Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1596620
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 04-12-2013 à 22:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clovismod a écrit :

une pour moi, une pour ma femme. les deux à 32 go, au prix normal, hier. Je n'ai pas cherché à obtenir de réduc, compte tenu du fait que je préfère économiser du temps que quelques euros pour des machines à prix plancher ( et donc j'imagine que la réduc aurait été limitée). Ce n'est pas une critique pour ceux qui marchandent :-), c'est juste mon choix perso; le temps ne se rembourse jamais.
 


En 10 minutes chrono tu pouvais avoir les FDP offert ,soit quand même 60€ pour les 2 tablettes  :sweat:  
 

Constellation06 a écrit :

Tiens ils ont annoncé un clavier, il est sorti? Disponible?


Le sans-fil extra fin (la seconde photo) ?
Si c'est le cas ,il va arriver début 2014  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 22:48:01

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 22:43:18  profilanswer
 

n°1596627
skylam
Posté le 04-12-2013 à 22:48:03  profilanswer
 

hello  
on fait comment pour selectionner l'option 4G pour la 64go ?

n°1596630
Constellat​ion06
Posté le 04-12-2013 à 22:48:26  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


Le sans-fil extra fin (la seconde photo) ?
Si c'est le cas ,il va arriver début 2014  :jap:


Intéressant. Il y a moyen que cette tablette soit intéressante pour les nomades qui aiment pouvoir travailler de manière occasionnelle.

n°1596636
skylam
Posté le 04-12-2013 à 22:52:53  profilanswer
 

en concurrentes (pas encore dispo mais avec plus de connectiques) il y a:
Lenovo miix 2 8"
Toshiba encore 8" (encore c'est le nom de la tab au cas ou  :ange: )
Acer iconia w4-820 (la w3 est déjà obsolette avec sn écran type Tn pourri et son atom d'ancienne gén)
 
je sens que 2014 va être riche en tabs
 
P.S:  
si Asus sors une FHD WACOM dual boot...  :bounce:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par skylam le 04-12-2013 à 22:53:30
n°1596646
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 04-12-2013 à 23:00:02  profilanswer
 

skylam a écrit :

hello  
on fait comment pour selectionner l'option 4G pour la 64go ?


Contacte Imad Elkadmiri (Imad_Elkadmiri@Dell.com) par courriel et demande lui un devis
N'oublie pas de demander les FDP gratos et le retrait le la ProCare  :)  
La V8P 64Go 4G était vendu 379€ HT avant son retrait de la fiche produit Dell pour les Pro  :heink:  
 

Constellation06 a écrit :


Intéressant. Il y a moyen que cette tablette soit intéressante pour les nomades qui aiment pouvoir travailler de manière occasionnelle.


Ho que oui  :love:  
 

skylam a écrit :

en concurrentes (pas encore dispo mais avec plus de connectiques) il y a:
Lenovo miix 2 8"
Toshiba encore 8" (encore c'est le nom de la tab au cas ou  :ange: )
Acer iconia w4-820 (la w3 est déjà obsolette avec sn écran type Tn pourri et son atom d'ancienne gén)
 
je sens que 2014 va être riche en tabs
 
P.S:  
si Asus sors une FHD WACOM dual boot...  :bounce:  :pt1cable:


 
C'est clair.
Et en plus ce n'est que la 1er génération d'une nouvelle race de Tabs
Apple et Google vont devoir renoncer a des parts de marché  [:cerveau fuck]


Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 23:03:22

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1596664
clovismod
Posté le 04-12-2013 à 23:14:44  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


En 10 minutes chrono tu pouvais avoir les FDP offert ,soit quand même 60€ pour les 2 tablettes  :sweat:  
 


 
Mode off topic on
 
Je te rassure, pour les 10 000 euros en moins sur la voiture, j'ai pris le temps de négocier. Là, je n'en ai pas eu l'envie ou le besoin.
 
Mode off topic off
 
J'aurais préféré payer 20 euros de plus et l'avoir plus tôt. Dell est loin d'être clair là dessus. m"étonne pas qu'ils soient à la ramasse commercialement.
 
Wait and hope.

n°1596669
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 04-12-2013 à 23:18:51  profilanswer
 

Pour moi ,quelque soit la somme ,elle est mieux dans ta poche  :D  


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1596676
pad31
Posté le 04-12-2013 à 23:25:47  profilanswer
 

Bonsoir
Content de voir qu'un topic a été créé sur cette tablette qui m'intéresse depuis 15jours.
Pour ceux qui viennent de commander, quel délai de livraison apparaît sur votre suivi de commande? J'avais en effet signé le bon pour accord auprès du conseiller pour une livraison au plus tard le 12 décembre mais j'ai annulée ma commande lorsqu'un fois validée, la date du 15 janvier 2014 est apparu dans le suivi.
C'est d'autant plus bizarre que la date d'expédition est actuellement au 10 décembre si on commande directement par le site internet de dell... Le conseiller a été incapable de m'expliquer un tel écart...
En "attendant", j'ai commandé une "toshiba encore" sur amazon.uk pour une livraison semaine prochaine. Le design est pas son fort (1cm d'épaisseur....) mais il y a une sortir hdmi...
Si tout se passe bien nous pourrons partager nos expériences d'ici peu!

n°1596678
clovismod
Posté le 04-12-2013 à 23:31:11  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Pour moi ,quelque soit la somme ,elle est mieux dans ta poche  :D  


 
J'avais déjà compris que c'était ton point de vue, et je me demande s'il te faudra 100 ou 200 messages pour que tu comprennes:
 
- que ce n'est pas le mien;
- qu'il est stupide de pourrir le thread que tu viens juste d'ouvrir par une affirmation de principe sur la supériorité du marchandage
- que je suis très content que tu ai économisé 60 euros et moi 10 minutes. Je ne méprise pas ton option, ne me donne pas l'impression de vouloir à tout prix me convaincre que j'ai fait une erreur :-)

n°1596685
clovismod
Posté le 04-12-2013 à 23:36:30  profilanswer
 

pad31 a écrit :

Bonsoir
Content de voir qu'un topic a été créé sur cette tablette qui m'intéresse depuis 15jours.
Pour ceux qui viennent de commander, quel délai de livraison apparaît sur votre suivi de commande? J'avais en effet signé le bon pour accord auprès du conseiller pour une livraison au plus tard le 12 décembre mais j'ai annulée ma commande lorsqu'un fois validée, la date du 15 janvier 2014 est apparu dans le suivi.
C'est d'autant plus bizarre que la date d'expédition est actuellement au 10 décembre si on commande directement par le site internet de dell... Le conseiller a été incapable de m'expliquer un tel écart...
En "attendant", j'ai commandé une "toshiba encore" sur amazon.uk pour une livraison semaine prochaine. Le design est pas son fort (1cm d'épaisseur....) mais il y a une sortir hdmi...
Si tout se passe bien nous pourrons partager nos expériences d'ici peu!


 
A peu prs le meme que le tien en ayant commandé hier. Un bug? Une tromperie? Je ne sais pas. Je n'ai pas annulé en me disant que la production est déjà largement entamé, puisque les ventes ont explosé aux States, mais peut etre que l'adaptation au marché européen requiert un process différent qui a commencé très récemment...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 23:36:30  profilanswer
 

n°1596691
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 04-12-2013 à 23:43:16  profilanswer
 

Je n'essaie pas de te convaincre, je t'informe c'est tout :o
Après j'en ai rien à taper de la façon dont tu utilises ton pognon.
Fin du hs.

 

PS: Ce n'est pas plus mon topic que le tien.
Il appartient à tous ceux qui y participent, il est la pour partager nos informations, expérience et astuces.


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1596695
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 04-12-2013 à 23:46:32  profilanswer
 

clovismod a écrit :

 

A peu prs le meme que le tien en ayant commandé hier. Un bug? Une tromperie? Je ne sais pas. Je n'ai pas annulé en me disant que la production est déjà largement entamé, puisque les ventes ont explosé aux States, mais peut etre que l'adaptation au marché européen requiert un process différent qui a commencé très récemment...

 

Rien n'a bouger sur mon compte.
Elle est en production depuis 7 jours pour une livraison au plus tard le 16 décembre.

 

Édit : c'est clair qu'elle a un beau succès au US, et comme le marché européen n'est pas prioritaire... :o


Message édité par GingerBread Monster le 04-12-2013 à 23:49:03

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1596696
pad31
Posté le 04-12-2013 à 23:48:40  profilanswer
 

Un bon plan potentiel pour ceux qui sont prêt à prendre des risque (sav + taxes potentielles, on peut commander la version 64g en stock depuis les États Unis a un pris intéressant par rapport à ebay et au pris français même avec les frais de port.
 
Le lien: http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] s_8_1.html
 
 

n°1596721
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 05-12-2013 à 00:29:17  profilanswer
 

pad31 a écrit :

Un bon plan potentiel pour ceux qui sont prêt à prendre des risque (sav + taxes potentielles, on peut commander la version 64g en stock depuis les États Unis a un pris intéressant par rapport à ebay et au pris français même avec les frais de port.

 

Le lien: http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] s_8_1.html

 



 

Ça va être expédié par FedEx /ups donc quasi sur de passer par la case dédouanement. (taxe+TVA).
Tu vas l'avoir rapidement mais tu vas la payer plus cher qu'en France ;)


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1596750
clapsroger​s
Posté le 05-12-2013 à 03:30:57  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Les 2 seules concurrentes a la V8P que sont la Toshiba Encore et la Lenovo Miix² ont exactement la même config Hardware.  :jap:  
 
Y’a 2/3 petite chose qui change entre les 3 (GPS/sortie HDMI/HP stéréo/Wifi) ,mais rien de vraiment transcendantal.


Ha tiens pour moi l'absence de sortie vidéo sur la Dell 8" est vraiment son plus gros défaut !
Presque à égalité avec le fait que l'unique port USB serve aussi de port de recharge.
(vivement aussi des modèles 4Go de RAM :D )

n°1596763
kalinatek
en avant !!
Posté le 05-12-2013 à 07:08:40  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toit sur le principe mais cela dépend aussi de "l'état d'esprit" dans lequel a été pensé la tablette. Pour moi, elle ne remplacera jamais mon Thinkpad Edge mais sera un bon complément, assurant la continuité boulot/divertissement dans les transports notamment. Alors oui il n'y a pas de micro hdmi, ni de port USB format standard, mais pour ça il y a des gammes au dessus, souvent plus chères et au final sans les frais de port la tablette ne coute "que" 269€. C'est un petit peu pareil pour la quantité de RAM, 2 Go pour WIN 8 32 bits, c'est pas mal, non? Tous les tests des Winphone Nokia qui n'embarquent "que" des dual core 1,5 ghz pour le moment 'hors phablettes" montrent qu'un gros boulot d'optimisation a été fait sur l'OS. Mais bon, tout se discute :)


Message édité par kalinatek le 05-12-2013 à 07:10:56
n°1596768
clapsroger​s
Posté le 05-12-2013 à 07:21:54  profilanswer
 

Désolé j'ai ce fantasme de l'appareil unique en tête, on y est maintenant enfin et je suis sûr que dans les prochains mois j'aurai enfin exactement tout ce qu'il me faut :D
Je n'ai jamais eu besoin de bêtes de courses, mais à l'opposé quand je me décide enfin à acheter j'essaie de faire en sorte que ce soir pérenne (je n'aime pas remplacer du matos en bon état de marche !)

n°1597052
kahaarshen
Posté le 05-12-2013 à 12:01:55  profilanswer
 

Pareil pour moi :D
 
J'aime pas l'idée de multiplier les appareils chez moi. Du coup j'essaye de trouver LA machine qui saura répondre à un maximum de besoin.
 
Idéalement il me faudrait une Dell Venue 8 Pro avec :
- un écran Full HD ( absolument indispensable )
- une sortie HDMI ( je peux survivre sans mais c'est chiant )
- un port usb supplémentaire pour pouvoir connecter des trucs pendant le chargement ( ça serait la cerise sur le gâteau )
 
J'aurai été prêt à payer beaucoup plus cher pour ça. :(


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1597241
miracle
Posté le 05-12-2013 à 14:47:36  profilanswer
 

pas de HDMI mais la dell a le dual-band wifi, un dongle miracast et zou.
?
Non?

n°1597262
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 05-12-2013 à 15:09:28  profilanswer
 

Oui ,et il y'a même la solution de passer par l'USB OTG avec un adaptateur dans le genre : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics
 
Avec 4 écrans ça fonctionne aussi bien :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=jPPY4m8iY0k


Message édité par GingerBread Monster le 05-12-2013 à 15:11:16

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1597264
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2013 à 15:09:47  profilanswer
 

Bon dell vient de m'envoyer un mail pour me dire que la demande était énorme, toussa, la livraison passe au 18 dec :o
 
Pas sur que je reste sur la dell du coup..la première tablette 8" de qualité qui sort, remporte ma CB.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1597280
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 05-12-2013 à 15:23:37  profilanswer
 

C'est pas la mort le 18 décembre ,au moins tu est dans la liste d'attente et sur de l'avoir.  :jap:  
La Lenovo doit être dispo normalement début 2014 et la Toshiba d'ici 10/15 jours.
Le soucis c'est que tu n'est pas le seul a vouloir te rabattre sur l'une des 2 ,et le jour J ,il risque d'y avoir du monde sur le coup
 


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1597419
jibo92
Posté le 05-12-2013 à 17:02:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Bon dell vient de m'envoyer un mail pour me dire que la demande était énorme, toussa, la livraison passe au 18 dec :o
 
Pas sur que je reste sur la dell du coup..la première tablette 8" de qualité qui sort, remporte ma CB.

Tu l'avais commandé quand ? Moi le 20 novembre, toujours en état "en préparation". :(
Et pas de message de Dell pour un retard.


Message édité par jibo92 le 05-12-2013 à 17:03:05
n°1597474
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 05-12-2013 à 17:50:44  profilanswer
 

C'est qu'elle n'est pas retardé pour le moment


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1597475
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2013 à 17:50:51  profilanswer
 

Le 19, toujours en préparation, date de livraison sur le suivi en ligne au 12/12, mais d'après le mail ça sera le 18...
Perso je suis pas pressé, et y'a pas d'autre alternative donc j'attends :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1597589
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 05-12-2013 à 19:51:45  profilanswer
 

Si ça vous tente ,on peux utiliser temporairement le 4eme post pour faire un listing des commandes et se faire une idée du temps d’attente.  :jap:  
 
Par ex :
- GingerBread Monster – >V8P 64Go->cde le 21/11->livraison prévu le 16/12
 
 :jap:  


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1597955
jibo92
Posté le 06-12-2013 à 09:39:12  profilanswer
 

Bon, ce matin, commande annulée... mais pas par moi.
 
Selon le service client, il s'agissait d'un mauvais référencement... Merci de ne pas l'avoir fait plus tôt mais le jour où la commande devait être expédiée (jour indiqué lors de la commande).
 
Je vais avoir un commercial à ce sujet.

n°1597991
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 06-12-2013 à 10:12:11  profilanswer
 

C'est vraiment pas cool de la part de Dell  :fou:  
 
Surtout que pour moi :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/41beb7fb7c273d69a16b725be8113c51f23ed3b0.jpg
 [:ash ray cure]

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 06-12-2013 à 12:30:22

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1597995
clapsroger​s
Posté le 06-12-2013 à 10:14:50  profilanswer
 

jibo92 a écrit :

Bon, ce matin, commande annulée... mais pas par moi.
 
Selon le service client, il s'agissait d'un mauvais référencement... Merci de ne pas l'avoir fait plus tôt mais le jour où la commande devait être expédiée (jour indiqué lors de la commande).
 
Je vais avoir un commercial à ce sujet.


 
Tu vas surement pouvoir demander une grosse réduc du coup, ils sont cool pour ça chez Dell.

n°1598003
flash_gord​on
Posté le 06-12-2013 à 10:21:58  profilanswer
 

Chez moi ça vient de passer au 23. (après être successivement passé au 12 puis au 18)
Je viens de râler par mail, si pas de réaction cet après midi, j’appelle.

n°1598086
jibo92
Posté le 06-12-2013 à 11:14:39  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

C'est vraiment pas cool de la part de Dell  :fou:  
 
Surtout que pour moi :
 http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b85b4e.jpg
 [:ash ray cure]  


http://www.sherv.net/screens/homer-bart-display-picture.gif
 
Bon, j'ai eu le commercial.
Ils m'ont fait une réduc sur les FDP (que je n'avais pas demandée auparavant, j'étais passé par le site).
Ils m'ont dit que les commandes passées depuis le net avaient "toutes été annulées" pour mauvais référencement ceux qui ont demandé des réduc ont donc la priorité... Super.
 
Livraison le 23/12 max...

n°1598120
Delphes99
Posté le 06-12-2013 à 11:39:13  profilanswer
 

Vous savez comment est la licence office? J'ai bien envie de commander la 8Pro, mais j'aimerais plutôt installer Office sur ma SP2.
 
Si la licence est liée à la V8P, je sens que je vais laisser tomber...


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1598155
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 06-12-2013 à 12:02:18  profilanswer
 

Delphes99 a écrit :

Vous savez comment est la licence office? J'ai bien envie de commander la 8Pro, mais j'aimerais plutôt installer Office sur ma SP2.
 
Si la licence est liée à la V8P, je sens que je vais laisser tomber...


 
Y'a rien de lié ,le code d'activation est a entrer dans Office après son 1er lancement.


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1598336
pookitoo
Posté le 06-12-2013 à 14:39:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de commander cette petite tablette, mais j'ai encore quelques questions qui restent en suspends :
 
- J'ai cru lire que malgrès l'unique port usb qui sert pour la recharge , il y a un moyen de connecter d'autres appareils en usb pendant la charge. Ca vous dit quelque chose ?
 
- Il faut donc un adaptateur micro usb --> usb avec cette tablette ?
 
- Et concernant les cartes micro SD, 64 go maxi ? ou 128 possible ? (un modèle à conseiller ?)
 
Merci bien ;)

n°1598354
kahaarshen
Posté le 06-12-2013 à 14:47:54  profilanswer
 

pookitoo a écrit :

Bonjour à tous, je viens de commander cette petite tablette, mais j'ai encore quelques questions qui restent en suspends :
 
- J'ai cru lire que malgrès l'unique port usb qui sert pour la recharge , il y a un moyen de connecter d'autres appareils en usb pendant la charge. Ca vous dit quelque chose ?


C'est possible mais ça nécessite du bidouillage : http://forum.tabletpcreview.com/de [...] -time.html
 

Citation :


- Il faut donc un adaptateur micro usb --> usb avec cette tablette ?


Oui
 

Citation :


- Et concernant les cartes micro SD, 64 go maxi ? ou 128 possible ? (un modèle à conseiller ?)


Je crois bien que c'est 64 le max
 

Citation :


Merci bien ;)


De rien


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1598434
pookitoo
Posté le 06-12-2013 à 15:48:43  profilanswer
 

Réponses rapides et éfficaces !! Merci à toi.
Hum, c'est embettant cette recharge via micro usb...
 
Aller encore 3 questions pour la route, (ça peut servir à d'autres) :
 
- Concernant la vitesse des micro sd, c'est équivalent à un disque du externe 5400tr en usb 3 ?
 
- L'adaptateur micro usb, c'est un mal -- femelle ?
 
- un dongle miracast à conseiller de bonne qualité ?

n°1598460
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 06-12-2013 à 16:04:27  profilanswer
 

- Pour la µSD ,c'est pas interfacé en USB2 vu les débits (50 Mo/Sec max),pas en USB3 car la V8P n'en a pas. Au pif je dirais en PCI-Ex ,mais y'a rien de sur temps que je ne l'ai pas reçu.  :jap:  
 
- L'adaptateur USB OTG est en photo sur la FP  :o  
 
- Netgear PTV3000 ,je l'utilise avec mon UX32VD et il fonctionne très bien  ;)
 

pookitoo a écrit :

Bonjour à tous, je viens de commander cette petite tablette, ...


 
A quelle date ?
Quel modelle ?
Date de livraison ?
 :jap:


Message édité par GingerBread Monster le 06-12-2013 à 16:07:19

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1598678
kalinatek
en avant !!
Posté le 06-12-2013 à 19:59:28  profilanswer
 

Pour ma part toujours "en cours de production" avec livraison prévue le 17 décembre

n°1598722
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 06-12-2013 à 20:40:19  profilanswer
 

ça ne va donc plus tarder
Qui est le coquin qui a commander une 64Go+modem 4G ?  :D


Message édité par GingerBread Monster le 06-12-2013 à 20:56:54

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°1598762
pookitoo
Posté le 06-12-2013 à 21:18:34  profilanswer
 

Désolé pour l'adaptateur je n'avais pas vu ... Mea culpa..
 
Pour les dates : commandé ce matin (6 décembre) avec stylet et housse, le statut est en cours de préparation et la date de réception estimée le 23/12/2013. Un peu long les délais chez dell, mais bon, je ne suis pas à la pièce ;)
 
 :( (Pour l'anecdote je suis très Apple, mais plutôt qu'un iPad mini j'ai préféré prendre cette tablette pour le même prix, j'ai pris la 64go. Étant webdesigner , je trouve cette tablette plus pertinente qu'un iPad, mis bon ce n'est qu'un avis perso)

n°1599431
kalinatek
en avant !!
Posté le 07-12-2013 à 18:48:51  profilanswer
 

Tiens, une petite info piquée sur le site US de Dell. Vu la taille du disque, seulement 32Go, il n'est pas possible de faire un factory reset du système en utilisant le logiciel Dell Backup and Recovery Manager qui n'est pas installé. Donc on ne peut faire une restauration que via les outils  :) de Win 8 uniquement (ou un Ghost). Pas trouvé si c'était le cas pour les 64 GO aussi.


Message édité par kalinatek le 07-12-2013 à 18:54:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR