| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
cooltwan | Reprise du message précédent : --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:20:15 ![]() ![]()
|
manuel76 |
|
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-04-2009 à 08:59:41 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
manuel76 |
|
nhemles Mort aux assistés | Tu peux compter sur deux fois plus de perfs en passant sur une 4850 (si j'en crois 3DMark06 --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Les deux tests que tu as cité se basent sur des instructions DirectX 10 au minimum --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
wizerty |
nhemles Mort aux assistés | Elle est flashée en GTX et rockstable la mienne, ça compte --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
wizerty | Ouep je m'en fiche, elle est toujours aussi belle Message édité par wizerty le 17-01-2010 à 17:42:26 --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
nhemles Mort aux assistés | La RAM est à fond pour la mienne, elle n'est pas stable à 800 MHz avec les latences de la GTO mais elle l'est avec les latences de la GTX (qui sont un peu plus conservatrices que celles de la GTO). Le core peut prendre encore un peu mais je n'ai jamais cherché le maximum. --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
wizerty |
gicebe |
wizerty |
--------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
j_c_p Linux user | Je viens de lâcher ma 7900GTO (achetée dans les premiers jours de sa sortie, ça fait un bout de temps mine de rien, j'en suis presque nostalgique ...) pour une MSI N260GTX TWIN FROZR OC.
--------------- Émulation Linux |
wizerty | Je m'en suis déjà trouvé une à vraiment pas cher --------------- [Vds] Sandy bridge 2600k |
jazz9 | Oui tu vas perdre en perfs.
--------------- Feedback |
goldi | merci ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | je viens de faire l'échange d'une 8800GT pour remettre ma 7900 GTO, nostalgie alors, elle fait moins de bruit que la 8800GT qui avait pourtant un artic cooling twin turbo sur la gueule par contre, j'ai installé sur ma config "sun village 3D" et "the lost watch", des fonds d'écrans 3D nvidia gratuits, avec la 7900 GTO je suis à 40 FPS (55 FPS sur lost watch), avec la 8800GT, je gagnais 15 FPS environ dans chaque appli ... sur la meme config pour donner une idée...
... encore que pixmania propose une 460GTX 1Go en solde à 100 euros, je me demande ce que j'aurais fait si j'avais vu ça avant de commander la 470 ... mais la 470 a un twin frozr II donc j'espère que niveau refroidissement et silence ça sera mieux que la leadtek qu'a pas l'air d'avoir un rad mirobolant ... Message édité par misato le 23-06-2011 à 07:54:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |