Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°871481
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 08-09-2015 à 01:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 mois de galère en perspective les gars :o


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 01:40:01  profilanswer
 

n°871715
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-09-2015 à 09:38:32  profilanswer
 

Dites, j'ai souscrit à la bbox il y a un peu plus d'un an et j'ai eu une thomson, le truc c'est que wifi b/g et pas de gigabit en ethernet...
Par contre la sagem, il parait qu'elle perd 20% en débit.
Du coup vu qu'en débit je ne suis qu'à 700Ko/s, perdre 20% ça m'ennuie, c'est véridique cette perte de débit ou je peux demander à changer de box?

n°871727
Inacceptab​le
Posté le 09-09-2015 à 09:54:19  profilanswer
 

Bonjour!

 

Du jour au lendemain, le wifi de ma bbox s'est dégradé (=je ne capte plus que dans le salon).

 

Est-ce un problème récurrent? Comment y remédier?

 

Merci pour votre aide ! :hello:


Message édité par Inacceptable le 09-09-2015 à 10:02:07
n°872325
freejuga
Posté le 12-09-2015 à 11:23:53  profilanswer
 

Je pense que j'ai un problème avec mon atténuation de la ligne descendant... elle est le double que la montante ce n'est pas normal?  
Du coup je joue un peu en ligne et mon ping par moment s'affole (je suis en cpl mais j'ai testé en ethernet direct idem) mon ping monte à plus de 300... et reviens à 50 quelques secondes après et comme ça régulièrement en yoyo... du coup je pense de plus en plus à partir sur de la fibre mais ça m'embête au niveau du prix
http://img11.hostingpics.net/pics/909138adsl.png
http://img11.hostingpics.net/pics/696493adsl2.png

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 12-09-2015 à 11:25:09
n°872356
fight
Posté le 12-09-2015 à 15:10:10  profilanswer
 

Rien d'anormal je trouve, 33db 14.3 mega et 7.8 en marge de bruit c'est pas mal.
 
Chez Free avec 33db j'arrive à 15 mega en ayant une marge à 5db.
 
Si seulement j'avais eu ça chez Bouygues à l'époque :'(

n°872561
Colonel Sn​@ke
Posté le 13-09-2015 à 22:41:47  profilanswer
 

Bilan après 9 jours suite à l'activation de ma ligne VDSL suite à mon déménagement : ça a marché 2 jours, puis perte de synchro et pratiquement plus rien. Un incident a été ouvert par le support technique mais pas de nouvelles depuis 5 jours. La résidence étant fibrée, ça doit être un signe qui me dit d'arrêter les frais avec le matos de Bouygues [:ofou]


Message édité par Colonel Sn@ke le 13-09-2015 à 22:42:03
n°872951
s3phy
Posté le 16-09-2015 à 00:58:52  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Je pense que j'ai un problème avec mon atténuation de la ligne descendant... elle est le double que la montante ce n'est pas normal?

Si, c'est tout à fait normal :jap:
 
Nouveau firmware en cours de déploiement sur certaines Bbox : http://www.bbox-mag.fr/box/firmwar [...] em-routeur
 
Je viens de voir que ma Bbox s'est mise à jour, visiblement dans la nuit de lundi à mardi.
 
L'interface est méconnaissable !!  
 
Pas mal de nouvelles fonctionnalités à première vue...


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°873060
gen2
Posté le 16-09-2015 à 15:33:59  profilanswer
 

Comment fait Bouygues pour faire des bénéfices ?
Je suis en offre Sensation ADSL à 12,99€/mois pendant 1 an (jusqu'à janvier 2016), avec en détail 4,99€/mois d'abonnement et 8€/mois car je suis en collecte SFR.
 
Hier, ligne coupée en journée (un SMS pour prévenir une semaine avant, mais sans précision sur le jour, l'heure et la nature de l'intervention).
A mon retour du boulot, c'est revenu, mais la BBox a été remise à zéro, j'ai perdu toute ma conf et j'ai changé d'IP publique (alors que l'offre est en IP fixe).
 
J'appelle le support qui m'explique que Bouygues a dégroupé mon NRA et donc je ne suis plus en collecte SFR.
J'ai pas trop compris le coup du reset de la box, surtout qu'ils auraient pu prévenir de faire une sauvegarde, mais bon...
 
Donc je me fais confirmer que je passe de 12,99€/mois à 4,99€/mois jusqu'à janvier. Ça aide à accepter le reset et le changement d'IP.
 
Aujourd'hui, le technicien que j'ai eu hier me rappelle et me propose de rester à 4,99€/mois jusqu'en janvier ou de repartir pour un an mais à 9,99€/mois (sans engagement).
J'ai dis banco.
 
Ca va donc me faire 10 mois à 12,99€/mois et 12 mois à 9,99€/mois. Plus mon mobile à 3,99€/mois pendant un an (j'arrive à terme je crois d'ailleurs...).
Ils doivent pas marger beaucoup quand même, enfin loin de moi l'idée de les plaindre :d

Message cité 1 fois
Message édité par gen2 le 16-09-2015 à 15:34:31
n°873105
MisterDams
Posté le 16-09-2015 à 19:09:06  profilanswer
 

gen2 a écrit :

Comment fait Bouygues pour faire des bénéfices ?
Donc je me fais confirmer que je passe de 12,99€/mois à 4,99€/mois jusqu'à janvier. Ça aide à accepter le reset et le changement d'IP.

 

Aujourd'hui, le technicien que j'ai eu hier me rappelle et me propose de rester à 4,99€/mois jusqu'en janvier ou de repartir pour un an mais à 9,99€/mois (sans engagement).
J'ai dis banco.

 

Ca va donc me faire 10 mois à 12,99€/mois et 12 mois à 9,99€/mois. Plus mon mobile à 3,99€/mois pendant un an (j'arrive à terme je crois d'ailleurs...).
Ils doivent pas marger beaucoup quand même, enfin loin de moi l'idée de les plaindre :d


Ben là dans l'immédiat, tu verses plus dans les poches de Bouygues chaque mois qu'avant. Et potentiellement tu resteras abonné plus longtemps plutôt que de sauter sur la VP d'un concurrent.

n°873304
freejuga
Posté le 17-09-2015 à 18:04:38  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Si, c'est tout à fait normal :jap:
 
Nouveau firmware en cours de déploiement sur certaines Bbox : http://www.bbox-mag.fr/box/firmwar [...] em-routeur
 
Je viens de voir que ma Bbox s'est mise à jour, visiblement dans la nuit de lundi à mardi.
 
L'interface est méconnaissable !!  
 
Pas mal de nouvelles fonctionnalités à première vue...


toujours la vielle pour ma part, pourvu que ça fasse pas merder la box, la ça marche bien...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 18:04:38  profilanswer
 

n°873410
nasdak
Posté le 18-09-2015 à 07:08:07  profilanswer
 

Vous savez si bouygues bride certains ports ou a des pbmes de peering ?
Nouvel abonne fibre, apres 2 semaines au taquet de mon provider de news (100mbps) je me traine a 5 depuis hier soir (pas de probleme en http je suis a 500)
Testé avec 2 providers, meme vitesse moisie :(

n°873730
madiel
Posté le 19-09-2015 à 14:55:30  profilanswer
 

Bon je viens d'appeler bouygues car mon offre fttla (cable coaxial sur le réseau numericable) à prix réduit s'arrête en novembre.  
Je passerai de 9,99€ à 37€ pour moi hors de question de payer ce prix là pour du coaxial alors que j'ai mon immeuble qui est fibré orange.  
 
Mais bon ce tarif de 10€/mois me convenait bien... Pour le coup la conseillère que j'ai eu me dis que l'offre ne se fait plus.  
 
Quelqu'un pour me confirmer ? J'ai pas réussi à obtenir directement le service résiliation une manip particulière pour y arriver ? Car de mémoire c'est ce service qui s'était aligné lors de ma souscription alors que le conseiller clientèle "de base" me disait que c'était pas possible...  

n°874047
Fouyouyou
Posté le 21-09-2015 à 18:17:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 J'espère ne pas me tromper de topic, mais j'ai bien envie de quitter mon FAI actuel trop cher pour venir chez Bouyghes, mais ma question est: sachant que je regarde peu la télé mais que j'apprécie quand je la regarde que la qualité soit bonne, quelle box prendre ?  
 - Celle de base  
 - ou la Miami ?  
 
 merci de vos conseils et avis

n°874048
blood_Sam
rien
Posté le 21-09-2015 à 18:23:14  profilanswer
 

Ça sera très certainement pareil.
Il me semble que les seuls avantages de la box Miami c'est les applications et conneries du genre, et le lecteur multimédia certainement plus performant.

n°874049
Fouyouyou
Posté le 21-09-2015 à 18:30:52  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ça sera très certainement pareil.
Il me semble que les seuls avantages de la box Miami c'est les applications et conneries du genre, et le lecteur multimédia certainement plus performant.


 
 Merci de ta réponse, le lecteur Multimédia ? pour les MP3 etc tu veux dire ?
 
 Ah en fouillant leurs fiches comparatives, la Miami a les appels vers les mobiles en plus.....pas de quoi fouetter le chat quand on l'a déjà sur son mobile.


Message édité par Fouyouyou le 21-09-2015 à 18:40:55
n°874281
Gwareldan
Posté le 22-09-2015 à 21:54:55  profilanswer
 

Salut !  
 
Combien de temps ca a mit de la souscription a votre premier connexion ?
 
Merci

n°874289
blood_Sam
rien
Posté le 22-09-2015 à 22:50:35  profilanswer
 
n°874293
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-09-2015 à 23:07:57  profilanswer
 

La BBOX Sensation vient de mettre à jour et il y a une nouvelle interface de gestion complètement différente.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°874294
Gwareldan
Posté le 22-09-2015 à 23:08:20  profilanswer
 


 
 
Si je souscris demain l'aurais je le week end du 3 octobre ?

n°874296
blood_Sam
rien
Posté le 22-09-2015 à 23:12:57  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


 
 
Si je souscris demain l'aurais je le week end du 3 octobre ?


J'en sais rien [:clooney18]  
Ils annoncent entre 10 et 15 jours je crois.

n°874317
nebulus83
Posté le 23-09-2015 à 09:07:44  profilanswer
 

Hello,  
 
ça fait plus d'un mois que j'ai déménagé, Bouygues nous avait promis une coupure internet d'à peine quelques jours et quasi 1 mois jour pour jour après la première intervention d'un technicien, nous n'avons toujours rien, est ce que je peux demander à resilier, sans frais bien évidemment, puisque malgré mes relances incessantes, Bouygues est incapable de résoudre le problème?


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°874329
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 23-09-2015 à 10:22:52  profilanswer
 

 


Oui, chez moi aussi.
Il s'en est parlé plus haut :o

n°874378
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-09-2015 à 13:54:57  profilanswer
 


Oui

s3phy a écrit :

Si, c'est tout à fait normal :jap:

 

Nouveau firmware en cours de déploiement sur certaines Bbox : http://www.bbox-mag.fr/box/firmwar [...] em-routeur

 

Je viens de voir que ma Bbox s'est mise à jour, visiblement dans la nuit de lundi à mardi.

 

L'interface est méconnaissable !!

 

Pas mal de nouvelles fonctionnalités à première vue...


titubant a écrit :


Oui, chez moi aussi.
Il s'en est parlé plus haut :o


En effet, je n'avais pas vu le message en question.


Message édité par _-Sky-_ le 23-09-2015 à 13:56:58

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°874413
zefrancal
Posté le 23-09-2015 à 16:00:19  profilanswer
 


La sensation FTTLA n'aura plus de mise à jour en dehors de celles liées à la sécurité.  :ouch:  :(  :fou:  :cry:  
https://lafibre.info/bbox-les-news/ [...] #msg257928

Message cité 2 fois
Message édité par zefrancal le 23-09-2015 à 16:01:26
n°874414
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2015 à 16:04:32  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


La sensation FTTLA n'aura plus de mise à jour en dehors de celles liées à la sécurité.  :ouch:  :(  :fou:  :cry:  
https://lafibre.info/bbox-les-news/ [...] #msg257928


Fixed. [:romf]
Déjà que la version de httpd qui tourne là-dedans sent bon la naphtaline, je ne crois pas un seul instant que des mises à jour de sécurité seront poussées sur cette bouse.
Pour tout le reste, il y SFR. [:raph0ux]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°874449
XaTriX
Posté le 23-09-2015 à 19:00:32  profilanswer
 

Citation :

Statistiques Ping pour 188.165.x.x:
    Paquets : envoyés = 800402, reçus = 799379, perdus = 1023 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 32ms, Maximum = 3724ms, Moyenne = 47ms


 
Ca va ma ligne est stable :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°874452
fight
Posté le 23-09-2015 à 19:13:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Citation :

Statistiques Ping pour 188.165.x.x:
    Paquets : envoyés = 800402, reçus = 799379, perdus = 1023 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 32ms, Maximum = 3724ms, Moyenne = 47ms


 
Ca va ma ligne est stable :o
 
XaT


Si on s'en tient aux chiffres, 0% de perte  [:gidoin]

n°874547
davidd6
Posté le 24-09-2015 à 13:42:43  profilanswer
 

salut tout le monde
ceux qui ont la bbox sensation, c'est normal que le ventilo tourne tout le temps? meme arreté?
j'ai tester la consommation de l'appareil... 30W eteint, 35W allumé..
en gros tu laisse une ampoule allumé 24/24 ...c'est un peu abusé tout de meme
une astuce pour regler ca?

n°874556
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 24-09-2015 à 14:17:30  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

salut tout le monde
ceux qui ont la bbox sensation, c'est normal que le ventilo tourne tout le temps? meme arreté?
j'ai tester la consommation de l'appareil... 30W eteint, 35W allumé..
en gros tu laisse une ampoule allumé 24/24 ...c'est un peu abusé tout de meme
une astuce pour regler ca?

 

Pour le décodeur TV, tu as un mode économie d'energie à activer dans les paramètres. A tenter.
Sinon débrancher ou couper l'arrivée de l'électricité à la box.
Je savais même pas qu'il y avait un ventilo dans la box.
Perso quand je m'en sers pas et/ou surtout que je suis pas chez moi, je coupe le courant de toute la partie bureau-boxs.

n°874690
Tony54
Posté le 25-09-2015 à 11:13:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de passer à la concurrence FREEBOX
Je voulais savoir comment il faut procéder chez bouygues pour supprimer la bbox  
 
On m'a parler de faire une lettre avec AR de résiliation  
Et qu'il y avait 49€ à payer
 
Merci pour ces précisions  


---------------
Mon Feed-Back
n°874703
Tony54
Posté le 25-09-2015 à 11:48:35  profilanswer
 

Ok merci
 
Pour la lettre il faut la rédiger comment je suis nul en courrier
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°874711
gen2
Posté le 25-09-2015 à 12:36:58  profilanswer
 

Si tu as demandé la portabilité de ton numéro 09 xxx, la résiliation de l'ancien opérateur est automatique.
Sinon, pour le modèle, un petit tour sur Google et c'est réglé.
 
Autre sujet, ceux qui ont la nouvelle interface d'admin sur Bbox Sensation, l'accès à distance est désormais possible tout le temps ou est-il toujours limité à 20 minutes ?
J'ai un Sagem 5330 donc pas encore concerné, mais ça devrait arriver courant octobre si j'ai bien compris.

n°874768
fight
Posté le 25-09-2015 à 16:46:55  profilanswer
 

Pour la résiliation Bbox je l'ai fait depuis mon espace client, ensuite un coup de fil et c'était terminé.

n°874807
blood_Sam
rien
Posté le 26-09-2015 à 00:23:11  profilanswer
 

fight a écrit :

Pour la résiliation Bbox je l'ai fait depuis mon espace client, ensuite un coup de fil et c'était terminé.


Idem.
Se faire chier à payer un recommandé, c'était bon y'a 10 ans.

n°874808
s3phy
Posté le 26-09-2015 à 00:56:17  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Idem.
Se faire chier à payer un recommandé, c'était bon y'a 10 ans.

Ça dépend de l'opérateur. Pour résilier Free ou Numéricable je m'en passerais pas par exemple.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°874829
freejuga
Posté le 26-09-2015 à 10:33:41  profilanswer
 

titubant a écrit :


 
Pour le décodeur TV, tu as un mode économie d'energie à activer dans les paramètres. A tenter.  
Sinon débrancher ou couper l'arrivée de l'électricité à la box.  
Je savais même pas qu'il y avait un ventilo dans la box.  
Perso quand je m'en sers pas et/ou surtout que je suis pas chez moi, je coupe le courant de toute la partie bureau-boxs.


Ouai y'a pas de ventilo dans la box je pense... seulement dans le décodeur quand entends bien d'ailleurs... perso je coupe tous les soirs que le décodeur tv, je laisse la bax toujours allumé... j'ai pas envie d'avoir affaire au service DLM...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR