Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1603988
Goreton
Posté le 12-12-2013 à 01:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je t'ai reconnu Zezed !!!  
;)
Merci pour les infos des fournitures je vais aller etudier ca !
 
Pour moi le tracking ups ne donne toujours rien.... (Ups n'est pas parvenu a localiser les details de l'envoi.....); mystère !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 01:27:50  profilanswer
 

n°1603990
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 12-12-2013 à 01:32:07  profilanswer
 

Sûrement à cause de mon orthographe déplorable ;)

 

Regarde demain, tu as commander la tienne en même temps que moi, donc y'a aucune raison qu'elle arrive  avec beaucoup de retard


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1604102
flash_gord​on
Posté le 12-12-2013 à 10:01:24  profilanswer
 

Miracle, la mienne vient de passer au statut expédié alors qu'elle affichait le 23 décembre hier..

n°1604271
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 12-12-2013 à 12:50:32  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


 
http://www.amazon.de/Perixx-PERIBO [...] 804+qwerty
 :D
 
EDIT : MAJ page 1 avec des liens a jour et un avertissement sur le Bios A04 en post 3  :jap:


 
Merci :D Lien sauvegardé.
 
Pour ma part, je pense prendre la 32gb, ainsi qu'une µSDXC de 64gb, le clavier et la housse sur Amazon.de.


---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
n°1604686
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 12-12-2013 à 17:58:18  profilanswer
 

Bon ,ben j'lai pas reçu ....  :o  
 
Merci UPS et a demain   :fou:


Message édité par GingerBread Monster le 12-12-2013 à 18:00:55

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1604754
Goreton
Posté le 12-12-2013 à 19:27:14  profilanswer
 

Affreux affreux... Lien UPS activé uniquement cet apres midi... Resultat : livraison prévue pour le 16 ! Grrrr je l'avais pourtant commandee tot !
Bon tant pis, au moins je pense recevoir entre temps la carte sd et la souris bluetooth.  
J'ai vu ton clavier il a l'air bien. Pour ma part je prefere attendre l'arrivee du clavier-cover dédié afin d'avoir un ensemble plus compact et homogène. J'ai eu Iamd elkadmiri au tph cet aprem, et il n'a pas su me dire quand le clavier francais serait dispo. J'espere en janvier pour pouvoir bosser efficacement !

n°1604809
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 12-12-2013 à 20:22:36  profilanswer
 

T’façon UPS fait ch*er ,j’ai attendu comme un fion toute la journée le passage du livreur ,et demain je vais devoir faire la même.  :pt1cable:

 

Le clavier Dell pour la V8P est livrée avec un cover ,mais vu le prix au US (99$) ,j’ai peur que le prix flambe lors de son arrivé en Europe.
De toute façon le clavier va me servir uniquement pour une utilisation sédentaire (ou quand j’aurais la flemme d’utiliser le clavier tactile) ,donc celui que j’ai commander va parfaitement faire l’affaire.  ;)

 

En attendant ,je continue a chercher des accessoires pour nos V8P et j’ai trouver un petit HUB/Lecteur de Carte sympathique  :love:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/8c3779427b6110867dfaed28ddfb41cd1a8e3d88.jpg
Petit feed sur sa compatibilité a la réception  :jap:


Message édité par GingerBread Monster le 12-12-2013 à 20:28:53

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1604959
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 12-12-2013 à 23:09:02  profilanswer
 

Deviner quoi ?
Il est 23h, je suis tranquille devant la Tv et vla qu'UPS à la bonne idée de me livrer ma V8P.
Fin de la soirée tranquille ;)


Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 00:31:22

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1604975
angelilo
Posté le 12-12-2013 à 23:30:18  profilanswer
 

Alors ?

n°1604993
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 00:13:41  profilanswer
 

Protection d'écran posé  [:yann39]  
La tab est arrivé chargé[:yann39]  
Je suis dessus, et comment dire .....
Y'a beaucoup de  [:sud-kitsune]  
 
Le form factor est parfait, l'assemblage et la finition exemplaire.  :love:  
L'écran est juste top moumoute (le contraste et la luminosité sont déjà très bon a 50% ,et la colometrie a l'air dans les clous)  [:vapeur_cochonne]  
La puissance et la qualité du petit HP Mono est vraiment surprenante et le volume maximum est au delà de mes espérances  [:theredled]  
Le proc a la patate et pour le peux que je l'ai utiliser ,je n'ai rencontrer aucuns ralentissements  [:maximew]  
 
Pour le moment, c'est du tout bon .
 
La suite plus tard !  :jap:


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 00:13:41  profilanswer
 

n°1605035
angelilo
Posté le 13-12-2013 à 06:53:52  profilanswer
 

Merki ! Vivement la suite  :pt1cable:

n°1605318
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 13:41:59  profilanswer
 

Personne ne l'a encore reçu ? :o
Donc je vous fais péter un bon gros feed ce soir :)

 

En tout cas nul besoin de vous dire que les tablettes Android / iOS, pour moi c'est terminé


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1605371
miracle
Posté le 13-12-2013 à 14:16:03  profilanswer
 

Faut jamais dire jamais. :o

n°1605395
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 14:31:57  profilanswer
 

Certes [:moundir]
Mais la, y'a pas moyen de revenir sur ces OS "bridé" :o


Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 14:32:56

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1605555
pookitoo
Posté le 13-12-2013 à 16:49:40  profilanswer
 

@GingerBread Monster
 
Ton feedback m'interesse bien particulièrement, mais tu as acheté le stylet également ? et si oui tu l'as reçu ? car j'aurais aimé un retour sur le stylet également.
 
Merci à toi

n°1605575
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 13-12-2013 à 17:00:24  profilanswer
 

J'hésite pour le stylet, tu pourras me dire si c'est un plus ?
 
Sinon j'ai bien envie de commander dès maintenant pour l'avoir dès janvier, mais bon si je suis en vacances quand UPS passe, bof.


---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
n°1605576
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 17:00:48  profilanswer
 

pookitoo a écrit :

@GingerBread Monster
 
Ton feedback m'interesse bien particulièrement, mais tu as acheté le stylet également ? et si oui tu l'as reçu ? car j'aurais aimé un retour sur le stylet également.
 
Merci à toi


Oui ,j'ai le stylet Dell et je suis en train de tester tout ça.  :D  
 
A plus tard dans la soirée  :hello:
 

thehunt33r a écrit :

J'hésite pour le stylet, tu pourras me dire si c'est un plus ?


En mode bureau sans changer le dimensionnement des polices et des objets ,le stylet et quasi obligatoire.  :jap:  
Tout est trop petit  :whistle:
 
 
 
 


Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 17:05:28

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1605773
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 20:17:14  profilanswer
 

Tout d’abord ,un grand merci a UPS qui n’a pas hésiter a braver le froid et la nuit pour m’apporter ma tablette a 23H alors que j’était pépouf devant la TV a siroter un bon Whisky.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/4f371b4f2727037a28331238a4bbd1e8e658bcf6.jpg
Par contre attention a la taille du colis ,y’en a qui vont être surpris  :whistle:

 

Dans la boite de la V8P il n’y a pas grand-chose ,la V8P ,le câble µUSB ,le guide de démarrage rapide et un chargeur secteur USB de très petite taille.
Si vous avez acheter la 32Go il y a en plus un code d’activation pour Office 2013 ,et pour ceux qui ont la 64  [:nasyounz]
Voici a quoi resemble le stockage sur la 64Go :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/0b6ff17ed933dbf1e7b31753fe184b8da876bdad.jpg

 

Il y a 2/3 trucs a faire obligatoirement des le déballage pour en profiter au mieux:
1) faire un backup sur une clé USB de la partition de restauration Windows. Pour ça il vous faut un câble µUSB OTG et une clé USB d’au moins 8Go.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/0085ce4d52e745f87a852d825695a81853d1b36f.jpg -> http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/1f9c5641b786591e3b4e2e7b4e692c20045d23ff.jpg
2) Faire une mise a jour du driver ChipSet Intel et du firmware de l’écran tactile  :jap:
3) Désactiver le chiffrement du lecteur (BitBlocker) qui a tendance a ralentir le système
4) Pour avoir de meilleure perfs avec l’eMMC (un Samsung MCG8GC)  je vous conseille fortement de faire la manip en 1ere page ,ça double quasiment les débits en lecture.  [:perco_35:2]
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/aad22f7022a8d7215f6c0af29625d80f8e1c7ef7.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3b301f1aa2debcee647b359bb0ee69d6e2074b08.jpg
Si votre µSD supporte le mode DDR50 ,activer le aussi pour de meilleurs débits (ma Transcend TS64GUSDU1E ne le supporte pas donc je plafonne a 25Mo/sec en lecture)
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/e5a38d9f8bc60fedd6df01f5a2a8fce510e64bb1.jpg

 

La tablette est très bien fini (pas comme du d’Apple mais c’est largement du niveau de la production 2013 de Samsung  ou HTC ,ce qui est pas si mal pour une machine « d’entré de gamme »)  :jap:
Le form factor est pour moi parfait (écran 16/10 /bonne prise en main/fine et légère)
Le seul truc qui me choque un peu est le cache du port µSD qui me semble pas très solide si on le sollicite souvent  [:ramucho]

 

L’écran IPS a de bon angles vue ,des noirs profond ,une bonne luminosité et des couleurs relativement fidèles ,mais pour ça il faut désactiver l’AutoDimming de Windows 8 qui si on le laisse activé ,rend l’écran terne et pas lumineux
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/53c2687047e86822bc4923c84739751250e788d4.jpg
J’ai choisi la V8P pour son écran (je compte pré visualiser le RAW de mon APN) ,La colometrie n’est pas aussi bonne que sur mon UX32VD (13 »mat /IPS/FHD/avec un Delta colorimétrique proche de 3) mais elle ne démérite pas. Pour moi c’est du tout bon.  :love:

 

La partie audio est confié a un chip Intel et a un Haut Parleur Mono.
La sortie casque n’est pas exceptionnelle (j’ai un Cowon a la maison) mais largement suffisante pour profiler des capacité multimédia de la bête.
Le petit HP fait vraiment bien son taf avec un son clair et puissant , et est capable de sonoriser une petite piéce

 

Toute la partie lecteur de carte µSD est confié a un contrôleur USB3 xHCI Intel (ce qui explique les débit atteignable en DDR50) ,et le port µUSB OTG est lui sur un tradionnel USB2.
Le µUSB OTG permet de brancher clavier/souris/clé USB/Lecteur de Carte/Tuner TNT sans devoir recourir a une alimentation externe (Y’a pas assez de jus pour alimenter un HD externe 2"5).
Pour brancher un HD externe en 2"5 il faut passer par un HUB alimenté par le secteur ,mais ça fonctionne sans soucis après.  :jap:

 

La carte Wifi Dell 1538 Dual-Band est vraiment pas mal ,je me connecte a 300mbp ,je transfert des données depuis mon serveur a une vitesse moyenne de 15/20 Mo/Sec ,et la connexion reste stable.
Cette vitesse de transfert permet de streamer sans soucis du film HD de très haute qualité (j’ai essayer plusieurs RIP de mes Blu-Ray de plus de 40Go a fort bitrate et la lecture est fluide ,sans ralentissement ou autre artéfact)
La connexion a un écran sans fil via un récepteur Miracast Netgear PTV 3000 est très facile d'utilisation,le son et l’image (1080P) passe sans soucis sur la TV.
Par contre elle ne supporte pas trés bien le Stream d’un Bluray en réseau que je fait ressortir via le récepteur Miracast (pas assez de débit),mais en restant sur du rip 720P/1080P de 8/10Go ça passe comme une lettre a la poste  [:ash ray cure]

 

Le couple CPU/GPU permet de faire des choses plutôt sympa vu la faible puissance de l’ensemble.
Ne compter pas faire du rendu 3D/de la grosse retouche Photo (même si LightRoom et DxO Optics Pro passe plutôt pas mal dessus), mais si vous n’êtes pas pressé ,elle finira le taf que vous lui avez demandé.
Il est tout a fait possible de jouer ,mais oubliez tout de suite les jeux récent (j’ai essayer Skyrim ,et même a 800X600 tout au mini ,je ne dépasse pas les 15/20 FPS) ,mais pour des jeux peu gourmand c’est possible
Par exemple Torchlight 2,Civilisation 5 et tout les jeux pour Windows RT passent sans soucis.
L’émulateur PSP fonctionne de manière très fluide (j’ai tester avec LocoRoco/Patapon et Little Big Planet) et est très agréable a utiliser avec l’écran tactile  [:flagadadim]

 

Concernant les demandes pour le stylet j’ai fait 2/3 essais avec le nouveau firmware ,et ça marche plutôt pas mal avec OneNote et FreshPaint (je suis champion maintenant pour dessiner des :o).
Si vous compter utiliser la tab en mode ModernUi  le stylet n’a pas beaucoup d’intérêt ,par contre il est quasi impératif en mode bureau pour pouvoir accéder sans crise de nerf au petit bouton/ascenseur de vos programmes préféré.

 

Et pour finir la batterie tient en gros 7h30/8h30 avec l’éclairage a 60% en usage mixe comme je l’ai fait.

 

Si vous avez des questions ...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 13-12-2013 à 22:43:02

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1605817
angelilo
Posté le 13-12-2013 à 21:18:19  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton CR  

n°1605819
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 21:25:12  profilanswer
 

Aucun soucis vu que je suis le 1er a l'avoir  :jap:  
Je suis encore en train de tester plein de truc dessus ,elle est vraiment formidable cette tablette  :love:


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1605827
pookitoo
Posté le 13-12-2013 à 21:50:50  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton retour ! Ce qui m'interaissait pas mal avec cette tablette , c'était la possibilité de faire du Photoshop et du illustrator de manière occasionnelle, pour de petites retouches ou comme bloc note pour débuter un projet . Ce que je souhaitais faire c'est un peu de codage HTML/css/JavaScript ( pareil au illustrator ou Photoshop , façon bloc note/modifs rapides ); donc mes questions :
 
 
- tu aurais Photoshop ou illustrator pour tester l'usage du stylet dans ces logiciels ? (En dessous d'une tablette graphique, wacom et autres, je m'y attends ;)
 
- le clavier tactile bénéficie t'il d'une réactivité nécessaire pour une saisie de texte agréable ?  
 
- toujours pas de solutions simples pour charger la tablette et utiliser un appareil USB en même temps ?
 
Merci pour ton retour, on reste de grands enfants, et avoir les avis des autres sur un produit juste quelques jours avant de l'avoir reste bizarre , mais ça participe au plaisir de s'offrir un cadeau à soit même ;)

n°1605835
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-12-2013 à 22:09:58  profilanswer
 

pookitoo a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour ! Ce qui m'interaissait pas mal avec cette tablette , c'était la possibilité de faire du Photoshop et du illustrator de manière occasionnelle, pour de petites retouches ou comme bloc note pour débuter un projet . Ce que je souhaitais faire c'est un peu de codage HTML/css/JavaScript ( pareil au illustrator ou Photoshop , façon bloc note/modifs rapides ); donc mes questions :
 
 
- tu aurais Photoshop ou illustrator pour tester l'usage du stylet dans ces logiciels ? (En dessous d'une tablette graphique, wacom et autres, je m'y attends ;)
 
- le clavier tactile bénéficie t'il d'une réactivité nécessaire pour une saisie de texte agréable ?  
 
- toujours pas de solutions simples pour charger la tablette et utiliser un appareil USB en même temps ?
 
Merci pour ton retour, on reste de grands enfants, et avoir les avis des autres sur un produit juste quelques jours avant de l'avoir reste bizarre , mais ça participe au plaisir de s'offrir un cadeau à soit même ;)


 
Alors je n'ai pas Photoshop ou illustrator ,mais lightroom passe plutôt pas mal dessus.  
Pour te donner une idée ,j'estime que sa puissance est de 3.5/4X inférieure au i5 3317U (dualcore 1.7ghz) qui équipe mon UX32VD. :jap:  
Les 2Go de RAM ne sont pas trop handicapant car le système démarre avec 1Go de consommé ,et en gratouillant par ci par la tu arrive a 700/750Mo consommé après le chargement total de Windows  ;)  
 
Le clavier tactile est agréable ,rapide et précis.
Mais je ne m’amuserais pas a taper une thèse avec.  [:arrakys]  
 
Pas encore de solution simple pour la recharge et profiter de l’USB OTG ,mais j’ai peut être trouver une solution avec le mini HUB USB que je présente plus haut.
J’en ferais un retour dés que je le reçois  ;)  
 
 
 


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1606484
pookitoo
Posté le 14-12-2013 à 23:23:31  profilanswer
 

Merci bien pour tes réponses ;) c'est plutôt positif tout ça . Par contre l'écart de prix entre la 64 go et la 32 go me semble énorme . Je regrette un peu le choix du 64 go pour 100 € de plus ;(

n°1606528
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 15-12-2013 à 01:56:37  profilanswer
 

Vu ce que tu vas faire avec ,64 Go d'eMMc ne sera pas du luxe ;)
Et quand tu l'aura entre les mains, tu vas vite oublier son prix.
C'est simple ,depuis jeudi soir je ne la lâche plus tellement elle correspond à mes attentes


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1606529
pookitoo
Posté le 15-12-2013 à 01:58:31  profilanswer
 

Oui, c'est sûre ;) Curieux de voir la petite bête du coup .

n°1606579
skylam
Posté le 15-12-2013 à 10:38:44  profilanswer
 

Ça c'est du feedback!  
Vivement mon retournde vacances que jm´en prenne une (a voir si y en a pas a Bangkok)

n°1606596
Goreton
Posté le 15-12-2013 à 11:17:48  profilanswer
 

Gingerbread moi aussi je rode en bas de chez toi pour te carotter ta vp8 des que tu sortiras, car je me doute que tu ne dois pas faire un pas sans elle !!! ;)
Bon, sinon, j'attends toujours la mienne... Normalement demain !  
Dis moi ya-t-il une manip' particulière pour les mises à jour que tu as effectuées (chipset et écran tactile) ?  
Enfin, peux tu prendre de longues notes avec one note (j'entends par la ecrire au stylet pour transformation en texte, comme avec mon GNote) ?  
Dernier point, sais tu si un programme comme S Note de Samsung (et qui existe sous Windows aussi) est installable sur la VP8 ?
Merci d'avance !  
:)

n°1606658
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 15-12-2013 à 12:40:48  profilanswer
 

Goreton a écrit :

Gingerbread moi aussi je rode en bas de chez toi pour te carotter ta vp8 des que tu sortiras, car je me doute que tu ne dois pas faire un pas sans elle !!! ;)


C’était donc toi le gars chelou qui rodais au bas de chez moi cette nuit  :D  
 

Goreton a écrit :


Bon, sinon, j'attends toujours la mienne... Normalement demain !  
Dis moi ya-t-il une manip' particulière pour les mises à jour que tu as effectuées (chipset et écran tactile) ?  


Pour la MAJ du chipset et du tactile ,fait les avec la Tab branché et exécute les MAJ en administrateur  
Par contre ne met pas a jour le Bios vers la A04 si tu veut booster l'eMMC  :jap:  
 

Goreton a écrit :


Enfin, peux tu prendre de longues notes avec one note (j'entends par la ecrire au stylet pour transformation en texte, comme avec mon GNote) ?  
Dernier point, sais tu si un programme comme S Note de Samsung (et qui existe sous Windows aussi) est installable sur la VP8 ?
Merci d'avance !  
:)


 
Pour la transformation de texte y'a pas de soucis si tu écris bien  :whistle:  
Par contre pour l'insert de texte/dessin comme sur le Galaxy Note ,je ne sais pas.
Va falloir que tu cherches et que tu nous fasse un retour  :hello:  


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1606662
nicklamor
Posté le 15-12-2013 à 12:44:16  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir (dans l'idée de changer de ma tablette BB) est ce que c'est comme la Surface Pro ou alors comme la RT, donc concrètement, peut on installer des applis Windows X_86 dessus (parce que le proc Atom ça ne me parle pas!)

n°1606668
kalinatek
en avant !!
Posté le 15-12-2013 à 12:51:27  profilanswer
 

Non, la tablette tourne sous WIN 8.1, donc s'apparente à une surface Pro

n°1606673
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 15-12-2013 à 12:55:42  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir (dans l'idée de changer de ma tablette BB) est ce que c'est comme la Surface Pro ou alors comme la RT, donc concrètement, peut on installer des applis Windows X_86 dessus (parce que le proc Atom ça ne me parle pas!)


 
Bien sur que tu peut installer de l'appli X86 vu que c'est un PC  :o


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1606723
nicklamor
Posté le 15-12-2013 à 13:49:31  profilanswer
 

je demande parce que apparemment sur surface RT c'est pas du vrai X_86

n°1606753
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 15-12-2013 à 14:33:49  profilanswer
 

Surface->arm et Windows RT
Surface Pro->x86 et Windows 8/8.1 desktop


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1606833
nicklamor
Posté le 15-12-2013 à 16:27:29  profilanswer
 

ah donc ça vaut vraiment le coup cette tablette parce que l’entrée de gamme Surface Pro c'est beaucoup plus cher

n°1606843
angelilo
Posté le 15-12-2013 à 16:34:22  profilanswer
 

Apparemment y'a des rumeurs sur une Surface pro 8''  :pt1cable:

n°1606845
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-12-2013 à 16:35:20  profilanswer
 

Y'a pas d'entrée de gamme surface pro...et c'est beaucoup plus cher car ce n'est pas le même genre de produit que la dell..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1606879
nicklamor
Posté le 15-12-2013 à 17:06:41  profilanswer
 

oui mais moi 8 pouces ça me va bien (j'ai une Playbook en ce moment), la Surface Pro pèse  lourd, et surtout je voudrais du x_86. et puis quand je dis entrée de gamme surface Pro, je parle de la 64 Go puisque ça va jusqu'à 512

n°1607013
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 15-12-2013 à 20:03:22  profilanswer
 

MAJ page 1 Post 2 pour ajouter le "Targus SafePort Rugged Max Pro Case" a la liste des accessoires officiels  :jap:

 

Et vivement que vous receviez les vôtres ,j'aurais moins l'impression de faire un monologue  [:tinostar]

 

EDIT : Demain peut être ,review du Clavier Bluetooth "Perixx PERIBOARD-804" que j'ai commandé  :)


Message édité par GingerBread Monster le 15-12-2013 à 20:06:26

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1607031
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-12-2013 à 20:21:11  profilanswer
 

Celle de mon père a été& expédiée vendredi ou samedi alors que la date prévu était le 24, sont rapides :o (pour une 32Go.)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1607209
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-12-2013 à 01:38:27  profilanswer
 

Drap

n°1607315
Goreton
Posté le 16-12-2013 à 10:02:05  profilanswer
 

Merci GingerBread pour ce super retour;
Je suis au taf et je surveille UPS de près; j'espère ce sera bon pour ce soir ?!  
En tout cas je vais commencer les recherches pour le logiciel SNote pour voir si c'est ou non une exclusivité présente sur les tablettes x86 de Samsung. Je vous tiens au jus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR