Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°920861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2016 à 09:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

amdmanu a écrit :


 
En résiliant NC on garde son adresse mail ?


 
oui
il faut la consulter de temps en temps pour qu'elle reste active.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 09:57:50  profilanswer
 

n°920863
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2016 à 10:33:08  profilanswer
 

Z-bLuffer a écrit :

Salut les câblés !
 
Je vais déménager dans le mois qui vient. Je suis aujourd'hui en FFTLA chez NC et dans mon futur logement c'est de la FTTH notamment proposée par SFR.
 
Le propriétaire actuel est sur FTTH Orange.
 
Est-ce que je dois résilier NC puis m'abonner SFR ou bien y a-t-il moyen de faire quelque chose de plus "lean", "smooth", bref avec moins de démarches pénibles et chronophages ?
 
Merci à vous ! :hello:


non
je passe chez SFR Lundi.
J'ai pris ma commande chez eux, j'ai lancé la procédure
Lundi 2 Mai donc j'envoie ma LAR à NC malgré la portabilité qu'ils vont recevoir de SFR. Je précise bien que je ne veux pas de frais de résiliation ni de pénalités suite à l'augmentation de l'abonnement blah blah blah...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°920901
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-04-2016 à 17:04:46  profilanswer
 

Je suis en train de penser : vu que NC émet maintenant 2 factures, il faut une hausse sur les 2 factures pour pouvoir résilier son compte ou bien on peut se retrouver avec une facture non résiliable ?  [:cerveau arf]

n°920902
pelle
Posté le 28-04-2016 à 17:13:29  profilanswer
 

Si on va par là, quand j'ai généré ma lettre de résiliation, il fallait cocher les services à résilier.
Ça veut dire que je peux garder juste internet pour 5 € par mois ? Je ne pense pas...  [:pelle:2]

n°920903
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-04-2016 à 17:13:53  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Je suis en train de penser : vu que NC émet maintenant 2 factures, il faut une hausse sur les 2 factures pour pouvoir résilier son compte ou bien on peut se retrouver avec une facture non résiliable ?  [:cerveau arf]


 
2 factures mais un seul contrat ;)
 
C'est le contrat que tu résilies, pas la facture.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°920904
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-04-2016 à 17:23:31  profilanswer
 

Thank you

n°920918
amdmanu
I'm still alive
Posté le 28-04-2016 à 19:14:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
oui
il faut la consulter de temps en temps pour qu'elle reste active.


 
:jap:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°921044
lil' jo
Posté le 29-04-2016 à 18:45:15  profilanswer
 

Hello tout le monde, des personnes sont chez SFR pour la box (l'offre Box Power), je suis éligible à 400mb/s et je voulais savoir s'il y a des soucis récurrents avec la box.  
 
Je suis chez Bouygues actuellement et j'aimerai changer car sfr propose 400mb/s (100mb/s avec Bouygues), j'ai actuellement quelques soucis avec la box donc c'est ce qui me motive aussi ^^.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°921045
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-04-2016 à 19:04:30  profilanswer
 

t'es pas le premier de chez BT à te plaindre de la box,
mais labox SFR/NC est bonne, tu peux peut être tenter d'avoir la box 4k /zive


Message édité par stardrawer le 29-04-2016 à 19:05:03

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°921048
lil' jo
Posté le 29-04-2016 à 19:38:15  profilanswer
 

Oui normalement je suis compatible, je veux surtout savoir si sfr respect bien les débit affichés.
Je suis en coaxial chez moi donc normalement j'ai juste à brancher la nouvelles box ?
 
Avec tout ce que j'entends d'sfr j'hésite à me lancer, sachant que sur mobile ses accusations sont vrai comme je suis chez eux avec mon tel de boulot. :??:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 19:38:15  profilanswer
 

n°921052
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-04-2016 à 20:14:44  profilanswer
 

La box c'est celle de NC et le réseau aussi donc voilà. Apres la seule chose qui pourrait merder c'est le service clients, le service technique ou la facturation


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°921074
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-04-2016 à 00:23:50  profilanswer
 

La box c'est celle de NC et le réseau aussi donc voilà. Apres la seule chose qui pourrait merder c'est le service clients, le service technique ou la facturation


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°921327
lil' jo
Posté le 01-05-2016 à 19:32:38  profilanswer
 

C'est le même réseau mais Bouygues propose juste 100mb/s... Sfr engage sur 12 mois maintenant et j'ai un peu peur d'avoir 12 mois de galère.  
 
Normalement si j'ai pas eu de soucis de raison avec Bouygues, c'est censé être la même avec sfr...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°921353
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-05-2016 à 09:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite souscrire chez numéricable pour mon futur appartement mais je souhaiterai surtout avoir un forfait sans TV et sans téléphone, juste la fibre, je ne trouve pas de telles offres sur leur site.
D'après la carte en FP, je suis éligible à 800Mb/s (Paris IM)
 
Pour info, dans mon appartement actuel, j'ai un vieux forfait numéricable en 100mb/s sans tv, j'ai juste un modem internet, mais ça date de 2011. Ca n'existe plus ces forfaits ?
 
Je ne veux pas avoir la tentation de matter la téloche, et je n'ai pas envie de payer la redevance  :(  
 
Merci pour vos retours  :jap:

n°921355
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-05-2016 à 09:36:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite souscrire chez numéricable pour mon futur appartement mais je souhaiterai surtout avoir un forfait sans TV et sans téléphone, juste la fibre, je ne trouve pas de telles offres sur leur site.
D'après la carte en FP, je suis éligible à 800Mb/s (Paris IM)
 
Pour info, dans mon appartement actuel, j'ai un vieux forfait numéricable en 100mb/s sans tv, j'ai juste un modem internet, mais ça date de 2011. Ca n'existe plus ces forfaits ?
 
Je ne veux pas avoir la tentation de matter la téloche, et je n'ai pas envie de payer la redevance  :(  
 
Merci pour vos retours  :jap:


 
Protip : t'as pas de TV.
 
Pour la redevance... heu 2e protip : si t'es a 130€ pret par an, viens pas chez NC... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°921398
meuniere
Posté le 02-05-2016 à 12:12:17  profilanswer
 

L'offre istart sans TV de NC n'existe plus.
Par contre il y a red fibre, mais limité en débit à 100Mb/s, sans TV en promo à 9.90€/mois en ce moment ;)

n°921400
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 12:19:18  answer
 

Chez La Poste je crois qu'ils proposent ça non ?

n°921424
Bart
Posté le 02-05-2016 à 14:10:07  profilanswer
 

Chez la poste, c'est la box TV SFR avec la télé.

n°921431
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-05-2016 à 14:56:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je serai bien resté chez numéricable moi :(
 
Avec tous les gens qui se contrefoutent de la téloche, c'est quand même dingue qu'ils ne proposent pas d'offre sans TV  :sweat:

n°921437
pelle
Posté le 02-05-2016 à 16:34:57  profilanswer
 

C'est la TV leur métier de base et c'est là-dessus qu'ils margent... surtout avec les bouquets en option !

n°921447
kanef61
Posté le 02-05-2016 à 17:47:24  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :D  
 
j'ai une question pour ce ceux qui utilise le mode bridge sur une labox v2 ac :
 
donc avant une probable mise a jour , on avait deux ip ext ( une pour la box pour les service de replay et une pour le routeur en bridge)
 
maintenant j'ai l'impression que sa ne semble plus être le cas .
 
exemple : j'utilise un ddns chez no ip qui fonction a merveille , maintenant quand je rentre dans mon compte , je voie que l'ip est une ip prive ( 192.168.x.x)
 
impossible depuis mon routeur ( asus rt-ac68 ) d’envoyé une ip publique , le routeur lui même voie en ip wan prive alors que avant je voie bien une ip publique wan dans l 'interface du asus .
 
du coup plus de nas et autre dispo a l'ext ..
 
j'ai bien le net sur mes pc , tout fonctionne impec , sauf que je ne suis plus joignable de l’extérieur .
 
quand je fait un my ip sur google , je me retrouve avec la mème ip publique que labox ( alors que avant ce n 'était pas le cas )
 
et la je sèche ... j'ai bien rentre l 'adresse mac du port wan de mon routeur dans l’interface de labox..
 
le problème est survenus depuis mon passer en 1 giga ( non demander a la base )
 
désoler pour les fautes et autre  :(  
 

n°921448
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-05-2016 à 17:50:06  profilanswer
 

Ben là c'est surtout que t'es comme si le mode bridge n’était pas activé en fait.
Peut-etre faire un petit reset de laBox pour recommencer la manip.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°921451
kanef61
Posté le 02-05-2016 à 18:09:58  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ben là c'est surtout que t'es comme si le mode bridge n’était pas activé en fait.
Peut-etre faire un petit reset de laBox pour recommencer la manip.


 
les solutions les plus simples sont parfois les meilleur !  :whistle:  
 
je vient de tout reset et sa fonctionne  
 
merci  :jap:


Message édité par kanef61 le 02-05-2016 à 18:10:26
n°921456
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2016 à 18:24:41  profilanswer
 

aucun problème en mode bridge de mon côté
tu as bien la MAC de ton routeur dans la config de la box? Il faut éteindre et rallumer la box pour que ça soit bien pris en compte.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°921463
kanef61
Posté le 02-05-2016 à 19:01:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

aucun problème en mode bridge de mon côté
tu as bien la MAC de ton routeur dans la config de la box? Il faut éteindre et rallumer la box pour que ça soit bien pris en compte.


Je vient de tout efface , tout remettre ..et un petit redémarrage plus tard tout fonctionne ! Merci a vous

 

n°921468
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 02-05-2016 à 19:34:19  profilanswer
 

Mdkart a écrit :


Résiliation épisode 2 sur x
Après moult appels mais aucun avancement, envoi d'un recommandé de mise en demeure le 24/03
Surprise, 4 jours après, on en tient compte et on m'invite donc à renvoyer ma box, via un courrier daté du 22/03. Fortiche, sachant qu'il me dise ne jamais avoir reçu de courrier de ma part avant celui du 24/03.
Je renvoie donc le matériel, mais c'est pas fini [:phylgood02]

 


Nouvelles surprises sur la facture d'avril :
On me rembourse bien les 75€ de caution de la box.
Mais la date de prise en compte de la résiliation est portée au 09/04 (bien loin du délai de 10 jours de mon premier courrier, et même du second recommandé)
Et surtout, on me facture les mois restants jusqu'à la fin de mon engagement. Alors que j'ai bien précisé, dans mes courriers le motif de résiliation qui est légitime (augmentation tarifaire) et donc qu'aucun frais de résiliation anticipée ne doit m'être facturé. [:m3_e30:2]

 

Vraiment l'impression que tout est organisé pour rendre la résiliation plus que pénible [:sadfrog62]
Un petit tweet commun Numericable + DGCCRF va peut-être faire bouger les choses, en attendant que je les appelle la semaine prochaine


Résiliation épisode 3 sur x
Après un coup de fil le 11 avril, on me confirme bien qu'on ne va pas me facturer les frais de résiliation, mon motif étant légitime.
Le 12 avril : mail m'indiquant la régularisation et donc la prévision d'un remboursement de 78,29 euros.

 

Je consulte mon compte bancaire ce matin. Prélèvement de NC prévu le 06/05 de 35,94€ alors que n'ai toujours pas reçu les 78,29€ qui me sont dus.  [:cerveau klem]
D'où ça sort, mystère? En tout cas pas de trace dans mon espace client.

 

A peine rentré à 18h50, je les appelle. Une "conseillère" m'explique que j'ai résilié pendant ma période d'engagement et je lui renvoie à ma conversation du 11 avril et au mail de confirmation du 12 avril.
Je n'ai pas pu aller plus loin car elle m'a gentiment fait le coup du tunnel (m'assure ne pas m'entendre puis raccroche alors que je suis sur un réseau 4g avec une parfaite réception) à 19h10, sûrement pour rentrer plus vite chez elle...


Message édité par Mdkart le 02-05-2016 à 19:35:58
n°921470
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-05-2016 à 20:38:08  profilanswer
 

Qu'elle brûle en enfer... ça me tue quand il m'arrive ça au téléphone

n°921475
pelle
Posté le 02-05-2016 à 20:58:32  profilanswer
 

Révoque ton prélèvement ou conteste les suivant le plus simple avec ta banque.
Ça sera déjà ça de moins à récupérer.
Sérieux, il faudrait un compte Twitter qui pointe vers toutes ces histoires !

n°921476
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 02-05-2016 à 21:09:12  profilanswer
 

J'ai déjà fait une opposition sur leurs prélèvements.
Je trouve juste hallucinant qu'ils tentent un prélèvement sans prévenir et sans facture sur l'interface client, alors qu'ils me doivent de l'argent.

n°921566
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2016 à 13:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors ma petite histoire du passage de NC vers SFR. Hier soir.
Horrible.
Catastrophique.
 
Je reçois ma box hier, je la connecte seul hier soir, et... SYNCHRO KO.
Impossible de faire la mise à jour.
Rien n'y fait.
Je me connecte en ethernet sur la box, je vois bien que tous les canaux sont là, le fichier de config aussi, je suis en gigo, comme avec NC.
Mais impossible d'aller plus loin que l'étape du choix France, j'ai "Le service VOD n'est pas disponible."
Je bloque donc à cette étape hier soir.
 
Parce que je me dis que ça va s'arranger, je configure la box en mode bridge, je rentre l'adresse MAC de mon routeur et je reboote la box.
Et là, c'est le deuxième drame! Impossible de joindre mon routeur désormais. Il semblerait que mes switchs recalent l'adresse MAC désormais, le routeur est bien présent, il est bien dispo en wifi, mais en câble, négatif. Il y a donc quelque chose qui s'est passé dés que j'ai passé la box en bridge avec l'adresse MAC. Mais quoi?
 
Ce matin, appel au 1023.
Horreur!
Malheur!!
Le "tech" ne comprend rien, et suit vraiment le manuel à la ligne. Je lui explique le SYNCHRO KO, il me fait reseter la télécommande. Puis me relance le wifi de la Box "oui monsieur, c'est pour la synchronisation de la box"
Et au bout de 3 reboots, sans succès bien sûr, il me demande d'enlever les câbles ethernet derrière la box. Là, j'en ai un peu marre, 20 mins de nullité, je lui dis "On va peut-être arrêter les conneries et vraiment passer au problème de synchro, d'accord?" Et il me raccroche au nez.
 
Donc maintenant, j'en suis à :
_ une box qui ne se met pas à jour
_ une box qui ne marche semblerait-il pas en mode bridge
_ un routeur donc qui n'est plus accessible.
 
Franchement, si j'avais su...
 
Surtout que, je viens de l'apprendre maintenant: appel de la cellule résilisation/fidélisation de NC ce matin, je leur dis que j'ai résilié mon abonnement, merci, mais je refuse de me réengager. Qu'ont-ils fait? Ils m'ont réengager de force! J'ai reçu un SMS il y a 10 mins m'annonçant que mon forfait téléphone serait résilié au plus tard le 14 Avril 2016 donc j'appelle le 3990 pour comprendre, et c'est là qu'on m'annonce que j'ai accepté le réengagement pour 18 mois (????)
Euuuh...
Pardon??
Soit disant on me l'a annulé, mais...
 
Je regrette beaucoup de choses maintenant...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°921567
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-05-2016 à 13:40:39  profilanswer
 

Heu j'suis p'tet con mais... ta box a bien été activé sur le réseau "SFR-NC" ? Parce que je pense que c'est plus ça le soucis qu'autre chose si auparavant chez NC ça marchais, chez SFR tu doit avoir le même signal donc marché de la même façons.
 
Et a priori vu que t'avaisi déjà 1Gbps t'avais déjà une LaBox 4K :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°921585
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2016 à 14:39:10  profilanswer
 

MEI a écrit :

Heu j'suis p'tet con mais... ta box a bien été activé sur le réseau "SFR-NC" ? Parce que je pense que c'est plus ça le soucis qu'autre chose si auparavant chez NC ça marchais, chez SFR tu doit avoir le même signal donc marché de la même façons.
 
Et a priori vu que t'avaisi déjà 1Gbps t'avais déjà une LaBox 4K :??:


en fait je suis sûr que la box n'est pas encore activé sur le réseau SFR malgré le fait qu'ils prétendent le contraire. Elle est toujours active chez NC, d'où SYNCHRO KO et erreur logicielle 0x0102
 
j'avais une box v2 avec le fichier de conf en gigo
fichier que j'ai à nouveau sur la 4K
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°921702
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 04-05-2016 à 10:02:09  profilanswer
 

Pour avoir fait le meme changement que toi, j'ai du attendre que le mois en cours se termine chez NC pour installer ensuite ma box SFR (sous les conseils de la conseillère en agence, pour une fois que qqun comprend qqchose).
 
Par contre j'attends toujours mon bon de retour la, depuis fin Mars et malgré 7 coups de téléphone :(


---------------
Nintendo powa !!
n°921718
meuniere
Posté le 04-05-2016 à 12:16:32  profilanswer
 

Le bon de retour, tu peux le récupérer dans ton espace perso ;) En tout cas qd j'avais résilié l'année dernière, je l'avais eu dans mon espace perso 1-2j après la réception du recommandé par NC .
 
J'anticipe sur ma future restitution : qd on dépose la box en boutique, ils signent une preuve de dépôt j'espère ?

n°921721
grotius
Posté le 04-05-2016 à 13:25:35  profilanswer
 

oui et garde la.

n°921722
d@kn1ko
Posté le 04-05-2016 à 13:32:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bonjour,
 
Alors ma petite histoire du passage de NC vers SFR. Hier soir.
Horrible.
Catastrophique.
 
Je reçois ma box hier, je la connecte seul hier soir, et... SYNCHRO KO.
Impossible de faire la mise à jour.
Rien n'y fait.
Je me connecte en ethernet sur la box, je vois bien que tous les canaux sont là, le fichier de config aussi, je suis en gigo, comme avec NC.
Mais impossible d'aller plus loin que l'étape du choix France, j'ai "Le service VOD n'est pas disponible."
Je bloque donc à cette étape hier soir.
 
Parce que je me dis que ça va s'arranger, je configure la box en mode bridge, je rentre l'adresse MAC de mon routeur et je reboote la box.
Et là, c'est le deuxième drame! Impossible de joindre mon routeur désormais. Il semblerait que mes switchs recalent l'adresse MAC désormais, le routeur est bien présent, il est bien dispo en wifi, mais en câble, négatif. Il y a donc quelque chose qui s'est passé dés que j'ai passé la box en bridge avec l'adresse MAC. Mais quoi?
 
Ce matin, appel au 1023.
Horreur!
Malheur!!
Le "tech" ne comprend rien, et suit vraiment le manuel à la ligne. Je lui explique le SYNCHRO KO, il me fait reseter la télécommande. Puis me relance le wifi de la Box "oui monsieur, c'est pour la synchronisation de la box"
Et au bout de 3 reboots, sans succès bien sûr, il me demande d'enlever les câbles ethernet derrière la box. Là, j'en ai un peu marre, 20 mins de nullité, je lui dis "On va peut-être arrêter les conneries et vraiment passer au problème de synchro, d'accord?" Et il me raccroche au nez.
 
Donc maintenant, j'en suis à :
_ une box qui ne se met pas à jour
_ une box qui ne marche semblerait-il pas en mode bridge
_ un routeur donc qui n'est plus accessible.
 
Franchement, si j'avais su...
 
Surtout que, je viens de l'apprendre maintenant: appel de la cellule résilisation/fidélisation de NC ce matin, je leur dis que j'ai résilié mon abonnement, merci, mais je refuse de me réengager. Qu'ont-ils fait? Ils m'ont réengager de force! J'ai reçu un SMS il y a 10 mins m'annonçant que mon forfait téléphone serait résilié au plus tard le 14 Avril 2016 donc j'appelle le 3990 pour comprendre, et c'est là qu'on m'annonce que j'ai accepté le réengagement pour 18 mois (????)
Euuuh...
Pardon??
Soit disant on me l'a annulé, mais...
 
Je regrette beaucoup de choses maintenant...


 
j'ai bien aimé le passage que j'ai surligné  :p  
dans le genre ca marche pas au plus simple mais en faisant plus compliqué ca devrait aller  :D  
 
ca fonctionne maintenant?

n°921723
d@kn1ko
Posté le 04-05-2016 à 13:34:16  profilanswer
 

je voudrais rendre le lecteur bluray de ma box numéricable car c'est une vrai daube ce lecteur..
parfois on arrive pas lancer le film car menu marche pas
et parfois y a du decalage son/image..
super !
vous savez si pour le refiler et recup les 100 balles de caution, il faut faire quelque chose en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 04-05-2016 à 13:34:56
n°921733
chuper
Posté le 04-05-2016 à 15:39:32  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


vous savez si pour le refiler et recup les 100 balles de caution, il faut faire quelque chose en particulier ?


 
Perso, je suis allé en boutique, et is m'ont fait un avoir sur les factures suivantes, et non un remboursement.

n°921745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-05-2016 à 17:06:43  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
j'ai bien aimé le passage que j'ai surligné  :p  
dans le genre ca marche pas au plus simple mais en faisant plus compliqué ca devrait aller  :D  
 
ca fonctionne maintenant?


ben je me disais que vu que la box ne marche pas, que je perds mon temps avec le 1023, autant m'occuper :D
 
alors oui ça s'est arrangé, dans tous les cas de figure :)
Pour la partie pure réseau, je n'ai pas compris mais trouvé comment résoudre mes problèmes.
Pour rappel, j'ai un réseau en 192.168.100.X chez moi, avec deux petits serveurs et un NAS. Ma box doit être en bridge. Donc avec la NC/4K, il faut mettre l'adresse MAC de mon routeur, redémarrer la box, et la voilà en bridge. Mon routeur se choppe une adresse plublique, et tout roule.
Sauf que... le reboot de la 4K fait passer, je ne sais pas comment, mon routeur de la plage 100.X en 1.X... Donc tout il est KO chez moi.  
Pour résoudre, il faut que je déconnecte le port WAN de mon routeur, que je reboote la box, et après je reconnecte le WAN.  
Va comprendre...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°921746
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 17:43:03  profilanswer
 

http://www.tomsguide.fr/article/te [...] -1888.html

 

Tomsguide fait un petit topo sur Labox zive/4K

 

Pas de révolution, ça tartine mais sans plus.
Je ne comprends pas comment ça se fait que la machine ne soit pas capable de décoder du x265 au-delà du 720p :??:
Si la machine est censée être prévue pour la 4K, c'est inconcevable de faire l'impasse sur le décodage du x265 en 4K justement :pt1cable:
A moins que le H265 passe mais que seul le x265 coince, problème purement software.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 04-05-2016 à 17:43:13

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR