Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix mobile même gamme HTC One mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix mobile même gamme HTC One mini

n°1599576
Anaphrodis​iaque
Posté le 07-12-2013 à 22:26:27  profilanswer
 

Salut !
 
Je compte changer d'opérateur (de Bouygues à Orange). Je pense opter pour le forfait à 35€/mois pendant 6 mois puis 30€.  
 
Au niveau du mobile, je peux avoir le HTC One mini pour 30€ (-50€ car nouveau client). Cependant je bave pas mal sur le Note 2 (même prix il me semble, non ?).  
 
Selon vous, quel est le meilleur rapport qualité/prix avec un budget de 100€ ? Mobile de la même valeur que le One mini.
 
J'ai actuellement un 3GS et souhaite passer sous Android. Le Nexus 5 n'est pas dispo chez Orange, les Galaxy S ne m'attirent pas du tout, de même pour les Xperia (sauf Z mais trop cher) et Lumia non plus car WP.  
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 22:26:27  profilanswer
 

n°1599594
fivedays
Posté le 07-12-2013 à 23:01:04  profilanswer
 

Tu dis prendre une one mini car le nexus 5 est pas dispo, c'est pas du tout la même gamme de produit...
 
De plus pourquoi un forfait si cher, et surement avec engagement?

n°1599614
Anaphrodis​iaque
Posté le 07-12-2013 à 23:47:29  profilanswer
 

Quand j'ai dit "même gamme" je voulais dire même prix  :D  
 
Ensuite, à propos du forfait, oui avec engagement, maman préfère payer tout les mois + cher que de payer le téléphone d'un coût. :o

n°1599758
Anaphrodis​iaque
Posté le 08-12-2013 à 10:58:27  profilanswer
 

Up :)

n°1599905
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-12-2013 à 13:50:35  profilanswer
 

Entre le Note 2 et le HTC One mini, il y a quand même des choses à voir du côté des besoins. C'est pas du tout la même taille, et le Note 2 est une gamme au dessus. Le One mini est un mobile simple et sympa pour un néophyte, pas trop cher non plus, avec un joli design et ne prend pas beaucoup de place. Le Note 2 est un grand mobile de plus de 5" (utilisation plutôt à deux mains si tu as de petites mains), plus puissant, avec un design très classique en plastique et un stylet qui rajoute quelques fonctionnalités. Pourquoi le Note 2 t'attire-t-il et pas les Galaxy S ? C'est la même base software et hardware...
Il faudrait donc déjà définir quels sont tes critères de choix :)


Message édité par Fantome Persecuteur le 08-12-2013 à 13:51:42
n°1600042
Anaphrodis​iaque
Posté le 08-12-2013 à 17:27:18  profilanswer
 

Oui je conçois qu'il y a un gouffre entre le Note 2 et le One mini. En fait :  
 
- le One mini m'attire surtout du fait qu'il y a BoomSound, j'écoute énormément de musique (avec casque), mais aussi son design. Je trouve que c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui avec tous ces mobiles en plastique tout dégueu. :kaola:  
 
- le Note 2 c'est surtout l'écran énoooooorme et, comme tu l'as dit, les fonctionnalités qu'offre le stylet. De plus, il y a SoundAlive je crois pour le son.
 
Les Galaxy S ne m'attirent pas déjà par leur design, certes semblable au Note 2 mais il n'y a pas le stylet :D . Puis le prix également, du moins chez Orange.
 
En résumé je recherche un mobile pour, en plus d'appeler et textoter : musique, internet, applications peu gourmandes (journaux-forums etc.)
 
Le double coeur du One Mini est amplement suffisant, mais j'ai envie d'un plus gros écran et ce, pour le même prix que l'HTC One mini, à 50€ près (29€ chez Orange avec le forfait cité plus haut et les -50€).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix mobile même gamme HTC One mini

 

Sujets relatifs
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Ou acheter mobile nu
choix de portable <200€Choix tablette 10 pouce
choix à faire besoin de vouschoix d'un memo pad
Antenne 3.5mm pour mobile efficace ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix mobile même gamme HTC One mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR