Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°874829
freejuga
Posté le 26-09-2015 à 10:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titubant a écrit :


 
Pour le décodeur TV, tu as un mode économie d'energie à activer dans les paramètres. A tenter.  
Sinon débrancher ou couper l'arrivée de l'électricité à la box.  
Je savais même pas qu'il y avait un ventilo dans la box.  
Perso quand je m'en sers pas et/ou surtout que je suis pas chez moi, je coupe le courant de toute la partie bureau-boxs.


Ouai y'a pas de ventilo dans la box je pense... seulement dans le décodeur quand entends bien d'ailleurs... perso je coupe tous les soirs que le décodeur tv, je laisse la bax toujours allumé... j'ai pas envie d'avoir affaire au service DLM...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 10:33:41  profilanswer
 

n°874834
fight
Posté le 26-09-2015 à 11:17:00  profilanswer
 


C'est la procédure disponible en ligne avec accusé de réception de leur part par mail.

 

http://www.assistance.bouyguestele [...] es-telecom

n°874890
Gwareldan
Posté le 26-09-2015 à 21:25:38  profilanswer
 

J'ai aucune nouvelle de ma souscription c'est normal ?

n°874954
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-09-2015 à 13:50:57  profilanswer
 

:hello:
 
Je me renseigne pour un proche qui a pris une BBox (l'offre à 20€/mois) il y a 3 ou 4 semaines environ.
Il a reçu rapidement la box , le problème étant que la ligne ADSL n'est toujours pas fonctionnel [:tinostar] , ils lui ont prèté une cle 4G en attendant.
 
C'est assez fréquent cette lenteur de mise en service chez Bouygues :??:
Parce que bon , il est dans une assez grande ville et à proximité du centre ville [:ddr555]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°874997
MisterDams
Posté le 27-09-2015 à 19:37:05  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:

 

Je me renseigne pour un proche qui a pris une BBox (l'offre à 20€/mois) il y a 3 ou 4 semaines environ.
Il a reçu rapidement la box , le problème étant que la ligne ADSL n'est toujours pas fonctionnel [:tinostar] , ils lui ont prèté une cle 4G en attendant.

 

C'est assez fréquent cette lenteur de mise en service chez Bouygues :??:
Parce que bon , il est dans une assez grande ville et à proximité du centre ville [:ddr555]

 



En général ça va vite, mais il peut y avoir des retards quand ils doivent ajouter du matériel suite à saturation par exemple. Mais 4 semaines ça parait long quand même pour de l'ADSL.

n°875643
Fouyouyou
Posté le 01-10-2015 à 16:42:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
nouveau chez Bouygues j'ai reçu ma box samedi, je l'ai branché lundi car plus le net avec celle de l'autre FAI, et la télé dans la foulée. :p  
Plutôt content jusque là mais j'arrive juste, bonne connexion, bon ping, et la télé me semble de meilleure qualité, pas d'artefacts comme j'avais auparavant sauf que hier soir pas de M6 en replay ? W9 ou autres oui mais pas M6, cas unique ?
 En tout cas je les trouve réactifs quand on les appelle et compétents pour ce que j'ai posé comme questions :hello:  

n°875682
grotius
Posté le 01-10-2015 à 21:21:04  profilanswer
 

Pas vraiment eu la meme experience, box defaillante, incompetence de tous les interlocuteurs que j ai eu au tel, tel hd non activé....

n°875706
Fouyouyou
Posté le 02-10-2015 à 01:22:27  profilanswer
 

grotius a écrit :

Pas vraiment eu la meme experience, box defaillante, incompetence de tous les interlocuteurs que j ai eu au tel, tel hd non activé....


 Ah ? désolé pour toi, en ce qui me concerne mis à part M6 replay qui ne fonctionne pas je suis plutôt satisfait.

n°875726
Gwareldan
Posté le 02-10-2015 à 10:34:38  profilanswer
 

Est ce possible de recevoir la box mais de ne pas avoir de connexion ?

n°875752
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-10-2015 à 12:54:24  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Facture de 17,19€, pour tenir compte du mois de galère que j'avais eu.
 
(précédente remise du mois dernier : 0,40€)


 
Facture de 17,69€ ce mois-ci  :??:  :D


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 12:54:24  profilanswer
 

n°875753
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-10-2015 à 12:56:03  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Est ce possible de recevoir la box mais de ne pas avoir de connexion ?


 
Oui.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°875760
fight
Posté le 02-10-2015 à 13:51:39  profilanswer
 

Fouyouyou a écrit :


 Ah ? désolé pour toi, en ce qui me concerne mis à part M6 replay qui ne fonctionne pas je suis plutôt satisfait.


Bon ensuite il faut voir les questions hein, sans vouloir être méchant  ;)

n°875815
Gwareldan
Posté le 02-10-2015 à 22:00:49  profilanswer
 


 
 
Là on me dit que la connexion sera dimanche  :bounce:

n°876443
deamat
Posté le 07-10-2015 à 17:58:24  profilanswer
 

:bounce:  
 
J'ai leave Sosh pour bouygues avec leur offre a 20€, je synchronisai a 31 en download et 3.8 en upload avec Sosh / Orange. (VDSL2)
 
1er jour de synchro avec la bbox je branche la box, et la JOIE \0/ je tape du 33.5 en download et 4.1 en upload (avec la bbox)
 
2eme jour perte de synchro quand je reviens du taff, je la reboot normal, elle se resynchro à 26mo en download et 3.2 en upload. :(
 
Ma question: y'a un temps de (rodage) ou de test sur la ligne et après d'ici quelques jours sa remontera ? ou bien c'est foutu.
 
Si d'autres on eu ce cas la en VDSL2 ! Merci.

n°876497
s3phy
Posté le 07-10-2015 à 22:11:07  profilanswer
 

Y'as une dizaine de jours de "rodage" (DLM) pour évaluer à quel débit ta ligne est stable. Pendant ces 10 jours il ne faut absolument pas débrancher ou rebooter la Bbox pour éviter que le débit soit bridé trop bas ;)
 
Laisse ta bbox branchée pour les jours à venir sans y toucher et ça va se stabiliser.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°876504
deamat
Posté le 07-10-2015 à 22:24:49  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Y'as une dizaine de jours de "rodage" (DLM) pour évaluer à quel débit ta ligne est stable. Pendant ces 10 jours il ne faut absolument pas débrancher ou rebooter la Bbox pour éviter que le débit soit bridé trop bas ;)
 
Laisse ta bbox branchée pour les jours à venir sans y toucher et ça va se stabiliser.


 
Ok merci !

n°876505
Gwareldan
Posté le 07-10-2015 à 22:35:58  profilanswer
 

Putain mais être en ADSL et dl plex a 740K ..... Je sais pas quoi faire là ! Une idée ?

n°876670
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-10-2015 à 18:59:09  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a des probs chez certains dont moi  [:fdiedler] synchro ok mais internet hs ou très ralenti

n°876672
ploumm
Posté le 08-10-2015 à 19:05:27  profilanswer
 

Idem, plus de synchro. Je suis en Seine St Denis. Pareil pour ma soeur à Orléans. 1064 qui marche pas non plus :-D


Message édité par ploumm le 08-10-2015 à 19:44:26
n°876675
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-10-2015 à 19:08:59  profilanswer
 

Cela me l'a fait aussi il y a quelques minutes.
Pb de DNS. En mettant celui de Google (8.8.8.8) au lieu de celui par défaut (la box, qui elle le repique chez BT sans doute), ca va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 08-10-2015 à 19:09:19
n°876681
ploumm
Posté le 08-10-2015 à 19:27:26  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Cela me l'a fait aussi il y a quelques minutes.
Pb de DNS. En mettant celui de Google (8.8.8.8) au lieu de celui par défaut (la box, qui elle le repique chez BT sans doute), ca va mieux.


 
Ah yesss  :bounce:

n°876693
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 08-10-2015 à 19:43:39  profilanswer
 

Bonsoir.

 

Avec bbox j'ai plus du tout internet ce soir! J'ai eu beau redémarrer la box, rien n'y fait.

 

Ca vous est déjà arrivé??

 

Edit : Apparemment oui...


Message édité par Sugoy le 08-10-2015 à 19:44:35
n°876701
djoun
Posté le 08-10-2015 à 19:52:40  profilanswer
 

Idem je suis dans le 92 pas d'Internet ni de TV... La BBox ne synchronise plus.

n°876711
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 08-10-2015 à 20:08:23  profilanswer
 

djoun a écrit :

Idem je suis dans le 92 pas d'Internet ni de TV... La BBox ne synchronise plus.


Je viens d'essayer la TV, ca ne marche pas non plus!!!!
 
Leurs équipes sont sur le coup où ils sont en mode fonctionnaires?

n°876712
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-10-2015 à 20:10:52  profilanswer
 

Panne nationale.  Impeccable  [:kewyn:2]

n°876713
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-10-2015 à 20:11:53  profilanswer
 

Solution de contournement : aller dans les propriétés de la connexion réseau, doubleclic sur Protocole Internet version 4, et utiliser les DNS suivants 8.8.8.8 et 8.8.4.4

 


Message édité par eurys le 08-10-2015 à 20:13:24

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°876716
ploumm
Posté le 08-10-2015 à 20:19:59  profilanswer
 

Surtout que la solution a été posté par frede94 seulement 7 posts plus haut [:danamir_]

n°876720
d750
Posté le 08-10-2015 à 20:24:57  profilanswer
 

Même problème, résolu avec les dns de google 8.8.8.8 8.8.4.4

n°876723
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 08-10-2015 à 20:32:17  profilanswer
 

Ca ne redonne pas le wifi je suppose?

n°876724
ploumm
Posté le 08-10-2015 à 20:34:22  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Ca ne redonne pas le wifi je suppose?


 
Normalement si

n°876730
DesCalinsD​esBisous
Posté le 08-10-2015 à 20:41:18  profilanswer
 

Coucou tout le monde.

 

J'ai un souci depuis la fin de journée sur ma Bbox Fibre.

 

Tous les voyants sont blancs mais je n'ai pas Internet (que ce soit en ethernet ou en Wi-Fi) alors que la TV fonctionne sans aucun souci.

 

J'ai fait du reset, du débranche puis rebranche au bout d'une minute, du hard reboot...

 

Le problème est toujours présent.

 

Des idées sur qui se passe? Pour information, je suis dans le 13ème arrondissement de Paris.

 

Édit: C'est quoi cette histoire de DNS Google?

Message cité 1 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 08-10-2015 à 20:48:09

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°876732
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 08-10-2015 à 20:42:03  profilanswer
 

Ok! J'ai un peu peur de ne pas savoir gérer le retour en arrière une fois que Bouygues aura réparé!!!
 
Pour info, sans rien changer, la tv est à peu près revenue

n°876739
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2015 à 20:47:14  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Coucou tout le monde.
 
J'ai un souci depuis la fin de journée sur ma Bbox Fibre.
 
Tous les voyants sont blancs mais je n'ai pas Internet (que ce soit en ethernet ou en Wi-Fi) alors que la TV fonctionne sans aucun souci.
 
J'ai fait du reset, du débranche puis rebranche au bout d'une minute, du hard reboot...
 
Le problème est toujours présent.
 
Des idées sur qui se passe?


Pareil
 
Au nord de Lyon  
 
 :(


---------------
Topicon !
n°876743
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2015 à 20:51:21  profilanswer
 

http://m.nextinpact.com/news/96823 [...] elecom.htm
 
Pb nationale  
 
Évitez de reboot pour ne pas perdre la Tv  :fou:


---------------
Topicon !
n°876744
DesCalinsD​esBisous
Posté le 08-10-2015 à 20:52:09  profilanswer
 

foxclan a écrit :

http://m.nextinpact.com/news/96823 [...] elecom.htm

 

Pb nationale

 

Évitez de reboot pour ne pas perdre la Tv :fou:

 

Chez moi, tout refonctionne.


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°876745
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-10-2015 à 20:52:56  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Ok! J'ai un peu peur de ne pas savoir gérer le retour en arrière une fois que Bouygues aura réparé!!!
 
Pour info, sans rien changer, la tv est à peu près revenue


 
Tu vas dans l'interface de la box, services de la box, dhcp/configurer et tu  fais "ajouter une option", "6 domaine name server" et tu mets 8.8.8.8.
ça n'aura aucun impact même quand Bouygues aura réparé car 8.8.8.8 n'est utilisé que si le premier DNS ne fonctionne pas.
 
edit : ça refonctionne chez moi, sans reboot.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 08-10-2015 à 20:54:20
n°876749
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2015 à 21:02:03  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Tu vas dans l'interface de la box, services de la box, dhcp/configurer et tu  fais "ajouter une option", "6 domaine name server" et tu mets 8.8.8.8.
ça n'aura aucun impact même quand Bouygues aura réparé car 8.8.8.8 n'est utilisé que si le premier DNS ne fonctionne pas.
 
edit : ça refonctionne chez moi, sans reboot.


J'ai pas cette option dans le dhcp ?


---------------
Topicon !
n°876751
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-10-2015 à 21:04:46  profilanswer
 

Ah, ça dépend peut-être des box, je croyais qu'ils avaient harmonisé...
 
J'ai une 30 aines d'option de la 6 pour le DNS à la 211 pxelinux.reboottime.

n°876753
meorpheus
Posté le 08-10-2015 à 21:07:43  profilanswer
 

j'ai péter les plombs à cause de cette m*rd* avant de partir au taf. j'espere qu'en rentrant ça sera résolu chez moi aussi (avignon) j'ai passé 5 ans chez sfr sans aucun problème deux chez bouygues bilan très très mitigé voir plutot mauvais...  [:tim_coucou]

n°876755
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2015 à 21:12:28  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Ah, ça dépend peut-être des box, je croyais qu'ils avaient harmonisé...
 
J'ai une 30 aines d'option de la 6 pour le DNS à la 211 pxelinux.reboottime.


Je vois bien les option dont tu parles pour les paramétrer @taff
 
Mais la j'ai juste l'association Mac/ip  :(


---------------
Topicon !
n°876759
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2015 à 21:15:46  profilanswer
 

Tout reviendu  [:shay]


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR