Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°945273
ZYX68
Posté le 07-10-2016 à 13:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Auparavant il suffisait d'acheter le mini décodeur CI+ chez un revendeur Loewe, puis le revendeur contactait NC pour enregistrer le module dans ton dossier abonné.  
 
A priori ce n'est plus possible depuis le 01/07/2016: http://www.achat-caen.com/pro36195 [...] N-FILS.htm

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 13:14:05  profilanswer
 

n°945299
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2016 à 14:28:13  profilanswer
 

RekinZ a écrit :

Oui moi c'est à peu près le même cas que toi !
Je viens de penser à un truc :
Dans la chambre du haut j'ai une prise télé (sat) et une RJ45.
Est-ce que ce type d'installation est possible (attention faut suivre lol) :
 
Je fais arriver la prise câble dans mon garage près de la baie informatique. Je branche cette prise sur le câble TV qui part dans la chambre.
Je branche la box dans la chambre via ce câble TV et je redistribue en RJ45 à toute la maison.
C'est possible ou je dis de la merde ?


 
C'est pas si compliqué. Tu distribue le signal Cable dans ta maison via les prises TV classique.
 
De ton armoire tu fait arrivé NC -> prise TV "salon".
Du salon tu branche Ethernet Salon -> Ethernet "armoire garage", sortie que tu branche comme uplink d'un switch dans l'armoire. Et après tu distribue l'Eternet du switch à chaque autre pièce.
 
Pas beaucoup plus compliqué en fait, non ? ;)
 
EDIT : par contre faut un splitter d'antenne qui montre a 1GHz voir 1,2GHz pour être futur proof, et si t'a besoin d'un ampli, il faut un ampli qui laisse passer la voie remontante (une seul prise amplifié peut avoir le remontant car en fait c'est pas amplifié pour ne pas brouiller le signal) et penser a distribuer cette prise avec remontant vers la prise "TV" lié a la box Cable.


Message édité par MEI le 07-10-2016 à 14:30:23

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°945419
F117
Posté le 07-10-2016 à 23:50:04  profilanswer
 


 
 
comment savoir si on est réellement eligible ou pas
 
car d'apres certains conseillés sfr oui d'autres non d'apres leur carte je suis en zone rouge
 
http://img4.hostingpics.net/pics/845825sfr.png


Message édité par F117 le 07-10-2016 à 23:54:59
n°945535
Ayeto
Posté le 09-10-2016 à 04:39:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème depuis 1 semaine ou 2, quand j'éteint ma box car elle bug, mon PC ( directement relié par un câble internet ) ne parvient plus à se connecter à la box (-sans parler d'internet ) il reconnait bien le nom de la box ( LaBox) mais impossible d'avoir internet, accéder au DD, ou même à la config de la box via 192.168.0.1... je suis contraint de redémarrer le pc pour que tout redevienne normal.  
 
Je suis sous Windows 10, j'ai un autre pc fix connecté en câble à la box, il me semble qu'il à le même problème.  
 
Des idées ?  
 
Merci d'avance et bonnes journée!  

n°945555
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 09-10-2016 à 11:48:05  profilanswer
 

Ayeto a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème depuis 1 semaine ou 2, quand j'éteint ma box car elle bug, mon PC ( directement relié par un câble internet ) ne parvient plus à se connecter à la box (-sans parler d'internet ) il reconnait bien le nom de la box ( LaBox) mais impossible d'avoir internet, accéder au DD, ou même à la config de la box via 192.168.0.1... je suis contraint de redémarrer le pc pour que tout redevienne normal.

 

Je suis sous Windows 10, j'ai un autre pc fix connecté en câble à la box, il me semble qu'il à le même problème.

 

Des idées ?

 

Merci d'avance et bonnes journée!


Tu as une LaBox v1 ou v2 ?
Cela ne devrait se produire sur aucune box,  mais avec la v1 j'ai déjà eu ce souci (sans solution pérenne). Depuis j'ai eu une v2.

n°945596
ganryu
Posté le 09-10-2016 à 19:24:14  profilanswer
 

Bon alors Numéricable c'est galère quand on y est avec des périodes sans internet, des micro coupures de connexion aléatoires mais bien fréquentes ... et quand on veut les quitter c'est encore pire.
 
Je résilie et je me rends sur mon espace client, j'édite le bordereau pour rendre le matériel et je regarde ce qui est indiqué pour la restitution. Je choisis comme c'est écrit sur le site d'aller en boutique. Me voici donc parti et lorsque j'arrive on m'indique que "ah ben non, on ne reprend pas les box".  
J'appelle le service client qui me dit : "Ne tenez pas compte de ce qui est sur le site..."  
Je reçois entre temps un courrier avec d'autres instructions et une belle étiquette à coller sur un paquet. J'emballe tout et je choisis la première adresse de dépot qui figure sur la lettre , une station pickup service. Me revoila parti avec ma box sous le bras. ... Pour finalement me rendre compte sur place qu'avec une station pickup service, on ne peut pas déposer de colis.
Je vais les rappeler demain mais j'imagine que cette fois on va me dire de ne pas tenir compte de ce qui est écrit dans le courrier.  
 
Bref l'emmerdement maximum du client pigeon comme d'habitude.  
 
Je ne râle pas trop quand même Orange a fibré mon immeuble et avec 1gb en descente et 280mb en montée ca roule.


---------------
http://photos.ansite.eu
n°945606
grotius
Posté le 09-10-2016 à 21:02:58  profilanswer
 

attend qu ils te demandent de t envoyer en lettre AR le reçu de la lettre AR de résiliation....

n°945635
Ayeto
Posté le 10-10-2016 à 00:43:17  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Tu as une LaBox v1 ou v2 ?  
Cela ne devrait se produire sur aucune box,  mais avec la v1 j'ai déjà eu ce souci (sans solution pérenne). Depuis j'ai eu une v2.


 
Aucune idée. Mais j'ai eu leurs équipement en février 2015 ca correspond peut-être à la v2 ?

n°945676
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-10-2016 à 12:15:59  profilanswer
 

Et voilà j'ai repris pour 1an chez NC starter pour <30€ j’espère que ce sera la même qualité que depuis ces derniers mois  [:stardrawer:1]


Message édité par stardrawer le 10-10-2016 à 12:40:03

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°945763
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-10-2016 à 18:53:56  profilanswer
 

Ayeto a écrit :

 

Aucune idée. Mais j'ai eu leurs équipement en février 2015 ca correspond peut-être à la v2 ?


Combien de ports ethernet as-tu à l'arrière de LaBox ?
Il y en a cinq sur la v1, et quatre sur la v2.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 18:53:56  profilanswer
 

n°945765
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-10-2016 à 18:56:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir ce SMS de NC :

 

IInfo NUMERICABLE: une mise à jour de votre BOX va avoir lieu le 11/10/16. Veuillez la garder sous tension. Si vos chaines TV ne fonctionnent pas, débranchez-la puis rebranchez-la. Et indiquez vos nouveaux numéros de réseau 50073 et fréquence 258000 - Infos sur https://assistance.numericable.fr/installation/

 

Je suis sur SQY, et plus précisément Guyancourt. Une augmentation des débits semble se profiler (très) loin à l'horizon.

n°945918
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2016 à 16:04:27  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Je viens de recevoir ce SMS de NC :

 

IInfo NUMERICABLE: une mise à jour de votre BOX va avoir lieu le 11/10/16. Veuillez la garder sous tension. Si vos chaines TV ne fonctionnent pas, débranchez-la puis rebranchez-la. Et indiquez vos nouveaux numéros de réseau 50073 et fréquence 258000 - Infos sur https://assistance.numericable.fr/installation/

 

Je suis sur SQY, et plus précisément Guyancourt. Une augmentation des débits semble se profiler (très) loin à l'horizon.

 


De même, j'ai aussi reçu ce SMS. Zone sud 92, je suis Ivry 94.
Sauf que ça sera le 12/10/2016.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 11-10-2016 à 16:06:59

---------------
- Life is too short to last long.
n°945921
mrlyle
Posté le 11-10-2016 à 16:10:58  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
De même, j'ai aussi reçu ce SMS. Zone sud 92, je suis Ivry 94.
Sauf que ça sera le 12/10/2016.


 
Pareil, reçu ce matin, je suis à Chevilly Larue 94, ça sera pour demain.

n°945922
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2016 à 16:11:40  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Je viens de recevoir ce SMS de NC :  
 
IInfo NUMERICABLE: une mise à jour de votre BOX va avoir lieu le 11/10/16. Veuillez la garder sous tension. Si vos chaines TV ne fonctionnent pas, débranchez-la puis rebranchez-la. Et indiquez vos nouveaux numéros de réseau 50073 et fréquence 258000 - Infos sur https://assistance.numericable.fr/installation/
 
Je suis sur SQY, et plus précisément Guyancourt. Une augmentation des débits semble se profiler (très) loin à l'horizon.


 
 
On a eut la même opération debut aout ici.
Maintenant j'ai pleins de porteuses sur MaBox V2, et depuis il s'annonce une vaguede passage au Gbit dont ma ville fait partie:
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4127
 
Par contre les changements de fréquences n'indiquent pas forcément une augmentation du débit dans l'immédiat, même si ça en fait partie.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°945926
d@kn1ko
Posté le 11-10-2016 à 16:27:56  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Je viens de recevoir ce SMS de NC :  
 
IInfo NUMERICABLE: une mise à jour de votre BOX va avoir lieu le 11/10/16. Veuillez la garder sous tension. Si vos chaines TV ne fonctionnent pas, débranchez-la puis rebranchez-la. Et indiquez vos nouveaux numéros de réseau 50073 et fréquence 258000 - Infos sur https://assistance.numericable.fr/installation/
 
Je suis sur SQY, et plus précisément Guyancourt. Une augmentation des débits semble se profiler (très) loin à l'horizon.


 
idem sur lille ya quelques jours mais j'ai rien eu a faire..

n°945927
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2016 à 16:30:48  profilanswer
 

mrlyle a écrit :


 
Pareil, reçu ce matin, je suis à Chevilly Larue 94, ça sera pour demain.


 
 
Je suis sur Bagneux 92 mais son réseau NC est délivré par Ivry94.
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°945929
mouloudbla​nc
Posté le 11-10-2016 à 16:35:27  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
idem sur lille ya quelques jours mais j'ai rien eu a faire..


 
Et pendant ce temps sur Lomme, on bouge pas des 30 ancestraux... stables il est vrai (donc je me plains pas trop) mais quand tu vois du monde migrer autour de toi, ça donne envie !

n°946006
d@kn1ko
Posté le 12-10-2016 à 10:01:20  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :


 
Et pendant ce temps sur Lomme, on bouge pas des 30 ancestraux... stables il est vrai (donc je me plains pas trop) mais quand tu vois du monde migrer autour de toi, ça donne envie !


 
oue ma mere ca fait + de 10 piges qu'elle a ses 3mo/sec
je me plaignait pas à l'epoque


Message édité par d@kn1ko le 12-10-2016 à 10:01:51
n°946043
Ayeto
Posté le 12-10-2016 à 16:08:05  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Combien de ports ethernet as-tu à l'arrière de LaBox ?  
Il y en a cinq sur la v1, et quatre sur la v2.


 
4 port internet

n°946085
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2016 à 19:41:57  profilanswer
 

Je n'ai vu de la maj aujourd'hui. :o
 
Conforme au norme standard: EuroDOCSIS 3.0
 
Version matériel:  2.0
 
Version logiciel:  NCC_1.2.8
 
 


Message édité par khalis le 12-10-2016 à 19:43:00

---------------
- Life is too short to last long.
n°946256
SnK41-35
Posté le 13-10-2016 à 22:08:15  profilanswer
 

bonsoir,

 

Est-ce que je peux résilier sans frais avec pour motif un déménagement et le fait que je ne puisse avoir que de l'ADSL dans le nouveau logement alors que j'ai actuellement la fibre ?

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 13-10-2016 à 22:10:33
n°946292
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2016 à 08:58:19  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

bonsoir,
 
Est-ce que je peux résilier sans frais avec pour motif un déménagement et le fait que je ne puisse avoir que de l'ADSL dans le nouveau logement alors que j'ai actuellement la fibre ?
 
merci


 
 
Oui pour déménagement.


---------------
- Life is too short to last long.
n°946481
SnK41-35
Posté le 15-10-2016 à 12:41:55  profilanswer
 

ok merci

n°946482
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 15-10-2016 à 12:46:59  profilanswer
 

Bon je crois que ma box est en train de rendre l'âme: le ventilateur se met à faire un boucan du tonnerre et une fois sur deux je n'ai pas de son sur la tv, obligé de aller sur YouTube, de lancer une vidéo et bizarrement le son revient.... :heink:

n°946487
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2016 à 14:11:04  profilanswer
 

7/12/2016 fin de mon engagement chez NC.
 
Je pense aller chez SFR pour profiter de la Box 4K. :o
 
Des avis ? :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°946885
D'joun
Posté le 18-10-2016 à 18:42:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour faire un déménagement de sa ligne, est il possible de faire ça en boutique plutôt que le 3990??
Hier j'ai appelé et le gars me dit problème technique, gna gna veuillez rappeler  :fou:  
 
Merci

n°946945
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-10-2016 à 10:44:18  profilanswer
 

SCANDALE !!!!

 

:bounce:  :bounce:  :bounce:
 :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o

 

Depuis environ 1 ans je connais des problèmes avec le replay de numéricable qui marche a moitié, genre impossible de voir le replay des émissions de M6 (le reste des chaines ça peut marcher)
on me demande de changer le décodeur, je le fais,
ca marche pendant un moment et puis ca recommence
je change encore de box
mais la box est défectueuse , problème perte de signal des chaines, et replay totalement inaccessible
je change une 3eme fois la box
la tv remarche mais et replay fonctionne mais encore a moitié
on décide de m’envoyer un technicien sur place aujourd'hui
mais ce matin un tech de numericable m'appelle et me dit qu'en fait le problème est un prob connu de mon décodeur et qu'il faut que je passe à la BOX

 

QUOI ?????  genre on m'a fait changé 3 fois de décodeurs, fait perdre plusieurs mois pour rien, fais dépenser de l argent pour la hot line , envoyer un tech sur place pour au final me  dire au bout de un an voir un an et demi que le problème vient du décodeur et que je dois passer à la BOX ?????

 

C'est Inadmissible, j'attends qu'un technicien me rappelle dans la journée pour voir si je peux passer à la box mais sans coût supplémentaire ,sinon je demande un geste commercial, si pas possible -> je me casse de chez eux et je leur fais de la mauvaise pub partout !

 

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-10-2016 à 10:46:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°946948
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-10-2016 à 11:04:55  profilanswer
 

le replay c'est de la merde de toutes façons,
autant passer sur labox et enregistrer :o


Message édité par stardrawer le 19-10-2016 à 11:05:03

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°946952
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-10-2016 à 12:09:41  profilanswer
 

ouais mais sans aucun surcout alors sinon je fous ma merde !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°946989
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-10-2016 à 15:02:59  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

[…] C'est Inadmissible, j'attends qu'un technicien me rappelle dans la journée pour voir si je peux passer à la box mais sans coût supplémentaire ,sinon je demande un geste commercial, si pas possible -> je me casse de chez eux et je leur fais de la mauvaise pub partout ! […]


:lol: :D

n°946999
CanardLaqu​ay
Posté le 19-10-2016 à 16:00:19  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

ouais mais sans aucun surcout alors sinon je fous ma merde !


 
Et tu vas aller chez qui au juste ? Retourner sur de l'ADSL ?

n°947022
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-10-2016 à 20:57:17  profilanswer
 

C'est vrai que le replay c'est moyen parfois... sans compter le média center bien moisi


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°947026
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 19-10-2016 à 21:25:31  profilanswer
 

Une petite question  
J'ai reçus ça début juin et mon abonnement à bien augmenté en juillet d'1€
http://img15.hostingpics.net/pics/289509Capture.jpg
 
Mais si je compare ma facture avant et après augmentation la seule différence est la perte de la ligne :
" Remise exceptionnelle 1€/mois "  :??:  
 
Du coup ce n'est pas une augmentation tarifaire mais juste une perte d'avantage ?
 
Je suis "nouvel abonné" (passage NC>>SFR) depuis le 13/04/16 cette "remise" n’apparaît que sur les factures de mai et juin ....
 
J'ai appeler SFR et bien sur ils ne peuvent pas remonter plus de 3 mois en arrière sur mes factures .
 
D'autres personnes ont cette "remise" de disparue ?
 
edit: bon après encore un autre appel, il a bien confirmé l’augmentation d'1€ au mois de juillet.


Message édité par fredlacanau le 20-10-2016 à 15:32:06
n°947081
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-10-2016 à 10:03:59  profilanswer
 

Bon, l'heure de quitter (enfin) Numericable approche à grands pas et une question demeure.
 
Je vais déménager dans une commune qui n'est pas fibrée et qui globalement ne délivre pas de 100Mbps à mon adresse.  
 
Je ne suis plus engagé depuis quelques mois.
 
Les frais de résiliation s'appliquent-ils quand même quand :  
- le contrat ne peut être respecté (le service ne sera plus le même pour un tarif inchangé, donc modifications du contrat à faire côté Numericable que j'ai le droit de refuser)
- lors d'un déménagement  
- hors engagement  
 
Vais-je tout de même me prendre les 50€ de frais de résiliation ?  
 
(J'ai demandé en boutique, ils disent oui en avouant ne pas trop savoir vu qu'ils ne gèrent pas ça)

n°947112
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-10-2016 à 11:28:17  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

 

Et tu vas aller chez qui au juste ? Retourner sur de l'ADSL ?


ben oui genre free adsl, ça le fait ?


Message édité par yoyo tchikita le 20-10-2016 à 11:29:32

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°947205
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-10-2016 à 18:44:12  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

C'est vrai que le replay c'est moyen parfois... sans compter le média center bien moisi


 
 
Et bah j'aurais dû me taire c'était prémonitoire....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°947207
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-10-2016 à 19:03:25  profilanswer
 

Pour info, si certains ont des problèmes à joindre les portails VOD/abonnements, regardez dans Diagnostic/TV que le champ "Données EPG" soit rempli avec la bonne date.
Si non, débranchez la box 10s et redémarrez là, ça devrait être rentré dans l'ordre

 

Ils ont eu des problèmes cette semaine qui peut laisser des traces chez certains :o


Message édité par trashfrann le 20-10-2016 à 19:03:55
n°947210
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-10-2016 à 19:41:19  profilanswer
 

J'ai bien la date du jour


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°947266
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-10-2016 à 08:14:10  profilanswer
 

Bon les ennuis continuent. Hier tout d'un coup impossible de surfer en wifi. J'ai bien les deux réseaux visibles mais impossible de s'y connecter.
 
Sur l'interface TV dans les réglages je vois que le wifi est désactivé. Je réactive mais je n'ai plus ni nom de réseau qui s'affiche ni mot de passe.
 
Je veux remettre un nom et un mdp mais j'ai un message poir me dire qu'il faut que je passe par l'interface modem.
 
Une idée pour résoudre ça?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°947362
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2016 à 11:40:14  profilanswer
 

Super... Mon upload est repassé à 5M au lieu de 10 tout seul sans raison apparente.
J'parle pas du débit mesuré mais bien de la configuration de Labox qui est repassée sur du 100/5 au lieu de 100/10...

 

J'ai beau rebooter labox ça ne change rien... Et dans la gestion du compte l'option doublement de l'upload n'existe plus.

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°947385
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-10-2016 à 14:36:34  profilanswer
 

[:paco fpg:2]  
 
J'espère que ça va pas se généraliser
 
Chez moi c'est bon j'ai mes 10 méga et l'option est encore présente dans mon compte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR