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Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°965141
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 10:23:43  answer
 

Reprise du message précédent :
 
A priori, il faut bien rendre tous les accessoires livrés avec le modem :
https://img.assistance-numericable. [...] ackthd.jpg  
 
Après investigation, il me manque le répartiteur (Accessoire N°2). Vous pensez qu'ils peuvent m'embêter à cause de ça ?

mood
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Posté le 04-03-2017 à 10:23:43  profilanswer
 

n°965186
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-03-2017 à 13:25:54  profilanswer
 

Bah c'est la taule qui t'attends oui  :o  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°965245
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-03-2017 à 16:09:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

Y'a t'il du monde qui n'a pas du tout accès à SFR Play et Youtube depuis la box ?

 


Message édité par khalis le 04-03-2017 à 16:09:34

---------------
- Life is too short to last long.
n°965426
moriss
Posté le 05-03-2017 à 20:53:09  profilanswer
 

salut,
j'ai un pb avec l'appli android
 
Depuis qq temps à l'ouverture, j'ai erreur de téléchargement du guide (code IN01) en wifi ou 4G
donc inutilisable, l'appli se ferme dès qu'on valide
 
Des avis ?

n°965428
paydraw
Posté le 05-03-2017 à 21:07:32  profilanswer
 

faut que tu passes sur l'appli SFR TV, y'a un menu pour les abonnés numéricable ;)

n°965436
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-03-2017 à 22:07:09  profilanswer
 

Sur plusieurs chaînes (france 4, france 5) il y a un freeze qui arrive régulièrement, genre toutes les 5 minutes. Ça vous le fait aussi ?


---------------
Be the one with the flames.
n°965439
moriss
Posté le 05-03-2017 à 23:02:28  profilanswer
 

paydraw a écrit :

faut que tu passes sur l'appli SFR TV, y'a un menu pour les abonnés numéricable ;)


 
ok merci

n°965820
PsyOps
Posté le 07-03-2017 à 22:27:17  profilanswer
 

Je pige pas j'ai changé de box (4k), je viens de l'installer ce soir, j'étais à 100 méga et là je suis passé à 800 théorique.
 
J'ai fait un test tout à l'heure, j'étais à 550 en DL et là je suis à 50-80 wtf.  :heink:

n°966160
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 23:09:38  answer
 

il serait peut-etre temps que je change de box, parce que HD box et wifi 30 méga c'est quelque peu obsolète  [:clooney8] (j'ose espérer que le wifi ne déconnera plus, meme ça semble etre un problème de DNS et/ou de passerelle)

 

edit: demande de changement incompatible avec l'abonnement [:mooonblood:2]

 

j'ai du rater un épisode, si j'ai bien compris avec la fusion sfr/nc les offres ne sont désormais plus que sur sfr et le site numéricable est activé uniquement pour les ex-clients NC j'ai bon ?


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 23:29:44
n°966164
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-03-2017 à 23:41:43  profilanswer
 

Le mieux pour changer de matos et offre c'est de faire la procédure de résiliation.


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
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Posté le 09-03-2017 à 23:41:43  profilanswer
 

n°966168
cyberslan
Posté le 10-03-2017 à 02:23:13  profilanswer
 

2 semaines maintenant que je n'ai plus de connexion à la fibre malgré les appels au SAV SFR (réseau NC mais Abo chez eux), la venue d'un technicien qui a constaté que tout allait bien sur mon installation, que le routeur est bien connecté (diode synchro ok), qu'il y a même une connection de 512k/192k (pourri mais le routeur l'indique) avec une adresse IP, bref normalement ça devrait fonctionner à minima.. Mais rien ne passe, aucun accès au net, rien!
Pour le détail technique j'ai un câble coaxial dans mon studio relié à la fibre optique dans la rue, mais rien d'anormal de ce coté là, ça merde chez eux, ils l'ont clairement dit au technicien venu chez moi.
 
Ils disent qu'ils font le nécessaire mais ça fait plus de 10 jours qu'ils me baladent sans justification technique pertinente. (j'ai même un suivi du SAV sur twitter, ils sont super au courant, très bons pour communiquer mais 0 résultat sur le plan technique jusqu'ici!)
Bref j'en ai ras le bol même si une agence SFR m'a prêté une clé 3G pour dépanner.
 
ça fait 5 ans que j'ai cette ligne fibre qui fonctionnait du tonnerre, mais ça c'était avant que Numericable et SFR fusionnent, car le service se dégradait légèrement depuis quelques temps avec des déconnexions 2-3 fois par mois (genre le soir pendant 1h ou 2). J'ai changé le routeur l'autre jour car ça commençait à sérieusement déconner (wifi qui fait lâcher la connexion par ex), la nouvelle s'est connectée une demi-heure et plus rien depuis le 23 février.
Dire que j'ai commencé avec Auchan Telecom à 20€/mois sur ce même réseau Numericable et il n'y avait JAMAIS de souci, ça a commencé à un peu déconner chez NC mais rien de méchant et là depuis que j'ai switché sur un abo SFR c'est la cata.
En fait plus je paye moins ça fonctionne, ce sont des génies!  [:madame_de_galles:5]
 
 
Fait suer il n'y a qu'Orange comme alternative Fibre dans mon quartier (centre ville de Grenoble), c'est plus cher mais s'il faut ça pour être tranquille...  La fibre Free arrive bientôt et là quoiqu'il arrive je partirai chez eux dès que c'est activé.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 10-03-2017 à 02:26:05
n°966170
Bear'sBear​d
Posté le 10-03-2017 à 03:46:27  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Fait suer il n'y a qu'Orange comme alternative Fibre dans mon quartier (centre ville de Grenoble), c'est plus cher mais s'il faut ça pour être tranquille...  


Bof, ça dépend de ce dont tu as besoin.
A offre équivalente passer chez sosh (fibre) me couterai (un peu) moins cher tout en ayant des débits largement supérieur mais j'ai la flemme de faire toute la procédure alors que ma connexion NC fonctionne correctement (SMH vers Polytech/mairie).

n°966205
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-03-2017 à 12:44:23  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre sur le papier comment une connexion peut se dégrader entre NC et SFR cest le même réseau


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mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°966264
PsyOps
Posté le 10-03-2017 à 21:08:04  profilanswer
 

Hello, histo DL/UL sur speedtest en wifi pour essayer de comprendre de telles variations...
 
DL : pics à 400-500MG, en général 70-100MG.
http://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489175696-vitesse-dl.png
 
UL : vers 60MG
http://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489176236-vitesse-ul.png
 
J'ai téléchargé un fichier 1Go, ca a mis genre 3min. Bref j'ai du mal à savoir si je suis réellement en pleine possession de l'offre avec débit 1Go max théo.  :??:  

n°966266
cj27
I like China.
Posté le 10-03-2017 à 21:11:45  profilanswer
 

Teste sur le serveur Massy et en ethernet.  :)

 

Après, c'est du coax  :D pas de vraie Fibre  :O donc les débits peuvent varier.  :D :O

n°966273
PsyOps
Posté le 10-03-2017 à 22:13:08  profilanswer
 

Okay mais ce serait bizarre que ca passe de 100Mg à 700Mg en ethernet ?

n°966275
cyberslan
Posté le 10-03-2017 à 22:37:20  profilanswer
 

Après 2 semaines sans (vraies) nouvelles ou presque le SAV m'a dit qu'un technicien passera jeudi prochain pour intervenir sur le réseau du quartier.
ça fera donc presque 3 semaines en rade avant que SFR ne réagisse en plein centre d'une grande ville (Grenoble), top efficacité!  [:otacon-yuiitsu:2]

n°966281
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 00:30:36  answer
 

stardrawer a écrit :

Le mieux pour changer de matos et offre c'est de faire la procédure de résiliation.

 

justement, vu le prix pour l'utilisation que ma mère et moi faisons (près de 45€/mois juste pour la connexion devenue pourrave depuis un moment et chaines tv spécifiques pour ma mère) je me demande si je ne vais pas résilier tout court pour un meilleur rapport qualité/prix :o

 

Le problème c'est qu'on a emménagé dans un bled où à l'origine pas grand chose ne marchait hormis le câble coaxial :o (d'ailleurs on a toujours pas de fibre :o) A la base on était chez free mais on avait du résilier parce qu'on ne captait que dalle [:fred152] bon c'était il y a 8/9 ans de ça aussi, j'ose espérer que ça s'est amélioré depuis :o

 

Mais j'ai du mal à savoir si on sera en zone étendu ou dégroupé, ni si l'ADSL/VDSL s'est amélioré dans ma zone :o (c'est plutot sfr/orange par chez moi mais je vois quand meme des freebox et bbox dans les wi-fi voisins :o il y a meme un freewifi :o)


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 00:37:12
n°966283
XaTriX
Posté le 11-03-2017 à 02:29:52  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Après 2 semaines sans (vraies) nouvelles ou presque le SAV m'a dit qu'un technicien passera jeudi prochain pour intervenir sur le réseau du quartier.
ça fera donc presque 3 semaines en rade avant que SFR ne réagisse en plein centre d'une grande ville (Grenoble), top efficacité!  [:otacon-yuiitsu:2]


No shit sherlock  [:mooonblooood:3]  
Ouais bah c'est NC, ça fait 20 ans qu'on a ces retours la :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°966320
PsyOps
Posté le 11-03-2017 à 11:10:10  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Teste sur le serveur Massy et en ethernet.  :)  
 
Après, c'est du coax  :D pas de vraie Fibre  :O donc les débits peuvent varier.  :D :O


 
Bon c'est déjà mieux :D
 
http://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489226735-test-debit.png
 
Par contre ca fait une sacrée différence avec le wifi. Difficile d'avoir le câble (trop court) branché sur le laptop depuis le canapé  :o  
 

n°966325
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-03-2017 à 11:34:32  profilanswer
 

Déjà faut choisir le wifi AC - 5 Ghz, sinon t'auras des débits de crotte. Mais le WIFI 2.4 Ghz porte plus loin, donc tout dépend de la la configuration chez toi.
En WIFI 5 Ghz sur un laptop je DL aux alentours de 25 Mo/s max, soit 200 Mb/s.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 11-03-2017 à 21:58:31
n°966327
PsyOps
Posté le 11-03-2017 à 11:53:13  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Déjà faut choisir le wifi AC - 5 Ghz, sinon t'auras des débits de crotte. Mais le WIFI 2.4 Ghz porte plus loin, donc tout dépend de la la configuration chez toi.
En WIFI 5 Ghz sur un laptop je DL aux alentours de  25 Mo/s max, soit 200 Mb/s.


 
Wut, désolé je suis pas expert. Comment tu choisis le type de wifi, je pensais que c'était automatique tout ca.

n°966340
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-03-2017 à 12:53:07  profilanswer
 

Il faut que tu ailles ici: https://192.168.1.1/
username: admin
password: password
 
clique sur "configurer mon modem"
Ensuite "WIFI", "Wi-Fi 5 GHz" -> Activer le réseau Wi-Fi
Donne lui un nom différent du wifi 2.4 Ghz: "Nom (SSID): mon WIFI 5", par exemple.
 
Après, tous les appareils ne voient pas forcément ce wifi 5 Ghz, s'ils ne sont pas compatibles.
 
Aussi, dans réseau, paramètres avancés, Fréquence Câble, tu peux voir à combien tu es synchro: https://192.168.1.1/reseau-pa3-frequencecable.html avec le fichier de configuration, par exemple pour moi:
Fichier de configuration OK sfr_egci429_400m_40m.cm
ce qui signifie 400 Mb/s en DL et 40 Mb/s en UL.
 
Et depuis la première page: https://192.168.1.1
tu vois, par exemple:
 
Statut Réseau:  Connecté
Débit Descendant maximum:  400Mbps
Débit Montant maximum:  40Mbps
 

n°966568
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-03-2017 à 18:53:57  profilanswer
 

Dernier test chez NC après 20 ans chez ce FAI
http://www.speedtest.net/result/6127078782.png
Avant changement de FAI...


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Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°966570
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-03-2017 à 18:57:05  profilanswer
 

[:lergo:3]


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°966571
uranium11
Posté le 13-03-2017 à 19:09:36  profilanswer
 

Salut, je vais bientôt passer chez Laposte mobile en 1gbps, quelqu'un est en 1gbps sur le réseau NC ? J'ai pris un abo mais laposte ils communiquent pas trop je sais même pas quel box je vais avoir [:leve le pied jeannot:4]  
Sinon quand j'avais numéricable il y a de ça des années j'ai jamais eu à me plaindre, quelque déconnexions de temps en temps mais c'est quelque chose de prévisible vu que le câble c'est plus sensible aux interférences, et puis c'est une offre particulier après tout [:el_risitos:2]

n°966589
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-03-2017 à 21:08:14  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Dernier test chez NC après 20 ans chez ce FAI
http://www.speedtest.net/result/6127078782.png
Avant changement de FAI...


 
C'était ironique ? parce que, autrement dit, c'est un sans faute pour du 100/5 Mb/s. Débit théorique = débit réel (100 Mb/s théoriques = 94 Mb/s réels, à peu près)
Ca reste bien au-dessus de l'ADSL, hein !

n°966592
amdmanu
I'm still alive
Posté le 13-03-2017 à 21:37:17  profilanswer
 

Non, malheureusement ce n'est pas ironique.  
La majorité du temps la qualité de la TV et de la connexion internet est appropriée MAIS lorsqu'un problème survient la qualité du service client est en dessous de tout, voire régulièrement malhonnête, pour ne pas dire que l'on prend le client pour un pigeon ou un c*n. Jamais un simple mot d'excuse malgré des interruptions de services qui peuvent durer plusieurs jours ... et je ne parle même pas de dédommagement.
 
J'ai donc décidé de quitter NC et je suis CERTAIN de ne pas le regretter !
:hello:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°966600
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-03-2017 à 22:09:39  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Non, malheureusement ce n'est pas ironique.  
La majorité du temps la qualité de la TV et de la connexion internet est appropriée MAIS lorsqu'un problème survient la qualité du service client est en dessous de tout, voire régulièrement malhonnête, pour ne pas dire que l'on prend le client pour un pigeon ou un c*n. Jamais un simple mot d'excuse malgré des interruptions de services qui peuvent durer plusieurs jours ... et je ne parle même pas de dédommagement.
 
J'ai donc décidé de quitter NC et je suis CERTAIN de ne pas le regretter !
:hello:


 
Ok, après, il y a certainement une raison "physique" au problème, quelque chose qui perturbe la ligne, un "brouilleur", un câble vieux etc...les problèmes de perte de synchro peuvent arriver si tu as des puissances en upload > 55.0 dBmV (quelque chose perturbe la ligne).
Avant SFR, j'étais chez Bouygues (réseau câble coaxial NC/SFR) et ça merdait souvent. au bout de 2 ans, des techos sont venus et ont trouvé le problème: le câble extérieur, tout pourri, trop vieux, qui me faisait perdre la synchro tous les 4-5 jours (up avec 57 dBmV). Ils  l'ont remplacé, et depuis, aucun souci (up stable en-dessous de 50 dbmV).
 
C'est vrai que le câble dépend beaucoup de l'endroit où tu habites, il est sensible aux parasites (brouilleurs) et le débit est très partagé entre abonnés.
Du coup tu pars chez qui ? fibre FTTH, ADSL ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 13-03-2017 à 22:13:05
n°966626
Bart
Posté le 14-03-2017 à 09:52:04  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

Salut, je vais bientôt passer chez Laposte mobile en 1gbps, quelqu'un est en 1gbps sur le réseau NC ? J'ai pris un abo mais laposte ils communiquent pas trop je sais même pas quel box je vais avoir [:leve le pied jeannot:4]  
Sinon quand j'avais numéricable il y a de ça des années j'ai jamais eu à me plaindre, quelque déconnexions de temps en temps mais c'est quelque chose de prévisible vu que le câble c'est plus sensible aux interférences, et puis c'est une offre particulier après tout [:el_risitos:2]


Tu auras la "La Box V2" de Numéricable, celle d'avant la 4K/Zive.

n°966629
zemops
Posté le 14-03-2017 à 10:10:42  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

je suis CERTAIN de ne pas le regretter !
:hello:


 [:hugeq:1]

n°966680
Lugz
Posté le 14-03-2017 à 15:07:25  profilanswer
 

Salut, je dois mettre à jour mon boîtier TV (numéro de réseau & fréquence), savez-vous de quel code personnel il s'agit ?

 

http://puu.sh/uItIH/52aaba2d99.jpg

 

EDIT : apparemment ça serait un code choisi par l'abonné,


Message édité par Lugz le 14-03-2017 à 15:37:33

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°966716
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-03-2017 à 18:14:02  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Ok, après, il y a certainement une raison "physique" au problème, quelque chose qui perturbe la ligne, un "brouilleur", un câble vieux etc...les problèmes de perte de synchro peuvent arriver si tu as des puissances en upload > 55.0 dBmV (quelque chose perturbe la ligne).
Avant SFR, j'étais chez Bouygues (réseau câble coaxial NC/SFR) et ça merdait souvent. au bout de 2 ans, des techos sont venus et ont trouvé le problème: le câble extérieur, tout pourri, trop vieux, qui me faisait perdre la synchro tous les 4-5 jours (up avec 57 dBmV). Ils  l'ont remplacé, et depuis, aucun souci (up stable en-dessous de 50 dbmV).

 

C'est vrai que le câble dépend beaucoup de l'endroit où tu habites, il est sensible aux parasites (brouilleurs) et le débit est très partagé entre abonnés.
Du coup tu pars chez qui ? fibre FTTH, ADSL ?

 

En fait, peu de problèmes lié au réseau NC. Des plantages trop fréquents de la box TV et des coupures du réseau régulières mais relativement peu fréquentes.
C'était presque "supportable", mais les réponses de la hot-line liées à ces problèmes étaient vraiment et quasi-systématiquement un vrai fout@ge de gueule.
Donc, payer près de 100€/mois, pour ce genre de service (on peut presque parler de service clients inexistant), ce sera dorénavant sans moi !

 

Direction la fibre chez BT  :hello:

 

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 14-03-2017 à 18:14:37

---------------
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n°966717
Andorria
Posté le 14-03-2017 à 18:21:25  profilanswer
 

amdmanu a écrit :


 
En fait, peu de problèmes lié au réseau NC. Des plantages trop fréquents de la box TV et des coupures du réseau régulières mais relativement peu fréquentes.
C'était presque "supportable", mais les réponses de la hot-line liées à ces problèmes étaient vraiment et quasi-systématiquement un vrai fout@ge de gueule.  
Donc, payer près de 100€/mois, pour ce genre de service (on peut presque parler de service clients inexistant), ce sera dorénavant sans moi !
 
Direction la fibre chez BT  :hello:  
 


 
Et là en fait tu découvres que c'est juste du FTTLa chez bt :o

n°966718
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-03-2017 à 18:25:41  profilanswer
 

Je sais mais ça devrait largement couvrir tous mes besoins ;)


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n°966719
Andorria
Posté le 14-03-2017 à 18:31:29  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Je sais mais ça devrait largement couvrir tous mes besoins ;)


 
Le FTTLa chez BT, c'est juste le réseau de numericable hein :o
 
Plus qu'à espérer que tu n'aies pas les mêmes problèmes ;)

n°966725
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-03-2017 à 19:09:41  profilanswer
 

En plus si c'était un probleme de box, je ne veux pas t'inquiéter mais celle de BT n'a pas bonne réputation...


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n°966790
Bart
Posté le 15-03-2017 à 07:58:43  profilanswer
 

Si c'est la BBox FTTLA, elle est complètement dépassée et buggée (plantage en cas de saturation de l'upload, ce qui arrive très souvent)

n°966803
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-03-2017 à 09:46:39  profilanswer
 

J'ai un bug étrange sur ma la box v1.1
Quand elle reste plusieurs mois sans reboot,
Au démarrage du PC si je veux aller sur le net tout est lent voire bloqué il faut plusieurs minutes pour que ce soit normal...
Vous avez une idée du problème ?


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n°966927
uranium11
Posté le 16-03-2017 à 08:56:48  profilanswer
 

J'ai reçu la box de laposte THD, c'est une v2 et j'ai branché sans y croire ( logiquement l'adresse mac doit être autorisée sur le réseau ? ) et en fait tout fonctionne, tout ça une semaine avant la date "d'installation", du coup j'appelle le numéro indiqué afin d'annuler le rdv avec le technicien et la femme au téléphone me soutiens que non, ce n'est pas possible que mes services fonctionnent  :pt1cable:  
Je lui dis que si mais elle insiste : "non monsieur" [:prozac], j'ai pas cherché plus loin j'ai compris que ça servait à rien avec elle. J'étais déjà chez NC avant donc j'ai vérifié et j'ai bien une nouvelle ip sur une plage différente, la box est d'ailleurs bien customisée aux couleurs de laposte sur l'interface web et tv.


Message édité par uranium11 le 16-03-2017 à 08:59:59
n°966928
Bart
Posté le 16-03-2017 à 08:59:39  profilanswer
 

Bienvenue au SAV Laposte ...
Je pense qu'on tombe au même endroit que pour SFR, mais ils ne sont pas doués ...
Nous sommes à priori 4000 abonnés sur la France

mood
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