Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Question sur tablette tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur tablette tactile

n°716974
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-08-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

Bonjour d’ici un mois ou deux je compte renouveler mon matériel informatique qui se fait vieillissant, je vais donc voir pour acheter un tout en un (gain de place) qui me servira uniquement en multimédia (musique / vidéo) , internet , mais aussi pour bosser un peu (infographie / développement).
Mais bon la n'est pas la question.
Je compte relié bien sur ce futur pc en HDMI à ma TV
 
Je comptais également voir pour acquérir une tablet tactile qui sera bien mieu que le iphone pour surfé un peu, mail, réseau sociaux, etc... et cela remplacera donc mon pc portable vieillissant également...
Ma question vient à ce moment là, est il possible via une tablette pc de prendre la main à distance sur un pc Windows ? c'est à dire
*Démarrer
*Éteindre
*Lancer une application et la contrôler genre un film, musique etc...
Mais aussi
est il possible avec une tablette tactile de piloter la tv ou le décodeur (moi c'est neuf / sfr) ce qui me permettrait de switcher les chaines qu'avec une seul et unique appareil qui me permettra si possible comme dit ci dessus de piloter également le pc
Et si cela pouvais également piloter la tv dans le sens changer le canal de sortie (HDMI) ce serai vraiment nique.
 
Ma question est peut être idiote mais j'ai lâcher un peu la nouvelle technologie depuis un moment donc je ne sais pas du tout ce qui se fait et ce qui se fait pas. Ma tv est une sony assez récente avec Ethernet / DLNA toussa toussa quoi.
 
Merci de vos réponse


Message édité par hyptnos le 22-08-2011 à 11:28:35
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

n°717192
Jakes
Laminak
Posté le 22-08-2011 à 15:47:29  profilanswer
 

http://android-france.fr/2011/07/1 [...] honeycomb/


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°717199
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-08-2011 à 16:01:33  profilanswer
 

Bon ba ca dejà c'est une bonne chose niquel :)
Maintenant est ce qu'il est possible de remplacer les télécommandes (Ampli / tv / décodeur TNT (neuf) ) via la tablette et une appli :-)
 
Si c'est le cas alors vraiment niquel tout ca

n°717205
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-08-2011 à 16:04:49  profilanswer
 

et d'après les commentaire de ton lien cela ne fonctionne qu'en cas de virtualisation :-s donc pas vraiment ce que je souhaite a moins que j'ai pas compris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Question sur tablette tactile

 

Sujets relatifs
Question apres achat d'un IP4 neuf - Facture, juridique toussa[CONSEIL] Tablette Tactile android 2.2 7" MID A713
question sur gpsPC portable convertible en Tablet sous XP avec tactile sans stylet ?
A la recherche d'un portable tactile avec un clavier azertyTablette tactile SLIDEPAD 800 ???
[Avis] Tablette tactile Android low-costtablette tactile MEMUP MEDIAPAD 8088R 16GB
Stylet pour tablette tactileinstalller xp sur une tablette tactile ??
Plus de sujets relatifs à : Question sur tablette tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR