Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1684201
arachnosof​t
Posté le 07-04-2014 à 19:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :


UPS :jap:  
 
 
Normalement oui, mais vu que la V8P est capricieuse avec les chargeurs, je ne peut te le garantir
Celui de ma Galaxy Tab fonctionne sans problème


J'ai déjà chargé une fois la mienne avec un 1200 mA de Nokia Lumia 930, pas de souci.
Ca charge juste beaucoup plus lentement :jap:
 

GingerBread Monster a écrit :


:hello:  
Franchement, je ne m'attendais pas a ça [:jabbernaute]  
C'est un très bon test que tu nous a fait ,le plus complet que j'ai pu lire sur la V8P :jap:  
Tu as bien cerné ses points fort et ses faiblesses :jap:


Je t'en prie, c'est la moindre des choses après tant de promesses et toute l'aide que j'ai reçue ici :jap:
 

GingerBread Monster a écrit :

 
Y'a juste un point ou j'ai tiqué :


Hahaha, spotted ! [:ddr555]
C'était pour voir si tu irais jusque là  [:k0rnmuz3]  
Dédicace : [:yann39]
 

GingerBread Monster a écrit :


C'est le contenu qui compte, pas le contenant :jap:  
Exactement comme le pinard [:tinostar]


On va dire ça ;)
D'autant que beaucoup d'utilisateurs sont plus réceptifs au contenu qu'au design :jap:
Sinon, CDiscount aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps :o
 
Mon design, justement, date de plus de 10 ans, déjà. En web, c'est une éternité.
Et pourtant, il reste tout à fait compatible avec les derniers Chrome et Firefox qui jouent à kikalaplusgrosse.
Tout en demeurant, je pense, encore consultable avec... IE 5.5. Si, si  :sarcastic:  
Faudrait que je ressorte ma VM Windows 98 pour test, qu'on rigole un peu [:seblomb:1]  
 
Bon, c'est sûr, il est noir. Tous les sites sont gris aujourd'hui. C'est d'une tristesse...
Bon, c'est sûr, c'est du 100% tableaux, 0% div. Y'a des graphistes qui sont morts pour moins que ça.
Bon, c'est sûr, y'a beaucoup de texte, peu d'images. J'essaie de me soigner, mais c'est dur.
 
Ce qui ne signifie pas pour autant que je sois totalement perdu face à du CSS 3.
J'ai fait un effort pour la documentation d'Arachno SoundFont, par exemple. 100% div, CSS 3, printer-friendly.
J'avais pensé adopter la même présentation de manière partielle, pour les articles. Je n'en ai pas encore eu le temps. J'y songe :jap:
 
En attendant, je reste à ton écoute si tu as des remarques constructives à faire sur ce design, freddy021 :jap:
 
Il faudrait déjà moins de texte dans les menus en les affichant repliés dès le départ. Choix que j'avais fait au départ, pour me laisser ensuite aller face à l'explosion des fortes résolution d'écran. Je conçois que cela effraie.
Puis, très certainement, faire du zoning, avec des textes moins contrastés (moins de couleurs arc-en-ciel) tout en accentuant le contraste des conteneurs pour bien séparer les sections et le contenu. Je conçois que tout ne soit pas fortement délimité à l'heure actuelle.
Par contre, si tu me dis de faire du tout noir sur blanc ou du tout noir sur gris [:o_non]
Vive la couleur !
 

GingerBread Monster a écrit :


C'est fait :jap:  
Lien sur la FP ,dans la section test ,a la fin du 1er post
J'espère juste que le serveur de Maxime va encaisser la charge supplémentaire [:tinostar]


Merki [:the prisoner:2]
T'as même renommé le topic, c'est kromeugnon ! [:nikopop]
 
Effectivement, je commence à voir les visiteurs du forum dans mes stats...
Mais pas d'inquiétude pas pour la charge... Celeonet est plutôt cool sur les quotas de bande passante...
Qu'on dépasse largement en périodes de fêtes avec le site culinaire de mon père, qui est sur le même serveur...
On verra bien à la fin du mois, dans tous les cas :jap:
 
Et bien entendu, je reste à votre écoute pour toute remarque sur cet article, notamment s'il y a des corrections ou des précisions à apporter :jap:


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:45:38  profilanswer
 

n°1684243
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 07-04-2014 à 20:45:05  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :


Hahaha, spotted ! [:ddr555]
C'était pour voir si tu irais jusque là  [:k0rnmuz3]
Dédicace : [:yann39]


Bien sur que je l'ai lu complétement ton test, je suis encore en W.E [:julm3]
PS : Fourbe :D

 
arachnosoft a écrit :


Merki [:the prisoner:2]
T'as même renommé le topic, c'est kromeugnon ! [:nikopop]


C'est juste pour que tu ai plus d'audience faire tomber ton serveur [:orbitax]

 
arachnosoft a écrit :


Et bien entendu, je reste à votre écoute pour toute remarque sur cet article, notamment s'il y a des corrections ou des précisions à apporter :jap:


Alors , juste sur deux petit points :
1) Le WIFI de la V8P n'est pas capable de se connecter au 2 bandes en simultané. C'est soit 300 Mbps en 2.4 soit 300 en 5Ghz, donc 300 Mbps au maximum :jap:
2) Si tu a des bug avec le Wifi (ce qui n'est pas mon cas), essaye de désinstaller le Dell Wireless 1538 WAPI Application, et de réinstaller uniquement le driver WiFi/BT en admin  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 07-04-2014 à 20:46:02

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1684407
arachnosof​t
Posté le 08-04-2014 à 08:03:19  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


Bien sur que je l'ai lu complétement ton test, je suis encore en W.E [:julm3]
PS : Fourbe :D  
 
 
C'est juste pour que tu ai plus d'audience faire tomber ton serveur [:orbitax]  


 :na:  
 

GingerBread Monster a écrit :


Alors , juste sur deux petit points :
1) Le WIFI de la V8P n'est pas capable de se connecter au 2 bandes en simultané. C'est soit 300 Mbps en 2.4 soit 300 en 5Ghz, donc 300 Mbps au maximum :jap:  


Faudra que je trouve une formulation pour nuancer mon propos dans ce cas.
Car j'avais lu que Wi-Fi n dual band MIMO = agrégation de paquets = meilleur signal (au sens de "meilleure portée" et non "meilleur débit" )
Si ce n'est pas le cas sur la Dell, il faudra que je sache ce que ça lui apporte par rapport aux autres tablettes ;)
 

GingerBread Monster a écrit :


2) Si tu a des bug avec le Wifi (ce qui n'est pas mon cas), essaye de désinstaller le Dell Wireless 1538 WAPI Application, et de réinstaller uniquement le driver WiFi/BT en admin  ;)


Ah damn, moi qui avais justement explicitement installé cette chose... [:le velocypede de zed]
A quoi sert cette application en fait :??:  
Rien trouvé d'explicite à son sujet sur le site de Dell...

Message cité 1 fois
Message édité par arachnosoft le 08-04-2014 à 08:03:35

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1684488
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 08-04-2014 à 10:29:33  profilanswer
 


arachnosoft a écrit :


Faudra que je trouve une formulation pour nuancer mon propos dans ce cas.
Car j'avais lu que Wi-Fi n dual band MIMO = agrégation de paquets = meilleur signal (au sens de "meilleure portée" et non "meilleur débit" )
Si ce n'est pas le cas sur la Dell, il faudra que je sache ce que ça lui apporte par rapport aux autres tablettes ;)


en 5gHz tu est moins gêné par les équipements domestiques (box /micro-ondes /...), tu as donc de meilleurs débit (environ 20/22 mo/s sur ma V8P avec mon routeur) mais la portée est moindre qu'en 2.4GHz

 
arachnosoft a écrit :


Ah damn, moi qui avais justement explicitement installé cette chose... [:le velocypede de zed]
A quoi sert cette application en fait :??:
Rien trouvé d'explicite à son sujet sur le site de Dell...

 

Aucune idée, mais je n'ai plus eu de bug a partir du moment ou je l'ai virée ;)


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1684615
hdg46
Posté le 08-04-2014 à 13:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
  quelqu'un pourrait-il me mettre en lien ou me réexpliquer la procédure pour sauvegarder sur clé USB et ensuite éliminer la partition de recovery ? Et tant qu'à faire le moyen d'étendre la partition principale ensuite ?
 
 Merci beaucoup

n°1684639
hdg46
Posté le 08-04-2014 à 13:46:25  profilanswer
 

Hum... pour continuer dans mes questions stupides, je compte mettre le BIOS à jour dès réception et en regardant sur le site de Dell, il est écrit qu'il faut au préalable désactiver le Bitlocker encryption... Késako ? Comment fait-on cela ? Merci et désolé de vous ennuyer avec mes questions basiques...

n°1684808
hdg46
Posté le 08-04-2014 à 16:22:52  profilanswer
 

hdg46 a écrit :

Bonjour,
 
  quelqu'un pourrait-il me mettre en lien ou me réexpliquer la procédure pour sauvegarder sur clé USB et ensuite éliminer la partition de recovery ? Et tant qu'à faire le moyen d'étendre la partition principale ensuite ?
 
 Merci beaucoup


 EDIT : Pour cette question j'ai trouvé sur le net, merci

n°1684914
arachnosof​t
Posté le 08-04-2014 à 18:52:54  profilanswer
 

hdg46 a écrit :

Hum... pour continuer dans mes questions stupides, je compte mettre le BIOS à jour dès réception et en regardant sur le site de Dell, il est écrit qu'il faut au préalable désactiver le Bitlocker encryption... Késako ? Comment fait-on cela ? Merci et désolé de vous ennuyer avec mes questions basiques...


Perso, je n'ai pas eu à le faire pour passer le BIOS en A05.
Cela étant dit, si tu souhaites quand même le faire :
- tu ouvres la barre des Charmes (défilement depuis le bord droit de l'écran)
- Rechercher
- tu saisis "Bitlocker"
- tu choisis "Modifier les paramètres de chiffrement de l'appareil"
- et tu as le bouton Désactiver tout en bas


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1684937
hdg46
Posté le 08-04-2014 à 19:49:08  profilanswer
 

Merci beaucoup... J’attends l'arrivée de mon bijou pour mettre ça en application.

n°1685178
jibo92
Posté le 09-04-2014 à 10:56:59  profilanswer
 

bonjour,
 
Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé. :D
Je rencontre un souci à l'installation de la MAJ Windows 8.1 Update 1 sortie hier. La mise à jour m'indique une erreur lors de l'installation sans m'indiquer exactement pourquoi.
A savoir : j'ai rebooté la tablette avant l'installation et j'ai 7Go de libres.
 
Par ailleurs, un problème récurrent lorsque j'utilise longtemps le wifi, en streaming video notamment : ma carte wifi m'indique "wifi indisponible" avec une croix rouge et je ne peux pas désactiver puis réactiver le wifi.
Je suis obligé de redémarrer la tablette, aller dans la liste des cartes réseaux, désactivé puis réactivé la carte et ça fini par remarcher.  
 
Est ce que vous rencontrez ces problèmes ? Dois-je faire appel à Dell vous pensez ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 10:56:59  profilanswer
 

n°1685199
FFManiac
Posté le 09-04-2014 à 11:28:42  profilanswer
 

Je pense qu'il faudra surveiller le site de Dell pour des maj car avec l'update 1 de Win 8.1 la tablette ne sort pas de veille. Je suis obligé de faire un arrêt forcé

n°1685246
arachnosof​t
Posté le 09-04-2014 à 13:09:14  profilanswer
 

FFManiac a écrit :

Je pense qu'il faudra surveiller le site de Dell pour des maj car avec l'update 1 de Win 8.1 la tablette ne sort pas de veille. Je suis obligé de faire un arrêt forcé


J'ai déjà eu ce bug plus d'une fois, alors que je n'ai pas appliqué la mise à jour Update 1...
Es-tu sûr que ce soit la seule mise à jour qui soit passée depuis que tu constates le problème ?
 
La plupart des personnes qui rapportent ce souci de sortie de veille indiquent qu'il pourrait s'agir, soit d'un problème de drivers graphiques, soit d'un problème de drivers de carte Wi-Fi.
 
En règle générale, je l'avais systématiquement dès que je passais en mode Avion (ou que je désactivais le Wi-Fi) et que je laissais la tablette passer en veille.
Ensuite, pas moyen de la rallumer autrement qu'avec un arrêt forcé.
 
Ginger indiquait qu'il fallait désinstaller l'application Dell Wireless WAPI (cf. quelques posts plus haut) pour corriger certains bugs Wi-Fi (dont celui-là ?), mais comme j'ai commencé à prendre l'habitude de ne plus désactiver le réseau avant de laisser la tablette passer en veille, je n'ai pas vérifié si cela corrigeait le problème.
 
Je vais tester ça cet après-midi (activation du mode Avion avant de passer en veille) et vous dirai si la désinstallation de l'application a effectivement porté ses fruits.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1685387
FFManiac
Posté le 09-04-2014 à 16:16:30  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :


J'ai déjà eu ce bug plus d'une fois, alors que je n'ai pas appliqué la mise à jour Update 1...
Es-tu sûr que ce soit la seule mise à jour qui soit passée depuis que tu constates le problème ?

 

La plupart des personnes qui rapportent ce souci de sortie de veille indiquent qu'il pourrait s'agir, soit d'un problème de drivers graphiques, soit d'un problème de drivers de carte Wi-Fi.

 

En règle générale, je l'avais systématiquement dès que je passais en mode Avion (ou que je désactivais le Wi-Fi) et que je laissais la tablette passer en veille.
Ensuite, pas moyen de la rallumer autrement qu'avec un arrêt forcé.

 

Ginger indiquait qu'il fallait désinstaller l'application Dell Wireless WAPI (cf. quelques posts plus haut) pour corriger certains bugs Wi-Fi (dont celui-là ?), mais comme j'ai commencé à prendre l'habitude de ne plus désactiver le réseau avant de laisser la tablette passer en veille, je n'ai pas vérifié si cela corrigeait le problème.

 

Je vais tester ça cet après-midi (activation du mode Avion avant de passer en veille) et vous dirai si la désinstallation de l'application a effectivement porté ses fruits.

 

Je ne désactive jamais le wifi avant de mettre la tablette en veille. J'ai le soucis que depuis ce matin et j'ai fait la mise à jour hier soir.

 

PS: Je viens de regarder je n'ai pas l'application Dell Wireless WAPI d'installée en plus


Message édité par FFManiac le 09-04-2014 à 16:23:21
n°1685598
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 09-04-2014 à 21:18:40  profilanswer
 

:hello:  

jibo92 a écrit :

... Je rencontre un souci à l'installation de la MAJ Windows 8.1 Update 1 sortie hier....
Par ailleurs, un problème récurrent lorsque j'utilise longtemps le wifi, en streaming video notamment : ma carte wifi m'indique "wifi indisponible" avec une croix rouge et je ne peux pas désactiver puis réactiver le wifi.
Je suis obligé de redémarrer la tablette, aller dans la liste des cartes réseaux, désactivé puis réactivé la carte et ça fini par remarcher.  
 
Est ce que vous rencontrez ces problèmes ? Dois-je faire appel à Dell vous pensez ?


 

FFManiac a écrit :

Je pense qu'il faudra surveiller le site de Dell pour des maj car avec l'update 1 de Win 8.1 la tablette ne sort pas de veille. Je suis obligé de faire un arrêt forcé


Aucun soucis de Wifi ou de sortie de veille avant et après la l'Update 1 :jap:  
 

arachnosoft a écrit :


J'ai déjà eu ce bug plus d'une fois, alors que je n'ai pas appliqué la mise à jour Update 1...
Es-tu sûr que ce soit la seule mise à jour qui soit passée depuis que tu constates le problème ?
 
La plupart des personnes qui rapportent ce souci de sortie de veille indiquent qu'il pourrait s'agir, soit d'un problème de drivers graphiques, soit d'un problème de drivers de carte Wi-Fi.
 
En règle générale, je l'avais systématiquement dès que je passais en mode Avion (ou que je désactivais le Wi-Fi) et que je laissais la tablette passer en veille.
Ensuite, pas moyen de la rallumer autrement qu'avec un arrêt forcé.
 
Ginger indiquait qu'il fallait désinstaller l'application Dell Wireless WAPI (cf. quelques posts plus haut) pour corriger certains bugs Wi-Fi (dont celui-là ?), mais comme j'ai commencé à prendre l'habitude de ne plus désactiver le réseau avant de laisser la tablette passer en veille, je n'ai pas vérifié si cela corrigeait le problème.
 
Je vais tester ça cet après-midi (activation du mode Avion avant de passer en veille) et vous dirai si la désinstallation de l'application a effectivement porté ses fruits.


Au pire, si tu est motivé, tente une réinstalle complète de 8.1.ça m'a pris un peu de temps, mais je ne le regrette pas.
Je n'ai plus aucun plantage/soucis avec ma V8P depuis que je l'ai fait :jap:  
 
 


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1685688
tim069
Posté le 09-04-2014 à 23:07:59  profilanswer
 

Hello a tous  
 
Pour ma part maj Windows faite pas constaté de bug.
 
Par contre je trouve quelle chauffe pas mal en bas des boutons volume (quand on la tient en mode portait) en tache lourde (émulation) mais même en utilisant une application du store quelqu'un d'autre a constater le même problème ?

n°1685729
arachnosof​t
Posté le 10-04-2014 à 00:03:58  profilanswer
 

tim069 a écrit :


Par contre je trouve quelle chauffe pas mal en bas des boutons volume (quand on la tient en mode portait) en tache lourde (émulation) mais même en utilisant une application du store quelqu'un d'autre a constater le même problème ?


Son point de chauffe principal est effectivement situé derrière le capteur photo avant.
Je n'ai rien constaté d'anormal durant mes tests. Elle devient tout au plus un peu tiède avec un peu de jeux et d'émulation par ci-par-là, mais absolument rien d'alarmant à mes yeux, en comparaison avec un smartphone ou un iPad en aluminium.
 
Je n'ai pas fait de mesures précises de températures pour mon test... je devrais y songer !
De ton côté, n'hésite pas à poster une capture d'écran des températures que tu obtiens au repos (sans application ouverte) et lors de tes sessions de jeu, en indiquant au bout de combien de temps tu les obtiens, et on devrait pouvoir être en mesure de te dire si on constate des températures similaires sur nos tablettes :)
Je n'ai pas fait le test, mais je suppose que les températures principales devraient t'être données par des logiciels comme SpeedFan, Hardware Monitor, et autres.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1686232
hdg46
Posté le 10-04-2014 à 15:37:48  profilanswer
 

Ah oui d'accord, en fait l'UPS en provenance d'Amsterdam ne contenait que les accessoires que j'avais commandés en même temps que la tablette, laquelle est prévue pour le ...22 avril :-)
Selon votre expérience, y a t'il une chance que je la reçoive avant cette date ? Vu qu'en fait je pars en déplacement le 19...  

n°1686409
arachnosof​t
Posté le 10-04-2014 à 19:22:58  profilanswer
 

Y'a une petite chance pour qu'elle arrive un ou deux jours avant, oui... mais 3, ça commence à être plus difficile :)
 
UPS sont TRES rapides... mais uniquement une fois que le colis est entre leurs mains ;)
 
Pour ma part, il a fallu compter 7 jours pour sa fabrication à partir de la commande, et 7 jours pour sa livraison : commandée le 7 mars à midi, fabriquée (expédiée) le 14, et reçue le 20 au matin (au lieu du 21 prévu initialement).


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1686428
hdg46
Posté le 10-04-2014 à 20:04:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse... Je réalise n'avoir que peu de chances d'avoir la tablette avant mon départ.
 
 Bon en même temps il y a des choses plus graves. Je signalerai ici sa réception.

n°1687169
hdg46
Posté le 11-04-2014 à 20:26:12  profilanswer
 

Me suis commandé ceci :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _refresh_C
Sensiblement moins cher et tout petit par rapport au clavier Dell... Je ferai un rapport dès que je pourrai :-)

n°1687171
fafarex
Posté le 11-04-2014 à 20:27:41  profilanswer
 

Mais obliger de ce coltiner un récepteur usb :/

n°1687177
flash_gord​on
Posté le 11-04-2014 à 20:33:50  profilanswer
 

Euh ouais, pour ce genre de tablette, c'est pas vraiment pertinent, il faut penser Bluetooth ou rien..
 
 
Tu vas te faire chier avec, il faudra aussi trimballer l'adaptateur micro usb vers usb, et cerise sur le gâteau, tu ne pourras pas charger la tablette en même temps, sauf bricolage avec les quinze cables.
 
Je te conseille d'annuler tant que tu peux :/
 
Édit: il y a marqué Bluetooth dans la description en fait, mais j'ai un doute, la photo montre bien un dongle quand même. Et sur les trucs complètement no-names, j'ai plutôt tendance a me fier a la photo...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-04-2014 à 20:42:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1687181
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 11-04-2014 à 20:40:18  profilanswer
 

:hello: a tous
 
flash_gordon, ça tombe super bien que tu passe par la :whistle:  
 
J'ai une question a te poser:
- A tu acheté ta µSD Sandisk de 128Go ?
- Fonctionne t'elle bien avec la V8P ?
- Quel sont ses vitesses en R/W ?
 
Merci :jap:


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1687186
flash_gord​on
Posté le 11-04-2014 à 20:43:59  profilanswer
 
n°1687200
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 11-04-2014 à 20:56:21  profilanswer
 

Ok, au moins c'est clair :lol:  
 


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1687477
hdg46
Posté le 12-04-2014 à 13:13:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Euh ouais, pour ce genre de tablette, c'est pas vraiment pertinent, il faut penser Bluetooth ou rien..
 
 
Tu vas te faire chier avec, il faudra aussi trimballer l'adaptateur micro usb vers usb, et cerise sur le gâteau, tu ne pourras pas charger la tablette en même temps, sauf bricolage avec les quinze cables.
 
Je te conseille d'annuler tant que tu peux :/
 
Édit: il y a marqué Bluetooth dans la description en fait, mais j'ai un doute, la photo montre bien un dongle quand même. Et sur les trucs complètement no-names, j'ai plutôt tendance a me fier a la photo...


 
A priori on peut se passer totalement du dongle et se connecter sans problème à une tablette qui est équipée du Bluetooth en natif, ce qui est le cas de la Venue comme de tous les PC actuels en fait. Je me suis coltiné pas mal de review pour en être sûr. On verra et comme je dois recevoir ce mini-clavier la semaine prochaine, soit avant la tablette, je vais essayer de le connecter à ma Surface sans dongle, on verra bien et j'en ferai part.

n°1688245
lolobio
Posté le 13-04-2014 à 19:44:35  profilanswer
 

J'en ai commandé un aussi, ici,http://www.dx.com/p/handheld-rechargeable-bluetooth-v2-0-2-4g-mini-wireless-keyboard-with-trackpad-and-red-laser-58147, 26 dollars, en querty, mais il me servira uniquement de presenter laser, donc pas de problème, sinon, je pense demonter les lettres du clavier et le passer en azerty si c'est possible , je vous dirais s'il fonctionne sans probleme en bt sans dongle.


---------------
Asus M4A785TD-v evo, AthlonIIX4 630 (@3.5GHz) (vcore 1.525V) temp max : 45°C, HD4670 (OC 802 MHz) HD4200 (IGP) (OC 1000MHz), 4Go dominator ddr3 1600, Thermalright Silver Arrow, Corsair CX400, ssd Kingston Now 120Go + 2X500 Go mirror + 5To, W8pro, 4 écrans
n°1688246
hdg46
Posté le 13-04-2014 à 19:45:43  profilanswer
 

Si je puis me permettre, pourquoi ne l'as tu pas pris en AZERTY ?

n°1688253
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-04-2014 à 19:55:44  profilanswer
 
n°1688256
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-04-2014 à 20:00:21  profilanswer
 

:hello:  
Oui, pour les 32Go trop juste de base en stockage [:tinostar]  
Par contre a voir si ça ne fait pas trop "laguer" le CPU :jap:


Message édité par GingerBread Monster le 13-04-2014 à 20:03:02

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1688263
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-04-2014 à 20:08:57  profilanswer
 

On fait comment ? tu tests et tu nous fais un CR ?  :D

n°1688275
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-04-2014 à 20:22:43  profilanswer
 

Faut suivre le tuto sur technet, mais ça implique une réinstallation complète de Windows
Je ne vais pas te mentir, le tuto n'est pas si évident que ça, a mon avis ce n'est pas a la porté de tout le monde :sweat:  
Si tu le suis, je te conseille d'insérer les drivers de la V8P, ça utilise la même méthode [:tinostar]  
 
En tout cas, je ne vais pas encore me faire ch*er a re-préparer un iso (j'ai déjà donné :o), pour gagner quelques gigas et potentiellement un usage CPU plus important
Faut décompresser le .WIM a la volée pour accéder au fichiers système, et ça doit bouffer des cycles :D


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1688289
hdg46
Posté le 13-04-2014 à 20:42:53  profilanswer
 

A surveiller : ce petit outil extrêmement pratique pour recharger la Venue 8 tout en ayant un périphérique USB connecté :
https://www.kickstarter.com/project [...] -same-time
Début de production estimé en avril, à suivre donc.

n°1688457
lolobio
Posté le 14-04-2014 à 09:48:49  profilanswer
 

26 dollars = 19 euros environ, celui que tu as commander en azerty est a 32 euros,  donc 13 euros de diff. Je trouvais un peu cher 13 euros pour avoir de l'azerty alors que le clavier me sera très peu utile. Et comme je l'ai dit, je pense qu'en bricolant,il est possible de le passer en azerty. Voilou


---------------
Asus M4A785TD-v evo, AthlonIIX4 630 (@3.5GHz) (vcore 1.525V) temp max : 45°C, HD4670 (OC 802 MHz) HD4200 (IGP) (OC 1000MHz), 4Go dominator ddr3 1600, Thermalright Silver Arrow, Corsair CX400, ssd Kingston Now 120Go + 2X500 Go mirror + 5To, W8pro, 4 écrans
n°1688459
flash_gord​on
Posté le 14-04-2014 à 09:51:04  profilanswer
 

lolobio a écrit :

Et comme je l'ai dit, je pense qu'en bricolant,il est possible de le passer en azerty. Voilou


 
Euh, non, ou alors tu t'assois sur tout ce qui est accentuation, caractères spéciaux etc..

n°1689076
lolobio
Posté le 14-04-2014 à 18:10:34  profilanswer
 

+1 flash_gordon, je navais pas tilter sur les caractères spéciaux, il restera donc en qwerty, mais je n'avais pas l'intention d'en faire un périphérique de saisi, mais seulement de présentation.  
++


---------------
Asus M4A785TD-v evo, AthlonIIX4 630 (@3.5GHz) (vcore 1.525V) temp max : 45°C, HD4670 (OC 802 MHz) HD4200 (IGP) (OC 1000MHz), 4Go dominator ddr3 1600, Thermalright Silver Arrow, Corsair CX400, ssd Kingston Now 120Go + 2X500 Go mirror + 5To, W8pro, 4 écrans
n°1689780
hdg46
Posté le 15-04-2014 à 13:44:03  profilanswer
 

J'ai reçu mon mini-clavier Rii et je confirme qu'il se connecte très bien à ma Surface sans devoir utiliser le dongle BT. Sympa, toucher agréable, léger et plat, bref un bon achat qui ne pèsera pas trop dans mes déplacements aériens. Manque plus que la Venue qui devrait arriver la semaine prochaine...

n°1689838
kalinatek
en avant !!
Posté le 15-04-2014 à 14:27:47  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'envisage de vendre ma dell venue pro achetée avant Noël. Avant cela, je souhaite lui refaire une beauté sachant que j'ai sauvegardé sur une clé USB et effacé la partition Recovery pour gagner de la place. Quelqu'un peut il me rappeler la manip à suivre car Windows ne trouve pas la clé USB branchée sur le cable OTG et que j'ensuite j'aimerais recréer la fameuse partition!

n°1690009
tim069
Posté le 15-04-2014 à 18:34:59  profilanswer
 


 
Alors je suis allé lire sur le site de Microsoft car gagner de l'espace sur une 32gb ca m'intéressait ... mais je vais laisser tomber trop compliqué  :pt1cable:


Message édité par tim069 le 15-04-2014 à 18:35:18
n°1690013
fafarex
Posté le 15-04-2014 à 18:41:16  profilanswer
 

Faut un SSD avec de bon débis/temps de réponse de souvenir aussi.
Sinon bonjours les lag.

n°1691028
roc0
Posté le 16-04-2014 à 21:29:35  profilanswer
 

Si je comprends bien, en attendant des projets comme le kickstarter ci-dessus, le point faible de la tablette est l'utilisation de périphs usb + charge (sauf à utiliser le schéma de la FP).
Sinon, la sortie vidéo c'est en mhl via l'usb ? Ca fait passer beaucoup de choses sur un simple usb2.0 non ? :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR