Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question portabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question portabilité

n°813928
jasup
Posté le 11-10-2011 à 14:05:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais me renseigner un peut sur la portabilité
 
actuellement chez orange depuis 2 ans, ils m'avaient offert 4000pts pour reengagement en juillet que j'ai zapper...la ya plus.
Donc je vais aller ailleur je souhaite prendre le blackberry 9900
 
Je cherche un bon operateur avec une tres bonne couverture 3g sur paris, et pas de soucis de facon générale. Je pensais a bouygues? aucune idée.  
 
mais combien de temps serais je privé de mon numéro? parfois je lis 1j, 10j...ce dernier mest absolument impossible
 
des infos?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 14:05:07  profilanswer
 

n°813947
fishton
Posté le 11-10-2011 à 14:39:10  profilanswer
 

tu ne seras pas prive de ton numero
 
Pendant la portabilite tu utilises ton ancien forfait et ancien operateur, le jour de la portabilite defini a l avance, tu prenads la 2e carte sim avec toi et quand la portabilite est effective (plus de rezo sur ta carte sim), tu changes ...


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question portabilité

 

Sujets relatifs
Question sur tablette tactileQuestion apres achat d'un IP4 neuf - Facture, juridique toussa
Problème portabilité numéroquestion sur gps
Question simple: un téléphone pour téléphoner et sms ?Question sur android
Question portabilité du numéro....fin de contratQuestion portabilité numéro + Different forfait
Question pour la portabilitéQuestion sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement
Plus de sujets relatifs à : Question portabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR