|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
lithium_ | Reprise du message précédent :
Je vais pas faire 3-5 post en HS pour expliquer la raison de la fermeture du topic en question , il suffit de lire les dernières pages de ce topic pour connaître l'issue. Message édité par lithium_ le 13-05-2016 à 13:26:41 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:11:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blood_sam rien | Nan mais avant c'était constant, maintenant c'est par phase. |
blood_sam rien | Tente, s'ils refusent tu télécharges le formulaire de résiliation et tu vois s'ils reviennent sur leur décision en te rappelant après |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:35:24 |
lithium_ |
Il y a 3 nouveaux filtres dans le webmail maintenant. Message édité par lithium_ le 17-05-2016 à 14:15:01 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 17-05-2016 à 15:34:31 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
aifol |
|
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 18-05-2016 à 10:38:31 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lechamois01 | y a t il quelqu un qui a acces a des infos precises sur mon probleme Free / FT pour la connection de ma ligne internet
|
aifol |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Frisbee | Twitch qui buff ce soir, avec un bitrate de 2Mb/s. |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 19-05-2016 à 23:45:59 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
roller and scratcher | Bonsoir, j'utilise mail sur mon iPhone. Je voudrais black listé 2/3 adresses mails qui m'envoient des mails dont je me fous. Je suis sur zimbra (pour la 1ere fois, je ne connais pas du tout) en page d'accueil, avec plusieurs onglets en haut (mail, carnet d'adresse, calendrier, tache...) comment mettre des filtres pour black listé certaines adresses afin que je ne reçoive plus de mail d'eux ? Edit : préférence / mail / gérer mes spam je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 19-05-2016 à 23:45:37 |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 19-05-2016 à 23:55:24 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
roller and scratcher | Merci pour tes conseils Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 20-05-2016 à 12:32:31 |
lithium_ |
Faut pas mettre de mot de pass pour le smtp + nom utilisateur , sinon tu peux pas envoyer de message dans la configuration mail sur ios. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 20-05-2016 à 12:32:21 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
Pose la question dans la section apple de HFR. Message édité par lithium_ le 20-05-2016 à 12:34:34 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
roller and scratcher | Je viens de la poser en doublon la bas |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Ok, c'est bon. Merci Message édité par roller and scratcher le 22-05-2016 à 14:01:49 |
Frisbee | Encore et toujours des soucis sur Twitch pour ma part, l'aprèm' ça passe, pas en soirée. Possible que ça soit le DSLAM qui sature ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non, je viens de me tirer chez sfr, c'est le jour et la nuit rien que le surf de manière générale, tire toi, ou paye toi un vpn |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |