.


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 23:08:39
n°933059
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-07-2016 à 23:37:40  profilanswer
 

Je vois qu'en m'inscrivant en tant que Professionnel (c'est pour chez moi, mais je suis Pro) je peux avoir des avantages. Du coup, est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je m'inscrive en tant que particulier ou en Professionnel du coup ? Si je m'inscris en tant que professionnel, mes données ne sont pas publiées sur internet ? (je n'ai pas envie que mes clients trouvent mon numéro perso !) J'ai un peu peur de ce dernier point.  
 
Pour le reste pas de différence entre les 2 statuts ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°933083
zefrancal
Posté le 17-07-2016 à 10:34:15  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Je vois qu'en m'inscrivant en tant que Professionnel (c'est pour chez moi, mais je suis Pro) je peux avoir des avantages. Du coup, est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je m'inscrive en tant que particulier ou en Professionnel du coup ? Si je m'inscris en tant que professionnel, mes données ne sont pas publiées sur internet ? (je n'ai pas envie que mes clients trouvent mon numéro perso !) J'ai un peu peur de ce dernier point.  
 
Pour le reste pas de différence entre les 2 statuts ?


Inscris toi en tant que pro. En cas de pépin ils s'engagent contractuellement à rétablir ta ligne (en "n" jours ouvrés) et à t'indemniser. Edit : tout en te prêtant une clé 4G le temps de résoudre l'incident.

 

Concernant les données publiées sur internet c'est une option à paramétrer dans le compte.


Message édité par zefrancal le 17-07-2016 à 10:35:15
n°933101
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 17-07-2016 à 13:39:04  profilanswer
 

ok, merci pour ta réponse. :)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°933114
zefrancal
Posté le 17-07-2016 à 17:23:37  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

ok, merci pour ta réponse. :)


les offres PRO sont ici : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet-bbox-pro

n°933187
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 13:09:02  profilanswer
 

Les gens sont plutot satisfaits ici avec leur bbox?  
 
Sur le net c'est plutot 1 étoile à propos de bouygues et la bbox/bbox miami  :o  
 
Je souhaite partir de sfr qui augmente tous les mois son abonnement  :fou:  
 
Mon utilisation: internet, tv hd via adsl, nas sygnology, cpl entre box adsl et box tv
 
Merci de vos retours  :jap:
 
Edit: je ne suis pas éligible à la fibre.

Message cité 1 fois
Message édité par gregosv le 18-07-2016 à 13:09:45

---------------

n°933191
adslalex
Posté le 18-07-2016 à 13:38:23  profilanswer
 

J'ai le même soucis, je veux quitter free pour avoir la fibre et un peu de qualité, la tv en 4K etc...L'immeuble a bien été fibré orange.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°933192
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 13:38:32  profilanswer
 

J'ai juste l'adsl degroupé c'est tout. Pas de fibre du tout.  
 
Orange est plus cher il me semble au bout d'1 an


---------------

n°933215
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-07-2016 à 15:12:31  profilanswer
 

Ecoute j'ai souscris à l'offre gratuite pendant 1 an (j'ai 2 mobiles chez bouygues) en 1 semaine même pas j'étais coupé de mon ancien FAI (SFR) et rebranché. J'ai eux la bbox sensation neuve, j'ai quasi le même débit et le même ping.  
De mon côté c'est gratuit 1 an et ensuite 19€ / mois ... et je n'ai vraiment aucune remarque à faire. Après je n'utilise que l'internet, la TV et la téléphonie je ne l'utilise pas.  
Je pense qu'il y a des personnes qui galèrent chez tous les opérateurs... mais que tu verras plus des gens se plaindre de Bouygues sur les forums alors que orange se sera en boutique.

n°933244
bubub
Posté le 18-07-2016 à 17:11:35  profilanswer
 

ADSL bbox sensation, gratuit pendant un an
Comparé à mon ancien FAI (free) j'ai perdu 4 mg et j'ai triplé mon ping
Mais bon c'est gratuit alors on va se taire  :D

 

Sinon même à 20€ c'est de la daube , même leur réseau mobile, que je viens de résilier.

 

Voilà Bouygues c'est bien , mais gratuit :whistle:

n°933245
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-07-2016 à 17:13:30  profilanswer
 

Si c'est Orange qui installe la Fibre, on est obligé de la prendre avec Orange ou on peut aller chez la concurrence qui propose la fibre aussi ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR