Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Temperature d'un P4 630?  groscouic 13 469 03-11-2005 à 21:09
sweeck
On Changer la CM+CPU ou La carte graphique?  groscouic 12 487 13-09-2005 à 08:24
groscouic
On Carte ASUS A7V880  groscouic 17 465 18-09-2004 à 20:35
luxy
On LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05)48 groscouic 1897 103129 10-06-2009 à 01:26
Ulbrii
On 9800PRO Saphire ou Powercolor?  groscouic 1 105 30-03-2004 à 15:28
lapin
On Carte 9600XT?  groscouic 6 237 20-02-2004 à 11:41
DivX
On A7V8X Rev 1.04 et FSB333  groscouic 2 134 31-05-2003 à 14:07
groscouic
On [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI
Dernier message correspondant :
Preview de la carte : http://www.ocworkbench.com/2008/asrock/Penryn1600SLI-110dB/g1.htm elle m'a l'air bien sympatique...
3 Olio 95 1751 04-07-2008 à 19:58
Olio
On [Topic Unique] 8800 GT
Dernier message correspondant :
oui ça fait beaucoup, moi je suis à 45° en idle et 55 max en full avec le VF1000
348 nuke1989 13917 509449 09-09-2016 à 22:01
squale22
On Quelle alim Antec ?
Dernier message correspondant :
j'ai pris le neopower blue 650, et pour l'instant pas de soucis...
  pas de bol 9 222 25-11-2007 à 21:41
singerie
On [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**
Dernier message correspondant :
Bonjour, je souhaitais en acheter une d'occas, et j'aurais voulu savoir si cette carte était un bon choix? y a t'il des revision à eviter? M [...]
245 amin64 9798 317912 31-10-2013 à 11:48
Space
On [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]
Dernier message correspondant :
ne pas oubler que ma 8800GT est alimentée à part via une Fortron Booster X3 (300W de dispo sur le 12V soit 25A de plus...). c'est toi qui vo [...]
677 GaNdAlF-ze​-Wizard 27048 728980 14-10-2024 à 15:40
v3ofme
On closed [Topic Unique] 8800 GT |
Dernier message correspondant :
...une info interressante et honnete d'une boutique... là : http://www.compumsa.be/8800GT.html et je pense que c'est pour tous le monde pare [...]
223 nuke1989 8919 184226 08-11-2007 à 10:19
DraX
On 8800GT-GTS² & dualcore AMD : excellent mariage !
Dernier message correspondant :
:)
4 ftp381 147 5709 11-12-2008 à 09:49
tehell
On Problème de perfs Opteron
Dernier message correspondant :
:)
2 tiris 50 541 07-10-2007 à 05:40
morsli9
On [RESOLU]939 dual sata 2 et deux barracuda 7200.10 500 go : FREEZE
Dernier message correspondant :
Bonjour, j'avais le meme soucis depuis le rajout d'un 3eme DD sata sur ma 939SLI32, corrigé par le dernier pilote de gestion SATA. A voir :)
  LooPinG-66​6 3 42 04-10-2007 à 19:12
LooPinG-66​6
On [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go)
Dernier message correspondant :
:jap: plus qu'a mesurer
311 secalex 12434 287551 10-12-2009 à 12:57
vitriol_dr​inker
On {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif
Dernier message correspondant :
ça me rappel un certain 3DFx :(
215 louran 8561 293092 28-07-2022 à 13:20
crazytiti
On erreur
Dernier message correspondant :
si tu veux un bon conseil...evite acer ;)
  kaulyne1 13 436 19-03-2007 à 17:12
kaulyne1
On [Topic Unique] Geforce 7900 GTO
Dernier message correspondant :
ma petite 7900GTO...a la place de ma X800GTO² (flashé en 850XT-PE) c'est ma premiere nVidia, et pour l'instant, pas déçu... http://img174.im [...]
203 thehacker2​5 8117 287940 29-04-2021 à 16:21
TECHNOm@st​er 2202
On hesitation entre 2 X1900XT
Dernier message correspondant :
commandé sur top achat
  sylvcrow 39 489 15-10-2006 à 11:37
jjacques52​9
On closed [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4
Dernier message correspondant :
l'avantage du X2, c'est le multitache...c'est plus de confort ;)
214 stratos142​00 8523 276175 12-05-2007 à 02:17
DraX
On [topic non of] Asrock 939SLI-eSATA2 et 39SLI32-eSATA2
Dernier message correspondant :
Hello, moi j'avais eu ce probleme sur la 939DS2, et la seul soluce a été le SAV, enfin moi elle buggait plus : il n'y avait plus de son et s [...]
5 cdr-90 161 6341 28-12-2006 à 00:13
I_have_a_b​ig_problem
On [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
Dernier message correspondant :
ba moi non, et en plus j'ai une sorte de liseret bleu en haut et à gauche :heink: , et 25-30 FPS...avec les 6.5 je suis à 60-65 FPS
1019 Antionn 40754 4310376 13-06-2026 à 22:25
TotalRecal​l
On Probleme montage ASUSTeK TA-211
Dernier message correspondant :
... Je vous tiens au courant demain ;) ... pH :lol: :whistle: :D
  romain29 25 629 27-07-2006 à 09:23
pierre-hen​ri
On [AVIS] asrock 939 sata 2 (ou bien?)
Dernier message correspondant :
c'est une bonne carte pour le prix, si tu veux voir ce que les gens en pense, va faire un petit tour sur mon topic...
  gablum 7 292 06-07-2006 à 12:32
snipe49
On X800 GTO²
Dernier message correspondant :
j'ai testé le Silencer, le VF700-CU et le VF900, ba pareil...y a pas photo... Zalman
162 KWON 6442 205218 18-08-2011 à 10:24
Nco34
On Mmmm... Antec P150
Dernier message correspondant :
je le prefere en blanc...puis le noir n'a plus les caches lecteur DVD
25 gerpy 988 64218 20-01-2016 à 01:40
Yeam
On [RECH]Boitier Asus TM-21
Dernier message correspondant :
:)
5 blender82 164 7326 04-02-2008 à 12:29
Ulbri
On [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC
Dernier message correspondant :
ou ça peut etre aussi un probleme de T° GPU, ou T° des memoires de la carte video
27 havana_clu​b_2b 1061 44056 11-09-2014 à 13:07
JACKPOTE
On probleme X800 GTO sur Dual SATA 2 !!
Dernier message correspondant :
format c:
  sephirote 19 346 19-03-2006 à 21:02
sephirote
On [Topic unik] Boot sur Stick USB
Dernier message correspondant :
:)
14 Z_cool 555 197918 09-03-2009 à 16:34
overclockp​ro
On VF 700 branché sur CG: possible ?
Dernier message correspondant :
Je voulais le faire ça, mais j'ai peur de cramer la sortie d'alim ventilo de la carte graphique. Il faudrait d'abors, je pense, mesurer la c [...]
  FlatTwin 26 520 15-01-2006 à 23:36
hunter_kil​ler
On closed [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables
Dernier message correspondant :
Content de cette petite asrock ? Pas un peu serré ? :o L'Asrock...génial, stable, et pour le prix, elle est imbatable... et oui mon metre ca [...]
1562 XP1700 62445 2555703 27-12-2005 à 14:52
DraX
On P4 3C Ht ou AMD X2 4400+ voir 4600+ ??
Dernier message correspondant :
AMD...parce que là je viens d'avoir un P4 au boulot et...c'est vraiment :pt1cable:
  Twinsen60 5 299 10-11-2005 à 13:09
DivX
On X800GTO ???
Dernier message correspondant :
ba si t'arrive à te trouver une GTO²...FONCE, elle est modable à 99.9% en X850XT!!!
  DeMortagne 6 283 28-10-2005 à 11:45
R95
On La prochaine marque de votre carte graphique ?
Dernier message correspondant :
...la world compagny...
2 Sinclair_W​ilde 71 2005 22-11-2005 à 21:49
teixeijm
On X800 GTO² @ X850 XT PE ca chauffe :)
Dernier message correspondant :
oui mais quand tu regarde avec Atitool dans "setting" et T°, tu à une case avec la T° mini / Max / et la Moy
  lion1511 16 911 24-10-2005 à 19:58
groscouic
On 7800Gtx ou X1800XT ??? Quel choix cruel
Dernier message correspondant :
  nolimites 33 1048 23-10-2005 à 06:04
arrakys
On [dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGP
Dernier message correspondant :
c'est ma deuxieme, et pour l'instant que des bonnes surprises...mais bon apres le gout et les couleurs...
  Negro 10 635 18-10-2005 à 16:55
feeric
On athlon xp ou 64?
Dernier message correspondant :
y l'Asrock 939DUAL-SATA2 qui est bien pour un passage en dousseur...
  titom03 22 406 12-10-2005 à 19:57
Tophuu
On asrock 939dual sata2 + alim antec du sonata2 = incompatible ?
Dernier message correspondant :
Moi je me suis commander une Neopower, et dans le doute j'ai envoyé un mail a Antec, voici la réponse : "Comment: The issue pertains wi [...]
  superbebe 10 953 22-10-2005 à 10:08
annibal
On Quel carte pour battlefield2 en agp environs 150€
Dernier message correspondant :
moi ça tourne nikel avec un 9800PRO...donc celle-ci ou une 6600GT ça devrait le faire
  olik7 6 216 05-10-2005 à 13:52
XPaY
On [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
Dernier message correspondant :
Le problème de l'impossibilité de bloquer les fréquences AGP et PCI en cas d'o/c est réglé ? oui, tu peux soit tout synchronisé au CPU, ou d [...]
419 dolan 16725 615287 12-03-2024 à 20:33
Spitfire22​0
On Température d'une 9800 XT
Dernier message correspondant :
c'est un bugg, car moi pour ma 9800XT qui est à 57° everest me dit 37°
  F8BZH 4 169 02-10-2005 à 15:28
F8BZH
On Thermalright XP-90C ou Zalman 7700Cu pour A64
Dernier message correspondant :
interressant tout ca, les Zalman sont pas si bien que ca alors ? je ne connais pas le vanessa L c'est quoi ? Concrétement un petit classemen [...]
2 myghallowe​en 58 1906 17-04-2006 à 03:22
Rackman
On Gros probleme de plantage avec 9800 PRO
Dernier message correspondant :
Ba une 350w de marque ça suffit, du genre fortron, Antec...
  leloos 29 833 14-10-2005 à 10:12
Col Klink
On PCB 9800pro
Dernier message correspondant :
salut à tous voilà je vais avoir une sapphire atlantis 9800pro 128mo 256bits et je voudrais y mettre un ati slencer 3, j´ai fait quelques re [...]
  loulou58 2 137 17-09-2005 à 09:11
loulou58
On TopiK Antec P180
Dernier message correspondant :
La version que j'attendais... :love: http://www.bacata.net/Antec-P180/produit_744.php
374 Spyn 14949 747974 23-09-2018 à 06:42
Jup45
On dois-je changer ma 9800 pro pour une 6800 gt
Dernier message correspondant :
sinon X800XL...
  itoine 20 319 09-09-2005 à 16:04
djpikachu3​4
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)