Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°625905
Kenshineuh
Posté le 17-08-2017 à 20:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :


 
Oui, enfin ça, c'est aller un peu vite. Anker/Aukey, c'est du noname++ vendu avec un bon SAV. T'as du très bon comme du très mauvais chez eux, c'est pas vraiment un gage de qualité à la base. Et accessoirement, tu vas rarement crâmer un smartphone/ordinateur, même avec un chargeur très mauvais. Par contre, consommer plus, augmenter (très) fortement les risques d'incendies et réduire la sécurité, oui.  
 
Le cas typique sur un chargeur USB, c'est mettre à charger dans une pièce un peu humide : la conception même des trucs augmente fortement les risques de court-circuit et donc d'incendie, et les chargeurs noname sont pas dans des plastiques résistants. Un truc bien fait, les plastiques brûlent pas et arrêtent le feu, un noname foireux, ça fait des grosses flammes. Mais bon, on voit rarement les dégâts de ce genre de trucs : le fabricant te fait signer un NDA et rembourse largement ce qui a brûlé.


 
Je confirme avec un chargeur RAVPower qui a explosé chez moi.
 
Après avoir mis une sale note sur Amazon, ils m'ont proposé de me donner gratos un tout nouveau modèle et de supprimer ma mauvaise note suite au test du nouveau.  [:tartalap]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 20:12:54  profilanswer
 

n°625907
myzt
Posté le 17-08-2017 à 20:25:41  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Oui, enfin ça, c'est aller un peu vite. Anker/Aukey, c'est du noname++ vendu avec un bon SAV. T'as du très bon comme du très mauvais chez eux, c'est pas vraiment un gage de qualité à la base. Et accessoirement, tu vas rarement crâmer un smartphone/ordinateur, même avec un chargeur très mauvais. Par contre, consommer plus, augmenter (très) fortement les risques d'incendies et réduire la sécurité, oui.  
 
Le cas typique sur un chargeur USB, c'est mettre à charger dans une pièce un peu humide : la conception même des trucs augmente fortement les risques de court-circuit et donc d'incendie, et les chargeurs noname sont pas dans des plastiques résistants. Un truc bien fait, les plastiques brûlent pas et arrêtent le feu, un noname foireux, ça fait des grosses flammes. Mais bon, on voit rarement les dégâts de ce genre de trucs : le fabricant te fait signer un NDA et rembourse largement ce qui a brûlé.


Tu connais la marque Orico?
ça m'a l'air quali, et ils sont généralement assez chers par rapport à la concurrence
Mais c'est une boite chinoise/taiwanaise je crois


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°625908
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-08-2017 à 21:12:17  profilanswer
 

Dandu a écrit :


C'est la même chose. Les chargeurs noname à 5 € dans une librairie ou chez les chinois, c'est de la merde. Les trucs de marque reconnue, ça pose pas de soucis. Après, en USB-C, les trucs un peu correct, ça tape dans des prox proches de ceux d'Apple (pas aussi cher, mais pas loin), et y a une bonne raison : faire un truc correct, ça coute cher.

 


Mais vraiment, en USB-C, on peut parfaitement tenter du Belkin (premier qui me vient en tête) ou d'autres marques reconues/pas cheap, et c'est absolument pas de la loterie.

 
Dandu a écrit :

 

Oui, enfin ça, c'est aller un peu vite. Anker/Aukey, c'est du noname++ vendu avec un bon SAV. T'as du très bon comme du très mauvais chez eux, c'est pas vraiment un gage de qualité à la base. Et accessoirement, tu vas rarement crâmer un smartphone/ordinateur, même avec un chargeur très mauvais. Par contre, consommer plus, augmenter (très) fortement les risques d'incendies et réduire la sécurité, oui.

 

Le cas typique sur un chargeur USB, c'est mettre à charger dans une pièce un peu humide : la conception même des trucs augmente fortement les risques de court-circuit et donc d'incendie, et les chargeurs noname sont pas dans des plastiques résistants. Un truc bien fait, les plastiques brûlent pas et arrêtent le feu, un noname foireux, ça fait des grosses flammes. Mais bon, on voit rarement les dégâts de ce genre de trucs : le fabricant te fait signer un NDA et rembourse largement ce qui a brûlé.


Je faisais justement allusion à Anker, vendu comme haut de gamme alors que pas du tout, les chargeurs testés avaient tous le bug du tactile, qui fait que le tactile fait n'importe quoi quand le téléphone est branché dessus

 

Je veux bien des références de chargeurs de vraie qualité

 

Je cherche également un bon chargeur pour voiture, si quelqu'un a une référence (2 ports si possible)


Message édité par Cuistot du Commensal le 17-08-2017 à 21:13:53
n°625909
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-08-2017 à 22:12:26  profilanswer
 

Dandu a écrit :

C'est la même chose. Les chargeurs noname à 5 € dans une librairie ou chez les chinois, c'est de la merde. Les trucs de marque reconnue, ça pose pas de soucis. Après, en USB-C, les trucs un peu correct, ça tape dans des prox proches de ceux d'Apple (pas aussi cher, mais pas loin), et y a une bonne raison : faire un truc correct, ça coute cher.
 
 
Mais vraiment, en USB-C, on peut parfaitement tenter du Belkin (premier qui me vient en tête) ou d'autres marques reconues/pas cheap, et c'est absolument pas de la loterie.


Nous ne voyons pas d'autres explications [:leblatt]

n°625979
cyber-sola​ris
Posté le 18-08-2017 à 18:22:28  profilanswer
 

Un truc qui me fait préférer mon MBP à mon PC pour regarder des films, c'est la latence bluetooth.
J'ai constaté qu'avec un casque Bluetooth, Windows 10 (et les versions antérieures) balance le son en même temps que la vidéo. Ce qui fait qu'on a un léger décalage entre le son et l'image, vu que BT c'est du sans fils, et qui dit sans fil dit latence.
macOS par contre est plus intelligent. Il va envoyer le son quelques millisecondes avant la vidéo quand il détecte un casque bluetooth, ce qui fait que tout nous semblera parfaitement synchronisé.

 

J'ai testé aussi bien sur Youtube que des vidéos classique en MP4 sous VLC. Après je pense qu'on doit pouvoir trouver un moyen de corriger cela via les réglages VLC, par contre sur Youtube, c'est plus complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 18-08-2017 à 18:30:50

---------------
Mon Feed-back
n°626042
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2017 à 19:31:43  profilanswer
 

un conseil pour du usb C vers hdmi ? ou un random sur Amazon fera le job ?

n°626045
Dandu
Posté le 19-08-2017 à 20:36:02  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Un truc qui me fait préférer mon MBP à mon PC pour regarder des films, c'est la latence bluetooth.
J'ai constaté qu'avec un casque Bluetooth, Windows 10 (et les versions antérieures) balance le son en même temps que la vidéo. Ce qui fait qu'on a un léger décalage entre le son et l'image, vu que BT c'est du sans fils, et qui dit sans fil dit latence.
macOS par contre est plus intelligent. Il va envoyer le son quelques millisecondes avant la vidéo quand il détecte un casque bluetooth, ce qui fait que tout nous semblera parfaitement synchronisé.
 
J'ai testé aussi bien sur Youtube que des vidéos classique en MP4 sous VLC. Après je pense qu'on doit pouvoir trouver un moyen de corriger cela via les réglages VLC, par contre sur Youtube, c'est plus complexe.


 
C'est un peu plus complexe. La latence dépend du codec et du casque (énormement) et en AAC avec un truc récent, elle est assez faible pour pas être détectée (la valeur typique c'est sous 150 ms, la majorité des gens remarque pas).  
 
Et c'est pas spécifique à macOS, avec les bons pilotes/casques sous Windows, elle peut être faible aussi. Même beaucoup plus faible.  
 

btbw03 a écrit :

un conseil pour du usb C vers hdmi ? ou un random sur Amazon fera le job ?


 
Ça dépend de la définition. Pour de l'Ultra HD à 60 Hz, faut bien choisir (le Anker sur Amazon à 20 € marche bien). Si c'est pour du 1080p/uniquement de la vidéo en Ultra HD, un modèle basique suffira, même s'il limitera à 30 Hz en Ultra HD.

n°626052
yanhoupa
Posté le 19-08-2017 à 23:26:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai mis en vente mon MBPR 15, je fais un peu de pub ici :d
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0117_1.htm
 
Vous en pensez quoi du prix ?Je suis peut être un poil trop cher?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°626113
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-08-2017 à 09:57:41  profilanswer
 

un peu cher quand même moi je dirais...
 
pas état neuf, batterie bien usé... ça vaut moins de 900€ je pense. à voir les annonces concurentes...

n°626116
yanhoupa
Posté le 21-08-2017 à 10:37:47  profilanswer
 

Merci pour ton retour :jap:


---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 10:37:47  profilanswer
 

n°626130
aleholi
Posté le 21-08-2017 à 12:11:32  profilanswer
 

Après avoir décidé de ne pas renouveler mon MB Pro de septembre 2009 par un Mac, la boîte de ma femme lui en paie un... reste à choisir le modèle sachant que le budget est plus proche de 1500€ que de 2000€.
 
Je pense partir sur un 13 pouces 2016 reconditionné avec TB (8Go / 256 Go)...


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°626158
sebisob79
Posté le 21-08-2017 à 15:53:27  profilanswer
 

sebisob79 a écrit :


 
 
Merci pour vos conseils. Je vais commander demain le modèle avec 256go sur le refurb. Si besoin j'achèterai une carte sdxc pour augmenter la capacité si besoin.  
 
Pour info j'ai échangé avec un conseiller apple par chat qui m'a bien confirmé que les Mac achetés sur le refurb étaient bien garantis 2 ans comme du neuf. J'avais un doute , maintenant c'est clair.


 
MacBook Pro reçu ce matin......cet écran ça change tout.
Il est plus fin plus rapide, un vrai bonheur.
Je ne regrette pas mon achat rien que pour la simplicité d'utilisation des sauvegarde iCloud : tout est réinstallé en 1 seul clic.
 
Par contre j'hésite à partitionner le ssd de 256go en 2 partitions: une système de 100go et une autre pour les documents. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien Mac.
Quel format choisir pour les deux partition: la même ( OS X journalisé) ou un format différent  pour celle avec les documents?

n°626160
zorglub38
Posté le 21-08-2017 à 15:57:42  profilanswer
 

Personnellement je n'ai jamais partitionné mes disques sous macOS contrairement à Windows. La petite maison est là pour bien stocker toutes tes données et c'est bien pratique comme cela pour sauvegarder le dossier.


---------------
Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 13 pro 256go bleu alpin - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL
n°626162
XaTriX
Posté le 21-08-2017 à 17:00:10  profilanswer
 

Hey, c'est quelle période/version mbp où l'écran présentait des défauts (style antireflet qui se barre) et où apple prenait en charge ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°626163
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 21-08-2017 à 17:00:29  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Salut,
 
J'ai mis en vente mon MBPR 15, je fais un peu de pub ici :d
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0117_1.htm
 
Vous en pensez quoi du prix ?Je suis peut être un poil trop cher?


Je viens de voir les photos que tu as postées : la marque en haut à droite est profonde ainsi que celles en bas à droite près du track pad. La batterie a pas mal de cycles et le chargeur n'est pas celui d'origine en moins puissant. 900€ est un grand maximum à mon avis. Il devrait plutôt partir vers 800€. :jap:


---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°626167
Dandu
Posté le 21-08-2017 à 17:33:28  profilanswer
 

sebisob79 a écrit :


 
MacBook Pro reçu ce matin......cet écran ça change tout.
Il est plus fin plus rapide, un vrai bonheur.
Je ne regrette pas mon achat rien que pour la simplicité d'utilisation des sauvegarde iCloud : tout est réinstallé en 1 seul clic.
 
Par contre j'hésite à partitionner le ssd de 256go en 2 partitions: une système de 100go et une autre pour les documents. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien Mac.
Quel format choisir pour les deux partition: la même ( OS X journalisé) ou un format différent  pour celle avec les documents?


 
Aucun intérêt sous macOS de partitionner. D'une part, on doit pas réinstaller l'OS tous les quatre matins, et d'autre part t'as un système de sauvegarde intégré qui marche bien.

n°626170
cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2017 à 17:43:56  profilanswer
 

Je ne sais pas si l'info est passé par ici mais ça y est, Apple propose des MBP de 2017 dans son refurb.


---------------
Mon Feed-back
n°626172
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-08-2017 à 18:12:54  profilanswer
 

J’ai regardé il y a pas longtemps et j’en voyais pas  [:zcoold]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626184
lil' jo
Posté le 21-08-2017 à 19:50:54  profilanswer
 

Oui il y avait que des 13" je crois pour le moment


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°626198
julesdakar
Eyes
Posté le 22-08-2017 à 07:50:14  profilanswer
 

hello
 
quelqu'un a des retours positifs pour cet écran ?
 
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
j'ai un touchbar 2016 ?
 
Merci bon debut de journée à tous


---------------
D3 : floro#2258
n°626203
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2017 à 09:44:07  profilanswer
 

Rien à lui reprocher perso ça fait extrêmement bien son job :D

n°626205
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 22-08-2017 à 09:46:35  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

hello
 
quelqu'un a des retours positifs pour cet écran ?
 
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
j'ai un touchbar 2016 ?
 
Merci bon debut de journée à tous


J'en parle quelques messages plus haut. Clairement un des meilleurs choix en UHD pour un MacBook Pro.

n°626207
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2017 à 09:56:15  profilanswer
 

Colorimétrie au top
 
Et la prise USB C qui recharge et transforme l'écran en hub, parfait

n°626209
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-08-2017 à 10:14:53  profilanswer
 

Va falloir être aux aguets pour sortir un 2017 TB 8/512/SpaceGrey du refurb  [:leve le pied jeannot:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626282
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-08-2017 à 10:01:47  profilanswer
 

mis un alarme sur la dispo du modèle, 1909 eurals (13'')


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626287
etienne000
Posté le 23-08-2017 à 10:58:32  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

mis un alarme sur la dispo du modèle, 1909 eurals (13'')


 
C'est reuch  [:etienne000:1]  
 
Puis 8Go / Space Grey, non non non  :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°626290
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-08-2017 à 11:07:05  profilanswer
 

Je ne suis pas étudiant, je ne crois pas être éligible à plus de réduction que ce que je trouverais je le refurb.  
 
Si d’aventure tu connais un moyen de payer moins, et que tu n’es pas contre le fait de le partager, vas y.  [:mycrub]  
 
Je ne suis pas certain d’avoir l’utilité de 16Gb.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626291
kolian
Posté le 23-08-2017 à 11:11:03  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Je ne suis pas étudiant, je ne crois pas être éligible à plus de réduction que ce que je trouverais je le refurb.  
 
Si d’aventure tu connais un moyen de payer moins, et que tu n’es pas contre le fait de le partager, vas y.  [:mycrub]  
 
Je ne suis pas certain d’avoir l’utilité de 16Gb.


 
 
se le faire offrir  :o


---------------

n°626296
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-08-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
se le faire offrir  :o


 
MALIN !  [:sad frog:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626297
blankette
Posté le 23-08-2017 à 11:29:25  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Je ne suis pas étudiant, je ne crois pas être éligible à plus de réduction que ce que je trouverais je le refurb.  
 
Si d’aventure tu connais un moyen de payer moins, et que tu n’es pas contre le fait de le partager, vas y.  [:mycrub]  
 
Je ne suis pas certain d’avoir l’utilité de 16Gb.


T'as pas un proche qui est prof/étudiant ? :o

n°626298
etienne000
Posté le 23-08-2017 à 11:31:19  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Je ne suis pas étudiant, je ne crois pas être éligible à plus de réduction que ce que je trouverais je le refurb.  
 
Si d’aventure tu connais un moyen de payer moins, et que tu n’es pas contre le fait de le partager, vas y.  [:mycrub]  
 
Je ne suis pas certain d’avoir l’utilité de 16Gb.


 
Bon effectivement j'ai pas trouvé moins cher :o
 
Dommage que les 2016 ont pas baissé, pour 100€ de plus autant prendre un 2017 Refurb :/
 
Sinon voir pour un destockage sur les 2016 si t'es pas fermé à l'idée  :jap:  
 
Je peux aussi te faire -10% sur un neuf si tu passes à Montpellier  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°626301
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-08-2017 à 11:37:21  profilanswer
 

blankette a écrit :


T'as pas un proche qui est prof/étudiant ? :o


J’évite de fréquenter des fonctionnaires. :o
Je n’ai pas suffisamment de sex-appeal pour fréquenter des étudiantes. :o
 

etienne000 a écrit :


 
Bon effectivement j'ai pas trouvé moins cher :o
 
Dommage que les 2016 ont pas baissé, pour 100€ de plus autant prendre un 2017 Refurb :/
 
Sinon voir pour un destockage sur les 2016 si t'es pas fermé à l'idée :jap:  
 
Je peux aussi te faire -10% sur un neuf si tu passes à Montpellier  

 
 
La proposition est aimable.  :jap:  
Je suis parti sur un 2017, c’est sûrement plus psycho que rationnel. J’attendais le refurb pour rester sur les 2k€, la aussi c’est psychologique  [:airforceone]  
 
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626302
etienne000
Posté le 23-08-2017 à 11:41:26  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


J’évite de fréquenter des fonctionnaires. :o
Je n’ai pas suffisamment de sex-appeal pour fréquenter des étudiantes. :o
 


 

n0b0dy a écrit :

 
 
La proposition est aimable.  :jap:  
Je suis parti sur un 2017, c’est sûrement plus psycho que rationnel. J’attendais le refurb pour rester sur les 2k€, la aussi c’est psychologique  [:airforceone]  
 
 


 
Je te comprends, autant partir sur le dernier modèle en date  :D  
 
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°626319
XaTriX
Posté le 23-08-2017 à 14:41:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Hey, c'est quelle période/version mbp où l'écran présentait des défauts (style antireflet qui se barre) et où apple prenait en charge ?
 
XaT


up


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°626361
neoworld
Posté le 24-08-2017 à 00:02:38  profilanswer
 


2012/2013/2014non?

n°626362
jean512
Posté le 24-08-2017 à 00:18:51  profilanswer
 

je crois que c'est entre 2010 et 2016

n°626375
yoke
:)
Posté le 24-08-2017 à 09:25:20  profilanswer
 

Je me pose la question à potentiellement remplacé mon mac mini 2012 par un macbook pro.
Cependant en regardant sur www.cpubenchmark.net je vois que le processeur de mon mini (i7 2.3Ghz) obtiens un meilleur score que le Macbook touchbar avec un i5 à 3.1Ghz : 7386 pts vs 5338 pts.
 
ça vaut quoi ce genre de Bench ?
D'ailleurs ça m'étonne car le proc du i5 2.3Ghz (I5-7360U) du Mbp à 1749€ est donné plus rapide que le proc i5 3,1Ghz (I5-7267U) du Mbp TB à 2000€


Message édité par yoke le 24-08-2017 à 09:25:50
n°626379
Dandu
Posté le 24-08-2017 à 10:47:27  profilanswer
 

Sur un test court et pas optimisé, c'est normale que le i5 7360U aille plus vite : il a un Turbo plus élevé. Sur la longueur, ça tend quand même à se stabiliser.
 
Et ton Mini, il a un Quad, non ? Dans un benchmark, c'est forcément plus rapide, à l'usage pas vraiment parce que la fréquence joue plus que le nombre de cores pour une partie des applications classiques.
 
Après, ça dépend totalement des usages : si tu fais du montage vidéo en permanence, le Quad va rester devant.

n°626381
etienne000
Posté le 24-08-2017 à 10:55:59  profilanswer
 

Bon vivement les 13" Quad et les 15" 6 coeurs :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°626382
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-08-2017 à 11:01:32  profilanswer
 

Il y a déjà des 13 quad non (en i7)
D’ailleurs je constate avec peine  [:xqwzts]  que pour du i7/512 il faut rester sur du 2016 pour rester autour de 2000€ (2069€ avec 16gb).
 
Après de savants calculs (retail -15%) un 2017/i7/512/16 au refurb serait plutôt autour de 2500€  [:xqwzts]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°626384
etienne000
Posté le 24-08-2017 à 11:07:55  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Il y a déjà des 13 quad non (en i7)
D’ailleurs je constate avec peine  [:xqwzts]  que pour du i7/512 il faut rester sur du 2016 pour rester autour de 2000€ (2069€ avec 16gb).

 

Après de savants calculs (retail -15%) un 2017/i7/512/16 au refurb serait plutôt autour de 2500€  [:xqwzts]

 

Non y'a pas de Quad en 13" c'est pour ça que le 15" est une meilleure machine, le rapport QP est en sa faveur :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 24-08-2017 à 11:08:06

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR