Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?

n°836961
webzeb
Posté le 05-11-2011 à 13:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je capte extrêmement mal sur mon lieu de travail, à mon domicile et chez ma compagne. Le réseau Bouygues n'y est sans doute pas étranger, pour autant j'ai des collègues avec le même téléphones (iPhone 3G[S]) qui sont chez un autre opérateurs et pour qui la qualité de réception reste problématique.
Résultat des courses, la sensibilité réseau sera un critère de choix TRÈS important pour mon prochain smartphone.
 
Aussi, connaîtriez-vous un site qui teste - et compare - sérieusement la qualité de réception des smartphones ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 13:20:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?

 

Sujets relatifs
kit piéton de qualité pour galaxy ace?Quelle tablette 7'' avec grande qualité audio ?
Question bête réception d'e-mails et aide au choix d'un SmartphonePromo : Lequel de ces smartphones choisir ?
ACER DX900 - reception et envoi de MMSSmartphones simples et efficaces
Le top 5 des smartphones ?Sauriez-vous où l'on peut trouver un glossaire sur smartphones ?
qualité des MMS sur samsung Nexus Sajouter des sons pour la réception de sms et des appels
Plus de sujets relatifs à : Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR