Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°862524
fight
Posté le 16-07-2015 à 10:57:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et voila, après passage du tech FT qui a tenté de changer le bout de ligne aucune amélioration notable, mais :
 
Débit de 7.2 alors que le débit max atteignable est de 10.2 d'après son testeur, conclusion : soit un bridage de la ligne par Bouygues, soit la carte de départ qui déconne et qui doit être changée...
 
Bien sur, tout vas bien sur les équipements Bouygues ....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 10:57:43  profilanswer
 

n°862690
XaTriX
Posté le 17-07-2015 à 02:52:05  profilanswer
 

Toujours bloqué à 5.4mbps pour une ligne à 13/14..
Je sais pas quoi foutre :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°862694
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-07-2015 à 05:27:00  profilanswer
 

5,4 mbps, il y a des privilégiés ici :o
 

Spoiler :

dernier test quand speedtest voulait bien se lancer :0,24 mbps en download  [:moquette:1]


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-07-2015 à 05:28:25

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°862695
XaTriX
Posté le 17-07-2015 à 05:33:44  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°862742
fight
Posté le 17-07-2015 à 13:54:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Toujours bloqué à 5.4mbps pour une ligne à 13/14..
Je sais pas quoi foutre :o

 

XaT


Moi vu le niveau, je vais tester la freebox mini, abonnement demain.
Ils ont le retour de orange, mais non ils transfèrent le problème au service cristal "c'c'est le troisième niveau technique monsieur, ils vous appel tant que le soucis n'est pas résolu", bien sûr elle n'a pas réussi à me les passer et j'attends toujours leur appel....

n°862744
Valrie75
Posté le 17-07-2015 à 14:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous quels sont les delais pour obtenir la dernière facture et le remboursement de la caution apres résiliation bbox ?
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°862810
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-07-2015 à 08:56:16  profilanswer
 

Ploufys a écrit :

- Pour ta 1er question je pense que ça apparaît sur le site de cette manière : complément zone étendu ou voir directement intégré dans le prix.
 
- La Bbox Mini est toujours proposée mais uniquement aux personnes en non dégroupées (donc l'offre à 37€).


:jap:
 
La BBox Mini m'intéressait beaucoup mais je ne suis pas éligible a priori, ayant l'offre à 19,99€ sans surcoût de proposé.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°863299
Ploufys
Posté le 21-07-2015 à 08:59:44  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonjour,
 
Savez vous quels sont les delais pour obtenir la dernière facture et le remboursement de la caution apres résiliation bbox ?
Merci


La facture est édité le  même jour que d'habitude et remboursement sous 1 mois si ça a pas changé depuis mon départ de l'entreprise.


Message édité par Ploufys le 21-07-2015 à 09:00:02
n°863336
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-07-2015 à 11:38:28  profilanswer
 

Pour ceux qui ont deja resilie, c'est important de rendre tous les cables qui etaient inclus dans les boites ou non ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°863389
Captotofr
Posté le 21-07-2015 à 15:28:47  profilanswer
 

Je compte faire changer de FAI à mes parents qui sont actuellement chez Orange en ligne fixe et veulent économiser (24€+17€), après test de leur ligne, Bouygues propose un meilleur débit en dégroupage pour 19,99€/mois. Je voudrais savoir les frais supplémentaires pour le changement de FAI dont passage d'une ligne fixe au dégroupage? Location de bbox ? etc. Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 15:28:47  profilanswer
 

n°863438
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 21-07-2015 à 20:53:42  profilanswer
 

Lors d'une résiliation, on peut rendre l’équipement dans une boutique bouygues ? Le mec au téléphone m'avait dit que oui mais dans les courriers que j'ai reçu ils ne parlent que de point relais :/

n°863461
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-07-2015 à 23:13:20  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Lors d'une résiliation, on peut rendre l’équipement dans une boutique bouygues ? Le mec au téléphone m'avait dit que oui mais dans les courriers que j'ai reçu ils ne parlent que de point relais :/


 
J'ai rendu ma box en boutique, aucun soucis limite c'est mieux comme ça car ils contrôlent tout.

n°863500
freejuga
Posté le 22-07-2015 à 10:01:58  profilanswer
 

Hier soir appel de bouygues ils m'ont proposé un forfait mobile à 9.99€ avec l'illimité j'ai hésité mais je lui ai dis que mon forfait sosh à 14.90€ avec 2h me suffisait, elle a limite pleuré à la fin en me disant que je vous propose mieux pour moins cher puis au revoir monsieur :lol:

n°863582
Ploufys
Posté le 22-07-2015 à 17:38:36  profilanswer
 

flounche a écrit :

Pour ceux qui ont deja resilie, c'est important de rendre tous les cables qui etaient inclus dans les boites ou non ?


 
C'est un peu à la tête du client et de la bonne humeur du vendeur ^^
 
Il faut obligatoirement alimentations + équipements au minimum, le reste ça dépend du vendeur  

n°863589
fight
Posté le 22-07-2015 à 18:12:39  profilanswer
 

Aujourd'hui dans mon suivi assistance :

Citation :

Service impacté : INTERNET
Statut : Ces actions ont-elles résolu votre problème ? Oui / Non


 
Bon à part qu'on ne peut pas répondre et qu'il n'y a aucun détail sur les actions faites, retour des 10 méga, ça tombe bien, la demande de cablage chez Free vient d'être validée  :lol:

n°863750
fight
Posté le 23-07-2015 à 21:58:50  profilanswer
 

Ah bah non, retour à 6.5 :(  
 
Ca et le Cube S de canalsat qui déconne au déballage, ya 2/3 conseillés qui même s'ils sont gentils ont ramassé pour les autres.
 
Le plus beau aura été Bouygues, suivi assistance qui demande d'appeler le 1061 pour des informations complémentaires et lors de l'appel "oui bijour, que puis-je faire pour vous ?" euh c'est à dire vous allez me le dire.

n°863751
XaTriX
Posté le 23-07-2015 à 22:02:51  profilanswer
 

Loul, on me dit qu'il y'a pas de DLM mais petit à petit, tout les 1/2 jours, je monte de palier en synchro. J'étais à 5.4 puis 6.x puis 7/8.x maintenant 9.5, bref..
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°863768
porc1net
superseded
Posté le 24-07-2015 à 08:37:21  profilanswer
 

Salut, vous savez si on peut ajouter des routes IP dans les règles de routage de la BBox (celle des pauvres à 19,99€) ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°863784
Amenodes
Posté le 24-07-2015 à 10:42:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Loul, on me dit qu'il y'a pas de DLM mais petit à petit, tout les 1/2 jours, je monte de palier en synchro. J'étais à 5.4 puis 6.x puis 7/8.x maintenant 9.5, bref..
 
XaT


Et tu as fait quoi pour plus avoir le DLM (sorry j'ai pas le temps de suivre le topic en permanence)?  :jap:  

n°863825
etweat
Posté le 24-07-2015 à 13:09:54  profilanswer
 

le DLM dure 10 jours environs
il modifie le débit tous les jours pour test et a la fin il choisi celui qui fait moins planté la connexion

n°863846
Amenodes
Posté le 24-07-2015 à 15:26:58  profilanswer
 

Et quand il y a pas de plantage mais que le débit est divisé par trois en deux mois alors que rien n'a a changé (sauf connexion quasi pas utilisée... :sarcastic: )?

n°863874
XaTriX
Posté le 24-07-2015 à 16:56:37  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Salut, vous savez si on peut ajouter des routes IP dans les règles de routage de la BBox (celle des pauvres à 19,99€) ?


Pas possible sur la BBbox mini, je pense que c'est pareil pour l'autre.
Pas de bridge non plus.

Amenodes a écrit :


Et tu as fait quoi pour plus avoir le DLM (sorry j'ai pas le temps de suivre le topic en permanence)?  :jap:  


J'ai demandé sur twitter. Le mec m'a répondu que j'avais pas de DLM. J'ai mailé le support. Pas de réponse encore.
Donc j'ai toujours mon DLM, mais je gagne 1mb par jour.
J'en suis à 10.56 la :o
 
XaT
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°863902
Amenodes
Posté le 24-07-2015 à 19:45:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'ai demandé sur twitter. Le mec m'a répondu que j'avais pas de DLM. J'ai mailé le support. Pas de réponse encore.
Donc j'ai toujours mon DLM, mais je gagne 1mb par jour.
J'en suis à 10.56 la :o
 
XaT
 


OK, merci . :)  

n°863938
phylgood02
Posté le 24-07-2015 à 23:29:39  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Salut, vous savez si on peut ajouter des routes IP dans les règles de routage de la BBox (celle des pauvres à 19,99€) ?

 

Il y a du NAT, de la DMZ et du pare-feu. c'est quand meme relativement souple. mais pas possible de faire du routage pur. Il faut mettre en DMZ pour s'en sortir :/


Message édité par phylgood02 le 25-07-2015 à 00:22:38
n°863984
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-07-2015 à 13:21:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu un appel de Bouygues Telecom pour internet et je suis a priori éligible à l'offre à 19,99€, sans supplément de prix (j'ai explicitement demandé).
 
Par contre, la personne m'a indiqué que je suis éligible au VDSL pour ce même prix.
J'ai regardé sur le site internet et les boitiers internet semblent différent selon qu'il s'agit d'ADSL ou de VDSL (le boitier VDSL semble être le boitier de l'offre Sensation ADSL d'il y a 2 ans).
 
J'aurais quelques questions sur ce(s) boitiers :
- le réseau WiFi est il de qualité correcte ?
- est-il possible de masquer le nom du réseau WiFi ?
- existe t'il des problèmes de paramétrage connu ?
- l'interface de configuration est facile d'utilisation ?
 
Merci d'avance


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°863999
phylgood02
Posté le 25-07-2015 à 15:09:00  profilanswer
 

- oui
- oui
- non
- entre le simple et le simpliste.

n°864289
Cassius
Posté le 27-07-2015 à 16:55:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai B&You adsl à 16€ avec la Bbox TG787 depuis les débuts de l'offre.
 
Tout allait convenablement.
 
Mais, depuis 3-4 semaines, je passe de 12.3mbps à 5,6mbps en DL. :heink:  
 
Cela bascule souvent le soir vers 19h. Je dois redémarrer la box pour retrouver les 12mbps...
 
Une solution ?
 
http://reho.st/self/b92a2009a0b90c8de8a507ba3531be05a0f09d55.jpg


---------------
.           .
n°864295
fight
Posté le 27-07-2015 à 17:31:18  profilanswer
 

Marge de bruit qui monte quasi à 20db :ouch:  
Çà ne coïnciderais pas avec l'éclairage public, une enseigne, quelque chose qui démarre vers 19h ?
 
Grande évolution de mon dossier : à la question "quelles interventions ont été faites sur ma ligne ?", Bouygues me réponds :  
"allez en agence changer la box", bien sur les testeurs des tech et mon modem continue de synchro à 6.5 (une fois 10, mais c'était un mira(g/cle) ) mais on vas changer la bbox :pfff:

n°864357
phylgood02
Posté le 27-07-2015 à 22:43:33  profilanswer
 

En effet gros souci de marge  :D  
 
étant donné que c'est à heure fixe il y a un élément extérieur à trouver. Eclairage public classiquement, clim du voisin, travaux, etc...
 
bon courage  :o

n°864375
MisterDams
Posté le 28-07-2015 à 08:58:11  profilanswer
 

fight a écrit :

Marge de bruit qui monte quasi à 20db :ouch:
Çà ne coïnciderais pas avec l'éclairage public, une enseigne, quelque chose qui démarre vers 19h ?

 

Grande évolution de mon dossier : à la question "quelles interventions ont été faites sur ma ligne ?", Bouygues me réponds :
"allez en agence changer la box", bien sur les testeurs des tech et mon modem continue de synchro à 6.5 (une fois 10, mais c'était un mira(g/cle) ) mais on vas changer la bbox :pfff:


Si c'est une perturbation électrique, une alimentation faiblarde peut y être sensible... Au moins une fois changée, ils pourront plus te dire que ça vient de là.

n°864385
Fred45
Posté le 28-07-2015 à 09:40:53  profilanswer
 

Citation :

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, les frais sont de 49 € (si vous avez souscrit votre offre avant le 23/03/2015) ou de 59 € (si vous avez souscrit votre offre à partir du 23/03/2015). Ils correspondent aux frais techniques nécessaires pour la fermeture du service. SI vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €.


 
C'est quoi cette prime ? Les frais de résiliations sont donc de 0 € ?

n°864505
MisterDams
Posté le 28-07-2015 à 19:35:40  profilanswer
 

Fred45 a écrit :

Citation :

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, les frais sont de 49 € (si vous avez souscrit votre offre avant le 23/03/2015) ou de 59 € (si vous avez souscrit votre offre à partir du 23/03/2015). Ils correspondent aux frais techniques nécessaires pour la fermeture du service. SI vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €.

 

C'est quoi cette prime ? Les frais de résiliations sont donc de 0 € ?


Ouais, sauf si tu renvois pas le matériel dans les délais. Pour les nouveaux abonnés ça nous a fait des frais d'ouverture mais pas pour résilier.
Je sais pas par contre si y'a moyen de se faire rembourser par le nouveau FAI avant de se faire rembourser par Bouygues :whistle:

n°864587
Cassius
Posté le 29-07-2015 à 11:29:49  profilanswer
 

fight a écrit :

Marge de bruit qui monte quasi à 20db :ouch:  
Çà ne coïnciderais pas avec l'éclairage public, une enseigne, quelque chose qui démarre vers 19h ?


phylgood02 a écrit :

En effet gros souci de marge  :D  
 
étant donné que c'est à heure fixe il y a un élément extérieur à trouver. Eclairage public classiquement, clim du voisin, travaux, etc...
 
bon courage  :o


Merci pour ces avis.
 
Pourquoi la box re synchronise avec un débit plus bas ? Ce ne serait pas Bouygues qui perturberait ma ligne ?


---------------
.           .
n°864590
phylgood02
Posté le 29-07-2015 à 11:57:29  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Merci pour ces avis.
 
Pourquoi la box re synchronise avec un débit plus bas ? Ce ne serait pas Bouygues qui perturberait ma ligne ?


 
+ la marge est haute, + le débit de la ligne est faible.
 
Quelque chose fait exploser ta marge à la hausse à une heure fixe. ce n'est assurément pas bouygues  :D plutôt un élément extérieur.
 
ça peut être ton filtre, ça peut être un câble, ça peut être ton micro onde, ta lampe du salon, ton radio réveil, le moteur de la clim du voisin ou se perceuse ou encore la mise en marche de l'alarme de l'entreprise d’à coté. l'heure fixe devrait t'aider a identifier la source.
 
Un ami avait une déconnexion tous les jours à la même heure, il a mis des mois à comprendre que c’était l'ampoule défectueuse du lampadaire de l’éclairage public de sa rue qui provoquait ça à l’allumage le soir.  Coup de fil à la mairie et remplacement de l'ampoule : plus de souci.
 
bon courage  :D

n°864624
Kumagorou
Posté le 29-07-2015 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour  :o  
 
J'ai plus ou moins le même genre de problème que fight : pertes de synchro régulières (avec marge qui descend à 0 !), débit variable.
BT a déjà fait venir un "technicien" et effectué diverses interventions (lesquelles ? On ne saura jamais...). Bref, c'est toujours pas terrible.
J'arrive à chopper le SAV via Twitter une fois sur deux et le 611 c'est [:lebowsky]. Gentil mais pas très efficace, ils comprennent rien. Y'a un numéro/un moyen de passer en direct avec des gens qui savent un peu ce qu'ils font niveau technique ?
Sinon, je finirai par aller chez Orange, j'imagine qu'eux, ils interviennent sur leur ligne. :bounce:  
 
Merci  :hello:

n°864627
XaTriX
Posté le 29-07-2015 à 14:57:27  profilanswer
 

Je suis revenu à 14mb enfin. Mais en up c'est toujours bas :/
Toujours pas de réponse du support, SUPER utile de leur envoyer un mail..
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°864630
fight
Posté le 29-07-2015 à 15:06:43  profilanswer
 

Kumagorou a écrit :

Bonjour :o

 

J'ai plus ou moins le même genre de problème que fight : pertes de synchro régulières (avec marge qui descend à 0 !), débit variable.
BT a déjà fait venir un "technicien" et effectué diverses interventions (lesquelles ? On ne saura jamais...). Bref, c'est toujours pas terrible.
J'arrive à chopper le SAV via Twitter une fois sur deux et le 611 c'est [:lebowsky]. Gentil mais pas très efficace, ils comprennent rien. Y'a un numéro/un moyen de passer en direct avec des gens qui savent un peu ce qu'ils font niveau technique ?
Sinon, je finirai par aller chez Orange, j'imagine qu'eux, ils interviennent sur leur ligne. :bounce:

 

Merci :hello:


Passage chez Free effectif ce matin, 9.3 mega d'entrée  :love:

n°864631
fight
Posté le 29-07-2015 à 15:07:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je suis revenu à 14mb enfin. Mais en up c'est toujours bas :/
Toujours pas de réponse du support, SUPER utile de leur envoyer un mail..

 

xaT


Faut tester FB et Twitter, ils sont pas mal réactifs (mais pas plus compétents)

n°864632
XaTriX
Posté le 29-07-2015 à 15:09:56  profilanswer
 

Déjà fait les 2
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°864633
Kumagorou
Posté le 29-07-2015 à 15:18:54  profilanswer
 

fight a écrit :


Passage chez Free effectif ce matin, 9.3 mega d'entrée  :love:


 
Mais moi j'aime pas Free [:cerveau totoz]

n°864664
fight
Posté le 29-07-2015 à 18:26:38  profilanswer
 

Kumagorou a écrit :


 
Mais moi j'aime pas Free [:cerveau totoz]


J'suis pas fan, mais ça fonctionne pas mal la.
Par contre des FEC en pagaille comparé à Bouygues  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR