|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
KWON | Bonjour,une petite news intéressante.
Message cité 3 fois Message édité par KWON le 21-04-2006 à 19:12:19 --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 11:22:54 |
M16 | je cherche aussi.
|
M16 | vaut mieux pas acheter. |
groscouic | ...Puis la GTO qui @ en XT850 c'est une GTO² Fireblade avec des chips mémoire 1,6ns --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
siltronic | rho non zut
|
siltronic | elle passerai celle là : http://www.hwsl.de/index.php?optio [...] d=A1227157
|
M16 | Il semblerait que seules les Sapphire X800GTO Ultimate et Fireblade utilisant le core X800 GTO² (R480) puissent passer en X850 XT PE
|
siltronic | j'ai open une tite cg de tite X800 Gto : |
M16 | attention il ya 3 sorte de x800gto dont seulment une en gto².
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:04:11 |
M16 | un soft mod en francais.
|
cypress124 | Comment ca se passe les commandes groupées au juste ? Surtout quand il s'agit de commander en Allemagne ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Apparement, Rue du Commerce vend la Sapphire GTO² http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -DVI-I.htm Sur le bundle on voit bien que c'est la GTO², mais pas dans les spécificité du site.
--------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | C'est bon, la version Fireblade est celle avec les mémoire 1,6ns, ce sont donc elles que l'ont peu passer en XT PE --------------- Nissa & Basta - |
M16 | par contre ya la meme photo pour les 3 cartes. |
johnbroot n00b Inside | A voir si le mod sera pas possible chez powercolor avec les modeles équipés en ram 1,6ns
Message édité par johnbroot le 20-09-2005 à 22:49:41 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ai commandé la Sapphire X800 GTO² Fireblade edition, j'attends de la recevoir --------------- Nissa & Basta - |
Romz54 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
aircool | Y a un truc que je pige pas la GTO² = GTO fireblade ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ouep, la fireblade a les chips mermoire a 1,6 Ns, soit les meme que la GTO² modable en X850XT. --------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ai passé comande hier, il faut le temps que je la reçois quand même --------------- Nissa & Basta - |
siltronic | ah oki |
seb1333 | moi j'attend la réponse des magasins pour savoir si c bien des GTO² |
aircool |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Alors même s'il s'agit d'une GTO², il faut que ce soit la version limited edition ?
siltronic | moi perso je pense que meme les GTO sont moddables, pas en XT PE p-e, mais pas loin. |
BichonEQ2 | Bon j'ai trouvé ma prochaine CG, j'espere qu'elle sera bientot plus facile a trouver ! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Alors en gros, qu'a t'elle de plus la version fireblade ? Elle est 20 plus cher que la version ultimate.
Gunbuster | memoire 1.6ns pour la fireblade contre 2ns pour la ultimate |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ok,merci, donc c'est bein les fireblade qui sont maddable car il faut les memoire a 1,6 Ns --------------- Nissa & Basta - |
Gunbuster |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 21-09-2005 à 21:41:42 |
M16 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
M16 | sur materiel.net
Message édité par M16 le 21-09-2005 à 23:22:03 |
M16 | je suis dans le meme etat de perplexicte. |
shoobeedoo | Le modèle moddable est sans doute le plus cher ... ,pour 260 mieux vaut qu'elle passe en 850xt pe (au moins debloquer les pipes) sinon vive la 800xl |
Romz54 |
|
grundoc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |