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Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°966928
Bart
Posté le 16-03-2017 à 08:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bienvenue au SAV Laposte ...
Je pense qu'on tombe au même endroit que pour SFR, mais ils ne sont pas doués ...
Nous sommes à priori 4000 abonnés sur la France

mood
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Posté le 16-03-2017 à 08:59:39  profilanswer
 

n°966929
uranium11
Posté le 16-03-2017 à 09:15:14  profilanswer
 

Bart a écrit :

Bienvenue au SAV Laposte ...
Je pense qu'on tombe au même endroit que pour SFR, mais ils ne sont pas doués ...
Nous sommes à priori 4000 abonnés sur la France


 
C'est tragique niveau gestion, la femme au téléphone en plus de me prendre pour un abruti/mythomane est donc incapable de voir si mes services fonctionnent ?
En plus je vais devoir être présent pour le RDV maintenant alors que celui-ci ne sert à rien et que la dernière fois qu'un technicien NC/SFR est venu pour me poser la prise il avait parcouru 100km vu que j'habite pas dans une grande ville et que visiblement ils avaient personne de plus près, c'est un beau gâchis de temps et d'argent pour tout le monde quand même.
À part ça j'ai du 1gbps pour 25€ [:perco_35:2]

n°966930
Bart
Posté le 16-03-2017 à 09:42:25  profilanswer
 

Ils ne voient rien, ne savent rien, ne comprennent rien ...
Quand tu auras un problème, ils vont mettre en cause le wifi même si tu es en ethernet, te demander de rebooter 10x, mettre en cause ton PC, ta prise même si tout le quartier est impacté.
Tu n'auras jamais au bout du fil quelqu'un qui en connait plus que toi et ils vont t'envoyer un "technicien" incompétent qui ne peut rien faire ou va faire de la crotte ...
 
Si ça marche pour toi, que tu es sur une portion de réseau en bon état, tout va bien et la box est vraiment pas mal.

n°966932
uranium11
Posté le 16-03-2017 à 09:52:46  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ils ne voient rien, ne savent rien, ne comprennent rien ...
Quand tu auras un problème, ils vont mettre en cause le wifi même si tu es en ethernet, te demander de rebooter 10x, mettre en cause ton PC, ta prise même si tout le quartier est impacté.
Tu n'auras jamais au bout du fil quelqu'un qui en connait plus que toi et ils vont t'envoyer un "technicien" incompétent qui ne peut rien faire ou va faire de la crotte ...
 
Si ça marche pour toi, que tu es sur une portion de réseau en bon état, tout va bien et la box est vraiment pas mal.


 
Ma prise a même pas un an et le technicien a fait ça proprement, je pense pas avoir de problèmes de ce coté là, si il y en a ce serait au niveau du quartier entier et même si le SAV laisse à désirer j'imagine que le gestionnaire de réseau a des outils de monitoring donc je me fais pas trop de soucis là dessus, j'ai déjà eu des coupures mais de quelque minutes tout au plus donc quand j'ai vu dernièrement que j'étais éligible au 1gbps ( depuis peu ) et que laposte vendait la même offre en marque blanche et moins chère j'ai foncé.

n°966934
Bart
Posté le 16-03-2017 à 11:23:08  profilanswer
 

Comme tout ce qui est SFR/NC, quand ça marche, c'est très bien.
C'est quand il y a des soucis que tu touches le fond.

n°966936
cyberslan
Posté le 16-03-2017 à 11:48:36  profilanswer
 

3 semaines sans fibre, 2e intervention de technicien qui a tout bricolé dans le local des câbles de mon immeuble, rien à faire ça ne marche toujours pas!
Pourtant le routeur est bien connecté (synchro ok!), ça marque débit 512kbps descendant/192 montant (ok c'est pourri mais ça devrait marcher un minimum).
 
Mais rien ne passe, pas d'accès internet (sauf la clé 3G prêtée "gracieusement" par SFR le temps que ça revienne... avec du data limitée rechargeable...), je vous épargne toute la correspondance SAV, 4 coups de fils au moins! + leur twitter qui sert manifestement à rien.
 
Je suis parti pour changer de routeur une 2e fois en 3 semaines, il n'y a plus que ça parce que tout est bon pour le technicien sur son appareil.
 
Je suis désappointé. [:kabouk]
 
La résiliation est imminente (si changement de routeur sans résultat) car là j'appelle juste ça de l'incompétence crasse.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 16-03-2017 à 11:53:08
n°966972
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-03-2017 à 15:19:43  profilanswer
 

Coupure général dans mon secteur. Sud 92. Réseau Ivry 94.


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- Life is too short to last long.
n°967033
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-03-2017 à 23:38:30  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

ça marque débit 512kbps descendant/192 montant

 

[:le_multi_de_syr01] [:topchef:5] [:pascom:1]

 

Et sinon, y a pas de 4G par chez toi ?

 

EDIT: tu parles bien de la fibre, là ?????


Message édité par olive127 le 16-03-2017 à 23:39:30
n°967034
cyberslan
Posté le 17-03-2017 à 00:08:54  profilanswer
 

Oui,la 4G passe dans mon coin (en même temps, centre ville de Grenoble!).
Là SFR me prête une clé 3G avec 10Go rechargeable illimitée mais c'est pas la joie comparé à la fibre.
Le nouveau routeur sera là dans quelques jours, le temps de le recevoir par la poste parce que bien sûr ils changent rien en agence, il faut passer par le 1023. :sarcastic:  
Après si ça marche toujours pas je passerai sans doute par la 4G de Free qui fonctionne bien ici.
 
Enfin ça fera l'affaire en attendant de retrouver un FAI capable de me fournir une connexion fixe digne de ce nom.  [:alexmagnus]  
 
Quelle prise de tête, surtout que j'ai la fibre depuis 2010 et aucun souci à déplorer jusque là (enfin rien de méchant, juste quelques déco très ponctuels).
Mais c'était de plus en plus fréquents depuis que Numericable a racheté SFR, au début j'étais chez Auchan Telecom (qui a arrêté comme FAI virtuel) puis NC mais suite à une grosse déco sur mon ancien routeur j'ai changé d'offre pour SFR (changement de matos et abo un peu moins cher).
ça n'a jamais fonctionné depuis que je suis officiellement chez eux. Enfin si une demi-heure le 1er jour avec le dernier routeur et plus rien![:m3_e30:3]
 
J'ai fini par croire à un sketch, mais la chute va pas tarder.


Message édité par cyberslan le 17-03-2017 à 00:21:37
n°967035
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-03-2017 à 00:33:10  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre vraiment ça: "512kbps descendant/192 montant"
On dirait une synchro ADSL, avec +de 60db d'atténuation, soit, une ligne de plus de 5 km...
Le câble ne peut pas synchro aussi bas, en fait...c'est pour ça que je comprends pas. Le câble, soit ça "synchro" au bon débit, soit ça synchro pas, quoi...
Et le câble (fibre FTTLA, on est bien d'accord), c'est soit:
_ 30/5
_ 100/5
_ 100/10
_ 200/10
_ 200/20
_ 400/20
_ 400/40
etc...
et je parle en Mb/s, pas en Kb/s, donc là, ton 512kbps descendant/192 montant pour moi c'est de l'ADSL...
Si tu vas sur: https://192.168.1.1, tu as quelque chose comme:
 
Débit Descendant maximum:  400Mbps
Débit Montant maximum:  40Mbps
 
?


Message édité par olive127 le 17-03-2017 à 00:33:24
mood
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Posté le 17-03-2017 à 00:33:10  profilanswer
 

n°967037
cyberslan
Posté le 17-03-2017 à 00:47:22  profilanswer
 

nop, l'interface du routeur m'indique bien (adresse ip 192.168.0.1)
statut : connecté
débit : 512kbps descendant/192kbps montant
Il y a bien une adresse IP sur le réseau, le DNS etc...
 
le technicien est passé 2 fois, la 2e il a bricolé dans l'armoire à câble collective de l'immeuble pour reparamétrer les fréquences, pour lui tout était bon avec son appareil et le routeur est bien synchro
Apriori je vois bien un truc qui merde chez eux au niveau serveur (ça doit bien passer par ça à un moment donné), parce il n'y a aucun accès au net possible.  
Du coup le changement de routeur est sûrement inutile, mais bon le timing de résiliation étant de 10 jours je me suis dis qu'autant tenter, ça coûtera pas plus cher.
Après j'arrête de me prendre la tête avec eux vu qu'ils ont pas l'air doués dans cette maison de fou, la lettre est déjà prête. Evidemment ils pourront s'asseoir sur l'engagement et les frais de résiliation, je bloquerai tout paiement ultérieur au 1er mois, celui-là je le laisse passé parce qu'ils m'ont quand même filé la 3G et j'ai eu quelques euros récupérés de l'ancien abonnement NC.


Message édité par cyberslan le 17-03-2017 à 00:53:59
n°967038
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-03-2017 à 00:53:29  profilanswer
 

ok
Sinon, si tu vas ici: https://192.168.1.1/reseau-pa3-frequencecable.html (pardon c'est 192.168.0.1 pour toi, et peut-être différent, du coup, "Paramètres avancées", "Fréquences Câble" )
(identifiant=admin/mot de passe=password)
Tu as quoi comme fichier de config ? par exemple: Fichier de configuration OK sfr_egci429_400m_40m.cm


Message édité par olive127 le 17-03-2017 à 00:55:38
n°967039
cyberslan
Posté le 17-03-2017 à 00:55:55  profilanswer
 

ha j'ai tout débranché (en mode 3g là!), je regarderai ça demain :).


Message édité par cyberslan le 17-03-2017 à 00:56:34
n°967040
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-03-2017 à 00:57:25  profilanswer
 

ok, pas de souci, bonne 3g et bonne nuit ;)

n°967042
cyberslan
Posté le 17-03-2017 à 01:05:01  profilanswer
 

Merci, je vérifierai pour ce fichier de configuration mais j'imagine que ces engins se connectent sans souci du moment qu'il y a une synchro.
Du coup je pense que ça merde en amont et pour que SFR daigne vérifier leur installation interne...
Personne ne vérifie le réseau régulièrement chez eux ? Ils attendent que ça parte en sucette dans toute une zone géographique avant de faire quelque chose ? J'ai jamais vu un bordel pareil depuis que j'ai du haut débit (2001) et pourtant j'ai eu du free, du 9Telecom, du Tele2 etc...
Largement de quoi être gêné , mais jamais à ce point!


Message édité par cyberslan le 17-03-2017 à 01:45:22
n°967043
grotius
Posté le 17-03-2017 à 02:49:50  profilanswer
 

Le debit que tu as correspond a la vitesse internet des anciens décodeurs tv qui offrait le net. Changer de modem ne sert pas a grand chose, il marche ce qu il faut c est changer le fichier de config.
Ta technique de résiliation risque aussi de t amener pas mal d ennuis.
Tu as deja laissé debrancher ton decodeur 48h ou fait un reset ?

n°967044
cyberslan
Posté le 17-03-2017 à 03:07:56  profilanswer
 

Je vois pas trop comment changer le fichier là-dessus, c'est un routeur netgear avec une interface sans possibilité de modification logiciel (j'ai cherché un peu) ni matériel (pas d'usb, rien!). Enfin c'est peut être possible, j'ai jamais fait ça là-dessus.  
De toute façon la demande de remplacement du routeur est déjà faite, je renverrai l'actuel avec le bon qui sera dans la boite du nouveau livré la semaine prochaine.
Après niveau résiliation, j'ai déjà fait ça avec 2-3 autres opérateurs de telecom, jamais eu de nouvelles! (parfois même sans faire de lettre AR) A moins que le FSB soit derrière mais je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter!  [:gamercool_02:1]  
 
Comme si j'allai payer un service inexistant! (le 1er mois c'est déjà gentil) D'ailleurs il y a des dispositions juridiques favorables au consommateur dans ces cas-là. Puis leur engagement et cie, ça vaut rien! C'est encore l'Etat qui fait les lois!
Le modèle de lettre est déjà tout prêt.


Message édité par cyberslan le 17-03-2017 à 03:19:55
n°967095
cyberslan
Posté le 17-03-2017 à 15:58:00  profilanswer
 

Voilà donc ce que ça m'affiche sur l'interface de base du routeur, (NETGEAR CG3700B) (avec annotations perso :D)
La capture date du 3 mars mais rien n'a changé dessus depuis cette date.
 
http://zupimages.net/up/17/11/f8m3.jpg
 
Après logging dans les paramètres avancés
http://zupimages.net/up/17/11/e4uq.png
 
C'est un ficher default.cm et non pas sfr
 
Aucune idée de comment changer ça (je recherche là), mais bon c'est au FAI de le savoir normalement... (dans un monde idéal d'entreprises compétentes au service de leurs clients, haha!)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 17-03-2017 à 16:38:48
n°967115
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-03-2017 à 19:23:02  profilanswer
 

Oui oui bien entendu c'est le FAI qui pousse le fichier de configuration.
Mais là désolé je sais vraiment pas ce qui se passe, je connaissais pas "Le debit que tu as correspond a la vitesse internet des anciens décodeurs tv qui offrait le net" que grotius a dit.

n°967116
Andorria
Posté le 17-03-2017 à 19:34:01  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Voilà donc ce que ça m'affiche sur l'interface de base du routeur, (NETGEAR CG3700B) (avec annotations perso :D)
La capture date du 3 mars mais rien n'a changé dessus depuis cette date.
 
http://zupimages.net/up/17/11/f8m3.jpg
 
Après logging dans les paramètres avancés
http://zupimages.net/up/17/11/e4uq.png
 
C'est un ficher default.cm et non pas sfr
 
Aucune idée de comment changer ça (je recherche là), mais bon c'est au FAI de le savoir normalement... (dans un monde idéal d'entreprises compétentes au service de leurs clients, haha!)


 
T'as essayé de ping la passerelle pour voir si ça répondait ou pas ?

n°967117
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-03-2017 à 19:39:02  profilanswer
 

Je suis en train de lâcher mon offre Fibre Starter SFR (FTTLA) au profit de l'offre Red SFR (FTTLA) à 10 boules qui est parfaite pour mon besoin. C'est la 3e fois que SFR m'appelle pour m'expliquer que SFR c'est de la merde. :D


Message édité par pascaldeuxzero le 17-03-2017 à 19:40:13
n°967136
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-03-2017 à 09:29:26  profilanswer
 

khalis a écrit :

Coupure général dans mon secteur. Sud 92. Réseau Ivry 94.


 
 

Citation :


Depuis le Détail de l'incident Dernière mise à jour : le 18/03/2017 à 09h27
16/03/2017
 
INCIDENT D'EQUIPEMENT
TV / NET / TEL. Des travaux d’amélioration sont en cours dans votre secteur et peuvent affecter vos services.


 
 
SFR sera pardonné si passage au 1Gb. :o
 
Si non, dès que Orange FTTH est là, bye bye. Pas une semaine sans panne....  :fou:


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- Life is too short to last long.
n°967147
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 18-03-2017 à 11:41:23  profilanswer
 

Grosse panne à Nancy et Marseille selon le technicien
En tout cas moi plus rien depuis 1h je commence à chanter O Marie si tu savais ....


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°967170
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-03-2017 à 16:06:05  profilanswer
 

état du réseau


---------------
- Life is too short to last long.
n°967171
cyberslan
Posté le 18-03-2017 à 16:07:48  profilanswer
 

Alors le running gag continue, j'ai reçu le nouveau modem et c'est toujours le même merdier car le fichier de configuration est toujours default.cm, SFR ne paramètre rien avant d'envoyer du matériel. De vrais pros!  [:tet2neu]  
 
l'interface du nouveau modem, quasiment la même chose que le précédent! (c'est un sagem mais à ce stade osef vu que le souci est ailleurs), ha si maintenant ça affiche 0M de débit partout, au moins ce matos dit la vérité :D!
http://zupimages.net/up/17/11/foec.png
 
Les paramètres avancés, là-aussi c'est pareil avec ce fichier default.cm qui devrait être sfr-quelquechose.cm
http://zupimages.net/up/17/11/ttpa.png
 
Enfin le ping de la passerelle réseau, apparemment ça répond bien, donc je pige encore moins ce qui se passe.
http://zupimages.net/up/17/11/vhwu.png
 
Haha, c'est pire que la maison des fous des 12 travaux d'Astérix cette affaire, j'ai un rendez-vous téléphonique avec eux jeudi prochain, je me demande ce qu'ils vont encore inventer pour me faire tourner en rond.
 
 

n°967172
amdmanu
I'm still alive
Posté le 18-03-2017 à 16:17:30  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Dernier test chez NC après 20 ans chez ce FAI
http://www.speedtest.net/result/6127078782.png
Avant changement de FAI...


 
http://www.speedtest.net/result/6141620719.png
 
Changement effectué  :hello:  


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°967176
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-03-2017 à 16:38:30  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Alors le running gag continue, j'ai reçu le nouveau modem et c'est toujours le même merdier car le fichier de configuration est toujours default.cm, SFR ne paramètre rien avant d'envoyer du matériel. De vrais pros!  [:tet2neu]  
 
l'interface du nouveau modem, quasiment la même chose que le précédent! (c'est un sagem mais à ce stade osef vu que le souci est ailleurs), ha si maintenant ça affiche 0M de débit partout, au moins ce matos dit la vérité :D!
http://zupimages.net/up/17/11/foec.png
 
Les paramètres avancés, là-aussi c'est pareil avec ce fichier default.cm qui devrait être sfr-quelquechose.cm
http://zupimages.net/up/17/11/ttpa.png
 
Enfin le ping de la passerelle réseau, apparemment ça répond bien, donc je pige encore moins ce qui se passe.
http://zupimages.net/up/17/11/vhwu.png
 
Haha, c'est pire que la maison des fous des 12 travaux d'Astérix cette affaire, j'ai un rendez-vous téléphonique avec eux jeudi prochain, je me demande ce qu'ils vont encore inventer pour me faire tourner en rond.
 
 


 
 
C'est de pire en pire...
 
Orange FTTH vite vite.


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- Life is too short to last long.
n°967177
Andorria
Posté le 18-03-2017 à 16:44:33  profilanswer
 

 

Si tu arrives à ping la passerelle, je dirais que le problème ne vient effectivement pas de chez toi : je fais ce test quand j'ai plus internet et que ma freeboite affiche l'heure, ça permet d'éliminer les problèmes, si ça répond en général le problème vient de mon dslam et ça revient en quelques minutes.
L'étape d'après, c'est un tracert sur une IP connue (au hasard, tes DNS).

 

Mais ici, le problème vient clairement des équipements Numéricable/SFR, perso je me casserais :o

n°967184
cyberslan
Posté le 18-03-2017 à 17:09:45  profilanswer
 

Ho ça va pas tarder là, à vrai dire j'en espérai quasiment rien de ce nouveau modem, mais comme ça me coûte rien de tenter. Pour le coup c'est plutôt SFR qui douille vu qu'ils ont déjà envoyé 2 fois le même technicien (sous-traitant bien sûr!), changer 2 fois de matériel etc ... en plus je squatte leur compte twitter SAV en leur envoyant ces mêmes captures mais il y a 36 personnes qui font le suivi, ça donne une idée du bordel là-dedans.
 
Le timing de résiliation est de quelques jours, mais bon là je pense qu'il n'y a plus rien à faire s'ils sont pas fichus de me changer ce fichier à la con (si ça vient de là... même pas certain!).
C'est vraiment une boîte pourrie, jamais vu ça et pourtant j'en ai fait des FAI depuis 15 ans au gré des changements de situations géographiques et d'offres du moment : Orange, Tele2, Neuf, Free, Nordnet, Auchan Telecom, Numéricable avant son rachat de SFR et depuis c'est de pire en pire.


Message édité par cyberslan le 18-03-2017 à 17:12:56
n°967186
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-03-2017 à 17:11:54  profilanswer
 


C'est bon c'est la fibre au final, j’espère que ce sera aussi stable que ma connexion NC depuis plusieurs mois :o


Message édité par stardrawer le 18-03-2017 à 17:12:06

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°967188
cyberslan
Posté le 18-03-2017 à 17:33:30  profilanswer
 

En plus ils mettent équipe mobile et internet sur le même compte twitter SAV, je ne sais pas comment ils bossent mais ça défit toute logique.
C'est pourtant le même type de discussion continue (même page) qu'un MP ici entre 2 comptes.
 
Bref, SFR, je vais leur faire une sacré pub tiens, enfin je suis loin d'être le 1er pris dans leur nasse infernale si j'en crois les avis ici et là sur le net.


Message édité par cyberslan le 18-03-2017 à 17:36:14
n°967218
grotius
Posté le 19-03-2017 à 02:07:57  profilanswer
 

Je te rassure NC revient de loin. Une option c est que tu sois pas relier au bon cable, ou qu il y a une erreur sur l id de la prise de ton appart, du coup le fichier de config n est pas envoyé au bon endroit. Ou alors un filtre y a pas trop d option.  
 
Tu peux essayer de brancher le modem directement sur le cable avant la prise, faire un reset, pas un reboot, et voir.

n°967228
hemoglobin​e
Posté le 19-03-2017 à 10:41:50  profilanswer
 

Salut,
Je viens de passer chez Orange en faisant la portabilité de mon numéro fixe. Ils doivent donc s'occuper de la résiliation chez Numericable.
J'ai toutefois vu certaines personnes dont seul le contrat internet avait été résilié et non le contrat TV.
 
Faut-il maintenant que je transmette un recommandé pour résilier la partie TV ? Sachant qu'à la base je n'avais souscrit qu'à un seul contrat..
 
Merci d'avance !

n°967254
cyberslan
Posté le 19-03-2017 à 18:51:43  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je te rassure NC revient de loin. Une option c est que tu sois pas relier au bon cable, ou qu il y a une erreur sur l id de la prise de ton appart, du coup le fichier de config n est pas envoyé au bon endroit. Ou alors un filtre y a pas trop d option.  
 
Tu peux essayer de brancher le modem directement sur le cable avant la prise, faire un reset, pas un reboot, et voir.


 
L'ennui est que le technicien a tout chamboulé et testé sans que ça change quoique ce soit, le câble du modem rentre maintenant directement dans le boitier au dessus de la prise téléphonique (inactive) sans que je puisse le débrancher sans tout démonter.
J'ai pas trop envie d'aller bidouiller dans leur bazard, le gars l'autre jour à tout tester 10 fois sans détecter de souci (test de fréquences), après il avait pas l'air calé sur ces histoires de fichier de configuration interne au modem (il est sous-traitant), j'ai appris son existence ici.
 
Non mais là je vais être parti pour migrer sur la 4G de free (j'ai déjà leur forfait mobile de base, juste à switcher et mettre le tél en mode modem) le temps de me débarrasser de SFR et de passer sur un autre FAI pour la connexion fixe.


Message édité par cyberslan le 19-03-2017 à 19:22:37
n°967280
amdmanu
I'm still alive
Posté le 19-03-2017 à 21:06:40  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Salut,
Je viens de passer chez Orange en faisant la portabilité de mon numéro fixe. Ils doivent donc s'occuper de la résiliation chez Numericable.
J'ai toutefois vu certaines personnes dont seul le contrat internet avait été résilié et non le contrat TV.
 
Faut-il maintenant que je transmette un recommandé pour résilier la partie TV ? Sachant qu'à la base je n'avais souscrit qu'à un seul contrat..
 
Merci d'avance !


 
Je viens de résilier aussi. Il semble qu'un courier RAR soit indispensable pour résilier tous les services  :hello:  
Tu peux même générer la lettre type sur l'espace client ...


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Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°967382
hemoglobin​e
Posté le 20-03-2017 à 19:27:37  profilanswer
 

amdmanu a écrit :


 
Je viens de résilier aussi. Il semble qu'un courier RAR soit indispensable pour résilier tous les services  :hello:  
Tu peux même générer la lettre type sur l'espace client ...


Bon ben je vais faire ça aussi du coup ! Merci !

n°967532
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-03-2017 à 22:40:40  profilanswer
 

SFR de pire en pire.... plus aucun service... que des problèmes sur problèmes depuis le 24 janviers.
Je vais résilier et ce sans pénalités.
Autant revenir à l'ADSL en attendant Orange FTTH, au moins la je suis sure d'avoir un service tv net qui fonctionnera.


---------------
- Life is too short to last long.
n°968784
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-04-2017 à 16:08:27  profilanswer
 

Salut !

 

D'où qui vient le soucis : perte de débit/ramage de fou/perte connexion mumble etc, sans soucis sur le service TV, en lan comme en wifi sur smartphone ou PC.
Je suis sur réseau Numericable, 800/50, avec box sfr.
Problème depuis qques jours, pas tout le temps, souvent en soirée mais en journée aussi, ça dure assez longtemps à chaque fois.

 

:jap:


Message édité par $crounz le 03-04-2017 à 16:10:16

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>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°968789
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 03-04-2017 à 16:45:06  profilanswer
 

Hello dite 156ms c'est beaucoup ? J'ai un débit correct par contre


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°968791
Bart
Posté le 03-04-2017 à 16:50:43  profilanswer
 

Oui, c'est trop ...
Tu es sur que rien ne sature l'upload au moment du speedtest ?

n°968792
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 03-04-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

C'est ce que j'ai tout le temps en résultat sur ma One qui est câblée ... :(


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Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
mood
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Posté le   profilanswer
 

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