Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1691028
roc0
Posté le 16-04-2014 à 21:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je comprends bien, en attendant des projets comme le kickstarter ci-dessus, le point faible de la tablette est l'utilisation de périphs usb + charge (sauf à utiliser le schéma de la FP).
Sinon, la sortie vidéo c'est en mhl via l'usb ? Ca fait passer beaucoup de choses sur un simple usb2.0 non ? :x

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 21:29:35  profilanswer
 

n°1691040
flash_gord​on
Posté le 16-04-2014 à 21:45:45  profilanswer
 

Test clubic http://www.clubic.com/tablette-int [...] pro-8.html
 
Toujours aussi magiques chez Clubic, le seul site capable de contredire ses propres graphiques & benchs.
 
genre :
 
http://img.clubic.com/07303272-photo-benchmark-314-3584.jpg
 
Elle fait jeu égal avec les ipads et tabasse allégrement les galaxy tab/note et compagnie, mais non, le commentaire du graphique c'est "wé, c'est correct quoi, dans la norme."
 
Remarquez, avec la surface 2, c'était pareil, tous leurs benchs l'ont mise devant, mais la conclusion était "en dessous de nos attentes"... enfin bon..

n°1691050
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2014 à 21:59:47  profilanswer
 

Euh tu peux me dire en quoi ils ont tords ?

Citation :

L'autonomie, sans être extraordinaire, est tout à fait correcte


Je vois pas ce qui est faut la dedans...

 

Et la conclusion est plutôt juste aussi, mis à part le passage sur la version 32Go, encore que ça dépend de l'usage qu'on en fait..

 

'fin bref, comme d'hab ça chiale sur les tests, c'est pénible..


Message édité par freddy021 le 16-04-2014 à 22:00:03

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1691057
flash_gord​on
Posté le 16-04-2014 à 22:05:34  profilanswer
 

C'est de la syntaxe. Exploser les concurrents que sont les Galaxy tab (qui font partie de plus repandues et les plus conseillees) et faire jeu égal avec les ipads a 600€, je ne vois pas ça comme du simplement "correct", appelons un chat un chat..

n°1691062
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2014 à 22:12:16  profilanswer
 

Tu veux qu'ils disent quoi ?
L'autonomie n'est pas exceptionnelle mais c'est mieux que les daubes de galaxy ?
Ce sont les galaxy qui sont à chier, pas la Dell qui est exceptionnelle.

 

La Dell est simplement dans la moyenne des bonnes tablettes.

 

Soit dit en passant je pense pas que le lecteur lambda analysera le sens de chaque mot comme tu l'as fait..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1691589
hdg46
Posté le 17-04-2014 à 16:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez-vous su UPS livre le samedi ?
 
Merci

n°1691596
fafarex
Posté le 17-04-2014 à 16:28:39  profilanswer
 

UPS effectue des livraison le samedi,
Uniquement pour des commande envoyer explicitement dans cette intention et plus cher donc à moi que dell tes proposer l'option c'est non.

n°1691614
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 17-04-2014 à 16:45:54  profilanswer
 

:hello:  

fafarex a écrit :

Faut un SSD avec de bon débis/temps de réponse de souvenir aussi.
Sinon bonjours les lag.


Et d'la RAM aussi, ça peut aider :D  
 


 
Merci pour le lien, ça va direct en FP :jap:  
 


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1692650
arachnosof​t
Posté le 19-04-2014 à 00:44:17  profilanswer
 

J'ai profité de l'offre de Joe Mobile (20 euros de forfait 4G offerts pendant 2 mois pour toute nouvelle souscription de ligne) il y a quelques jours, pour me commander une deuxième carte SIM pour la V8P :jap:
 
Je l'ai reçue aujourd'hui... encore 6 heures de patience, le temps qu'elle soit activée, et je pourrai disposer d'internet partout :)
 
L'avantage du forfait Joe Mobile étant que l'on peut le suspendre à tout moment... ainsi, au bout de 2 mois, je repasserai sur un forfait personnalisable à 5 € (100 Mo de data) si j'en ai besoin, ou sinon, je le suspendrai jusqu'à ce que j'en aie à nouveau envie...
 
Ce qui permettra de conserver en permanence une carte SIM dans ma V8P, et de ne payer que lorsque j'en aurai la nécessité !
 
Par contre, je suis ultra-déçu, c'est un port SIM data-only (comme sur toutes les tablettes, pour ainsi dire), on ne peut donc pas passer d'appels avec :o
 
C'est balot, j'aurais bien tenté 'appeler un correspondant avec 8 pouces dans la main, ça aurait fait son petit effet :lol:
 
Plus sérieusement, ça aurait permis de justifier que l'on paye un forfait voix + SMS + data juste pour avoir accès à internet depuis une tablette... tant pis :)


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1693259
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 20-04-2014 à 16:50:35  profilanswer
 

:hello: a tous
 

arachnosoft a écrit :


Par contre, je suis ultra-déçu, c'est un port SIM data-only (comme sur toutes les tablettes, pour ainsi dire), on ne peut donc pas passer d'appels avec :o


C'était couru d'avance que ça ne fonctionne pas :jap:  
Par contre faudrait savoir si c'est une bride software ou matérielle. Dans le 1er cas y'a p'tetre moyen de faire quelque-chose ;)  
 
[:soulafa]  
Rumeur d'une révision A02 du stylet
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a72771e4281c7c08d2422d819308d76a9a07a29e.jpg
[:tinostar]  


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 16:50:35  profilanswer
 

n°1693703
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 21-04-2014 à 19:47:44  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

[:soulafa]  
Rumeur d'une révision A02 du stylet


 
[:soulafa]  
Confirmation d'une révision A02 du stylet [:wark0]  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/f4b585f4eb1525b7181135b94d34b6ed485c8ca8.jpg
 
A voir si il n'est pas pire que le A01 [:tinostar]  


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1694174
hdg46
Posté le 22-04-2014 à 15:52:27  profilanswer
 

Enfin reçu ma tablette ce midi ! Elle était depuis vendredi au dépôt à Toulouse...
Chargée à fond lors du déballage, le chargeur fourni fonctionne bien mais pas ceux que j'utilise pour les Lumia. J'avais en outre acheté un chargeur 2 A à double sortie USB mais...marche pas :fou:  
Pas eu encore le temps de m'en occuper à part la connecter et enlever la luminosité automatique, j'attends ce soir pour faire joujou.

n°1694243
dablon
Posté le 22-04-2014 à 17:17:35  profilanswer
 

Dite je reviens sur les histoires de carte SIM : je ne peux donc pas mettre celle de mon tel sur ce genre de tab ? C'est quoi l'incompatibilité, le format, software ? J'étais pas du tout au courant moi !

n°1694251
fafarex
Posté le 22-04-2014 à 17:27:01  profilanswer
 

Tu peut, pour avoir internet mais pas pour téléphoner.
 
Après ça peut être parce que la puce n'est pas prévu pour comme le fait qu'elle n'ai pas de driver pour, dans le cas ou elle tourne sous windows je pense plutôt a la première réponse.

n°1695100
hdg46
Posté le 23-04-2014 à 16:01:53  profilanswer
 

Content de ma tablette qui jusqu'ici marche super bien.. Réactive, bel écran, aucun souci de connexion des périphériques via le port mini-hub ainsi qu'en wifi ou BT. Synchronisation immédiate avec ma Surface, mon PC Win 8 etc...
Mais ouf, que c'est petit quand même tout ça, je m'y attendais côté bureau mais même les applis rendent un texte micrométrique... Possible d'augmenter la taille des polices mais hélas pas moyen de différencier la taille de caractère entre les applis UI et les x86. Sinon bel engin, merci à tous ceux qui se sont dévoués pour écrire leurs critiques, comptes-rendus et tests qui m'ont décidé pour cette tablette.

n°1695233
arachnosof​t
Posté le 23-04-2014 à 19:11:14  profilanswer
 

hdg46 a écrit :

Enfin reçu ma tablette ce midi ! Elle était depuis vendredi au dépôt à Toulouse...
Chargée à fond lors du déballage, le chargeur fourni fonctionne bien mais pas ceux que j'utilise pour les Lumia. J'avais en outre acheté un chargeur 2 A à double sortie USB mais...marche pas :fou:  
Pas eu encore le temps de m'en occuper à part la connecter et enlever la luminosité automatique, j'attends ce soir pour faire joujou.


 

hdg46 a écrit :

Content de ma tablette qui jusqu'ici marche super bien.. Réactive, bel écran, aucun souci de connexion des périphériques via le port mini-hub ainsi qu'en wifi ou BT. Synchronisation immédiate avec ma Surface, mon PC Win 8 etc...
Mais ouf, que c'est petit quand même tout ça, je m'y attendais côté bureau mais même les applis rendent un texte micrométrique... Possible d'augmenter la taille des polices mais hélas pas moyen de différencier la taille de caractère entre les applis UI et les x86. Sinon bel engin, merci à tous ceux qui se sont dévoués pour écrire leurs critiques, comptes-rendus et tests qui m'ont décidé pour cette tablette.


Donc finalement, tu aurais pu l'avoir à temps pour ton déplacement, mais tu as fait sans, c'est ça ? :p
C'est balot  :D  
 
Après oui, c'est sûr, c'est tout petit ;)
Personnellement, ce n'est pas vraiment la taille des polices sur le bureau Windows classique qui me gêne, mais plutôt la difficulté à sélectionner certains éléments tout petits...
Et le stylet n'aide pas toujours contrairement à ce que je pensais, car la tablette semble souvent considérer qu'un "clic" fait avec le stylet est en réalité un appui involontaire de l'utilisateur...
En fait, je suis souvent obligé de pointer 2 fois sur un élément pour qu'il soit cliqué... Mais il se peut que je n'aie pas encore tout à fait saisi comment fonctionne ce stylet [:k0rnmuz3] (il serait temps [:ddr555])


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1695423
nco27
Posté le 24-04-2014 à 07:13:52  profilanswer
 

En parlant du stylet justement. Puisqu'il semble ne pas faire l'unanimité... si l'un d'entre vous est vendeur je suis acheteur :bounce:

n°1695431
hdg46
Posté le 24-04-2014 à 07:49:02  profilanswer
 

Oui j'ai fait sans et j'ai même survécu ;)  
 
Concernant ta juste réflexion sur la difficulté à sélectionner de petits éléments, j'ai retrouvé au fond d'une sacoche un stylet tout bête à 2 balles que j'avais acheté pour ma Surface. Et finalement j'arrive à être assez précis avec l'embout caoutchouté. A condition que l'écran soit bien calé sinon la tablette prend vite la pression pour un double-clic. Avec un peu d'habitude finalement c'est pas mal y compris et surtout pour les logiciels du bureau. Par contre il m'est toujours difficile de faire glisser des éléments ou de faire une sélection multiple, le clavier une fois affiché masque les 3/4 de l'écran ou alors il faut passer par un clavier BT qu'on n'a pas forcément tout le temps sous la main. Moi qui emmagasine beaucoup de photos sur la tablette cela me gêne par exemple pour en sélectionner quelques unes afin de les redimensionner. A moins de les recopier dans un dossier unique et de redimensionner tout le dossier avec un logiciel dédié.
 
 Bon, on s'y fait, c'est au final une bien belle machine et la consultation des news sur les applis UI est un vrai régal. Y compris la lecture d'ebooks via Kindle. Juste à moduler la luminosité pour éviter une trop grande fatigue oculaire surtout sur les vols longs courriers où la cabine est fréquemment dans la semi-obscurité.

n°1695783
arachnosof​t
Posté le 24-04-2014 à 16:22:26  profilanswer
 

Pour ma part, lorsque je transporte la tablette, j'embarque toujours le petit clavier Bluetooth Medion dont j'ai parlé quelques pages auparavant :jap:
 
Tout léger, bien compact, et malgré tout très pratique pour faire de la saisie sur le pouce ou des manipulations de fichiers, d'autant que je me suis désormais habitué au positionnement de sa touche Maj qui me faisait défaut au départ :)
 
http://www.arachnosoft.com/data/contents/common/articles/dell-venue-8-pro-windows-tablet-full-review/images/05-ergonomics-software-windows-modernui-metro/thumbnails/dell-venue-8-pro-windows-modernui-size.png


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1695797
hdg46
Posté le 24-04-2014 à 16:39:20  profilanswer
 

J'avais acheté un clavier RII grand comme une télécommande et qui est assez pratique mais bon, ça fait un périph de plus à trimbaler or l'achat de la Venue était dicté par des impératifs de poids et d'encombrement minimal. Je m'efforce donc de ne pas ajouter de matos supplémentaire à ce que j'ai déjà acheté ( petit hub avec lecteur de carte et 2 ports USB, micro-souris et le stylet ). Sinon oui il a l'air bien sympa ton clavier, je l'ai vu sur le site de Medion... Celui de Dell est beaucoup trop cher je trouve.

n°1695934
fafarex
Posté le 24-04-2014 à 20:05:05  profilanswer
 

Celui de dell inclus la cover magnétique qui va avec surtout ...

n°1696119
hdg46
Posté le 25-04-2014 à 08:42:39  profilanswer
 

Vrai. Mais bon, la motivation première ( à mon sens ) de l'achat d'une tablette d'une si petite taille reste quand même la consommation de contenu ( mails, net, vidéo ) et pas la rédaction de rapports complexes ni de thèses de 300 pages. Les tablettes de 10 pouces et plus sont alors mieux adaptées.

n°1696127
flash_gord​on
Posté le 25-04-2014 à 09:10:03  profilanswer
 

ça, c'est uniquement ton point de vue. Tu trouveras des gens qui te diront justement que les 10  pouces c'est pour la consommation de contenu et que le ordis 15" sont plus adaptés.
 
Si des gens achetent des claviers pour leur 8", c'est qu'il y trouvent un interet. De même, tu fais suivre un lecteur de carte alors qu'on pourrait arguer que ça n'a pas d'interet de decharger ses photos sur une tablette avec si peu de stockage..
 
bref..

n°1696131
hdg46
Posté le 25-04-2014 à 09:20:07  profilanswer
 

Tu as tout à fait raison, chacun fait comme il le sent au mieux de ses besoins.  
Question stockage, la tablette n'est que le relais entre mon appareil photo et mes nombreuses clés USB que je remplis via l'adaptateur USB OTG. Plus un peu de visionnage pour virer les photos floues etc. Pour ça c'est vraiment parfait. Et j'ai la légèreté en prime, rien à voir avec ma Surface que je prends aussi quand j'ai d'autres besoins. Voilà :)

n°1696656
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 25-04-2014 à 21:04:12  profilanswer
 

Perso le clavier il dépanne bien. Ça me fait un 3e PC quand je bosse, 2e écran pour les sujets ou la doc quand je code, et même me permet de coder avec :pt1cable:  
 
 
Non sérieux j'en suis hyper satisfait, je suis vraiment content. :jap: à Dell


---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
n°1696796
blaignac
Posté le 26-04-2014 à 10:07:54  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
Je viens ici à cause d'un certain flash_gordon...
Que pensez vous de la version 32 ]Go ?
Que faut il prévoir en plus de la tablette pour une utilisation confortable ?
Stylet , câbles , clavier ...
Pierre-Olivier

n°1696811
flash_gord​on
Posté le 26-04-2014 à 10:37:22  profilanswer
 

J'en pense qu'elle ne repond pas a ton besoin puisque tu voulais une sortie video, c'est pour ça que je te conseillais plutot la T100

n°1696820
blaignac
Posté le 26-04-2014 à 11:06:44  profilanswer
 

Mon besoin évolue ...
C'est vrai que le cote "dans la poche" est seduisant

n°1696822
flash_gord​on
Posté le 26-04-2014 à 11:12:47  profilanswer
 

Ah pour ça, c'est sûr que c'est exceptionnel.
Personellement, je regrette un peu d'avoir pris la 32, j'ai installé deux gros jeux steam, et je suis désormais limite, je dois jongler entre la mémoire interne et la SD.
J'avais pris le moins cher possible de peur de ne pas adherer au concept et la laisser prendre la poussiere, maintenant je regrette un peu.
 
Mais c'est tout à fait vivable, je ne suis pas assez embeté pour chercher à la revendre et prendre la 64. A partir du moment où on a la SD, c'est pour moi ok.
 
Perso j'ai pris aussi le stylet officiel, la housse+clavier et la microsoft wedge mouse. Mais là ça commence à faire un budget faut l'admettre.


Message édité par flash_gordon le 26-04-2014 à 11:13:50
n°1696830
blaignac
Posté le 26-04-2014 à 11:40:02  profilanswer
 

Heu ...
Ca se monte à combien entre la carte SD , le stylet le clavier ...

n°1696843
flash_gord​on
Posté le 26-04-2014 à 12:08:00  profilanswer
 

L'ensemble housse-stylet-clavier m 'a couté 89€ chez Dell, les SD tu en as partout a tous les prix..
 
Mais bon, niveau acessoires, tu fais ce que tu veux, c'est un ordi. J'ai acheté les trucs officiels parce que c'est adapté a la taille et aimanté, mais plus haut dans le topic tu trouveras d'autres qui ont pris des petits claviers portables a 10€ etc..

n°1696963
hdg46
Posté le 26-04-2014 à 18:10:22  profilanswer
 

Je te conseille vivement cet article grand comme une clé USB et qui marche parfaitement bien sur la Venue. Tu disposes ainsi immédiatement de deux vrais ports USB, d'un lecteur de cartes ( SDHC, Micro-SD etc ). Bien entendu il te faut au préalable le câble OTG pour relier la tablette à ce mini-hub.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°1697095
arachnosof​t
Posté le 27-04-2014 à 00:12:41  profilanswer
 

Un adaptateur bien sympa, même si, perso, j'évite absolument de faire pendouiller des périphériques USB lourds sur la tablette avec un câble USB OTG, de peur d'abîmer le seul et unique port USB de la Venue 8 Pro.
 
Par contre, quelle est l'utilité du port micro-USB sur cet adaptateur ? Je suppose qu'il ne permet pas de recharger la V8P tout en utilisant d'autres périphériques sur les 2 autres ports USB ?


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1697205
hvitur
Posté le 27-04-2014 à 12:23:37  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Merci déjà pour toutes les infos sur cette tablette qui me tente bien. MAIS (il y a toujours un mais) ce problème de stylet m'enquiquine. J'ai absolument besoin d'un stylet mais pas pour prendre des notes, seulement pour accéder à des menus et des paramètres plutôt petits sur des applis dekstop.
 
Exemple : https://www.dropbox.com/s/z8v7g2mjnhgx8pi/break.png  
 
Vous pensez que le stylet est utilisable sans trop de soucis dans ce genre de situation ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

n°1697207
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 27-04-2014 à 12:28:03  profilanswer
 

:hello: a tous
 
Ptite review vite fait de la µSD Sandisk 128Go :D  
Elle est parfaitement compatible avec nos V8P, et elle a une vitesse de lecture de 30Mo/s et de 15Mo/s en écriture.
J'peu vous dire que c'est long a remplir 120Go a cette vitesse [:tinostar]  
 

hdg46 a écrit :

Question stockage, la tablette n'est que le relais entre mon appareil photo et mes nombreuses clés USB que je remplis via l'adaptateur USB OTG. Plus un peu de visionnage pour virer les photos floues etc.


Ho, un coupain d'usage  :)  
Pour ma part, je ne vide pas mon APN sur un support externe en passant par la V8P (j'ai quelques SD en réserve)
Elle me sert surtout pour le visionnage de certaine photos dont je ne suis pas sur de la qualité (flou de bougé/PDC/colométrie/...), et pour ce job, elle fait bien mieux que le LCD de mon APN  :love:  
Le seul regret, c'est que la V8P n'ai pas le NFC (je fait le transfert via Wifi) :sweat:  
 

arachnosoft a écrit :

Un adaptateur bien sympa, même si, perso, j'évite absolument de faire pendouiller des périphériques USB lourds sur la tablette avec un câble USB OTG, de peur d'abîmer le seul et unique port USB de la Venue 8 Pro.
 
Par contre, quelle est l'utilité du port micro-USB sur cet adaptateur ? Je suppose qu'il ne permet pas de recharger la V8P tout en utilisant d'autres périphériques sur les 2 autres ports USB ?


 
Il sert a recharger/alimenter le Smartphone et les périphériques externe :jap:  
 
 


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1697259
hdg46
Posté le 27-04-2014 à 15:26:34  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :

Un adaptateur bien sympa, même si, perso, j'évite absolument de faire pendouiller des périphériques USB lourds sur la tablette avec un câble USB OTG, de peur d'abîmer le seul et unique port USB de la Venue 8 Pro.
 
Par contre, quelle est l'utilité du port micro-USB sur cet adaptateur ? Je suppose qu'il ne permet pas de recharger la V8P tout en utilisant d'autres périphériques sur les 2 autres ports USB ?


 
L'adaptateur est très léger, rien à craindre !
Le port micro-usb me sert à connecter mon Lumia pour décharger les photos, charger les ziques etc. Il recharge aussi sa batterie mais c'est alors celle de la tablette qui dérouille à toute vitesse !

n°1697262
hdg46
Posté le 27-04-2014 à 15:32:29  profilanswer
 

hvitur a écrit :

Bonjour !  
 
Merci déjà pour toutes les infos sur cette tablette qui me tente bien. MAIS (il y a toujours un mais) ce problème de stylet m'enquiquine. J'ai absolument besoin d'un stylet mais pas pour prendre des notes, seulement pour accéder à des menus et des paramètres plutôt petits sur des applis dekstop.
 
Exemple : https://www.dropbox.com/s/z8v7g2mjnhgx8pi/break.png  
 
Vous pensez que le stylet est utilisable sans trop de soucis dans ce genre de situation ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée


 
J'utilise un stylet noname à embout caoutchouté ( 3 € ) et si tu ne veux comme moi que pointer de petits éléments sur des logiciels de bureau, il fait parfaitement l'affaire !  :)  

n°1697268
hdg46
Posté le 27-04-2014 à 15:41:52  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

:hello: a tous
 
Ptite review vite fait de la µSD Sandisk 128Go :D  
Elle est parfaitement compatible avec nos V8P, et elle a une vitesse de lecture de 30Mo/s et de 15Mo/s en écriture.
J'peu vous dire que c'est long a remplir 120Go a cette vitesse [:tinostar]  
 


 

GingerBread Monster a écrit :


Ho, un coupain d'usage  :)  
Pour ma part, je ne vide pas mon APN sur un support externe en passant par la V8P (j'ai quelques SD en réserve)
Elle me sert surtout pour le visionnage de certaine photos dont je ne suis pas sur de la qualité (flou de bougé/PDC/colométrie/...), et pour ce job, elle fait bien mieux que le LCD de mon APN  :love:  
Le seul regret, c'est que la V8P n'ai pas le NFC (je fait le transfert via Wifi) :sweat:  
 
Salut coupain ;)  
 
l'appli UI photo d'origine s'est enrichie de quelques fonctions de corrections pas trop mal pensées ( yeux rouges etc ). Sinon la logithèque windows ne manque pas de petits softs sympas pour quelques améliorations rapides. Je ne me vois pas installer Photoshop ou Lightroom sur ce genre de tablette par contre.
Digression : depuis une mésaventure récente je ne fais plus trop confiance aux cartes sd en matière de support de stockage. Je double systématiquement mes clés usb.  
 


 

GingerBread Monster a écrit :


 
Il sert a recharger/alimenter le Smartphone et les périphériques externe :jap:  
 
 


n°1697357
hvitur
Posté le 27-04-2014 à 19:41:09  profilanswer
 

hdg46 a écrit :


 
J'utilise un stylet noname à embout caoutchouté ( 3 € ) et si tu ne veux comme moi que pointer de petits éléments sur des logiciels de bureau, il fait parfaitement l'affaire !  :)  


 
 
Yeah cool, merci pour la réponse !!

n°1698589
marsa matr​uh
Posté le 29-04-2014 à 20:23:49  profilanswer
 

hdg46 a écrit :


 
J'utilise un stylet noname à embout caoutchouté ( 3 € ) et si tu ne veux comme moi que pointer de petits éléments sur des logiciels de bureau, il fait parfaitement l'affaire !  :)  


 
On peut utiliser n'importe quel stylet de PDA/Smartphone? Je veux juste faire du pointage, pas de la saisie manuscrite.  

n°1698658
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 29-04-2014 à 22:03:50  profilanswer
 

Si c'est uniquement pour du pointage, y'a pas de problèmes :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR