Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°2141862
Brigitte-B​edo
Posté le 15-07-2016 à 16:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu as installé TWRP c'est normal que tu arrives sur TWRP.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 16:43:52  profilanswer
 

n°2142347
t_juu
noob inside
Posté le 17-07-2016 à 18:46:09  profilanswer
 

Mince je ne sais pas comment le désinstaller...une idée ?

n°2142398
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2016 à 22:36:12  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Si tu as installé TWRP c'est normal que tu arrives sur TWRP.


Pourtant ya pas de soucis pour faire la MàJ avec :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2142410
mat44
Creni
Posté le 17-07-2016 à 23:08:29  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Mince je ne sais pas comment le désinstaller...une idée ?


Télécharge la mise à jour ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424946746

 

Ensuite tu l'installes depuis twrp.

 

Si ton recovery est modifié, c'est normal de ne pas pouvoir faire la mise à jour depuis la notification.

n°2142483
MilesTEG1
Posté le 18-07-2016 à 10:21:18  profilanswer
 

Hello,
Dites, je commence à avoir des soucis avec le câble USB d'origine de mon One+One. J'ai l'impression qu'il fait de faux contacts, car quand je le met en charge sur le secteur, des fois la charge s'interrompt, en fonction de comment est mis le câble.
Du coup je me dis que ce serait peut être pas mal de tester un autre câble USB/chargeur secteur.
Mais je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait prendre...
J'ai une seule exigence : commander sur amazon.fr pour une livraison rapide.
 
Quels câble/chargeur vous me conseillez ?
 
Merci d'avance,
++
Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2142489
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-07-2016 à 10:37:38  profilanswer
 
n°2142509
MilesTEG1
Posté le 18-07-2016 à 11:19:29  profilanswer
 

Il est pas adaptable sur le chargeur que j'ai ce câble...
Et les commentaires semblent dire qu'il est pas très solide...
 
Le câble d'origine est cher sur amazon...
https://www.amazon.fr/Câble-chargeu [...] neplus+one


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2142515
ToFiC
Posté le 18-07-2016 à 11:35:00  profilanswer
 

Je n'utilise plus que des Nillkin perso, ils ne coûtent pas cher et marche nikel: http://www.banggood.com/fr/Nillkin [...] 43242.html

n°2142518
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-07-2016 à 11:39:20  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Il est pas adaptable sur le chargeur que j'ai ce câble...
Et les commentaires semblent dire qu'il est pas très solide...
 
Le câble d'origine est cher sur amazon...
https://www.amazon.fr/Câble-chargeu [...] neplus+one


 
Pas adaptable? Tu as quel chargeur?
 
Sinon, je les utilise depuis plus d'un an, et le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'ils sont un poil fragile au niveau de la prise µUSB : le OPO "bouffe" les petites encoches de la prise, du coup, ma compagne ne peut pas utiliser le même câble que moi avec son Xiaomi...Elle utilise donc un câble dédié.
C'est du 20/28AWG, donc ça tient bien la charge.
J'utilise aussi ces câbles avec un chargeur rapide allume cigare et ça permet de charger le OPO tout en utilisant waze.
 

ToFiC a écrit :

Je n'utilise plus que des Nillkin perso, ils ne coûtent pas cher et marche nikel: http://www.banggood.com/fr/Nillkin [...] 43242.html


 
Merci pour le retour, c'est nickel pour ceux qui sont pas pressés

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 18-07-2016 à 11:40:26
n°2142528
MilesTEG1
Posté le 18-07-2016 à 12:18:39  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Pas adaptable? Tu as quel chargeur?
 
Sinon, je les utilise depuis plus d'un an, et le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'ils sont un poil fragile au niveau de la prise µUSB : le OPO "bouffe" les petites encoches de la prise, du coup, ma compagne ne peut pas utiliser le même câble que moi avec son Xiaomi...Elle utilise donc un câble dédié.
C'est du 20/28AWG, donc ça tient bien la charge.
J'utilise aussi ces câbles avec un chargeur rapide allume cigare et ça permet de charger le OPO tout en utilisant waze.
 


 
J'ai le chargeur officiel d'origine. Donc la prise USB n'est pas tout à fait standard dans le sens où elle n'a que la languette plastique avec les 4 connecteurs visibles.
Rhoo, je viens de me rendre compte que je ne pensais qu'à la fiche USB du câble...  :whistle: Le chargeur officiel a bien une prise USB standard :D
 
Je ne veux pas un chargeur d'allume cigare ;) j'en ai déjà un.
 
Donc tu me confirmes que le câble que tu as donné en lien fonctionne bien avec le O+1 et que la charge est rapide comme avec le câble d'origine ?
 
En tout cas, merci :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 12:18:39  profilanswer
 

n°2142535
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-07-2016 à 12:31:51  profilanswer
 

Ouais, je te confirme que c'est aussi rapide.
Après, j'utilise assez rarement le chargeur d'origine, j'utilise un multi-chargeur Anker, mais c'est kif-kif niveau temps de charge avec le câble d'origine ou ceux là.

n°2142748
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2016 à 01:17:46  profilanswer
 

Après le port USB qui déconne pour les transferts de données, c'est le tour du BT. [:tinostar]
 
J'ai très souvent des saccades ce qui rend la musique inécoutable sur l'autoradio :/
Mais c'est ptêtre lié aux dernières Maj android du tel... [:transparency]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2143008
fullmetal4
Posté le 19-07-2016 à 21:27:41  profilanswer
 

Bonsoir,  
Y'a moyen de choper le OPO premier du nom neuf ou en excellent état à vil prix ? Peut-être via un vendeur de confiance sur ebay ou autre..
Merci bien :jap:

n°2143481
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 20-07-2016 à 21:13:29  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Bonsoir,  
Y'a moyen de choper le OPO premier du nom neuf ou en excellent état à vil prix ? Peut-être via un vendeur de confiance sur ebay ou autre..
Merci bien :jap:


Tiens ici : http://www.ebay.fr/itm/Smartphone- [...] Swv9FXgKfp
 
J'ai le mien depuis le début, sa reste le top jusqu'à maintenant surtout avec la rom resurection remix..  :love:


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2143576
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-07-2016 à 08:50:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :)

 

Cela fait quelques temps que je voulais m'essayer à la plateforme Android, après 4 ans de Windows Phone et 4 autres années d'iOS.
Pour ce faire, un ami m'a fait don de son "vieux" One+ One (il vient de s'acheter le Three), en l'état.

 

La batterie est morte (gonflée, ne se charge plus, elle empêche la coque de fermer correctement et a même fait décoller l'écran, en bas :ouch: ), et le téléphone est nu, sans boite et sans chargeur. C'est déjà super sympa de sa part, si ça peut me permettre de mettre la main sur Android 6 (Cyanogenmod 13) pour le prix d'un chargeur et d'un batterie :jap:

 

J'ai commandé une batterie de remplacement sur Amazon (BLP571) mais pour le chargeur je suis un peu perplexe.
A ceux qui possèdent et utilisent toujours leur One avec le chargeur d'origine, pouvez-vous me donner la référence/modèle, que je m'en commande un nouveau (je sais pas si One+ vend ça au détail ?), ou, à défaut, me donner les valeurs nominales de courant/tension en sortie du transfo, que j'en achète un équivalent ?

 

Merci d'avance :)
:hello:

 

EDIT : Le site officiel vend le Dash Charge, mais ça me parait un peu violent (5V / 4A max), c'est celui du Three je suppose ?
https://oneplus.net/fr/dash-charge-power-adapter


Message édité par DiB91 le 21-07-2016 à 08:56:15

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2143579
JTM
Posté le 21-07-2016 à 08:59:33  profilanswer
 

Salut,
Il te faut un chargeur avec une sortie 2A mini et surtout un bon câble usb.
Par exemple celui-ci :
https://www.amazon.fr/Chargeur-Sect [...] geur+aukey


Message édité par JTM le 21-07-2016 à 09:00:02

---------------
Feed-Back
n°2143583
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-07-2016 à 09:03:02  profilanswer
 

Super, merci pour l'info.
Pas cher en plus actuellement, je vais m'en commander un, merci bcp :jap:
 
Il ne semble pas compatible Quick Charge en utilisant un câble Type-C au cul, c'est une sécurité ? Il me semble que le chargeur de mon Lumia 950 (Type-C) sort aussi "seulement" du 3A :??:
 
Bon, dans tous les cas, osef, le One est micro USB :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2144033
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-07-2016 à 11:35:42  profilanswer
 

Salut.
Depuis un moment (passage à android 6 peut être?) mon OPO (root)et celui de ma femme (non root) merdent avec le wifi chez nous: on perd la connexion au bout de quelques secondes. Pas d'erreur, non juste hop là on est plus connecté. Nous sommes les deux sous COS 13.1. Je viens de télécharger la dernière version pour flasher mon OPO, je pense faire un wipe et un "retour aux paramètres d'origine" (ou un truc du genre) pour voir si ça améliore le truc.
Ma femme dit que son OPO tient bien le wifi au boulot (moi j'ai plus de boulot, je peux pas dire :D ) et la radio wifi et le pc portable ne décrochent pas du wifi chez nous, donc ça semble être un bug logiciel de nos OPO.
Pour sauvegarder des trucs (genre mes sauvegardes de colin macrae rally), le mieux c'est toujours titanium?


---------------
Topic vente:
n°2144051
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 22-07-2016 à 12:10:34  profilanswer
 
n°2144145
x-ben
Posté le 22-07-2016 à 16:14:50  profilanswer
 

Salut,
 
je ne parviens plus à faire les mise à jour OTA sur la ROM Sultan.
Peut être qu'elle n'est plus supportée?
 
Du coup est-ce que vous pouvez me conseiller une autre rom qui permette de faire les mises à jour OTA (car c'est super pratique)


---------------
LaBrute
n°2144179
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-07-2016 à 17:46:33  profilanswer
 

Moi non plus, mais faut dire qu'il n'y avait pas eu de release depuis plusieurs semaines.
Du coup, je viens de faire le test et il ne trouve pas de nouvelle version avec CM updater, mais c'est certainement lié au fix du 24/06.
De toute façon, comme il est spécifié sur la FP :  
 

Citation :

If you are already running my CM13.0 ROM, then you can update to a newer version of the ROM via the built-in OTA updater or by simply dirty-flashing the new ROM build without wiping anything. HOWEVER, do NOT reinstall Google Apps after installing a new update.


 
--> http://forum.xda-developers.com/on [...] 0-t3242700
 
Donc suffit de flasher par dessus sans màj les Gapps et c'est bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 22-07-2016 à 17:47:31
n°2144213
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 22-07-2016 à 21:16:49  profilanswer
 

Salut all,  
 
je trouve pas quels paquet télécharger/installer pour passer mon one plus one sous Omnirom sachant que je viens de saosp build MMB29Q il me faudrat faire une manip spéciale pour passer @ omni ?  
 
en fait je me suis rendu compte que omni y'a 3 sujets sur xda :
 
http://forum.xda-developers.com/on [...] m-t3237484
http://forum.xda-developers.com/on [...] s-t3264899
http://forum.xda-developers.com/on [...] m-t2884422
 
je sais pas trop ou aller, si y'en a une qui se met a jour seule via OTA ça m'arrange. J'aime bien trafiquer mes portables mais j'avoue que j'ai plus vraiment beaucoup de temps a y consacrer du coup je me repose sur la communauté :pt1cable:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2144215
x-ben
Posté le 22-07-2016 à 21:35:41  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Moi non plus, mais faut dire qu'il n'y avait pas eu de release depuis plusieurs semaines.
Du coup, je viens de faire le test et il ne trouve pas de nouvelle version avec CM updater, mais c'est certainement lié au fix du 24/06.
De toute façon, comme il est spécifié sur la FP :  
 

Citation :

If you are already running my CM13.0 ROM, then you can update to a newer version of the ROM via the built-in OTA updater or by simply dirty-flashing the new ROM build without wiping anything. HOWEVER, do NOT reinstall Google Apps after installing a new update.


 
--> http://forum.xda-developers.com/on [...] 0-t3242700
 
Donc suffit de flasher par dessus sans màj les Gapps et c'est bon ;)


 
oui mais justement ce qui me plaisait c'est la mise à jour OTA  :D  
 
Je ne vois pas trop de différence entre la foultitude de rom existantes. ce qui m’intéresse c'est de pouvoir utiliser mes applis, donc si je peux avoir une rom qui fait les màj OTA ça me va bien


---------------
LaBrute
n°2144277
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-07-2016 à 10:22:00  profilanswer
 

x-ben a écrit :

 

oui mais justement ce qui me plaisait c'est la mise à jour OTA :D

 

Je ne vois pas trop de différence entre la foultitude de rom existantes. ce qui m’intéresse c'est de pouvoir utiliser mes applis, donc si je peux avoir une rom qui fait les màj OTA ça me va bien


Ben dans la mesure où il y a eu une maj du système ota sur la version du 24/06, et qu'avec ma rom du 10/06 je ne voyais pas les builds suivants, j'imagine que tu es obligé, comme moi, de maj à la main pour rebénéficier des maj ota.

n°2144340
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2016 à 16:46:46  profilanswer
 

Bonjour à tous :)

 

Je viens enfin de recevoir ma batterie neuve de remplacement pour mon OPO... mais je suis un peu sceptique... Dès que je l'ai installée, le téléphone s'est remis à fonctionner de manière normale, j'ai pu configurer mes comptes, télécharger mes applis, faire la MAJ CM 13.0 (j'en ai chié d'ailleurs !)... mais le téléphone m'indique en permanence une batterie à 50% de charge depuis ce matin 10h...
Je l'ai pourtant chargé pendant 3 heures en l'utilisant avec un chargeur 2A (équivalent à celui d'origine donc), mais là, le téléphone vient de se couper en plein jeu et le logo de batterie trop faible s'affiche, empêchant l'OS de booter.

 

Pourtant le circuit de charge a l'air fonctionnel, car j'ai pu me servir du téléphone débranché pendant quelques minutes après quelques secondes de "charge".

 

L'écran de recharge téléphone éteint (celui en n&b avec un picto de batterie qui se remplit) reste, lui aussi, inlassablement bloqué sur 50%...

 

Pire, avec l'ancienne batterie (la toute gonflée, à recycler), quelques minutes branché, l'indication de charge augmente bien !

 

Du coup, qu'en pensez-vous : circuit de recharge hs ? Batterie neuve pourrie ? Chargeur pas assez puissant pour recharger ? :/

 

EDIT : Si on se réfère à ce post du forum officiel, ça ressemble à une batterie HS...
https://forums.oneplus.net/threads/ [...] rs.336127/
Elle est pourtant neuve... :( :fou:


Message édité par DiB91 le 23-07-2016 à 17:10:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2144411
x-ben
Posté le 24-07-2016 à 08:46:40  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ben dans la mesure où il y a eu une maj du système ota sur la version du 24/06, et qu'avec ma rom du 10/06 je ne voyais pas les builds suivants, j'imagine que tu es obligé, comme moi, de maj à la main pour rebénéficier des maj ota.


OK j'ai fais ça et à priori ça semble OK(je n'ai plus le message d'erreur quand je recherche les mises à jour en tout cas)


---------------
LaBrute
n°2144720
Mustis
Posté le 25-07-2016 à 14:38:51  profilanswer
 

Salut, je suis sous Oxygen OS depuis peut, et j'ai 2 questions sur cette rom :  
 
Est il possible de mettre 2 fonds d'écran ? (1 sur écran de verrouillage et 1 écran bureau ?)  
Comment bloquer des numéros de téls ?  
 
Merci pour les futurs réponses.

n°2145378
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-07-2016 à 19:47:22  profilanswer
 

Bon j'ai résolu mon soucis de wifi en faisant une restauration des paramètres d'origine. Comme j'étais rooté j'ai pu faire des sauvegardes de quelques applications avec titanium backup. Pour celui de ma femme non root, il faudra que je trouve un équivalent.


---------------
Topic vente:
n°2145980
Mustis
Posté le 28-07-2016 à 14:27:54  profilanswer
 

Il y a l'appli "BAckup and restore", qui ne nécessite, me semble t'il, pas le root

n°2146853
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-07-2016 à 18:12:49  profilanswer
 

Bon, le wifi refait son enculé de fils de pute au bout d'une semaine. Maintenant quand je suis connecté en wifi, ça fonctionne environ 5 secondes et pouf je ne suis plus connecté. La classe non? Et j'ai pu vérifié que ça ne venait pas de ma box, puisque ça me l'a fait dans les hotels où je suis allé ce weekend.
C'est vraiment de la pure merde, et je n'ai trouvé aucune solution. (activer les services de localisation, couper le bluetooth, insulter ma belle mère en araméen...)
Je vais essayer une autre rom sur le mien mais je pers un peu espoir: c'est arrivé du jour au lendemain (littéralement, depuis le factory reset ça a fonctionné jusqu'au jeudi soir. Je me félicitais de ce factory reset, et vendredi matin quand je me suis levé c'était reparti au royaume de la merde)


---------------
Topic vente:
n°2146908
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-07-2016 à 22:18:53  profilanswer
 

Il est rooté?
T'aurais pas une appli qui aurait les droits super user qui foutrait le merdier dans la config. réseau?

n°2146921
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-08-2016 à 00:21:34  profilanswer
 

Le mien est root, celui de ma femme non. Ça merde sur les deux, peu importe le Wi-Fi


---------------
Topic vente:
n°2146936
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-08-2016 à 09:05:09  profilanswer
 

C'est curieux, moi j'en suis plutôt content.
 
De tous les devices que j'ai eus, mon OPO est celui qui a la meilleure réception WiFi :ouch:
 
iPhone 4 / Acer Liquid / Lumia 620 -> Lumia 950, des tablettes, consoles portables, j'en ai eu un paquet depuis 5-6 ans, et pour le moment, seul le One arrive à s'accrocher efficacement à mon WiFi Freebox dans la pièce la plus éloignée (appartement en longueur).
 
Quel est le matériel réseau que tu utilises (box FAI ? routeur WiFi ?) ?  
Tu as les mêmes soucis quand tu utilises une connexion partagée d'un autre appareil à proximité ?
Même symptômes dans toutes les pièces chez toi, peu importe l'éloignement de la box ?
 
Ces soucis me rappellent grandement ceux que je rencontrais avec une tablette en particulier : Dell Venue 8 Pro.
(OS, SoC & contrôleurs différents, mais symptômes étrangement similaires)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2146971
0cool29
Posté le 01-08-2016 à 11:09:12  profilanswer
 

Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes de qualité sonore avec votre OPO ?
 
J'ai l'impression que le rendu sonore n'est pas terrible depuis quelques temps, que ce soit avec mon casque ou les enceintes (alors qu'il est bon avec mon PC portable sur ces mêmes composants).

n°2147035
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-08-2016 à 13:34:34  profilanswer
 

Peut-être un réglage de l'AudioFX qui a sauté ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2147042
0cool29
Posté le 01-08-2016 à 13:45:00  profilanswer
 

https://forum.cyanogenmod.org/topic [...] x-problem/

 

Je ne suis pas le seul à avoir le problème apparemment. Et en effet, c'est depuis la mise à jour (passage de 12.1 à 13.1) que le son est horrible.

 

J'espère qu'une solution va être rapidement trouvée :/.


Message édité par 0cool29 le 01-08-2016 à 13:45:48
n°2147441
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2016 à 16:01:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est curieux, moi j'en suis plutôt content.
 
De tous les devices que j'ai eus, mon OPO est celui qui a la meilleure réception WiFi :ouch:
 
iPhone 4 / Acer Liquid / Lumia 620 -> Lumia 950, des tablettes, consoles portables, j'en ai eu un paquet depuis 5-6 ans, et pour le moment, seul le One arrive à s'accrocher efficacement à mon WiFi Freebox dans la pièce la plus éloignée (appartement en longueur).
 
Quel est le matériel réseau que tu utilises (box FAI ? routeur WiFi ?) ?  
Tu as les mêmes soucis quand tu utilises une connexion partagée d'un autre appareil à proximité ?
Même symptômes dans toutes les pièces chez toi, peu importe l'éloignement de la box ?
 
Ces soucis me rappellent grandement ceux que je rencontrais avec une tablette en particulier : Dell Venue 8 Pro.
(OS, SoC & contrôleurs différents, mais symptômes étrangement similaires)


Le problème ne vient pas de la réception, je capte très bien le wifi. C'est juste que ça déconnecte sans rien dire, au bout de 5 secondes depuis la semaine dernière (quoique on dirait que ça refonctionne depuis hier soir, mais je ne sais pas pourquoi).
Comme je l'ai dit juste avant, ça ne vient pas de ma box, puisque ça le fait à l'hotel, au boulot pour ma femme (qui a le même téléphone, juste pas rooté), et oui même quand je sui à 50cm de la box ça le fait, mais comme je le disais ça n'est pas un problème de réception, c'est juste que le truc me déconnecte comme un batard.


---------------
Topic vente:
n°2148917
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2016 à 23:04:12  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
J'ai une petite question à propos de mon OnePlus One, en ROM stock, à jour.
 
J'ai remarqué qu'il dispose de 2 états d'écran verrouillé.
Il y a l'écran de verrouillage, classique, où on voit ... l'écran de verrouillage avec les options de déverrouillage, les raccourcis rapides, l'heure et les notifications, le tout en couleur, avec le wallpaper en transparence.
Il y a aussi un autre écran de veille (un peu comme le AlwaysOn de Samsung ou le GlanceScreen des Lumia), en noir et blanc, où on voit furtivement l'heure apparaître, ainsi que les dernières notifications.
 
Savez-vous comment distinguer les 2 ?
Qu'est-ce qui détermine l'affichage du 2e ? J'ai par exemple remarqué qu'il apparaissait un peu aléatoirement, sans forcément qu'une notification n'arrive ou que je sollicite mon téléphone :??:
Ca se configure quelque part ? Il y a moyen de le laisser allumé toute la journée, comme le GlanceScreen des Windows Phone ?
 
Merci d'avance :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2148925
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2016 à 00:35:30  profilanswer
 

Non tu ne peux pas le laisser allumer toute la journée.
Surtout que ça consommerai beaucoup trop sur un écran non AMOLED.
Tu peux le couper, c'est "l'affichage en mode veille" dans les paramètres d'affichage.
Normalement c'est censé s'allumer quand tu prend ton téléphone en main, mais c'est un peu trop sensible donc ça s'allume un peu n'importe quand.
Je ne sais plus comment c'est sur la rom stock, mais sur les custom, on peut faire en sorte qu'il s'allume seulement à la réception d'une notification, pas à la prise en main, et ça c'est très pratique.

n°2148949
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2016 à 08:24:14  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Non tu ne peux pas le laisser allumer toute la journée.
Surtout que ça consommerai beaucoup trop sur un écran non AMOLED.
Tu peux le couper, c'est "l'affichage en mode veille" dans les paramètres d'affichage.
Normalement c'est censé s'allumer quand tu prend ton téléphone en main, mais c'est un peu trop sensible donc ça s'allume un peu n'importe quand.
Je ne sais plus comment c'est sur la rom stock, mais sur les custom, on peut faire en sorte qu'il s'allume seulement à la réception d'une notification, pas à la prise en main, et ça c'est très pratique.


Super merci pour ta réponse  :love:

 

EDIT : C'est bien ça, j'ai désactivé l'option. Merci bien :)


Message édité par DiB91 le 06-08-2016 à 10:04:25

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2148969
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2016 à 10:11:32  profilanswer
 

Allez, autre petite question bonus :D
 
Dans ma voiture, j'ai un autoradio Bluetooth qui supporte à priori la grande majorité des profils Bluetooth du moment. Je peux ainsi, une fois mon téléphone appairé, partager les fonctions téléphoniques, les contacts, le streaming musical, la connexion cellulaire etc...
 
Avec mes précédents Windows Phone, ça marchait (curieusement ;)) très bien. Avec le OPO, quasi tout est fonctionnel, mais je n'arrive pas à activer le profil de réception des SMS par le poste. Explication : avant, avec mon Lumia, lorsque je recevais un SMS pendant la conduite, la notification arrivait sur l'autoradio et le SMS était lisible sur l'écran du poste. En bonus, je pouvais le faire lire à l'oral par le moteur de synthèse vocale. Si cette 2e option est assez gadget et avait rapidement été désactivée... la première ne fonctionne pas avec le One, qui ne me propose que 3 options dans les paramétrages de mon appareil Bluetooth ("Appels et notifications", "Multimédia" et "Partage de contacts" ). Y a-t-il un réglage à faire pour que les SMS arrivent sur mon périphérique Bluetooth ? Sur mon Lumia, la mention "Service SMS" était dispo en plus des 3 précédents services, c'est un profil que le OPO n'a pas c'est ça ?
 
Je ferai sans hein, c'est juste pour savoir :)
Il suffit peut être d'installer une appli pour gérer ça :??:
 
Autre petit manque : mes contacts sont bien synchronisés, mais sans leur photo. Bon, en pratique ça m'arrange, la synchro ne dure que 3-4 secondes du coup, contre plusieurs dizaines avant...
 
Pour le poste, c'est un Parrot Asteroid Smart, qui tourne sous Android 2.3, justement.
 
Merci d'avance :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR