Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°2133377
t_juu
noob inside
Posté le 22-06-2016 à 00:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :


Enfin dispo ! (ça a était rapide cette fois)
https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424939817

 

https://forums.oneplus.net/threads/ [...] es.141825/

 


Je m'y colle maintenant :o
Edit : J'ai perdu le root [:jar jar] pourtant a aucun moment j'ai vu l'option pour installer SSU (le truc où faut dire non, pour garder le root :d )

 

Edit 2
J'ai pas mal galéré avec mon port USB qui me fait des faux contacts....
Réinstall de SSU sous TWRP, et root retrouvé :o
Un screen :
http://reho.st/thumb/self/48fc7606 [...] 659736.png

 


 

Maj faite....

 

Venant de la ROM de minux je constate que la batterie tiens moins longtemps... Tu en penses quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 00:29:12  profilanswer
 

n°2133438
Morningkil​l
Posté le 22-06-2016 à 09:31:04  profilanswer
 

Je joue a Monster Legends plutot que clash of clan, et et effectivement, maintenant que je vois ton commentaire, je trouve aussi que ca chauffe plus.

n°2133575
Skylouck
Posté le 22-06-2016 à 13:58:16  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je joue a Monster Legends plutot que clash of clan, et et effectivement, maintenant que je vois ton commentaire, je trouve aussi que ca chauffe plus.


merci de ton retour  
et cela continue même quand le jeu passe en arrière plan ?


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2133586
Morningkil​l
Posté le 22-06-2016 à 14:28:10  profilanswer
 

alors, comme le jeu a toujours sucé la batterie même en arrière plan, je le ferme systématiquement pour ma part...

n°2133685
hellohoora​y
Posté le 22-06-2016 à 18:41:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis face à un dilemme. Pour la petite histoire, j'ai perdu mon OPO ce week-end à un concert et j'aurais voulu en commander un nouveau ilico-presto sauf qu'il est affiché en rupture de stock (pas étonnant pour un smartphone qui a 2 ans). J'ai contacté O+ qui m'ont "assuré" que le OPO serait à nouveau en stock sans donner de date précise.  
 
Je n'aime pas du tout le OP3 et son design HTC/Apple style et à la fois je me dit qu'il a pas mal de fonctionnalités en plus (empreintes digitales, dash charge...). Et à la fois j'ai l'impression qu'OxygenOS ne vaut pas Cyanogen et je ne suis pas chaud d'acheter un téléphone qui vient seulement de sortir (pas envie de manger tous les bugs et pb matériels). Bref, c'est un cycle sans fin... J'adorais mon OPO et je ne comptais pas le changer de si tôt mais va t-il être mis à jour encore longtemps, etc...  
 
Vous feriez quoi vous ? Vous pensez que le OPO vaut encore le coup d'être acheté ?

Message cité 1 fois
Message édité par hellohooray le 22-06-2016 à 18:41:52
n°2133693
tarteens
Posté le 22-06-2016 à 18:59:22  profilanswer
 

hellohooray a écrit :

Bonjour, je suis face à un dilemme. Pour la petite histoire, j'ai perdu mon OPO ce week-end à un concert et j'aurais voulu en commander un nouveau ilico-presto sauf qu'il est affiché en rupture de stock (pas étonnant pour un smartphone qui a 2 ans). J'ai contacté O+ qui m'ont "assuré" que le OPO serait à nouveau en stock sans donner de date précise.

 

Je n'aime pas du tout le OP3 et son design HTC/Apple style et à la fois je me dit qu'il a pas mal de fonctionnalités en plus (empreintes digitales, dash charge...). Et à la fois j'ai l'impression qu'OxygenOS ne vaut pas Cyanogen et je ne suis pas chaud d'acheter un téléphone qui vient seulement de sortir (pas envie de manger tous les bugs et pb matériels). Bref, c'est un cycle sans fin... J'adorais mon OPO et je ne comptais pas le changer de si tôt mais va t-il être mis à jour encore longtemps, etc...

 

Vous feriez quoi vous ? Vous pensez que le OPO vaut encore le coup d'être acheté ?

 

Regarde sur le bon coin ya sûrement des gens qui en revendent des OPO.  


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2134311
x-ben
Posté le 24-06-2016 à 08:07:17  profilanswer
 

Salut,
je suis sur la ROM Sultan Bacon et depuis qq jours, je ne peux plus checker si il y a des mises à jour.
Est-ce qu'elle n'est plus maintenue?


---------------
LaBrute
n°2134315
minux
On Linux ...
Posté le 24-06-2016 à 08:22:11  profilanswer
 

[:laroueesttombee:3]  
 
Je vous quitte, je suis passé au Oneplus 3 depuis hier, si y'en a qui hésitent à switcher, faut pas, c'est une tuerie ce tel [:sniper29]


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2134330
k-nar
Laqué.
Posté le 24-06-2016 à 09:21:13  profilanswer
 

minux a écrit :

[:laroueesttombee:3]

 

Je vous quitte, je suis passé au Oneplus 3 depuis hier, si y'en a qui hésitent à switcher, faut pas, c'est une tuerie ce tel [:sniper29]

 

Il a quoi de plus que le 1? Perso en l'état je ne vois pas de raison d'y passer


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2134334
minux
On Linux ...
Posté le 24-06-2016 à 09:46:24  profilanswer
 

Pour ma part je le trouve mieux sur les points suivants :
- Design (Ecran 2,5D + coque alu), même si ça reste subjectif
- Ecran (les noirs et la conso de l'amoled :love: )
- Réactivité globale
- Capteur d'empreinte ultra réactif et très pratique (sur mon One j'avais un code pin à saisir à chaque déverrouillage, la plus besoin, je déverrouille le tel en moins d'une seconde)
- Charge rapide
 
Et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la partie photo, mais à mon avis c'est bien au dessus de ce que fait le One qui est moyen de ce côté là.
 
Bref, fin du HS


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 09:46:24  profilanswer
 

n°2134338
tarteens
Posté le 24-06-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

pour la photo il me semble que "en état" c'est bien moisi sur le OnePlus 3 , apparemment ya du gros grain en base luminosité..mais qui devrait être reglé avec une maj du firmware.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2134353
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2016 à 10:15:17  profilanswer
 

Réactivité globale? Mon One+ est hyper véloce, jamais pris en défaut. Enfin, si il l'est, c'est souvent parce que c'est moi qui maÿrde :D
je ne vois pas (encore?) le but de passer au One3 si on a le One+... C'est toujours un super bon tél, toujours en phase avec ceux qu'on trouve actuellement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2134372
minux
On Linux ...
Posté le 24-06-2016 à 10:55:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Réactivité globale? Mon One+ est hyper véloce, jamais pris en défaut.


Idem, je n'ai jamais pris en défaut mon One jusqu'à maintenant, je constate juste qu'au niveau réactivité globale, le 3 est devant, tout est plus réactif (en même temps c'est normal vu le bon en perf niveau processeur). Ce qui m'a fait réellement sauter le pas c'est principalement la réactivité du capteur d'empreinte (et le fait qu'il soit en façade), l'écran Amoled et l'amélioration du capteur photo avec la stabilisation optique.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2134381
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 24-06-2016 à 11:16:04  profilanswer
 

rom Résurection Remix sur mon One et téléphone toujours au top..  ;)


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2134708
Piouuu
Posté le 25-06-2016 à 09:17:40  profilanswer
 

Hello,
 
je souhaite changer la batterie de mon opo, savez vous ou je peux en trouver une originale ?
 
j'ai regardé mais j'ai peur de tomber sur une contrefaçon  :(  
 
Merci  :jap:

n°2135090
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2016 à 11:48:54  profilanswer
 

J'suis le seul à avoir des emmerdes avec le micro du One Plus ?
En appel, les gens ne m'entendent pas :/
 
Pas de problème avec mon kit main libre, mon kit main libre bluetooth et en haut parleur :/
 
C'est assez casse-pied, je téléphone beaucoup pour mon taff...
J'ai testé quasi toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net (xda and co), mais rien n'y fait :cry:
 
Le problème est arrivé relativement récemment, je n'ai rien changé sur mon téléphone, je suis toujours en 11.0 44S (4.4.4).
 
Le seul truc relativement récent que j'ai fait, c'est d'activer OK Google... ( que je n'arrive plus à désactiver, le menu pour le désactiver refuse de s'ouvrir :sleep: )


---------------
Just click it .
n°2135120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-06-2016 à 13:20:29  profilanswer
 

j'ai du mal à comprendre pourquoi changer de tel en fait... Mon One+ est toujours au top, loin d'être dépassé. Je regardais le One2 et je me disais qu'il était une erreur. Le One3 est pas mal, mais de là à changer. Seul le OneX trouverait grâce à mes yeux, par sa taille.  
Mais tant que mon One+ est aussi vaillant, ben... pourquoi changer??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2135171
mat44
Creni
Posté le 26-06-2016 à 16:57:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'suis le seul à avoir des emmerdes avec le micro du One Plus ?
En appel, les gens ne m'entendent pas :/

 

Pas de problème avec mon kit main libre, mon kit main libre bluetooth et en haut parleur :/


Si t'es rooté, j'avais posté une solution il y a quelques mois, filtre sur mon pseudo.
J'ai pas eu à refaire la manipulation depuis que je suis sur 6.0.1, mettre à jour peut être une autre solution.

Message cité 1 fois
Message édité par mat44 le 26-06-2016 à 16:59:12
n°2135235
pv1+
Posté le 26-06-2016 à 20:53:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'suis le seul à avoir des emmerdes avec le micro du One Plus ?
En appel, les gens ne m'entendent pas :/

 

Pas de problème avec mon kit main libre, mon kit main libre bluetooth et en haut parleur :/

 


 

C'est un problème hardware avec le micro. Il faut le changer. Ça coûte 5 ou 6€ sur aliexpress. Il y a des tutos sur le net.

n°2135295
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2016 à 01:07:06  profilanswer
 

mat44 a écrit :


Si t'es rooté, j'avais posté une solution il y a quelques mois, filtre sur mon pseudo.  
J'ai pas eu à refaire la manipulation depuis que je suis sur 6.0.1, mettre à jour peut être une autre solution.


je l'avais fait une fois ça, au tout début quand j'ai eu le problème, ça l'avait résolu, mais temporairement.
Le problème est revenu depuis et j'ai retest la modif, ça ne marche pas :/
 

pv1+ a écrit :


 
C'est un problème hardware avec le micro. Il faut le changer. Ça coûte 5 ou 6€ sur aliexpress. Il y a des tutos sur le net.


fais chier :sleep:
ça marchait très bien avant :fou:
 
par contre j'ai lu tout et son contraire sur cet histoire de problème hardware....  [:transparency]


---------------
Just click it .
n°2135364
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 27-06-2016 à 11:04:18  profilanswer
 

Trouve un moyen pour désactiver le "Ok Google", et problème résolu...
 
edit: j'ai du mal à croire au problème hard vu que plein de gens ont réussi à résoudre le soucis avec soit une bidouille dans un fichier de conf, soit en attendant une maj de ROM, soit en changeant de ROM...
Perso, le paramétrage dans le fichier de conf a pas suffi, ni un changement de ROM, mais désactiver Ok Google a été miraculeux.

Message cité 1 fois
Message édité par En_Sabah_Nur le 27-06-2016 à 11:06:42

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2135638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2016 à 19:25:44  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

Trouve un moyen pour désactiver le "Ok Google", et problème résolu...
 
edit: j'ai du mal à croire au problème hard vu que plein de gens ont réussi à résoudre le soucis avec soit une bidouille dans un fichier de conf, soit en attendant une maj de ROM, soit en changeant de ROM...
Perso, le paramétrage dans le fichier de conf a pas suffi, ni un changement de ROM, mais désactiver Ok Google a été miraculeux.


Ouais, sauf que impossible sur mon tel, à moins qu'il existe un utilitaire spécifique ou un apk qui fait ça... :??:
 


---------------
Just click it .
n°2137125
Jupap7
MéWé
Posté le 01-07-2016 à 12:58:52  profilanswer
 

C'est dans l'appli Google.
Paramètres -> Voix -> Détecter "Ok Google" et désactiver le truc
Pour moi cela a été salvateur.
Avant ceci, je devenait inaudible sur les 3/4 de mes appels aprés quelques secondes.
Il y a eu diverses maj depuis (App Google ou ROM One+) mais je n'ai jamais oser le réactiver.
 
je m'en passe bien. j'appuis juste sur le micro avant de vouloir faire un recherche vocale.


---------------
GT : Jupap7
n°2137206
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-07-2016 à 16:33:22  profilanswer
 

:hello:
Dites, l'application Moments marche sur votre One+ en version 6.0.1? Ca plante dés le lancement chez moi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2137479
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2016 à 12:48:00  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

C'est dans l'appli Google.
Paramètres -> Voix -> Détecter "Ok Google" et désactiver le truc
Pour moi cela a été salvateur.
Avant ceci, je devenait inaudible sur les 3/4 de mes appels aprés quelques secondes.
Il y a eu diverses maj depuis (App Google ou ROM One+) mais je n'ai jamais oser le réactiver.
 
je m'en passe bien. j'appuis juste sur le micro avant de vouloir faire un recherche vocale.


je sais où c'est, mais j'te dis quand j'appuie sur le menu "Detecter OK Google" il n'ouvre pas le sous menu qui permet de le désactiver...


---------------
Just click it .
n°2137482
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2016 à 12:51:53  profilanswer
 

Ah ben j'ai rien dit [:prozac]  
suite à une maj de l'appli google, j'ai pu enfin désactiver cette daube :o
 
A voir si ça marche mieux maintenant :jap:


---------------
Just click it .
n°2139049
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-07-2016 à 20:43:32  profilanswer
 

Dites les gens, y'a un,e bonne app (sur le store ou sur xda) pour faire des photos panoramiques?
 
Sur android 5 version JGC (trouvé sur xda), y'en avait une géniale, mais impossible de faire des panos avec l'appli photo de marshmallow... :(

n°2139232
JeromeV
On en a gros!
Posté le 07-07-2016 à 13:28:18  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Dites les gens, y'a un,e bonne app (sur le store ou sur xda) pour faire des photos panoramiques?
 
Sur android 5 version JGC (trouvé sur xda), y'en avait une géniale, mais impossible de faire des panos avec l'appli photo de marshmallow... :(


 
Celui de google tout simplement (il fait panorama et photosphere).

n°2139445
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2016 à 23:54:38  profilanswer
 

Bug génial aujourd'hui (dernière rom officielle)
 
L'affichage s'est décalé de ~1cm vers le bas donc le dock du bas avait migré en haut et donc tout le reste à descendu.... Valable partout.  
 
Mais chose encore plus géniale, c'est que le tactile faisait comme si de rien n'était, donc plus rien ne correspondait :love:  
 
Je me dis : «Bon, vais essayer de rebooter :o »
 
Je fais un appui long sur le bouton POWER, pour afficher le menu de démarrage et autre trucs, mais non le tél se coupe et se relance bizarrement (rien a voir avec un reboot normal).
Le problème est toujours là.....
Autre tentative de reboot : pareil toujours un reboot zarb direct sans passer par le menu normal   :heink:  
 
Bon, je me souviens que sans le programme TWRP ya moyen de choisir le type de redémarrage.. Je lance alors TWRP avec difficulté (toujours cette histoire de tactile qui ne correspond pas à l'affichage)  
Pop up Super Su qui pour les droits du ROOT.... Sauf que impossible de cliquer sur OK.... [:tinostar] je clique toujours à coté (doit y avoir aussi un pb dans l’horizontale avec le tactile) Donc je laisse tomber. J'ai des trucs à faire....
Puis 20min après, je rallume l'écran et tout va bien  [:didier frogba:5]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2139464
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-07-2016 à 06:47:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Bug génial aujourd'hui (dernière rom officielle)

 

L'affichage s'est décalé de ~1cm vers le bas donc le dock du bas avait migré en haut et donc tout le reste à descendu.... Valable partout.

 

Mais chose encore plus géniale, c'est que le tactile faisait comme si de rien n'était, donc plus rien ne correspondait :love:

 

Je me dis : «Bon, vais essayer de rebooter :o »

 

Je fais un appui long sur le bouton POWER, pour afficher le menu de démarrage et autre trucs, mais non le tél se coupe et se relance bizarrement (rien a voir avec un reboot normal).
Le problème est toujours là.....
Autre tentative de reboot : pareil toujours un reboot zarb direct sans passer par le menu normal :heink:

 

Bon, je me souviens que sans le programme TWRP ya moyen de choisir le type de redémarrage.. Je lance alors TWRP avec difficulté (toujours cette histoire de tactile qui ne correspond pas à l'affichage)
Pop up Super Su qui pour les droits du ROOT.... Sauf que impossible de cliquer sur OK.... [:tinostar] je clique toujours à coté (doit y avoir aussi un pb dans l’horizontale avec le tactile) Donc je laisse tomber. J'ai des trucs à faire....
Puis 20min après, je rallume l'écran et tout va bien [:didier frogba:5]


L'affichage était décalé aussi dans le recovery?

n°2139545
t_juu
noob inside
Posté le 08-07-2016 à 12:00:27  profilanswer
 

hello à tous,  
 
version android : 6.0.1
version ROM : 13.1-ZNH2KAS1KN
 
Depuis la dernière mise à jour Android 6 quand J'utilise Waze au premier plan en voiture et Deezer / musique derrière (bluetooth avec l'autoradio) quand il y a une alerte Waze (type radar ou accident) j'ai uniquement le volume de Deezer qui baisse mais il n'y a pas les voix de Waze.  
 
Savez-vous d'où cela peux venir ?  
 
@+

n°2139617
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-07-2016 à 15:23:58  profilanswer
 

lezioul a écrit :


L'affichage était décalé aussi dans le recovery?


Ha mais je n'ai pas pu y aller, vu que je ne pouvais pas booter dessus vu que SSU m’empêchait d'avoir les droits root dans l'appli TWRP.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2141002
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-07-2016 à 02:17:58  profilanswer
 

13.1 ZNH2KAS254 officielle sortie.
Installée direct par dessus la 13.0 rootée, et ràs :miam:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2141146
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-07-2016 à 12:09:36  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Ha mais je n'ai pas pu y aller, vu que je ne pouvais pas booter dessus vu que SSU m’empêchait d'avoir les droits root dans l'appli TWRP.


Ya une appli TWRP..?  
Sinon, ya toujours moyen de forcer le reboot en restant appuyé sur le bouton d'alim et ensuite de jouer avec le bouton de volument + ou - pour booter en recovery ou fastboot, au choix.

n°2141208
t_juu
noob inside
Posté le 13-07-2016 à 14:03:24  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

13.1 ZNH2KAS254 officielle sortie.
Installée direct par dessus la 13.0 rootée, et ràs :miam:


 
t'aurais un lien please ??  [:chevalier de labarre:4]

n°2141332
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-07-2016 à 18:48:27  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ya une appli TWRP..?  
Sinon, ya toujours moyen de forcer le reboot en restant appuyé sur le bouton d'alim et ensuite de jouer avec le bouton de volument + ou - pour booter en recovery ou fastboot, au choix.


Oui mais cela ne fonctionnait pas :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2141333
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-07-2016 à 18:49:24  profilanswer
 

t_juu a écrit :


 
t'aurais un lien please ??  [:chevalier de labarre:4]


Appli du market Cyanogen Update Tracker.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2141645
t_juu
noob inside
Posté le 14-07-2016 à 19:33:18  profilanswer
 

hello
 
impossible d'installer via twrp
 
une idee ?
 
j'ai bien la notif pour la mise a jour mais quand je clique sur installer ca reboot et j arrive sur twrp directement

n°2141711
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-07-2016 à 23:53:11  profilanswer
 

Si c'est celle dl depuis le C.U.T. faut rebooter en recovery et faire l'installe depuis là. (Ils le disent pourtant)


Message édité par Le Profanateur le 14-07-2016 à 23:53:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2141749
t_juu
noob inside
Posté le 15-07-2016 à 09:12:56  profilanswer
 

Oui volume bas + power mais j arrive sur twrp

n°2141862
Brigitte-B​edo
Posté le 15-07-2016 à 16:43:52  profilanswer
 

Si tu as installé TWRP c'est normal que tu arrives sur TWRP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR