Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 !

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 !

n°837102
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-11-2011 à 16:51:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre ce sujet pour parler spécifiquement du homebrew pour Windows Phone 7, le nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft (disponible sur smartphones Dell, Fujitsu, HTC, LG, Samsung, ZTE, ...et bien sûr Nokia http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3403_1.htm !). Pour plus de détails sur Windows Phone 7, cliquez sur le lien suivant pour parcourir le Topic Unique dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 936_1.htm.
 
http://smover.files.wordpress.com/2011/11/chevronwp7-header1.png?w=632&h=306
 
Inscription, achat de jetons et téléchargement des outils : http://labs.chevronwp7.com/
Blog de l'équipe Chevron : http://www.chevronwp7.com/
 
Qu'est-ce que le homebrew ? Histoire de Chevron WP7.
 
Le homebrew, c'est le "développement maison" de programmes/jeux, écrits par des petits gars comme vous et moi le soir dans leur cuisine. Les outils de développement Windows Phone 7 étant gratuit, il est facile de les installer et de créer des applications. Mais si on ne veut pas prendre de compte développeurs pour les publier sur le Marketplace, comment les partager ?
 
Pour parer au problème, l'équipe Chevron WP7 (Rafael Rivera http://www.withinwindows.com/, Chris Walsh http://blog.walshie.me/ & Long Zheng http://www.istartedsomething.com/) a écrit un logiciel "Windows Phone 7 unlocker" pour débloquer les téléphones fonctionnant avec l'OS de Microsoft. Plébicité par la communauté Windows Phone 7, Chevron a très vite fait parlé de lui sur les forums du monde entier. Problème : un téléphone débloqué pouvait faire fonctionner n'importe quelle application téléchargée illégalement en dehors du Marketplace, créant ainsi un risque de manque à gagner pour les développeurs...
 
Microsoft s'est alors rapproché de l'équipe, et leur a proposé de travailler conjointement pour faire une version "officielle" de Chevron supportée par le géant des logiciels. Elle permettrait de distribuer des programmes homebrew sur les téléphones, sans pour autant faire peser un risque sur les revenus des développeurs d'applications du Marketplace.
 
Après des mois d'attente, la nouvelle version de Chevron WP7 est enfin disponible !
 
Facturée 9$ (6-7 euros) via PayPal, l'outil permet de débloquer le téléphone et d'installer j'usqu'à 10 applications homebrew (limite équivalente à celle d'un téléphone débloqué via une licence développeur).

Chevron WP7 est un peu comme le jailbreak sur iOS, mais de façon tout à fait légale et supportée par Microsoft ! Bien évidemment la garantie de votre téléphone n'est pas affectée.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 05-11-2011 à 17:08:51
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 16:51:24  profilanswer
 

n°837103
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-11-2011 à 16:51:39  profilanswer
 

Applications Homebrew populaires pour Windows Phone 7
 
Screen Capture
Enfin un outil de capture d'écran pour WP7 !  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1316199
 
Webserver (Mango)
Utiliser son téléphone comme... serveur Web ! Complètement inutile, donc indispensable ?
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1331580
 
Folders for Windows Phone Mango
Windows Phone classe automatiquement certaines applications dans les Hubs (les jeux, les applications photos et de musique...) mais la possibilité de créer des dossier était attendue depuis longtemps par beaucoup.
http://windowsphonehacker.com/arti [...] e-10-27-11
 
Mango Battery Status
Affiche l'état de la batterie sur une Live Tile.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1328730


Message édité par smover le 05-11-2011 à 17:02:17
n°837104
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-11-2011 à 16:51:45  profilanswer
 

[réservé]


Message édité par smover le 05-11-2011 à 17:16:49
n°837198
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2011 à 18:56:26  profilanswer
 

Tu devrais faire un paragraphe pour expliquer l'Interop aussi, vu que certains homebrew en ont besoin et que chevron de fait pas d'interop unlock :)
 
Drap  [:michrone]


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°837200
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-11-2011 à 18:57:43  profilanswer
 

Jveux comprendre, est-ce que ca va etre l'apparition de marketplace alternatif avec applis venant du market mais gratos ?
 
Est-ce que ca offre acces aux dev a une couche plus basse ?
Si non, alors pourquoi ne pas publier les Folder et autres Battery status directement sur le marketplace officiel ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°837203
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2011 à 19:00:17  profilanswer
 

Non tu ne verras pas apparaitre "d'installous" pour WP7, du moins, pas par chevron labs qui travaille avec Microsoft.

 

Chevron te permet en contre partie des 9$ de déverrouiller ton téléphone pour installer 10 applications en dehors du Market Place. Ce déverrouillage n’était possible auparavant que pour les développeurs, il l'est pour tout le monde maintenant.

 

Pas de couche basse ou autre, c'est juste offrir à tous ce dont les développeurs disposent deja, à savoir, déployer une application sur son mobile sans passer par le Market Place.

 

Pour la dernière question, je ne sais pas :o


Message édité par Turbo16 le 05-11-2011 à 19:01:48

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°837209
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-11-2011 à 19:05:32  profilanswer
 

Jvais pas faire l'apologie ni la requete du piratage pour WP7 mais juste emetre une critique...

 

C'est le jailbreak le plus stupide du monde ?

 

Jveux dire, soit je veux dev pour WP7 et publier mes apps donc je douille 99 chez MS.

 

Soit je dev pas, donc je m'en fou de publier 10 apps de mec qui veullent pas foutre leurs app sur le marketplace de MS..

 

Un truc m'echappe.

 

Jailbreaker un phone c'est l'acces a des choses normalement pas possible ( fonctions cachees du tel, app crackées).
La, ca n'offre aucun des deux [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 05-11-2011 à 19:06:13

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°837215
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2011 à 19:10:37  profilanswer
 

T'as oublié une possibilité dans tes cas :
 
Soit je dev et je ne veux pas publier mes apps -> Chevron.
 
Officiellement, chevron te permet de faire ça.
 
Officieusement, tu pourra surement installer des .xap (équivalent des ipk, apk...), et jusqu’à 10 seulement.
 
Là ou je parlais d'interop justement c'est que la limite de 10 n'existe plus et que les homebrew peuvent exécuter du code natif (exploreur de fichier, registre...), or, chevron ne fait pas d'interop unlock, mais un simple développer unlock.
 
L'outil n'a été released que hier, attendons quelques temps et nous verrons surement des améliorations naitre.
 
Pour l'instant, cela ne fait pas plus que ce que j'ai décrit plus haut.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°837221
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 05-11-2011 à 19:13:59  profilanswer
 

Aucun intérét sur mon optimus 7 si je comprends bien ? Vu que je peux le faire direct dessus. J'ai faux ?


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°837222
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-11-2011 à 19:14:01  profilanswer
 

Merci pour tes reponses.
Mais dev une app pour pas la publier c'est comment dire... sterile ? :o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 19:14:01  profilanswer
 

n°837223
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2011 à 19:15:45  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Aucun intérét sur mon optimus 7 si je comprends bien ? Vu que je peux le faire direct dessus. J'ai faux ?


 
Vu que tu peux faire quoi directement dessus, j'ai pas comprris :o
 

ptichat a écrit :

Merci pour tes reponses.
Mais dev une app pour pas la publier c'est comment dire... sterile ? :o


 
Ben justement, pour installer des apps, les 3/4 des gens qui JB leur iPhone on sait pourquoi ils le font  [:churros norris]


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°837225
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 05-11-2011 à 19:16:52  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Vu que tu peux faire quoi directement dessus, j'ai pas comprris :o
 


 

Turbo16 a écrit :


 
Ben justement, pour installer des apps, les 3/4 des gens qui JB leur iPhone on sait pourquoi ils le font  [:churros norris]


 
L'unlock  :jap:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°837228
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2011 à 19:22:43  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :


 
L'unlock  :jap:


 
L'unlock sur les premiers WP7 se fait via des ROMs Pré-Nodo sur lesquelles on unlock puis on upgarde à Mango sans le perdre.
 
Ici, cela sert à ceux qui ont un mobile livré avec Mango (qui ne peuvent donc pas flasher sous nodo), qui ne veulent pas payer les 99$ l'année pour être dev unlock et qui ne sont pas étudiant (Dreamspark permet aux étudiant d'avoir un dev unlock de 3 applications.)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°837231
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-11-2011 à 19:25:36  profilanswer
 

L'argent récolté va servir à qui/quoi ?

n°837235
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 05-11-2011 à 19:29:40  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
L'unlock sur les premiers WP7 se fait via des ROMs Pré-Nodo sur lesquelles on unlock puis on upgarde à Mango sans le perdre.
 
Ici, cela sert à ceux qui ont un mobile livré avec Mango (qui ne peuvent donc pas flasher sous nodo), qui ne veulent pas payer les 99$ l'année pour être dev unlock et qui ne sont pas étudiant (Dreamspark permet aux étudiant d'avoir un dev unlock de 3 applications.)


 
Je suis sous mango et j'ai unlocké grace au programme caché mfgapp qui permet de modifier le registre mais c'est valable que sur le lg. J'avais trouvé ça sur xda et ça fonctionne nikel.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°837236
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-11-2011 à 19:30:29  profilanswer
 

Oui, dans ce cas, chevron est inutile pour toi :jap:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°837290
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2011 à 20:37:39  profilanswer
 

Je m'incruste sur le topic...quelques petites personnalisations seront les bienvenues sur mon téléphone :love:

 

Au passage, quelqu'un connait une astuce ou un outil qui permettrait d'avoir un lockscreen avec une image "d'origine" ? Par défaut, Windows Phone applique un film noir dessus pour améliorer la lisibilité, mais du coup ça dénature le fond d'écran que je veux.


Message édité par Wolfman le 05-11-2011 à 20:37:52
n°837443
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-11-2011 à 02:18:26  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Jvais pas faire l'apologie ni la requete du piratage pour WP7 mais juste emetre une critique...
 
C'est le jailbreak le plus stupide du monde ?
 
Jveux dire, soit je veux dev pour WP7 et publier mes apps donc je douille 99 chez MS.
 
Soit je dev pas, donc je m'en fou de publier 10 apps de mec qui veullent pas foutre leurs app sur le marketplace de MS..
 
Un truc m'echappe.
 
Jailbreaker un phone c'est l'acces a des choses normalement pas possible ( fonctions cachees du tel, app crackées).
La, ca n'offre aucun des deux [:sombrero67]


Il y a pleins de développeurs dans la scène alternative qui n'ont pas envie de publier une appli sur le Marketplace, ce qui implique un certain nombre de contraintes avant d'être validé (sans compter l'abonnement développeur). Et ces applis (dont tu as quelques exemples plus hauts) peuvent combler certains manques très spécifiques de la plateforme (par exemple le fait de faire des capture d'écrans n'était pas possible avant l'outil homebrew).
 
Chevron est un jailbreak officiel, donc tu as accès à ces fonctions supplémentaires tout en conservant ta garantie, aspect non négligeable.

n°837532
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-11-2011 à 11:10:40  profilanswer
 

Chevron est encore en maintenance ("down for maintenance" ) : hier soir la file d'attente était de plus de 500 personnes ! J'ai l'impression qu'ils sont complètement dépassés techniquement par le nombre de gens qui essayent de débloquer leur WinPhone 7. Qu'est-ce que ça sera d'ici la fin de l'année avec le Focus S et les Lumia... Espérons qu'ils trouvent une solution rapidement : plusieurs minutes par téléphones en FIFO est ingérable.
 
Vu que Chevron est géré sur la plateforme Azure dans le Cloud de MS, allouer de nouveaux serveurs ne devrait pas poser problème, mais j'espère qu'il n'y a pas qu'une seule file d'attente !


Message édité par smover le 06-11-2011 à 11:14:15
n°837939
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-11-2011 à 16:46:29  profilanswer
 

Pour l'instant ça n'existe pas Wolfman désolé !
 
Chevron WP7 est toujours en maintenance...

n°837974
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2011 à 17:26:48  profilanswer
 

smover a écrit :


Facturée 9$ (6-7 euros) via PayPal, l'outil permet de débloquer le téléphone et d'installer j'usqu'à 10 applications homebrew (limite équivalente à celle d'un téléphone débloqué via une licence développeur).
[b]

Chevron WP7 est un peu comme le jailbreak sur iOS, mais de façon tout à fait légale et supportée par Microsoft ! Bien évidemment la garantie de votre téléphone n'est pas affectée.[/b]


C quoi ste foutage de gueule ?!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°838065
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-11-2011 à 19:09:45  profilanswer
 

En quoi c'est un foutage de gueule ?

n°838077
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2011 à 19:19:25  profilanswer
 

de faire raquer et d'etre limité a 10 applis :D
 
hp aussi autorise le 'jb" avec preware, mais au moins c'est gratos et ya pas de stupide limite du nombre d'applis :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°838080
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2011 à 19:21:43  profilanswer
 

Ca debloque pas de truc cache dans le tel, ca permet pas un acces aux couches basses pour des apps + interessantes, ca ouvre pas la voie aux apps crackes et ca coute 9 dolls.
 
Jtrouve pas ca foutage de gueule si on appelle plus ca un jailbreak.
 
En gros c'est un outil pour installer des apps que des mecs veullent pas mettre sur le marketplace ( gne ! ) et on est eventuellement bloque a 9 apps en plus.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°838089
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2011 à 19:24:29  profilanswer
 

en gros c'est du foutage de gueule payant :love:
 
j'adore android/winmo : ils gueulent comme des gorets contre apple et font la meme chose :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°838123
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2011 à 19:45:17  profilanswer
 

Chevron... 7... mouais ça ne serait pas sorti un 1er avril cette affaire ?
Ou alors, j'imagine déjà que c'est un homebrew fait par des fans de la franchise Stargate :D
 
Enfin dans l'immédiat [:homdex] pour voir ce que ça va donner.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°838294
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-11-2011 à 23:30:56  profilanswer
 

totoz a écrit :

de faire raquer et d'etre limité a 10 applis :D
 
hp aussi autorise le 'jb" avec preware, mais au moins c'est gratos et ya pas de stupide limite du nombre d'applis :D


La limite des 10 apps est évidemment pour éviter qu'un gros zip d'applications payantes ce retrouve sur les torrents et ne soient installées en masse pour ...9 euros.
Je suis d'accord sur le fait que je préfère PreWare, et ça n'est pas ma TP qui te dira l'inverse. Sauf qu'HP WebOS est mourrant, là où tout le monde s'accorde sur un avenir radieux pour Windows Phone. Et si HP s'est planté, c'est entre autres choses pour avoir fait passer la charue avant les boeufs à beaucoup de niveaux. Domage car WebOS contient souvent d'excellentes trouvailles...
 
J'attends surtout de voir si Chevron va évoluer ou non, l'idéal serait un Marketplace alternatif mais hébergé de façon officielle et géré par la Team Chevron pour :
- structurer l'accès aux applications homebrew
- éviter le piratage
- éviter les éventuels virus
Pour Windows Phone 8 ?
 
J'avoue que le plus simple aurait été d'avoir une appli Chevron WP7 à acheter directement sur le Marketplace, mais ils avaient certainement des contraintes derrière. Chevron a intégré MS sur le tard, donc la situation actuelle ne me choque pas.
 
Dans tous les cas Chevron pour 6 euros je trouve que ça vaut toujours le coup. A chacun de décider, personne n'est obligé de raquer... Tu trouves que c'est un foutage de gueule ? C'est ton droit.
 

totoz a écrit :

j'adore android/winmo : ils gueulent comme des gorets contre apple et font la meme chose :love:


Pour info WinMo n'existe plus hein ;)

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 06-11-2011 à 23:32:13
n°838313
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-11-2011 à 23:55:17  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ca debloque pas de truc cache dans le tel, ca permet pas un acces aux couches basses pour des apps + interessantes, ca ouvre pas la voie aux apps crackes et ca coute 9 dolls.

 

Jtrouve pas ca foutage de gueule si on appelle plus ca un jailbreak.

 

En gros c'est un outil pour installer des apps que des mecs veullent pas mettre sur le marketplace ( gne ! ) et on est eventuellement bloque a 9 apps en plus.

 

Toi t'es juste deg parce que ça permet pas de pirater les applis.

 

Ça permet d'installer des homebrew et comme leur nom l'indique, ce sont des applis non disponibles dans le market place.
Oui la limite de 10apps c'est pas terrible, oui ça coute 9$ mais ça évite de payer les 99$ par an pour la solution microsoft.

 

Parce que pour publier sur le Market Place, il faut PAYER, mais c'est trop demandé à certains de se renseigner avant de dire des idioties (oui, ça me gave ce genre de commentaire, a toujours gueuler pour n'importe quoi, surtout qu'on a pas besoin de 10 posts pour comprendre, un seul suffit.).

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 06-11-2011 à 23:57:59

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°838368
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2011 à 01:06:58  profilanswer
 


 

smover a écrit :


Pour info WinMo n'existe plus hein ;)


osef du nom qui change  [:itm]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°838370
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2011 à 01:07:40  profilanswer
 

smover a écrit :


La limite des 10 apps est évidemment pour éviter qu'un gros zip d'applications payantes ce retrouve sur les torrents et ne soient installées en masse pour ...9 euros.
Je suis d'accord sur le fait que je préfère PreWare, et ça n'est pas ma TP qui te dira l'inverse. Sauf qu'HP WebOS est mourrant, là où tout le monde s'accorde sur un avenir radieux pour Windows Phone. Et si HP s'est planté, c'est entre autres choses pour avoir fait passer la charue avant les boeufs à beaucoup de niveaux. Domage car WebOS contient souvent d'excellentes trouvailles...
 
J'attends surtout de voir si Chevron va évoluer ou non, l'idéal serait un Marketplace alternatif mais hébergé de façon officielle et géré par la Team Chevron pour :
- structurer l'accès aux applications homebrew
- éviter le piratage
- éviter les éventuels virus
Pour Windows Phone 8 ?
 
J'avoue que le plus simple aurait été d'avoir une appli Chevron WP7 à acheter directement sur le Marketplace, mais ils avaient certainement des contraintes derrière. Chevron a intégré MS sur le tard, donc la situation actuelle ne me choque pas.
 
Dans tous les cas Chevron pour 6 euros je trouve que ça vaut toujours le coup. A chacun de décider, personne n'est obligé de raquer... Tu trouves que c'est un foutage de gueule ? C'est ton droit.
 


ah oui donc c'est pour notre propre bien  [:itm]  

smover a écrit :


Pour info WinMo n'existe plus hein ;)



---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°838408
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-11-2011 à 08:45:46  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Toi t'es juste deg parce que ça permet pas de pirater les applis.
 
Ça permet d'installer des homebrew et comme leur nom l'indique, ce sont des applis non disponibles dans le market place.
Oui la limite de 10apps c'est pas terrible, oui ça coute 9$ mais ça évite de payer les 99$ par an pour la solution microsoft.
 
Parce que pour publier sur le Market Place, il faut PAYER, mais c'est trop demandé à certains de se renseigner avant de dire des idioties (oui, ça me gave ce genre de commentaire, a toujours gueuler pour n'importe quoi, surtout qu'on a pas besoin de 10 posts pour comprendre, un seul suffit.).


 
 :lol:  
Suis deg parce que c'est un jailbreak qui n'ouvre pas le tel.
Comme dis plus haut ( tu vas voir, tu vas me forcer a poster 10 fois pour comprendre aussi  :whistle: ), j'esperais l'accesa unecouche plus basse du tel.
Pour offrir en vrac, le wifi deconnectable en home ( et pas un raccourcis comme c'est le cas depuis Mango ), le mass storage, et d'autres options dont j ai pas l idee mais que de mecs genials auraient invente.
Suis deg aussi car c'est ultra limite ( 10 app ).
Et jsuis pas deg ( mais j aurais trouve ca normal vu le nom jailbreak et ce qu on est habitue de voir chez la conccurence ) pour les apps piratees.
Si une app me plait je l'achete, j'ai la chance de pas avoir de soucier financier.
 
A prioris suis pas le seul ici a etre decu, alors tu peux prendre ton ptit air condescendant, il n y a  pas d'idiotie dans nos propos. Juste de la deception, aggrave par le cote payant.
 
Qu il remplisse des fonctions que certains attendaient j'en doute pas, qu'il decoive les attentes d'autres, que ca te fasse mal au cul de comprendre, j'en doute  pas non plus.
On a tous nos limites de comprehension, je respecte les tiennes  :hello:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°838415
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 07-11-2011 à 08:54:46  profilanswer
 

Il me semble que le titre du topic est homebrew et non jailbreak, et Chevron ne prétend pas à plus que ça pour l'instant : installer des applications homebrew, elles mêmes développées à partir des API officielles.  
 
Ils n'ont jamais annoncé ni même prétendu aller au delà. Ceux qui fantasment sur un piratage à la iOS ne peuvent donc que s'en prendre à eux mêmes. N'oublions pas non plus que Chevron est supporté officiellement par MS.


Message édité par smover le 07-11-2011 à 08:56:51
n°838898
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 16:44:52  answer
 

Cheveron7 a l'avantage de laisser le choix.
 
L'on passe par Cheveron7 si l'on veut conserver la garantie et le suivi de Microsoft (payant)
L'on le débloque totalement mais en perdant la garantie et peut-être le suivi.

n°839585
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-11-2011 à 08:45:46  profilanswer
 

Clair.
 
Par contre pour le moment ils sont littéralement submergés par les demandes, et ne vendent plus de nouveaux jetons tant ils ont du mal à valider les actuels acheteurs (dont moi-même ^^) !

n°839783
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 11:28:50  answer
 

J'ai chevronné mon WP + unlock interop gratos :o

n°840615
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-11-2011 à 20:50:48  profilanswer
 

http://www.wpcentral.com/homebrew- [...] live-tiles


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°840804
Constellat​ion06
Posté le 08-11-2011 à 23:51:57  profilanswer
 

drap

n°1029959
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-03-2012 à 22:20:27  profilanswer
 

Bazaar, marketplace dédié aux homebrew
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1383648
http://wp-bazaar.com/Bazaar/Default.aspx
 
Clients Windows et WP7 dispo

n°1030676
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-03-2012 à 10:33:59  profilanswer
 

Mon Omnia 7 s'est relocké tout seul, assez bizarre... Ca vous le fait aussi en ayant débloqué avec Chevron Labs ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1036597
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-03-2012 à 09:08:22  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Mon Omnia 7 s'est relocké tout seul, assez bizarre... Ca vous le fait aussi en ayant débloqué avec Chevron Labs ?


Pas de soucis pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 !

 

Sujets relatifs
android 2.3.4 officiel pour Galaxy Ace?[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXLDifférences entre tablette android et tablette sous windows ?
comment installer Windows 7 sur une tablette ?Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8
Remplacer mon PC par une Tablette sous Windows 7 - Possible ?? 
Plus de sujets relatifs à : Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR