Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

 


Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°4455154
amin64
BYourLord
Posté le 19-11-2005 à 21:22:47  profilanswer
 

Voila je vai vous présenter la nouvelle bete de chez ASUS !!! si vous avez la moindre question n'hésiter pas a poser vos question.Merci :)  
 
pour les Photos rendez vous sur la page 2 "Merci Astro"
http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif
 
Quelque Images:
 
http://images.anandtech.com/reviews/motherboards/asus/a8n32sli_deluxe/angle.jpg
http://images.anandtech.com/reviews/motherboards/asus/a8n32sli_deluxe/asus-box.jpg
http://images.anandtech.com/reviews/motherboards/asus/a8n32sli_deluxe/heatsinks.jpg
http://images.anandtech.com/reviews/motherboards/asus/a8n32sli_deluxe/power.jpg
http://images.anandtech.com/reviews/motherboards/asus/a8n32sli_deluxe/board.jpg
http://images.anandtech.com/reviews/motherboards/asus/a8n32sli_deluxe/realtek850.jpg
 
Caractéristisque:

  • Socket du Processeur: 939


  • Chipset: NVIDIA nForce SPP 100 Northbridge

              NVIDIA nForce4 SLI Southbridge  
 

  • Vistesse du bus: 200 to 400MHz in 1MHz Increments


  • Vitesse Mémoire: DDR200, 266, 333, 366, 400

                        (433, 466, 500 with Rev. E AMD)
 

  • Vitesse PCIe: 100-200MHz on 1MHz Increments


  • Core Voltage: Auto, 1.0V to 1.5625V in 0.0125V increments

                         PLUS 0.2V in vCore Boost
                          (Maximum vCore 1.7625V)  
 

  • Coefficient CPU: 4x-25x in 0.5X increments


  • DRAM Voltage: Auto, 2.6V to 3.2V in .05v increments


  • HyperTransport Frequence: 1000MHz (1GHz)


  • SLI: Full Dual x16 SLI


  • SATA/RAID: 4 SATA2 Drives by nF4 (RAID 0, 1, JBOD)

                        PLUS 2 SATA2 Drives by Sil 3132
 

  • USB 2.0/IEEE-1394: 10 USB 2.0 Ports by nF4 (9 on Wi-Fi model)

                                  2 1394A Ports by TiTI
 

  • Systéme de Refroidissement: Stack Cool 2 "100% silencieux et trés efficace"


Téléchargement:
 
Bios 070: ftp://clubic-visiteur-298:1132431 [...] 3_3344.zip
 
nForce 4 16x Pilotes unifiés: ftp://clubic-visiteur-444:1132431 [...] s_3331.exe
 
 
Prix Public: 229€ +/-
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033918.html
 
 

  •    DIVERS PROBLEMES(cliquez sur la zone blanche pour aficher le texte)

merci manu19

Spoiler :

 
J'ai repris quelques un de mes posts pour que ca puisse être plus visible pour tous.  
 
ACPI  
 
il semblerait que XP tout court ne supporte pas l'ACPI de l'A8N32 qui est à prioris trop récent pour XP SP0. Pour pouvoir installer XP dessus il faut directement intégrer le service Pack 2 dans le CD d'install de Windows XP, faute de quoi y'aura des BSOD.  
 
J'ai testé les 2 CD et effectivement :  
- sur le CD XP sans SP au 1er reboot de l'installation j'avais le fameux BSOD ACPI, impossible de continuer l'install  
- sur le CD XP SP2 par contre c'est passé comme une lettre à la poste.  
 
RAID  
 
Certains eprouvent des difficultés lors l'install de XP sur un RAID à l'aide de cette fameuse touche F6 (BSOD sans aucune possibilité de rentrer dans la session Windows) : il faut directement slipstreamer les pilotes nVRaid dans le CD.  
 
 
 
Pour ma part :  
 
- CD XP SP2 + touche F6 (spécifiant la d7 nvraid) = BSOD lors du premier démarrage de la page d'accueil XP  
 
- CD XP SP2 + drivers nvraid slipstreamed = sans pb  
 
J'avais aussi exactement le meme pb avec mon A8N-SLI Deluxe, puis ma MSI Neo4 Diamond et ma DFI nf4 SLI-DR, donc je présume que c'est lié à la nouvelle méthode d'intégration des drivers (depuis la 6.53 la méthode d'integration des pilotes nvraid dans XP etaient différentes)  
 
Je cite un passage du forum MSFN :  
 
" Many users with a NVIDIA Raid system on their computer know about the problems, when they try to install Windows XP or Windows Server 2003:  
 
Even if they have a floppy drive and integrate the newest nForce SataRaid or PataRaid drivers by the F6-method, they get bluescreens or endless reboots at the end of the installation. The reason for this strange behaviour is the fact, that the actual NVIDIA Raid drivers are still not correctly digitally signed or WHQL-certified with the consequence, that the XP installation routine does not trust them. During the second (GUIMODE) part of the installation the correct (but uncertified) NVIDIA drivers are replaced by wrong (not working) Microsoft PCI-IDE standard drivers."  
 
Ce n'est pas un pb directement imputé à la carte mere elle-même mais aux pilotes NVIDIA eux mêmes  
 
Pour ceux qui ne savent pas comment faire un CD XP en mode unattended avec les pilotes nvraid intégré, le lien :  
 
http://www.msfn.org/board/index.ph [...] ntry356029  
 
Je vous renvoie aussi le post sur le forum nvidia le concernant et qui illustre aussi que toute la série des nforce 4 est concernée :  
http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=9976  
 
PREPARER LES PILOTES NVRAID EN VUE DE SON INTEGRATION A XP  
 
Au fait ca avait pas été précisé mais le fameux nvatabus.inf qui manque dans les derniers pilotes est en fait nvata.inf  
Cela donne la possibilité de pouvoir intégrer les pilotes NVRaid à XP sans pb et avec certification WHQL  
   
En résumant il faut copier les fichiers suivants qui se trouvent dans le dossier IDE\WinXP\SATAIDE :  
   
1. NVATA.INF (en 2 fois afin de renommer le 2eme en NVATABUS.INF)  
2. NVATA.CAT  
3. NVCOI.DLL  
   
   
et les placer dans le dossier IDE\WinXP\SATARAID  
   
Au final, 4 nouveau fichiers doivent apparaître dans le dossier SATARAID  
   
1. NVATA.INF  
2. NVATA.CAT  
3. NVATABUS.INF  
4. NVCOI.DLL  
   
A ce moment la le dossier SATARAID est prêt a être slipstreamé (je conseille nlite pr le faire ca évite pas mal de prises de tetes avec Winnt.sif et txtsetup.oem   )  
 
 
 
MAXTOR DIAMONDMAX 10 SATA II  
 
Si la carte ne supporte pas pr le moment le SATA II, cela reste a verifier car pas assez de retour, mais une chose est sûre, c'est que les Maxtor DM10 SATA II ne fonctionnent pas dessus en mode SATA II 300 mais uniquement en mode SATA I 150, qu'ils soient en RAID ou non (cavalier du disque dur a déplacer pour passer du SATA II 300 au SATA I 150)  
 
 
RESUME SUR LE NVRAID :  
 
 
* Si tu n'installe pas XP sur ton RAID-0 ca marche nickel (enfin si tu n'a pas la meme poisse que manutic   ).  
 
* Si tu installe XP sur ton RAID-0 il faut slipstreamer les pilotes nVRaid dans ton CD XP  
 
* Si tu veux faire marcher des Maxtor DiamondMax 10 SATA II sur cette mobo tu es obligé de passer en mode SATA I en déplacant le cavalier à cet  
   effet (en attendant qu'un jour ca puisse etre résolvable par MAJ BIOS ou MAJ Firmware)  
 
 
VENTILATEURS  
 
Je cite un extrait du manuel :  
 
"La fonction ASUS Q-FAN2 n'est supportée que par les connecteurs CPU_FAN1 et CHA_FAN1"  
Donc attendez vous a ce que vous puissiez manager que 2 ventilos. Au cas où vous connectez un ventilo sur CHA_FAN2, la vitesse de ce dernier sera celui du CHA_FAN1  
 
 
 
 
PBS DE BRUITS DE FOND SUR LE CONNECTEUR VERT HEADPHONE  
 
Chez moi j'ai 2 bruits de fond que j'ai pu supprimer :  
   
1) un discret qui varie selon le rythme du DD ---> verifier le panneau de config son que la sortie ligne est bien désactivé  
   
2) un largement plus fort qui varie selon le rythme de CHA_FAN1 ---> déplacer le ventilo vers un autre connecteur  
 
 
 
Des forums qui peuvent vous être utiles  
 
Topic officiel d'Amin64 (remarque tu n'aurais pas pu lire le post s'y tu n'y etais pas toi meme dessus  ) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
 
Forum Asustek pour la CM A8N32-SLI Deluxe : http://vip.asus.com/forum/bbs.aspx [...] uage=en-us  
 
Forum nVidia pour les mobos nForce : http://forums.nvidia.com/index.php?showforum=34


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
le coef compte : [AUTO]=toujours 133mhz  
a coef. x9 :  
        [AUTO]=cpu/14  
        [100]=cpu/18  
        [133]=cpu/14  
        [166]=cpu/11  
        [183]=cpu/10  
        [200]=cpu/9  
        [216]=cpu/9  
        [233]=cpu/8  
        [250]=cpu/8  
   
a coef x10:  
        [AUTO]=cpu/15  
        [100]=cpu/20  
        [133]=cpu/15  
        [166]=cpu/12  
        [183]=cpu/11  
        [200]=cpu/10  
        [216]=cpu/10  
        [233]=cpu/9  
        [250]=cpu/8  
   
a coef x11:  
        [AUTO]=cpu/17  
        [100]=cpu/22  
        [133]=cpu/17  
        [166]=cpu/14  
        [183]=cpu/13  
        [200]=cpu/11  
        [216]=cpu/10  
        [233]=cpu/10  
        [250]=cpu/9  
   
   
a coef x12 :  
        [AUTO]=cpu/18  
        [100]=cpu/24  
        [133]=cpu/18  
        [166]=cpu/15  
        [183]=cpu/?  
        [200]=cpu/12  
        [216]=cpu/?  
        [233]=cpu/?  
        [250]=cpu/?  
   
j ai que coef. x11 donc au dessus a vous de voir    
voila!!    
 
De la part de BillAMD merci bcp pour votre aide et votre soutiens
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 

Citation :

Liens utiles :
 
 - Manuel de l'A8N32SLI Deluxe en Fr :  
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 32-sli.pdf  
ou  
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 32-sli.pdf  
 
 - Bios :  
version 1303 :  
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 321303.zip  
 
version 1302 beta :  
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] e/1302.zip  
 
version 1205 :  
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 321205.zip  
 
version 1103 :  
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 321103.zip  
 
version 1009 :  
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 321009.zip  
 
Informations générales :  
 
 - Stack Cool 2 (késako?)  
cf manuel fr : "La carte mère intègre la solution de refroidissement ASUS Stack Cool 2 qui abaisse la température des composants de ceux qui en générent le plus. La carte mère utilise une conception particulière sur la carte du circuit imprimé afin de dissiper la chaleur que les composants critiques générent." page 29 (2-3) du manuel, chapitre 2.2.3.  
Vous pouvez donc enlever l'espèce de pad mou qui se trouve au dos de votre carte mère. Il s'agit là d'une publicité pour le system Stack Cool 2 et en aucun cas d'un pad thermique aidant la répartition de la chaleur. Comme cité plus haut, le systeme Stack Cool 2 se trouve dans le pcb de la carte mère. (voir zone sombre cf photo)  
 
Il est fortement conseillé d'enlever la pad avant de démarrer la carte mère, sans quoi il en sera plus difficile pour l'enlever (chauffe de la colle).  
 
 - Températures  
La sonde de température dite motherboard, se trouve au niveau du southbridge. Ce n'est donc pas une sonde du chipset. Si vous trouvez que vous avez une température élevée (>50/55°), assurez vous d'avoir un boitier suffisament ventilé (ventilos à l'avant et à l'arriere du boitier), et de ne pas avoir de zone d'air chaud stagnant, comme par exemple, sous la carte graphique, au niveau du southbridge. Pour rappel, un chipset peut aisément encaisser des températures jusqu'à 90° sans broncher.  
Il a été constaté, qu'une bonne ventilation de la carte graphique, aide au bon refroidissement du southbridge et donc de la carte mère.  
Si vous trouvez toutefois que votre température motherboard est en core trop élevée, vous pouvez installer le petit ventilo fourni, à monter sur le radiateur du caloduc. (conseillé pour des systemes watercooling)  
La température motherboard généralement constaté est d'environ 50°, mais dépend de nombreux facteurs.  
 
 - Synchronisation de la ram avec le HTT (fsb)  
Par défault (Memlock mode [auto]), la synchronisation de la ram avec le HTT (fsb) ne se fait pas systematiquement. Au contraire, il est même plus souvent constaté que la ram se met en desynchronisation lorsqu'elle est mode [auto].  
Pour synchroniser la ram, régler sur [200] le Memlock mode. La ram sera alors toujours synchronisée avec le HTT (fsb), peu importe la valeur du HTT (fsb).  
 
 - Cool & Quiet  
Le C & Q une fois activé, gére la modification automatique du coefficient multiplicateur du processeur en fonction de son % d'utilisation, et egalement de la vitesse du ventilateur processeur en fonction de son % d'utilisation.  C'est pourquoi vous pourrez observer sous windows, votre coefficient multiplicateur osciller entre x6 et x11 (tout dépend du modèle du cpu) lorsque votre processeur est peu solicité ou lorsqu'il l'est beaucoup. L'option de modification du coefficient multiplicateur est donc grisé lorsque le C&Q est activé (car c'est lui qui le gère).  
Le but du C&Q est de reduire la chauffe et le bruit inutile.  
 
 
 
Bugs report :  
 
 - inéxactitude du vddr et vCore (bios 1009) :  
il existe un décalage de voltage entre la valeur mise sous bios et la valeur obtenue sous win pour le vddr et le vcore :  
il est généralement de +0.05v pour le vCore et de +0.05v pour le vddr.  
exemple 1 : vCore à 1.385 sous bios = 1.42v sous win  
exemple 2 : vddr à 2.75v sous bios = 2.8v sous win  
 
 - inéxactitude du max vCore (bios 1009) :  
il est possible d'accéder a de nombreux réglages pour le vcore : de 1.000v à 1.5625v par paliers de 0.0125v.  
Malheureusement, tous les réglages au dessus de 1.45v ne serve à rien, car le vcore max obtenu sous win sera toujours de 1.5v max.  
Pour outre-passer les 1.5v, il vous faudra activer l'overvolt dans le bios : cela ajoute +0.2v a votre vcore.  
exemple : (overvolt activé) vcore selectionné dans le bios de 1.2v vous donnera un vcore de 1.4v sous win (1.2+0.2).  
En théorie, car il faut ajouter à cela "l'inexactitude du vcore", soit encore +0.05v.  
donc vous aurez un vcore sous win de 1.2+0.2+0.05=1.45v  
 
 - inéxactitude du Max Async Latency (bios 1009) :  
Dans les reglages avancés de la ram ; le reglage du Max Async Latency est érroné : il faut mettre la valeur que l'on veut moins 2ns dans le bios pour avoir la valeur souhaité sous win.  
exemple :sous bios mettre à 6ns pour avoir 8ns sous win....      
 
à confirmer si le(s) problème(s) persiste(ent) avec d'autres bios.  
 
Bugs aléatoires :  
 
 - j'ai pu constater que le boot devient extremenent lent lorsque j'ai un clavier usb de branché (clavier samsung pleomax). Le problème se règle aussitot que le péripherique est débranché.
 
Merci  " acnoar "
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par amin64 le 27-10-2006 à 20:17:01

---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 21:22:47  profilanswer
 

n°4455171
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 19-11-2005 à 21:32:27  profilanswer
 

y a t il une différence avec la premium?

n°4455186
wanou85
Posté le 19-11-2005 à 21:50:01  profilanswer
 

Ca vaut vraiment le coup d'investir 200 euros pour cette carte mère ?
Car je vais peut etre la prendre, j'hesite entre la premium et celle la (vive les heat pipes !)


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°4455191
theboss347​5
Posté le 19-11-2005 à 21:54:15  profilanswer
 

j ai deja eu la premium et prends pas c est un four!!!!!!!!!!

n°4455193
amin64
BYourLord
Posté le 19-11-2005 à 21:55:21  profilanswer
 

oui a mon avis sa vaut le coup car ya le systeme de refroidissement Stack cool 2 qui baisse la temperature du cpu de 10-15 ° c qui est vraiment pas mal sans ventilateur !!!et le mode sli est en 32X 16 pour chaque port ce qui est trés intéréssant !!!

n°4455792
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 12:08:15  profilanswer
 

alors elle vous plait ?


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4455804
hildegarde
I'll be back
Posté le 20-11-2005 à 12:13:12  profilanswer
 

:ouch:  Elle et superbe  :love:  

n°4456037
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 13:39:28  profilanswer
 

oué  clr , ya des gens qui lon deja acheter ?si oui vous pourriez ptt expliker un pe durant linstalation si vs avez rancontrer des dificulté ou ...
et si elle est bien stable est tou alors jattend vos commentaires @+


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456096
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 20-11-2005 à 14:06:15  profilanswer
 

salut Amin64::::tu sais pas ns faire des photos de cette Cm avec CG dessus???
 
Sinon le stark cool 2 est fait pr mieux refroidir le chipset nf4???car j'ai pas entendu que le stark cool 2 etait fait pr refroidir le cpu!!!!
 
 
Et franchement refroidi t'elle vraiment bien???car la premium a ete decevante en refroidissement!!!!

n°4456221
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-11-2005 à 14:44:52  profilanswer
 

Oui perso je l'ai depuis une semaine :)
 
Elle ne chauffe pas du tout, vraiment un magnifique PCB :)
Par contre la mienne est parti au SAV : la carte devenait instable si je branchais autre chose que la Carte Graphique sur les slots PCI.
 
En gros une Radeon GTO² + 1 carte Wifi PCI : bloquage pendant la première phase du setup de Windows ou reboot au chargement du logo windows.
 
Bref après 20 000 tests et vu avec Asus --> SAV
 
Je tiens à dire qu'il ne faut pas faire de mon cas une généraliré les forums étrangés indique tous une carte superbe, stable, qui ne chauffe pas et overclocking de fou. --> validé par des possesseurs de DFI-LanParty ;) c'est dire !
 
Voilà voilà : j'ai quelques photos en stock que je publies dès que possible :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 14:44:52  profilanswer
 

n°4456298
tonkin1
Posté le 20-11-2005 à 15:18:50  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

salut Amin64::::tu sais pas ns faire des photos de cette Cm avec CG dessus???
 
Sinon le stark cool 2 est fait pr mieux refroidir le chipset nf4???car j'ai pas entendu que le stark cool 2 etait fait pr refroidir le cpu!!!!
 
 
Et franchement refroidi t'elle vraiment bien???car la premium a ete decevante en refroidissement!!!!


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:
NATTENDS PAS 1 AN de PLUS  :lol:
je te vends ma epox bux si tu veux  :hello:


Message édité par tonkin1 le 20-11-2005 à 15:26:15
n°4456302
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 15:21:22  profilanswer
 

sa sera super si tu publie tes photos merci "Falconpage"


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456361
AsTro
Posté le 20-11-2005 à 15:50:19  profilanswer
 

amin64 a écrit :

sa sera super si tu publie tes photos merci "Falconpage"


Je mettrais des tofs demain si Falconpage ne peut pas le faire plus tôt ;)
Je devrais la recevoir demain, elle est dans le dépot de la poste à 5kms de chez moi, c'est frustrant de ne pas l'avoir eu ce week-end.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4456372
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 15:53:40  profilanswer
 

ok merci bcp jattend avc impatience vos photos lol


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456411
proximus
Posté le 20-11-2005 à 16:05:27  profilanswer
 

J'éspere qu'elle fonctionnera bien avec ma 29320 PCI-X ca m'engoisse toujours un peu de changer de mobo lol
Si quelqu'un la deja essayer avec un adaptateur scsi pci-x je serai curieux d'avoir son point de vue.

n°4456479
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 16:28:07  profilanswer
 

normalement sa ne dois pas poser de blem mais je vai quan mm aller jeter 1 coup d'oeil sur le net pour bien rep a ta ques ;)


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456490
Guldur
Posté le 20-11-2005 à 16:32:44  profilanswer
 

proximus a écrit :

J'éspere qu'elle fonctionnera bien avec ma 29320 PCI-X ca m'engoisse toujours un peu de changer de mobo lol
Si quelqu'un la deja essayer avec un adaptateur scsi pci-x je serai curieux d'avoir son point de vue.


Pas de port pci-x sur cette carte, seulement pci et pcie....


Message édité par Guldur le 20-11-2005 à 16:33:02
n°4456504
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 16:36:55  profilanswer
 

oué 1+ pas de port pci-X sur cette carte


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456546
proximus
Posté le 20-11-2005 à 16:57:07  profilanswer
 

tampis je me contanterai de la mettre sur pci ca sera juste un peu moin rapide :)
merci de vos reponses.

n°4456563
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 20-11-2005 à 17:02:19  profilanswer
 

moi j'espere une chose que son refroidissement soi meilleur que sur la a8n premium, car je suis tres douteux a une difference de refroidissement sur le chipset nf4, dc je  v attend que plus de gens ont cette CM, pr confirmer certains dire car un ami a la a8n premium et elle chauffe tres  tres fort, et ds l'avenir ca va chauffer enorement et je voudrais pas etre a la place du pcb de la CG se trouvant juste a 1mm de ht du caloduc , je parle evidement sur la a8n premium pr ce qui est de la a8n32 deluxe, je m'en sait rien...dc eviter la a8n premium et son rad de remplacement de la a8n deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DC J'ATTEND

n°4456579
tonkin1
Posté le 20-11-2005 à 17:08:49  profilanswer
 


fais pas chaud en belgique :lol:  :lol:  :lol:  
 
en tous cas ne la commandez pas chez clikck n mouse cest des arnaqueurs trés mauvais sav pas de remboursement en cas de rétractation...
 preferez des sites reconnus serieux :jap:


Message édité par tonkin1 le 20-11-2005 à 17:09:15
n°4456584
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2005 à 17:10:51  profilanswer
 

hop basculage de topik,j en profite pour remettre mes questions :d
 
questions en vrac :d
1- pas de problème connu pour pouvoir mettre un XP-90 avec cette carte ?
2- idem avec un VGA Silencer ?
3- l espacement qu il y a entre les deux ports PCIE est il le mème que sur  la A8N-SLI Premium ? (voir tof en bas)
4- si on branche le ventilo du chipset,pourrait il gèner le branchement de matos ?
5- enfin pour terminer,pourquoi ils ont mis le port IDE Primaire ainsi sur la CM ? => tof ici
 
mici [:itm]
 
http://img294.imageshack.us/img294/8664/spaceasus0sn.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°4456672
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 20-11-2005 à 17:38:07  profilanswer
 

est ce qu'on peut mettre un  Zalman CNPS 7700 FS-C77 pour refroidir le cpu?

n°4456745
tonkin1
Posté le 20-11-2005 à 18:00:15  profilanswer
 

goli@th a écrit :

est ce qu'on peut mettre un  Zalman CNPS 7700 FS-C77 pour refroidir le cpu?


tu vois quelque chose qui gene?

n°4456798
AsTro
Posté le 20-11-2005 à 18:22:59  profilanswer
 

tonkin1 a écrit :

tu vois quelque chose qui gene?


Et un XP-120?


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4456830
Guldur
Posté le 20-11-2005 à 18:44:40  profilanswer
 

l'xp120, je le monte dessus la semaine prochaine quand je la reçois, mais bon sur une a8n-e et une a8n-sli deluxe sans probleme donc ça devrait être bon.

n°4456833
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 18:46:44  profilanswer
 

mais a mon avis si c pour investir ds 1 XP-120 ou 1 XP-90C 50€ + le venti a 20€ sa fait 70€ pour se prix vous pouvez acheter 1 systeme WC Thermaltake Bigwater pour 99€ c plus raisonable no ??


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456850
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 20-11-2005 à 18:50:41  profilanswer
 

tonkin1:::lol oui tu as raison fais pas tres chaud en Belgique...mais peu de gens ont la a8n32 deluxe en belgique lol

n°4456869
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 18:55:17  profilanswer
 

lol :d mais moi je suis en belgique et je le commande  ds 20 jour


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4456877
Guldur
Posté le 20-11-2005 à 19:00:28  profilanswer
 

amin64 a écrit :

mais a mon avis si c pour investir ds 1 XP-120 ou 1 XP-90C 50€ + le venti a 20€ sa fait 70€ pour se prix vous pouvez acheter 1 systeme WC Thermaltake Bigwater pour 99€ c plus raisonable no ??


pas assez performant et pas pratique pour déplacer son pc souvent.

n°4456881
copsc
Posté le 20-11-2005 à 19:02:33  profilanswer
 

C'est quoi la prise 4 pins à gauche de la ram

n°4456884
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 19:03:08  profilanswer
 

oué chui dac avc toi mais pour qq1 ki ne ve pas fair des LAN tt les semain et tout c 1 bonne affaire


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4457037
AsTro
Posté le 20-11-2005 à 19:44:13  profilanswer
 

Il faudrait rajouter un lien vers le manuel d'utilisation sur le 1er post.
Le voila : http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/m [...] LI_Dlx.pdf


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4457045
AsTro
Posté le 20-11-2005 à 19:45:50  profilanswer
 

copsc a écrit :

C'est quoi la prise 4 pins à gauche de la ram


 
C'est une prise molex. Il faut l'utiliser si tu fais du SLI


Message édité par AsTro le 20-11-2005 à 19:48:26

---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4457112
tonkin1
Posté le 20-11-2005 à 20:04:20  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

tonkin1:::lol oui tu as raison fais pas tres chaud en Belgique...mais peu de gens ont la a8n32 deluxe en belgique lol


bah moi suis dans le sud de la france ben je la commande teh :sol:

n°4457116
copsc
Posté le 20-11-2005 à 20:06:17  profilanswer
 

AsTro
Merçi (prise molex)


Message édité par copsc le 20-11-2005 à 20:06:58
n°4457623
amin64
BYourLord
Posté le 20-11-2005 à 22:34:38  profilanswer
 

envoyé vos photos


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4457702
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2005 à 23:08:21  profilanswer
 

pour ceux qui possèdent la A8N32-SLI,est ce que Speedfan fonctionne avec la carte ?


---------------
Ma cinémathèque
n°4458449
amin64
BYourLord
Posté le 21-11-2005 à 13:15:44  profilanswer
 

alors répondé svp moi je ne posséde pas encore la carte je ne pe pas repondre !!! dsl Space


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°4458491
AsTro
Posté le 21-11-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

amin64 a écrit :

alors répondé svp moi je ne posséde pas encore la carte je ne pe pas repondre !!! dsl Space


Moi non plus je l'ai pas, elle fait chier la poste, il disent qu'ils sont passés et que j'etais pas la. Je les attendais justement. Cet aprem je vais au centre de tri on verra bien.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

 

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR