Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°923995
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-05-2016 à 21:26:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
plus de synchro ADSL du tout depuis 1h, c'est nouveau.
Bon apparemment je ne suis pas le seul, c'est leur réseau fixe qui est merdique:
http://touteslespannes.fr/statut/b [...] es-telecom

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 21:26:39  profilanswer
 

n°926086
F117
Posté le 28-05-2016 à 22:59:30  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Nope au tél après les tests elle m'a dit que ma ligne était super performante et que mon débit ferait des arcs en ciel en forme de poney subsoniques et que je serais à fond de chez à fond. Je suis en plein centre de Paris donc ça me paraissait pas déconnant.
J'ai déjà été abonnée deux fois chez Free (en Province) et j'avais 19 à l'une et 17 à l'autre. On est d'accord que c'est pas les 25 promis m'enfin ça reste plus que raisonnable, là, 5mbits, faut pas pousser mémé non plus :o
 
Sinon :  
http://reho.st/self/bf9599bb4aa90a [...] 9d14aa.jpg


 
 
comment tu fais pour avoir les infos que tu as affiché ?
 
merci
 
car je viens de rentrer de vacance, et résultat une baisse de 500KO/S je me retrouve a 700ko/S alors que j'etais a 1,2 MO/S

n°926101
F117
Posté le 29-05-2016 à 01:31:13  profilanswer
 

j'ai éteins puis rallumé et tout est rentré dans l'ordre

n°926598
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 31-05-2016 à 12:07:57  profilanswer
 

Dites, l'offre de prix réduit pendant 1 ans sur les bbox miami pour l'anniversaire des 20 ans c'est aussi valable pour les anciens abonnés?

n°926603
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 31-05-2016 à 12:28:13  profilanswer
 

Autre question, j'ai fait la demande de remboursement des frais de résiliation. Au bout de combien de temps je suis censé recevoir le remboursement?

n°926618
Electrocut
Electro Addict
Posté le 31-05-2016 à 14:23:19  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Autre question, j'ai fait la demande de remboursement des frais de résiliation. Au bout de combien de temps je suis censé recevoir le remboursement?


Perso j'ai soumis le dossier de demande de remboursement via le formulaire sur Internet le 10/05/2016, et j'ai reçu le virement le 20/05/2016.
 
Remboursement plutôt rapide donc :love:

n°926672
Tomasito
Posté le 31-05-2016 à 18:38:49  profilanswer
 

Les estimations de débits pour Bouygues sont fiables sur Degrouptest?
 
J'arrive à la fin de ma promo FREE à 10€/mois du coup j'envisage de souscrire à la promo sur la box Miami.
Degrouptest m'indique 8Mb/s mais m'indique pas de TV HD :/


---------------
Mes achats / ventes
n°926676
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 18:50:55  answer
 

plus de tv depuis hier merci bouygues :o

n°926709
Electrocut
Electro Addict
Posté le 31-05-2016 à 22:12:29  profilanswer
 

T'as tenté la fonction "Diagnostic TV" sur la page de configuration du modem ?

 

J'ai eu une coupure TV hier soir, et c'est subitement retombé en marche lorsque j'ai utilisé la fonction diagnostic ...

n°926712
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 31-05-2016 à 22:36:21  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Perso j'ai soumis le dossier de demande de remboursement via le formulaire sur Internet le 10/05/2016, et j'ai reçu le virement le 20/05/2016.
 
Remboursement plutôt rapide donc :love:


 
Je viens de vérifier et j'ai également reçu le virement de 49€, je ne l'avais pas vu.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 22:36:21  profilanswer
 

n°926809
Bart
Posté le 01-06-2016 à 14:25:41  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Les estimations de débits pour Bouygues sont fiables sur Degrouptest?
 
J'arrive à la fin de ma promo FREE à 10€/mois du coup j'envisage de souscrire à la promo sur la box Miami.
Degrouptest m'indique 8Mb/s mais m'indique pas de TV HD :/


Normal ...
Les débits sont très inférieurs à Free chez Bouygues en ADSL.
Sur la même ligne: 13Mbit chez Free, 11 chez Bouygues.
Tu ajoutes à ça une TV HD qui prend beaucoup plus de bande passante et tu te retrouves en SD alors que tu avais de la HD chez Free.
Tu as quel débit actuellement ?
 
Sans oublier le routeur Bbox qui est vraiment pourri ...

n°926838
Electrocut
Electro Addict
Posté le 01-06-2016 à 16:02:15  profilanswer
 

Bart a écrit :

Sans oublier le routeur Bbox qui est vraiment pourri ...


Pour le coup, je suis plutôt surpris de ta remarque ;)
Que lui reproches-tu ?
 
Le modem possède de nombreuses fonctions avancées (Options DHCP, serveur DNS local personnalisable, analyse du trafic réseau et des connexions ouvertes, du temps de réponse DNS ...). Les modems de mes précédents opérateurs (Neufbox V5, Freebox V5, Livebox Play), n'en fournissait pas autant.
 
Je n'ai pas non plus de problème de stabilité.

n°926901
Bart
Posté le 01-06-2016 à 22:03:58  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Pour le coup, je suis plutôt surpris de ta remarque ;)
Que lui reproches-tu ?
 
Le modem possède de nombreuses fonctions avancées (Options DHCP, serveur DNS local personnalisable, analyse du trafic réseau et des connexions ouvertes, du temps de réponse DNS ...). Les modems de mes précédents opérateurs (Neufbox V5, Freebox V5, Livebox Play), n'en fournissait pas autant.
 
Je n'ai pas non plus de problème de stabilité.


Ce que je lui reproche c'est de ne pas savoir gérer correctement plusieurs connexions dès que quelqu'un charge un peu le réseau...
Tous les autre ont l'impression d'être à l'arrêt.
Je n'ai vu çà nulle part ailleurs. C'est vraiment une immonde daube, peu importent les fonctions.

n°926907
zefrancal
Posté le 01-06-2016 à 22:57:43  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ce que je lui reproche c'est de ne pas savoir gérer correctement plusieurs connexions dès que quelqu'un charge un peu le réseau...
Tous les autre ont l'impression d'être à l'arrêt.
Je n'ai vu çà nulle part ailleurs. C'est vraiment une immonde daube, peu importent les fonctions.


+1

n°926927
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-06-2016 à 08:02:13  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


Moi je suis connecté à internet, mais je perds la connexion environ 5 fois par jour et il faut attendre 10min pour qu'il trouve enfin une adresse IP.


 
J'ai eu le problème, que j'avais aussi avec mon ancien fournisseur (SFR). En insistant un peu chez Bouygues, ils ont fait venir un technicien de chez eux, qui n'a rien trouvé (problème intermittent, dès fois ça marchait 3 semaines, puis une semaine dans ton cas avec déconnexion sur déconnexion  :fou: ).  
 
Après rappel à la hotline, nouveau tech' Bouygues, toujours au mauvais moment (quand ça marche  [:mur] ), puis nouveaux problème, rappel hotline... Bref, finalement déplacement d'un technicien FT, qui a passé une heure entre chez moi, les étages et plus loin sur la ligne. Depuis, ça fonctionne correctement j'ai plus de déco.  
 
http://reho.st/self/8de4d30bf3d2686d551f918ed2d254d19e1bd573.png
 
Et aussi, n'hésite pas à demander une clé 4G quand ça déconne, gracieusement prêté un mois quand une ligne est déclaré en incident.
 
Voila, plutôt content de mon abo Bbox, avec SFR je n'avais jamais réussi à faire déplacer quelqu'un, tombant sur des "Jean-François" parlant à peine ma langue, alors que chez Bouygues c'est Mohamed parlant parfaitement Français :o
 
Ah oui, et bien sûr, j'ai été remboursé des mois foireux où internet était dispo une fois sur deux...


Message édité par daouar le 02-06-2016 à 08:07:01
n°926984
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:00:20  answer
 

toujours pas de tv d'autres dans mon cas ?

n°927188
Tomasito
Posté le 03-06-2016 à 16:22:21  profilanswer
 

Bart a écrit :


Normal ...
Les débits sont très inférieurs à Free chez Bouygues en ADSL.
Sur la même ligne: 13Mbit chez Free, 11 chez Bouygues.
Tu ajoutes à ça une TV HD qui prend beaucoup plus de bande passante et tu te retrouves en SD alors que tu avais de la HD chez Free.
Tu as quel débit actuellement ?
 
Sans oublier le routeur Bbox qui est vraiment pourri ...


 
 
Ah ouais ok je vais rester chez Free alors...
 
J'ai seulement 7Mbps la donc si ça diminue c'est sur que pour le HD c'est mort...
 
Bon après je suis satisfait de la Révolution donc c'est pas plus mal, c'est juste que le tarif pique un peu hors promo :/


---------------
Mes achats / ventes
n°927218
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 21:09:27  answer
 

le 611 c'est payant ? et sinon  y a d'autres numéros pour régler mon problème ?

n°927550
Bart
Posté le 06-06-2016 à 09:45:35  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
 
Ah ouais ok je vais rester chez Free alors...
 
J'ai seulement 7Mbps la donc si ça diminue c'est sur que pour le HD c'est mort...
 
Bon après je suis satisfait de la Révolution donc c'est pas plus mal, c'est juste que le tarif pique un peu hors promo :/


En ADSL, Free est au dessus du lot ...
Tu payes une certaine qualité.
Bouygues ADSL, ce n'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus.

n°927554
zefrancal
Posté le 06-06-2016 à 10:05:20  profilanswer
 


  • twitter
  • forum.bouyguestelecom.fr
  • LAR au service clients

n°928493
tomcat8390
BF1
Posté le 10-06-2016 à 23:52:06  profilanswer
 

J vois que pas mal de gens ont des soucis d'internet depuis 2/3 mois:coupure, lenteur, difficulté à choper le réseau (jusqu'a 1h).

 

Par chez moi même la mairie ne peut plus bosser tranquillement depuis qu'un truc a péter en Mai.

 

Ca viens de couper pour la 2eme fois de la soirée depuis 20 min (j'ai rater les 30 premières minutes du match également  a 20h)et c'est quasi quotidien à présent

 

Vous êtes quel secteur ? (Pres de Versailles pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 16-06-2016 à 13:05:08

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°928663
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 19:21:24  answer
 

tomcat8390 a écrit :

J vois que pas mal de gens ont des soucis d'internet depuis 2/3 mois:coupure, lenteur, difficultè à choper le reseau (jusqua 1h).
 
Par chez moi meme la mairie ne peut plus bosser tranquillement depuis qu'un truc a peter en Mai.  
 
Ca viens de couper pour la 2eme fois de la soiree depuis 20 min (j'ai rater les 30 premieres minutes du match egalement  a 20h)et c'est quasi quotidian à present
 
Vous etes quel secteur ? (Pres de Versailles pour moi)


Aucun problème sur Versailles en FTTLA pour ma part (mais je dois être raccordé du coté de Viroflay) [:cosmoschtroumpf]

n°929200
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 15-06-2016 à 21:09:39  profilanswer
 

Hello, nouveau chez Bouygues (offre bbox adsl, ligne déjà existante, reprise du dégroupage total par bouygues), je voulais savoir en moyenne combien de temps entre la coupure internet et la possibilité de se connecter avec son modem ensuite ?
Merci :)


Message édité par fajitasss le 15-06-2016 à 21:10:06
n°929235
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 04:36:34  profilanswer
 

Assez rapide normalement vu qu'il y'a juste à débrancher/brancher un câble niveau DSLAM, du coup quelques heures max je dirais le jour J.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°929272
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 16-06-2016 à 10:55:01  profilanswer
 

Merci XaTriX, en fait j'ai souscris à une offre il y a 3 jours, depuis hier soir donc ils ont écrasés ma ligne. Ce matin je reçois un SMS me disant que ma ligne sera active le 22 juin 2016 du coup. J'ai toujours pas reçu de  SMS pour me dire que leur box est envoyer et j'avoue ne pas avoir envie de l'utiliser mais plutôt prendre mon modem netgear DGN4000 n'ayant aucune utilité de la TV et du téléphone fixe. Du coup on va quand même attendre :)  

n°929296
tomcat8390
BF1
Posté le 16-06-2016 à 13:04:01  profilanswer
 


 
Apres un appel dimanche à bouygues,ils m'ont fait déplacer le matériel sur la prise test DTI.
Effectivement sur le coup j'ai de nouveau acquis le signal immédiatement et pendant 24H pas de soucis .Sauf qu'ensuite ça recommence à merder et là çà fait 2/3 soir de suite que je ne peux suivre l'euro en plus de coupure plus ou moins longue.
 
Donc rebelotte hier soir coup de téléphone(ce matin box tjrs hs @voyant rouge) avec prêt d'une clé 4G (on verra si je la récupère pour ce weekend)
 
Je sais pas combien coûte la  min sachant que portable je suis SFR mais ça ils ont interet à me le rembourser.

n°929385
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 17:09:26  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Merci XaTriX, en fait j'ai souscris à une offre il y a 3 jours, depuis hier soir donc ils ont écrasés ma ligne. Ce matin je reçois un SMS me disant que ma ligne sera active le 22 juin 2016 du coup. J'ai toujours pas reçu de  SMS pour me dire que leur box est envoyer et j'avoue ne pas avoir envie de l'utiliser mais plutôt prendre mon modem netgear DGN4000 n'ayant aucune utilité de la TV et du téléphone fixe. Du coup on va quand même attendre :)  


Ca synchro pas ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°929391
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 16-06-2016 à 17:41:35  profilanswer
 

Bahhh j ai pas le log pass de toute manière et sinon j ai essayé les différents types de connexion mais aucune accroche

n°929528
freejuga
Posté le 17-06-2016 à 15:27:59  profilanswer
 

J'ai eu une maj de la box tv y'a 2 jours depuis elle fait plus de bruit je crois qu'ils ont augmenté la vitesse du ventilos dedans... personnes d'autres ne l'a remarqué?

n°929551
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-06-2016 à 18:04:09  profilanswer
 

Elle fait du bruit effectivement... Mais je ne saurais te dire si c'est parce que ça vient de là ou si j'y faisais d'avantage attention d'un coup.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°929566
freejuga
Posté le 17-06-2016 à 21:09:36  profilanswer
 

ça doit venir de la même ma copine m'a demandé tient c'est bizarre il fait du bruit le décodeur :??:  :D

n°929568
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-06-2016 à 21:32:04  profilanswer
 

Bon j'ai accroché la synchro avec obtention des dns automatique de bouygues ... par contre me manque le log / pass pour le PPPoA, j'attends le colis avec la box dans 5jours se sera dedans je pense

n°929569
freejuga
Posté le 17-06-2016 à 21:57:50  profilanswer
 

Moi j'ai un ping pourri par moment, genre je passe de 50 à 180 en continu dans cs go... donc injouable...(wifi et ethernet pareil) donc la je me tâte grave à partir sur la redfibre... dommage car à 20€ si j'avais pas se problème ça m'aller très bien avec mes 14 méga

n°929570
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-06-2016 à 22:01:49  profilanswer
 

0 euro actuellement la bbox pour les possesseurs de 2 lignes depuis mobile depuis plus de 3 mois, sinon je n'aurai pas fait la démarche :)
On verra pour le ping, j'ai confiance en mon modem DNG4000 la box restera dans le carton :D


Message édité par fajitasss le 17-06-2016 à 22:02:14
n°929950
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 16:44:20  answer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt déménager et malheureusement je n'aurai que 5/6méga de connexion.
 
Je suis actuellement sur une freebox révolution mais j'ai découvert les offres bouygues.
 
Sur une durée de 2 ans l'offre BBOX ou BBOXMIAMI me revient au même prix (550/570€).
 
Laquelle conseillerez-vous sachant que je ne pense pas que le débit soit suffisant pour la TV dans tous les cas.
Pour la TV mon but est de brancher une antenne TNT sur la box et d'y coller un USB pour Replay etc..
 
Edit : ce qui me fait aussi hésité c'est que le propriétaire actuel me dit qu'il reçoit la TV par la BOX SFR..
 
Merci d'avance. :hello:


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 16:51:55
n°930097
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 21-06-2016 à 22:16:58  profilanswer
 

ip fixe avec la bbox ?

n°931494
da.do.daa
only Judge can gode me
Posté le 03-07-2016 à 21:50:51  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je viens de basculer mon abonnement Orange Fibre à un forfait Bouygues Fibre Miami. Tout marche au top (et surtout moins cher !), mais le Wi-Fi de la box (la blanche) est plutôt peu performant que chez Orange (je passe de 200 Mbit à 100 tout mouillé de chaud).
 
Puis-je acheter quelque chose pour améliorer ça ? Comme passer au Wi-Fi ac ? Faut-il un routeur ou existe t-il un truc plus simple ?

n°931496
Electrocut
Electro Addict
Posté le 03-07-2016 à 22:40:40  profilanswer
 

Tu peux effectivement acheter un point d'accès Wifi, ou un routeur Wifi, tel que celui-ci.

 

A noter que la fonction "routeur" ne te sera d'aucune utilité.

n°931550
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 15:57:47  answer
 

j'ai fait tomber la télécommande évidamment elle est hs, comment faire ? ils me la remplacent? faut aller en agence ? ou changer toute la box ? ou alors je suis niqué ?
parceque sans je peux quasi rien faire, plus d'enregistrement, changer les chaines une à une en se levant a chaque fois ca va vite me faire chier...

n°931568
deamat
Posté le 04-07-2016 à 18:53:22  profilanswer
 

Vous avez pas une astuce pour faire sauter ce PUTIN de DLM de merde qui me bride ma ligne ?

 

J'en peux plus je passe de 33/4 a 20/0.5

 

...

 

Je les appels ils veulent rien savoir ..
Twitter ca doit mieux marcher ou leur forum. C'est pas possible :(

n°931575
MisterDams
Posté le 04-07-2016 à 19:27:59  profilanswer
 


T'as laquelle ? Théoriquement la box est louée donc j'imagine qu'ils la change, mais possible que ce soit facturé si c'est de ta faute  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR