Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°869752
Amenodes
Posté le 29-08-2015 à 11:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A peine une semaine après le " dépannage Bouygues" rebelote 0,76 en DL et 0,87 apres un reboot de box!!!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 11:15:49  profilanswer
 

n°869854
phylgood02
Posté le 30-08-2015 à 08:36:40  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Des gens ici qui ont noté des baisses de vitesse dans les transferts par rj45 genre NAS, de PC à PC, etc, en passant à la Bbox ?
 
Je sais pas si c'est à cause de mon windows 8.1 ou ma Bbox car j'ai changé quasi en même temps...(j'étais sous win7). Mes transferts de données mettent 2x plus de temps :/


 
Avec ma (vieille) bbox sensation, mes PC en 8 ou 10 et mon Synology, je tape 9 Mo/s en wifi et 35Mo/s environ. Le switch gigabit de la box est donc plutôt correct sans être impressionnant.  :jap:

n°869859
saturator
Born to be relou
Posté le 30-08-2015 à 09:24:47  profilanswer
 

Je suis sous windows 8.1 et mon Nas 214play balance du 105-110 mo/s sans broncher sur ma BBox fibre. J'avais les mêmes résultats sous w7.

n°869866
freejuga
Posté le 30-08-2015 à 10:49:36  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Au final l'offre à 20€ c'est de l'arnaque :o BBox mini de merde (pas de switch, qos de merde, dlm en carton, pas de mode bridge) avec 50€ dans ta gueule au départ et 60€ au retour (bon ok remboursé :o)
 
XaT


Moi pour 20€ j'en suis content, pour surfer, jouer et un peu de téléchargement ça marche nickel... après j'ai la fibre de dispo depuis peu mais bon à 20€ y'a rien encore et j'ai pas envie de payer le double juste pour télécharger plus vite :o

n°869908
XaTriX
Posté le 30-08-2015 à 16:14:17  profilanswer
 

Pour un petit usage ça passe :jap:
Ah sinon j'ai oublié : le wifi merdique !  
J'ai jamais vu un truc aussi peu puissant.
A quelques mètres je capte presque plus, en direct (fin presque) [:mlc]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°870054
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-08-2015 à 16:23:23  profilanswer
 

Bonjour.
 
Mafame déménage. Elle a pris une offre basique merdique bbox adsl.
Commande faite par internet le 29 aout.
Elle doit recevoir dans la semaine le matos.
Elle a eu l'info classique que l'activation se fera dans les 15 jours à compter du 29.
 
Sauf qu'en réalité c'est généralement comment ?
 
Moi qui était chez Numéricable puis ensuite Bouygues fausse fibre, j'ai eu aucun délai. Activation déjà faite quand le matos était reçu.
Juste un technicien à la con qui est venu signer un papier pour dire "C'est moi qu'a tout branché c'est bon".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°870064
XaTriX
Posté le 31-08-2015 à 17:48:02  profilanswer
 

Ca dépend du NRA. Mais en général c'est assez rapide entre 1 et 5 jours. Dans la semaine ça devrait marcher :o
Et pour la prochaine fois tu peux t'abo en boutique et récup le matos direct' comme ça c'est fait :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°870367
kzay
Posté le 02-09-2015 à 10:52:50  profilanswer
 

Après relance auprès du 611, Box enfin arrivée après 15j d'attente [:dr_doak]
Pas de Sensation dans le carton comme la plupart des nouveaux abonnés Bbox [:joemoomoot]
 
A la place j'ai eu une box tv noire avec un énorme bouton "Enregistrement"
Par contre en modem j'ai eu le blanc, celui livré habituellement avec la Bbox Sensation  :pt1cable:  
 
Ça se tente de demander un échange avec la Sensation ? Là j'ai j'peux pas avoir Netflix  :sweat:

n°870429
kzay
Posté le 02-09-2015 à 13:12:36  profilanswer
 

Celle à 19.99€.

n°870444
kzay
Posté le 02-09-2015 à 14:24:06  profilanswer
 

Je sais bien sauf que les nouveaux abonnés HFR l'ont reçue. Mais bon, c'est pas la mort j'vais faire sans  :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 14:24:06  profilanswer
 

n°870567
blood_Sam
rien
Posté le 03-09-2015 à 00:47:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca dépend du NRA. Mais en général c'est assez rapide entre 1 et 5 jours. Dans la semaine ça devrait marcher :o
Et pour la prochaine fois tu peux t'abo en boutique et récup le matos direct' comme ça c'est fait :o

 

XaT


Matos de merde en boutique quoi.

n°870576
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 03-09-2015 à 06:20:47  profilanswer
 

Facture de 17,19€, pour tenir compte du mois de galère que j'avais eu.
 
(précédente remise du mois dernier : 0,40€)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°870580
Le-tcho-du​-62
Posté le 03-09-2015 à 08:34:31  profilanswer
 

kzay a écrit :

Si t'as refusé les 14jrs de rétractation il ne devrait pas y avoir de souci. J'avais aussi une date d'activation en septembre et pourtant ils ont tracé pour l'activer.
Faut juste la box pour accéder au service  [:fdiedler]


J'ai souscrit il y a 3 jours mais impossible de trouver un fichu lien pour y renoncer.
J'ai fait tous les mails et j'ai parcouru tout mon espace client.

n°870582
kzay
Posté le 03-09-2015 à 08:53:08  profilanswer
 

Ce n'est pas sous forme de mail, c'est un lien que j'ai reçu par sms  :D  
Info Bouygtel : Votre souscription Bbox a été prise en compte...blablabla...Activez plus rapidement votre ligne sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/r/xxxxxxxxxxxxx

n°870598
Le-tcho-du​-62
Posté le 03-09-2015 à 09:50:06  profilanswer
 

J'ai reçu ce SMS, "Votre souscription Bbox a été prise en compte, suivez l'activation sur blablabla", mais pas de lien pour "activer plus rapidement" la ligne.
--> J'appelle le SC.

 

EDIT : Temps d'attente >10mn, nous somme désolés, blablabla...
EDIT2 : Plus de 20mn d'attente pour avoir quelqu'un avec un accent incroyable. On m'invite à patienter, je recevrai peut-être un second SMS avec un lien...

 

La commande date du 1er septembre, il est encore possible de recevoir le dit SMS?

Message cité 1 fois
Message édité par Le-tcho-du-62 le 03-09-2015 à 11:30:52
n°870635
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 03-09-2015 à 12:07:49  profilanswer
 

Bonjour (qwerty, pas d'accents desole)
 
Je suis chez Bouygues depuis peu, ma ligne a ete active aujoud'hui meme, j'ai donc fait un speedtest histoire de voir ce que ma ligne a dans le ventre, et en fait, lors du speedtest je plafonne a 5,99mb/s. Lorsque je parle de plafond, c'est vraiment que ca a la gueule d'un bridage, l'odeur d'un bridage et que si c'est pas du bridage, je suis presque pret a me deguiser en nain unijambiste.
 
Donc si je comprends bien, malgres avoir demande au vendeur si on pouvait obtenir juste une connexion avec un modem et rien d'autre (j'ai pas de tele), ils ne pouvaient pas vendre d'offre avec tele si le debit ne depassait pas 6mb/s, j'ai revise mes maths et d'apres mes calculs 5,99 est plus petit que 6. Donc quels sont mes droits? Puis-je exiger qu'ils me debrident la ligne? Si oui le gain sera plutot minime (si je gagne 2mb/s c'est le bout du monde vu la vieille ville ou je reside) ou alors je joue la carte du mec qui n'a pas envie de payer un pack cloud, tele, stripteaseuses et tous les tucs inutiles et je demande qu'ils revisent mon offre histoire d'avoir uniquement le modem et internet a payer (et comme ca je paye pas un cloud inutile, la tele que j'ai pas etc...).


---------------
Site perso: http://exo.ac.free.fr/
n°870654
kzay
Posté le 03-09-2015 à 13:40:31  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

J'ai reçu ce SMS, "Votre souscription Bbox a été prise en compte, suivez l'activation sur blablabla", mais pas de lien pour "activer plus rapidement" la ligne.
--> J'appelle le SC.
 
EDIT : Temps d'attente >10mn, nous somme désolés, blablabla...
EDIT2 : Plus de 20mn d'attente pour avoir quelqu'un avec un accent incroyable. On m'invite à patienter, je recevrai peut-être un second SMS avec un lien...
 
La commande date du 1er septembre, il est encore possible de recevoir le dit SMS?


 
Mon cas :
Commande passée sur le site le 15/08
Appel d'un conseiller clientèle (j'ai eu celui avec un fort accent et son téléphone pourri  :o  ) pour confirmer mes informations le 18/08
Sms reçu quelques minutes après la fin de l'appel.

n°870783
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 03-09-2015 à 21:30:00  profilanswer
 

 

En fait je viens d'emmenager dans mon studio pour les etudes donc je ne sais pas comment c'etait avant, je sais juste que le mec d'avant avait comme prenom "Jesus" (facile a retenir hein?), je suis rentre chez moi pour le week-end mais si je me rappelle bien c'est de l'ADSL classique, sur le contrat c'est genre 12 mega (bites parce que octets faut pas deconner [:ocube]) mais j'ai pile 5,99 et j'ai un bruit de genre 12dB donc pas enorme et je crois que je suis pas tres loin (en distance) au final.

  

Je savais pas ce que c'etait le DLM, je viens de voir la description par Orange, ca ressemble a une fausse excuse pour brider les debits, apres c'est ma facon de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par ExodusS le 03-09-2015 à 21:31:48

---------------
Site perso: http://exo.ac.free.fr/
n°870787
XaTriX
Posté le 03-09-2015 à 21:35:55  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Matos de merde en boutique quoi.


 :??:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°870968
blood_Sam
rien
Posté le 04-09-2015 à 18:31:31  profilanswer
 


Bah le vieux modem quoi, truc qui a 6 ans je crois ? Avec un Media Player bugué.
Je veux bien récupérer du matos d'occaz, ça évite le gaspillage, mais quand c'est de la merde...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 04-09-2015 à 18:32:12
n°870971
XaTriX
Posté le 04-09-2015 à 18:38:47  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Bah le vieux modem quoi, truc qui a 6 ans je crois ? Avec un Media Player bugué.
Je veux bien récupérer du matos d'occaz, ça évite le gaspillage, mais quand c'est de la merde...


Hein ? T'as fumé ? :o
J'ai eu une bbox mini qui je crois est récente.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°870979
blood_Sam
rien
Posté le 04-09-2015 à 18:57:48  profilanswer
 

Bah moi j'ai eu le boitier pourri. T'as la télé avec la BBox Mini ?
Ma mère a souscrit au même forfait pas longtemps après moi, je sais plus si on lui a envoyé les modems ou pas, mais elle a eu la box Sensation. D'ailleurs quelqu'un disait l'autre jour que c'était moins fluide, j'ai fait un peu plus attention j'aurais tendance à penser le contraire. Et la telecommande est mieux.

n°870980
XaTriX
Posté le 04-09-2015 à 18:58:25  profilanswer
 

Ah ça je sais pas. Non j'ai pas la télé j'ai dis que je m'en branlais :o
Au pire ça se demande en boutique avant de souscrire ?

 

XaT


Message édité par XaTriX le 04-09-2015 à 18:58:58

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°870984
blood_Sam
rien
Posté le 04-09-2015 à 19:22:19  profilanswer
 

De quoi qui se demande ? Si tu veux la télé ou pas, ou si tu veux un modem récent ? Ils te refourguent ce qu'ils ont en stoc c'est tout, la Mini tu l'as que quand tu peux pas avoir la télé, ou n'en veux pas comme dans ton cas. Perso ça m'intéresse, pas que je regarde souvent mais c'est le seul moyen à ma connaissance d'avoir toutes les chaînes en HD. Le Media Center c'est pratique (quand ça marche...), et le replay ça peut servir. Y'a même le timeshift :o

n°871005
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 05-09-2015 à 01:12:38  profilanswer
 


 
Ca souleve un autre probleme alors, il faut que le travail soit bien fait. :D
Sinon je ferai un degroup test quand je rentrerai Dimanche au soir.


---------------
Site perso: http://exo.ac.free.fr/
n°871072
ortf
Fiché hess
Posté le 05-09-2015 à 15:54:07  profilanswer
 

Si on s'abonne chez Darty, on est considéré comme client Bouygues ? Notamment pour profiter de leurs bons plans.
 
Merci !

n°871128
Cassius
Posté le 05-09-2015 à 20:38:31  profilanswer
 

Qu'ils sont lourds chez Bouygues !
 
Le gars de la hotline avait enfin accepté d'ouvrir un incident il y a 2 semaines (problème de désynchro et débits bas).
 
Le statut était bloqué à l'étape 2 "Diagnostic en cours". Un tech devait m'appeler pour un RDV.
 
Le statut est revenu à l'étape 0 "Service impacté INTERNET". :fou:


---------------
.           .
n°871212
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 06-09-2015 à 17:37:20  profilanswer
 


 
Impossible de faire le degrouptest, mon adresse est introuvable, j'ai essaye de la trouver, impossible.


---------------
Site perso: http://exo.ac.free.fr/
n°871218
fight
Posté le 06-09-2015 à 18:17:03  profilanswer
 

Ton numéro FT est inconnu, idem chez ovh ?

n°871233
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 06-09-2015 à 20:15:43  profilanswer
 

fight a écrit :

Ton numéro FT est inconnu, idem chez ovh ?


 
oui c'est pour ca que j'ai essaye avec l'adresse mais sans succes


---------------
Site perso: http://exo.ac.free.fr/
n°871243
kris-labs
Posté le 06-09-2015 à 21:04:59  profilanswer
 

ton immeuble a plusieurs adresses ? chez moi j'avais du mal à trouver à cause de ça ... :pt1cable:

n°871251
blood_Sam
rien
Posté le 06-09-2015 à 23:17:02  profilanswer
 

J'ai mon numéro de téléphone [:shimay:1]  
Je vais pouvoir me barrer :o

n°871284
ExodusS
AC player/mapper
Posté le 07-09-2015 à 12:01:20  profilanswer
 

kris-labs a écrit :

ton immeuble a plusieurs adresses ? chez moi j'avais du mal à trouver à cause de ça ... :pt1cable:


 
Non en fait je pense que c'est plutot le nom de la rue qui pose probleme, je suis dans un lotissement recent et ils ont donc "cree" une rue pour desservir ce dernier. Du coup ca pose beaucoup de problemes, pour pouvoir obtenir internet ca a deja ete un probleme car ils ne pouvaient pas savoir si le proprietaire d'avant avait une ligne ou non (pour savoir si il fallait un creer une ou juste re-activer l'ancienne), pour les livraisons c'est aussi un probleme. Sur les contrats de location il y a plusieurs adresses differentes (enfin toutes les memes c'est juste le nom de la rue qui change et aussi le code postal parceque je suis dans un village qui fait partie d'un quartier d'Arles), bref c'est un veritable casse tete pour degrouptest, les livreurs, les operateurs internet, les agents immobiliers et moi-meme...
Tout ca parcequ'ils ont continue la rue sur un ancien chemin, certains on garde le nom de l'ancien chemin et d'autres ont decide de nomer la rue differemment.


---------------
Site perso: http://exo.ac.free.fr/
n°871329
MisterDams
Posté le 07-09-2015 à 14:32:51  profilanswer
 

ExodusS a écrit :

 

Non en fait je pense que c'est plutot le nom de la rue qui pose probleme, je suis dans un lotissement recent et ils ont donc "cree" une rue pour desservir ce dernier. Du coup ca pose beaucoup de problemes, pour pouvoir obtenir internet ca a deja ete un probleme car ils ne pouvaient pas savoir si le proprietaire d'avant avait une ligne ou non (pour savoir si il fallait un creer une ou juste re-activer l'ancienne), pour les livraisons c'est aussi un probleme. Sur les contrats de location il y a plusieurs adresses differentes (enfin toutes les memes c'est juste le nom de la rue qui change et aussi le code postal parceque je suis dans un village qui fait partie d'un quartier d'Arles), bref c'est un veritable casse tete pour degrouptest, les livreurs, les operateurs internet, les agents immobiliers et moi-meme...
Tout ca parcequ'ils ont continue la rue sur un ancien chemin, certains on garde le nom de l'ancien chemin et d'autres ont decide de nomer la rue differemment.


Galère la carte postale adressée à des coordonnées GPS  :pt1cable:

n°871405
nasdak
Posté le 07-09-2015 à 19:08:38  profilanswer
 

le wifi de ma bbox (ftth, box blanche, bbox miami) saute assez souvent (le wifi 5ghz disparait, puis le 2.4 réapparait, puis le 5 réapparait au bout  d'une minute)
C'est chiant.
Problème connu ?

n°871411
Amenodes
Posté le 07-09-2015 à 19:27:20  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Qu'ils sont lourds chez Bouygues !
 
Le gars de la hotline avait enfin accepté d'ouvrir un incident il y a 2 semaines (problème de désynchro et débits bas).
 
Le statut était bloqué à l'étape 2 "Diagnostic en cours". Un tech devait m'appeler pour un RDV.
 
Le statut est revenu à l'étape 0 "Service impacté INTERNET". :fou:


Chez moi aucune news depuis le mail du 30/08 et 0.80 en DL.. No comment!

n°871481
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 08-09-2015 à 01:40:01  profilanswer
 

1 mois de galère en perspective les gars :o


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR