Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question sur les smartphones WP7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les smartphones WP7

n°851089
clad_ask
ASK
Posté le 18-11-2011 à 13:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais dans l'après-midi avoir mon premier smartphone Windows Phone 7, c'est le Samsung Omnia 7 qui se fait déjà assez vieux.  
Et je me pose une question : j'ai vu les caractéristiques de l'Omnia 7 et du tout nouveau Nokia Lumia 800, j'ai aussi vu des vidéos de test, mais je ne vois pas d'énorme différence entre les deux téléphones. La réactivité est très proche, tout comme la fluidité, la qualité du tactile, la vitesse d’exécution de certaines applications... Donc pouvez-vous me dire si ces téléphones sont franchement différents à la prise en main ?  
 
Je me dis que je ne devrais pas me prendre un téléphone aussi vieux mais en voyant le Lumia 800, je me demande si je dois hésiter.
 
Vous en pensez quoi ?  
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 13:50:33  profilanswer
 

n°851170
clad_ask
ASK
Posté le 18-11-2011 à 15:35:21  profilanswer
 

Personne ? J'aimerais bien avoir des avis s'il vous plait avant d'aller le chercher :)

n°851254
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-11-2011 à 17:34:11  profilanswer
 

Que Microsoft a définit des caractéristiques minimales pour les produits accueillant WP7, et que donc c'est sur des points de détail type caméra, stockage, etc... que les constructeurs font la différence (quand il y en a).
Ca garantit une expérience assez proche d'un téléphone à l'autre, et permet au développeurs de ne pas pondre 30 applis différentes en fonction des capacités matérielles des différentes machines.

n°851261
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-11-2011 à 17:45:00  profilanswer
 

clad_ask a écrit :

Bonjour,
 
Je vais dans l'après-midi avoir mon premier smartphone Windows Phone 7, c'est le Samsung Omnia 7 qui se fait déjà assez vieux.  
Et je me pose une question : j'ai vu les caractéristiques de l'Omnia 7 et du tout nouveau Nokia Lumia 800, j'ai aussi vu des vidéos de test, mais je ne vois pas d'énorme différence entre les deux téléphones. La réactivité est très proche, tout comme la fluidité, la qualité du tactile, la vitesse d’exécution de certaines applications... Donc pouvez-vous me dire si ces téléphones sont franchement différents à la prise en main ?  
 
Je me dis que je ne devrais pas me prendre un téléphone aussi vieux mais en voyant le Lumia 800, je me demande si je dois hésiter.
 
Vous en pensez quoi ?  
 
Merci pour vos réponses :)


 
Ohh la question... Déjà est-ce que c'est un neuf ou non ? Après tout dépend du prix et de ce que tu veux faire... Perso l'omnia n'a que 8 go... Par contre le samsung est de bonne qualité de fabrication. Je pense qu'il faut vérifier qu'il soit en 7.5.
Après le nokia est plus rapide, un meilleur écran, je pense un meilleur appareil photo... Mais tout dépend du prix.  
L'omnia je pense reste un bon téléphone.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°872243
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-12-2011 à 13:28:07  profilanswer
 

Les écrans sont proches en terme de qualité, mais celui du Samsung est plus grand (4" contre 3,7" ). Le Nokia a 16Go contre 8 pour l'Omnia français, et l'APN enterre celui de l'Omnia.
 
En terme de fluidité les deux sont très bons, le Nokia sera juste un peu plus rapide. Je trouve le son un poil meilleur sur le Nokia quand on branche un bon casque dessus.
 
Bref, deux excellents téléphones dans tous les cas ! Si l'APN et le design ne sont pas des points bloquants sur l'Omnia, c'est une super affaire vu les tarifs auxquels on le trouve aujourd'hui !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question sur les smartphones WP7

 

Sujets relatifs
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 !Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?
Question portabilitéQuestion bête réception d'e-mails et aide au choix d'un Smartphone
Promo : Lequel de ces smartphones choisir ?Question Tablette et Programmation
fermerSmartphones simples et efficaces
Question sur tablette tactileLe top 5 des smartphones ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur les smartphones WP7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR