Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°2329273
ToFiC
Posté le 23-03-2018 à 10:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis passé sur un Xiaomi Mi A1. Combien pensez vous que je puisse revendre mon OPO en très bon état? (avec boite, chargeur, câble, coque etc...)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 10:38:19  profilanswer
 

n°2329301
Jupap7
MéWé
Posté le 23-03-2018 à 12:55:35  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Je suis passé sur un Xiaomi Mi A1. Combien pensez vous que je puisse revendre mon OPO en très bon état? (avec boite, chargeur, câble, coque etc...)


J'ai vendu le mien 80€ en décembre. Sans coque
Il avait des pets/marques sur 3 coins sur 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 23-03-2018 à 12:55:45

---------------
GT : Jupap7
n°2329317
ToFiC
Posté le 23-03-2018 à 14:15:28  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


J'ai vendu le mien 80€ en décembre. Sans coque
Il avait des pets/marques sur 3 coins sur 4.


 
OK merci. Ça devrait partir à 90/100€ alors :)

n°2329318
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-03-2018 à 14:17:07  profilanswer
 

Du coup par rapport au oneplus one, niveau puissance et tout, ça se vaut ? C'est moins bien ?
J'hésite pour mon prochain smartphone à prendre un mais me sachant pas combien de temps il va durer ou prendre le prochain flagship qui va encore me durer 3 ans.

n°2329319
ToFiC
Posté le 23-03-2018 à 14:20:31  profilanswer
 

Au niveau "puissance" je ne sais pas car je joue pas du tout. Je m'en sers essentiellement comme GPS auto (Waze + iCoyote) et lecteur audio bluetooth. Logiquement il est au dessus sur le papier. J'aime beaucoup le capteur d'empreinte, je ne pourrais plus m'en passer. Le GPS par contre est beaucoup moins fiable/rapide que celui du OPO.


Message édité par ToFiC le 23-03-2018 à 14:20:43
n°2329358
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-03-2018 à 17:51:10  profilanswer
 

Pour le GPS, tente un étalonnage avec GPS Status genre.
Je l'ai fait sur mon A1 et c'est bien mieux (fix et direction)
 
A part ça, tout pareil, j'aime bien le A1.
Le seul truc qui me manque, c'est le double tap sur l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 23-03-2018 à 17:51:42
n°2329359
ToFiC
Posté le 23-03-2018 à 17:56:46  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Pour le GPS, tente un étalonnage avec GPS Status genre.
Je l'ai fait sur mon A1 et c'est bien mieux (fix et direction)
 
A part ça, tout pareil, j'aime bien le A1.
Le seul truc qui me manque, c'est le double tap sur l'écran.


 
J'attends la dernière version de Résurrection Remix 8.1 qui doit tomber cette nuit et je le flash de toute façon. Je tenterais GPS Status si c'est pas mieux.

n°2329407
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2018 à 21:38:36  profilanswer
 

Pour la dernière ROM officielle stock vous confirmez que c'est bien la Oxy 2.1.4 ?  :??:
Trouvée ici

 

Edit :
Et après un factory reset (depuis le recovery TWRP et toujours avec la ROM RR) le tel boot enfin correctement et ne reste plus sur l'animation RR....
QQun a une explication du pb ? :d


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2018 à 23:57:55

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2329584
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2018 à 19:55:18  profilanswer
 

Installe faite, TWRP 3.2.1 puis SSU 2.82, tout va bien sauf une chose...
À chaque boot j'ai droit au «démarrage d'android et optimisation des applis» le truc qui prends 4 plombes qui se fait juste normalement au premier démarrage ou après un wipe du Dalvik....

 

Wtf. Ai je loupé un truc ? [:gratgrat]

 


Edit : réinstall à partir de 0 pour mieux comprendre/analyser

 

Tout va bien (reboots normaux) jusqu'à l'install du ssu.zip (pour le root) dans le recovery twrp.....  Après ça c'est démarrage de 4 plombes avec l'opti des applicationsà chaque boot...
Zarb [:gratgrat]


Message édité par Le Profanateur le 24-03-2018 à 19:56:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2329586
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-03-2018 à 20:11:43  profilanswer
 

Met Magisk, super su c'est old school :o


---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 20:11:43  profilanswer
 

n°2329588
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2018 à 20:27:29  profilanswer
 

Merci. :d Vais essayer.
Mais bon le O+1 n'est pas très récent non plus :d

 


Edit :
Tout fonctionne enfin correctement avec Magisk. :jap:
Bizarre quand même... Mais bref. Vais pouvoir le rerefourguer à ma sœur :o en espérant qu'il ne reste pas planté sur l'animation de boot au xième démarrage comme avec la RR :o


Message édité par Le Profanateur le 24-03-2018 à 22:14:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2329672
froc
Posté le 25-03-2018 à 13:28:01  profilanswer
 

je n'ai aucun soucis avec le mien depuis que je l'ai (2 ans..?).
Installé d'entrée avec RR...
Et pour ce que j'en fais (surf, un peu de jeux, musique... et téléphone :o), je trouve qu'il tourne vraiment très bien.. malgré son "grand" âge...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2330111
Morningkil​l
Posté le 27-03-2018 à 13:41:40  profilanswer
 

Moi, il va avoir 4 ans cette année, et la batterie souffre.
Enfin.. j'ai aussi l'impression que c'est un probleme software parfois.
J'ai aussi des grosses lenteurs parfois (pour ce point la, je pourrai le reinit peut etre), et une 4G free capricieuse.

 


Message édité par Morningkill le 27-03-2018 à 13:42:28
n°2330131
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-03-2018 à 14:28:25  profilanswer
 

Pour la batterie ce sont deux facteurs.
Premièrement, nos applications demandent plus de ressources au fur et à mesure des mise à jours. Cela réclame une consommation accrue.
Deuxième, tout simplement la batterie qui est en fin de vie. 3 et 4 ans ça fait beaucoup pour une batterie qui a subit bcp de cycles.

n°2330315
tarteens
Posté le 28-03-2018 à 08:34:15  profilanswer
 

moi aussi je constate des lags récurrents je suis sur une vieille RR et j'ai l'impression qu'il n'y as plus trop de mise à jour sur les ROM pour le O+O.  
du coup je sais pas si un coup de reset ne lui ferait pas de mal.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2330424
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 28-03-2018 à 14:15:40  profilanswer
 

Dommage qu'on ne puisse pas remplacer cette batterie car tout le reste est excellent pour moi. Je n'ai pas l'intention d'en changer de sitôt


---------------
SeB - Mon Flick r
n°2330496
Icarez
Posté le 28-03-2018 à 19:40:45  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

Dommage qu'on ne puisse pas remplacer cette batterie car tout le reste est excellent pour moi. Je n'ai pas l'intention d'en changer de sitôt


Pareil. Je suis à la recherche d'une bonne batterie. Il paraît que le support de oneplus change la batterie pour une vingtaine d'euros. Mais j'ai pas trouvé de retours positifs.


---------------
feedback
n°2330518
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-03-2018 à 21:01:32  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Pareil. Je suis à la recherche d'une bonne batterie. Il paraît que le support de oneplus change la batterie pour une vingtaine d'euros. Mais j'ai pas trouvé de retours positifs.


40€ et il faut envoyer le téléphone en Pologne. Filtre sur mon pseudo.

n°2333169
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 09-04-2018 à 14:07:28  profilanswer
 

j'ai fait une demande au support, effectivement, voici ce qu'ils m'ont répondu
 

Citation :


This is Kris from OnePlus Customer Support and I will be taking ownership of this ticket.
 
I appreciate the time that you have invested in reaching us. I know that being able to have a phone powered-up and ready for use anytime is so awesome.
 
As for your inquiry, yes. We'll be glad to help you with replacing your phone's battery and below is the estimated cost:
 
Battery - EUR 41.82
Please be reminded that the price stated includes estimated price of spare parts, labor and VAT. We will be covering the logistics fee. However, if there are other parts found to be faulty after inspection, the price could be higher.
 
However, before we proceed with battery replacement, I would like to know the following details first:
 
When have you noticed this issue? Was that after an update?
Was the phone dropped or exposed to any liquid by any chance before you noticed this?
When the phone is fully-charged, how long does the battery last?
Anyhow, battery consumption will always depend on device usage. Running applications, background apps, brightness settings, wallpaper coloration and wallpaper type (live or static), enabled settings (WiFi, Location, Bluetooth, Mobile Data, NFC etc), online activity (streaming) will directly influence the battery life. Thus, please make sure to close all the running background applications in your phone that is not in use. In addition, so we'll provide you with a troubleshooting that may help with fixing the issue, let me know the information below:
 
Your phone's current OS version:
With thanks,
Kris


 
Je pense que je vais tenter le coup


---------------
SeB - Mon Flick r
n°2333174
ToFiC
Posté le 09-04-2018 à 14:12:48  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

j'ai fait une demande au support, effectivement, voici ce qu'ils m'ont répondu
 

Citation :


This is Kris from OnePlus Customer Support and I will be taking ownership of this ticket.
 
I appreciate the time that you have invested in reaching us. I know that being able to have a phone powered-up and ready for use anytime is so awesome.
 
As for your inquiry, yes. We'll be glad to help you with replacing your phone's battery and below is the estimated cost:
 
Battery - EUR 41.82
Please be reminded that the price stated includes estimated price of spare parts, labor and VAT. We will be covering the logistics fee. However, if there are other parts found to be faulty after inspection, the price could be higher.
 
However, before we proceed with battery replacement, I would like to know the following details first:
 
When have you noticed this issue? Was that after an update?
Was the phone dropped or exposed to any liquid by any chance before you noticed this?
When the phone is fully-charged, how long does the battery last?
Anyhow, battery consumption will always depend on device usage. Running applications, background apps, brightness settings, wallpaper coloration and wallpaper type (live or static), enabled settings (WiFi, Location, Bluetooth, Mobile Data, NFC etc), online activity (streaming) will directly influence the battery life. Thus, please make sure to close all the running background applications in your phone that is not in use. In addition, so we'll provide you with a troubleshooting that may help with fixing the issue, let me know the information below:
 
Your phone's current OS version:
With thanks,
Kris


 
Je pense que je vais tenter le coup


 
C'était indiqué sur la page précédente ;)
 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2317350

n°2342523
Morningkil​l
Posté le 17-05-2018 à 07:52:34  profilanswer
 

Au bout de 3.5 ans, on dirait que le tactile vient de me lacher sur mon OPO.
 
D'un coup ca marchait y a 30 minutes, la, sans choc ni rien, bam .
 
Y a pas par hasard une autre possibilité qu'une panne électronique ?  
(j'ai enlevé la vitre de protection, déja)

n°2349911
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-06-2018 à 15:22:21  profilanswer
 

Bon, mon OPO m'a fait un sale coup hier soir :/
 
il était en mode point d'accès, je surfais peinard...
il était chaud, mais rien d'anormal dans la mesure ou il était branché au chargeur ( et charge + point d'accès = chaud [:msaint] )
 
Sauf que sans crier gare, le bougre s'est eteint.
Tout bêtement.
 
La diode de charge n'a plus donné signe de vie, impossible de le rallumer, par contre il a continué à chauffer, je l'ai donc débranché.
Il a tellement chauffé que j'ai du mettre une serviette humide autour du téléphone, en attendant 1h que ca commence à baisser (la batterie a du se vider).
 
et impossible de le rallumer, evidemment.
 
J'ai lu ca et là qu'il fallait le laisser 12h d'affilée en charge, ce que je ferai dès ce soir (je l'ai pris au boulot, pour essayer de le débriquer, mais sans trop d'espoir :D).
Je l'ai mis en charge pendant 1h tout à l'heure, "okazou". Après quelques minutes, il y a eu ce petit excédent de chaleur sur la partie haute du téléphone, c'est très caractéristique de la batterie qui se charge.
Je présume donc que la partie electrique fonctionne encore correctement, si la batterie se charge.
 
 
Vu les symptomes, des idées?
des solutions/pistes éventuelles?

n°2349922
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-06-2018 à 15:39:22  profilanswer
 

Ça sent la batterie morte non ?

n°2349934
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2018 à 16:11:36  profilanswer
 

Le mien s'était coupé en plein trajet en voiture à cause du combo GPS + charge + soleil, il était brûlant également, mais il avait bien redémarré un peu de temps après.
 
Par contre effectivement, si la batterie s'est totalement vidé, il faut le laisser en charge très longtemps pour la réamorcer.
Ça me l'avais fait aussi (avec un message en chinois au passage :o )

n°2350004
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-06-2018 à 19:19:52  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Ça sent la batterie morte non ?


 
C'est ce que je pensais, mais le fait qu'elle "chauffe" pendant la (courte) recharge de la nuit*, ca me laisse penser que c'est pas ça. ou alors faut vraiment que le contrôle de recharge ait "loupé" la surchaleur et qu'une cellule ait pété... :/
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Le mien s'était coupé en plein trajet en voiture à cause du combo GPS + charge + soleil, il était brûlant également, mais il avait bien redémarré un peu de temps après.
 
Par contre effectivement, si la batterie s'est totalement vidé, il faut le laisser en charge très longtemps pour la réamorcer.
Ça me l'avais fait aussi (avec un message en chinois au passage :o )


 
Ouais, je l'ai branché, je vais laisser la bete en charge pendant la nuit.
 
Ca m'inquiète un peu dans le sens ou même la diode d'état à l'air KO, ou une cellule de la batterie pourrait avoir pété (mais pas de renflement, et dans ce cas, y'aurait pas cette "chaleur de charge" pendant la micro charge que j'ai faite dans la journée), ou carrement une connectique qui aurait fondu avec la chaleur...
 
bref, c'est mal engagé, mais ce téléphone est tellement indestructible que je serai même pas surpris de réussir à le récupérer :o
 
 
*de 2h30 à 6h :o

n°2350147
headquaker
Posté le 07-06-2018 à 09:17:13  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
C'est ce que je pensais, mais le fait qu'elle "chauffe" pendant la (courte) recharge de la nuit*, ca me laisse penser que c'est pas ça. ou alors faut vraiment que le contrôle de recharge ait "loupé" la surchaleur et qu'une cellule ait pété... :/
 


 

edouard saucisse a écrit :


 
Ouais, je l'ai branché, je vais laisser la bete en charge pendant la nuit.
 
Ca m'inquiète un peu dans le sens ou même la diode d'état à l'air KO, ou une cellule de la batterie pourrait avoir pété (mais pas de renflement, et dans ce cas, y'aurait pas cette "chaleur de charge" pendant la micro charge que j'ai faite dans la journée), ou carrement une connectique qui aurait fondu avec la chaleur...
 
bref, c'est mal engagé, mais ce téléphone est tellement indestructible que je serai même pas surpris de réussir à le récupérer :o
 
 
*de 2h30 à 6h :o


 
T'as testé en restant appuyé longtemps sur le bouton power ?
 
Ca sent la surchauffe et un composant qui a grillé.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°2350339
Brigitte-B​edo
Posté le 07-06-2018 à 16:56:32  profilanswer
 

Oui bien penser à appuyer longtemps.
Mais genre très longtemps, au moins 30 secondes.

n°2350433
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-06-2018 à 21:10:20  profilanswer
 

Bon.
 
Bon bon bon.
 
Il a chargé 12h hier soir et la nuit passée.
Il est resté sans rien faire pendant la journée.
10 séquences d'appui 20s puis de relachement de 20s du bouton power > nope
appui long sur power (plus d'une minute) > rien
appui 20s sur power+vol.up > que dalle
appuis 20s sur power+voldown > niet
 
Je l'ai rebranché, et la led est toujours éteinte.
 
je [:little-wolf:2] pense [:little-wolf:2] qu'il faut cesser l'acharnement thérapeutique, et que l'acte de décès peut être prononcé.
 
C'est fort regrettable et très emmerdant, particulièrement pour quelques photos que j'ai perdu dans l'opération.
 
mais soit, c'est ainsi. Merci mon fidèle OPO, tu auras été de toutes mes randos, toutes les salles d'attentes bondées, tous mes trajets voitures avec ton fidèle bluetooth diffusant de la musique et de si précieuses indications gps [:bakk13]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
meurs pas [:bakk57]  
 
 
 
quelqu'un à une idée pour autopsier et récupérer les organes photos?

n°2350444
Brigitte-B​edo
Posté le 07-06-2018 à 21:53:55  profilanswer
 

Fallait activer Google photos :o
Sinon je vois pas comment faire s'il ne démarre plus.

n°2358520
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-07-2018 à 00:29:00  profilanswer
 

Rom Oxy 2.1.4 (donc rom officielle) rooté (TWRP 3.2.1) + magisk instalé depuis quelques semaines...
Et comme avec la RR le tel plante le boot avec une animation infinie de l'animation de boot....
Un wipe cache/Davlk ne change rien. Pas un batterie non plus.
Je comprends rien. Et biensur je suis incapable de dire l'historique récent du tel vu que ce n'est plus moi qui l'utilise....
Je sens venir l'install d'une nouvelle rom avec un wipe complet, jusqu'au prochain pb de boot [:psywalk]
Marre :fou:

 

Edit : une simple réinstal de magisk par dessus a débloqué le boot.... Le tel est dans la phase «Android is starting... Optimizing app x of x.»


Message édité par Le Profanateur le 12-07-2018 à 00:47:07

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2368581
marcoo76
Posté le 19-08-2018 à 17:12:59  profilanswer
 


Mon Oneplus One acheté en août 2014, jamais rooté, ROM d'origine, ne reconnaît plus les cartes SIM. Est-ce facilement réparable ?
 

n°2384313
froc
Posté le 09-10-2018 à 09:55:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Jusque là j'étais sous Resurrection Remix (android 6), mais une de mes applications préférées (Aix Weather) n'est plus compatible :(
 
Il me faudrait donc du Android 8..
 
Une version à me conseiller?
 
 :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2405242
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-12-2018 à 14:26:13  profilanswer
 

Bonjour. Qu'entre rom stable et rapide est recommandée pour un bon vieux oneplus one ?
Merci :jap:


---------------
Topic vente:
n°2405263
froc
Posté le 27-12-2018 à 15:58:36  profilanswer
 

je suis toujours sous Remix (android 6), et tout va bien :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2405289
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-12-2018 à 19:20:21  profilanswer
 

Je suis sous Lineage (Android 8.1) et nickel également.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2405297
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-12-2018 à 20:03:54  profilanswer
 

J'essaierai lineage en premier. J'ai un one, ma femme en avait un mais à eu un modèle plus récent à Noël, du coup je vais m'en servir pour tester une ou deux roms. Le but c'est de donner le one inutilisé à mon père qui n'y connaît pas grand chose, il lui faut de la stabilité et de l'autonomie si possible. (usage téléphoner, SMS, une photo tous les 36 du mois)


---------------
Topic vente:
n°2435567
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-04-2019 à 12:31:23  profilanswer
 

Bonjour c'est encore moi.
Au final je viens de donner le oneplus one de ma femme à mon père, et j'ai remplacé le mien que je vais donner à ma mère, les deux en rom stock parce que tant pis pas envie de me prendre la tête.
 
Vous avez des conseils sur des "flip cover" genre en cuir avec logement carte bancaire qui déverrouillent l'écran à l'ouverture?
 
Je me suis aperçu que le tiroir carte sim du mien était abimé, alors j'en ai un qui traine en nanosim mais mes parents sont chez free donc il faudra changer la carte sim pour en profiter.


---------------
Topic vente:
n°2451828
wonder-wom​bat
Posté le 15-06-2019 à 12:11:51  profilanswer
 

Bonjour, le fil n'a plus l'air très actif (normal vu l'age du téléphone...) mais je tente ma chance quand même.
 
J'ai un Oneplus de base jamais bidouillé ni mis à jour et j'ai voulu y installer Lineage OS car il commence à y avoir de plus en plus d'applis incompatibles avec android 4.4.
 
J'ai suivi ce tuto
J'ai réussi à débloquer le bootloader mais au redémarrage du tel il n'est plus reconnu par ADB. Je suis bien en mode débug USB et je suppose que c'est un problème de driver.
On lit un peu partout qu'il faut mettre à jour manuellement le pilote dans le gestionnaire de périphérique mais les pilotes ADB n'apparaissent plus dans la liste de choix
https://reho.st/self/3769f46932c813cde372e1f2987f877a927d6844.jpg
 
J'ai pourtant bien installé Universal ADB Driver.
 
Si quelqu'un a une idée...
 :jap:

n°2451830
puppet mas​ter
Posté le 15-06-2019 à 12:19:25  profilanswer
 
n°2451847
wonder-wom​bat
Posté le 15-06-2019 à 13:42:24  profilanswer
 


Merci pour ta réponse, mais il ne détecte pas non plus le téléphone et me demande de vérifier le pilote [:moonblood:1]

n°2451902
puppet mas​ter
Posté le 15-06-2019 à 18:09:48  profilanswer
 

Normalement avec le log tu dois pouvoir installer tout ce qui te manques  
Après ça fait longtemps que j'ai plus le mien donc pas évident de se souvenir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR