Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3031386
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-03-2012 à 14:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ton lecteur CD/DVD il est branché comment? En sata, je suppose.
Ils est bien reconnu dans le bios?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 14:22:26  profilanswer
 

n°3031387
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-03-2012 à 14:25:37  profilanswer
 

mon lecteur dvd est branché en sata oui :jap:
Reconnu dans le bios? oui, il boot dessus


---------------
Ma Galerie Photo
n°3031391
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 14:53:34  answer
 

Le port est-il configuré en RAID ?
As-tu fais 'Actualiser' à ce moment ?

 

http://images.pcastuces.com/installer_windows7_08.pngsource
Sinon, ouvre ton lecteur, fais 'Actualiser', ferme la porte du lecteur ;)


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 14:54:49
n°3031515
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-03-2012 à 18:18:01  profilanswer
 

je n'arrive meme pas jusque là...
c'est vraiment tout au début que ça m'emmerde!
PS:pour l'installer je passe pas via mon windows installé, mais je boot sur le cd


---------------
Ma Galerie Photo
n°3031524
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 09-03-2012 à 19:35:53  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Salut,
 
ça vous parle ça ?
 
Crash dump file:        C:\Windows\memory.dmp
Date/time:              17/02/2012 12:03:38 GMT
Uptime:                 01:14:19
Machine:                
Bug check name:         WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
Bug check code:         0x124
Bug check parm 1:       0x0
Bug check parm 2:       0xFFFFFA8004EEC028
Bug check parm 3:       0xB2000040
Bug check parm 4:       0x800
Probably caused by:     atikmdag.sys
Driver description:     ATI Radeon Kernel Mode Driver
Driver product:         ATI Radeon Family
Driver company:         Advanced Micro Devices, Inc.
OS build:               Built by: 7601.17640.amd64fre.win7sp1_gdr.110622-1506
Architecture:           x64 (64 bit)
CPU count:              4
Page size:              4096
 
Bug check description:
This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).  
 
Comments:
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.  
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
 
et sa variante... ( qui est reporté a chaque fois par whoCrashed )
 
Crash dump file:        C:\Windows\Minidump\021712-22230-01.dmp
Date/time:              17/02/2012 07:25:18 GMT
Uptime:                 12:35:43
Machine:                
Bug check name:         WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
Bug check code:         0x124
Bug check parm 1:       0x0
Bug check parm 2:       0xFFFFFA8004DC4028
Bug check parm 3:       0xB2000040
Bug check parm 4:       0x800
Probably caused by:     hal.dll
Driver description:     Hardware Abstraction Layer DLL
Driver product:         Microsoft® Windows® Operating System
Driver company:         Microsoft Corporation
 
 
Les BSOD s'enchainent là...
 
Valeurs de voltage sous AIDA64
 
Noyau CPU 1.304 V
+3.3 V 3.216 V
+5 V 4.944 V
+12 V 12.208 V
Mise en veille +5 V 4.873 V
FSB VTT 1.296 V
Noyau North Bridge 1.296 V
Noyau South Bridge 1.040 V
South Bridge PLL 1.504 V
DIMM 1.872 V
DIMM VTT 0.944 V
 


 
J'ai failli réinstaller... puis la flemme de retrouver certains trucs... j'ai tenté un nettoyage.
 
J'ai désinstallé avec Revo uninstaller pro tout ce qui ne me servait pas et qui paraissait chiant. (style le truc "maconfig.com"... ou les packages visual C++ qui se dupliquent depuis la version 2005... )
 
Je n'utilise plus Chrome mais FF.  
 
J'ai fait un nettoyage des fichiers périmés.
 
J'ai désinstallé correctement le crossfire et réinstallé avec les derniers pilote.
 
Plus de BSOD.  :love:  
 
 [:haha breton]  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°3032092
Mercusio
Posté le 13-03-2012 à 07:53:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je je viens d'installer un SSD dans mon PC et j'ai fait une clean install de Windows 7 Home Premium.
 
Mon SSD dispose seulement de 64Go alors j'essaie de faire en sorte que sur le disque système le moins d'espace possible soit occupé.
J'ai donc déplacer Mes Documents, Mes Images, dossier temporaire, corbeille, le fichier d'échange etc.
Toutes les applications (sauf celles que j'ai besoin de lancer plus vite, mais y en a très peu) j'installe sur le D: etc.
 
Depuis hier je n'ai rien mi sur le C:, mais l'espace disque continue de diminuer petit à petit. Je suis donc passé de 44Go de libre hier soir, à 38 aujourd'hui. Ca descend lentement mais ça descend.
 
Les données des programmes sont toujours sur D:, du moins quand j'ai la possibilité de les changer et il y en a très peu qui me l'ont pas proposé, et c'étaient des trucs minuscules.
 
Je me trompe peut-être mais je pense que c'est le dossier AppData qui gonfle au fur et à mesure que j'utilise des logiciel (Google Chrome par exemple).
 
J'aimerai donc savoir s'il est possible de le déplacer ou alors s'il y a quelque chose d'autre qui peut causer la diminuer de cet espace.
 
Un CCleaner m'indique qu'il n'y a pas plus de 500Mo en cache pour l'instant.
 
J'ai essayé de déplacer les profiles utilisateurs sur D: avec la clé de registre Profilelist mais je dois m'y prendre mal puisque je me retrouve avec une impossibilité d'ouvrir les sessions des nouveaux comptes et une erreur de profil lorsque je me connecte avec l'ancien (celui qui a modifié la clé de registre).
 
Auriez-vous une idée d'où chercher s'il vous plaît?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Mercusio le 13-03-2012 à 07:54:21
n°3032099
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-03-2012 à 09:43:03  profilanswer
 

Mercusio a écrit :


J'aimerai donc savoir s'il est possible de le déplacer ou alors s'il y a quelque chose d'autre qui peut causer la diminuer de cet espace.


Pour (entre autre) AppData, il faut faire une installation unattended :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2986665
 
Il ne restera sur le disque système que Windows. L'espace libre diminuera forcement au grès des mise à jour, mais avec 64go, c'est largement suffisant.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3032101
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-03-2012 à 09:56:20  profilanswer
 

40go de libre c'est pas mal non plus ? tu veux avoir combien de place libre ?
tu déplace trop de truc, le temp n'a pas sa place sur d: appdata non plus, sinon pourquoi un ssd ?
treesize te donnera la liste des gros repertoires


Message édité par gougoul07 le 13-03-2012 à 09:56:46

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032107
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-03-2012 à 10:16:21  profilanswer
 

personne pour mon probleme un peu plus haut?


---------------
Ma Galerie Photo
n°3032109
Mercusio
Posté le 13-03-2012 à 10:27:27  profilanswer
 

Je sais que 40Go c'est bien, surtout s'il n'y a pratiquement que Windows dessus, si je cherche à déplacer c'est parce que ça diminue dramatiquement je trouve, 6Go en moins de 24h, ce sera quoi dans une semaine?
 
Merci Schimz pour ton lien je vais y jeter un oeil.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 10:27:27  profilanswer
 

n°3032114
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-03-2012 à 10:35:50  profilanswer
 

ne déplace pas tout !
comme je le dis plus haut, tu as déplacé des choses ne devant pas l’être, déplace aussi Windows et tu auras de la place ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032117
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-03-2012 à 10:54:16  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Je sais que 40Go c'est bien, surtout s'il n'y a pratiquement que Windows dessus, si je cherche à déplacer c'est parce que ça diminue dramatiquement je trouve, 6Go en moins de 24h, ce sera quoi dans une semaine?
 
Merci Schimz pour ton lien je vais y jeter un oeil.


Dans une semaine ca sera pareil, tu auras toujours autant d'espace libre, Windows s'amusant à remplir ton HDD de façon optimale (comme pour la RAM).

n°3032253
Gunman24
Posté le 14-03-2012 à 00:59:00  profilanswer
 

Salut , j'ai un petit soucis depuis quelque jours et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
 
Mon lecteur graveur dvd se barre de windows de manière complètement aléatoire.
 
Il apparaît et disparaît quand bon lui chante du poste de travail.
 
J'ai pas de néro d'installé ni autre lecteur virtuel.
 
Je crois que ca le fait depuis ma récente installe mais je n'y faisais pas graffe dufait que j'utilisais que rarement mon lecteur.
 
Là il se trouve que j'utilise un jeu avec un securom bien pourrit qui a besoin de la galette dans le lecteur pour se lancer.
 
des idées ? Merci.

n°3032405
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-03-2012 à 11:14:34  profilanswer
 

Quel est le meilleur plan pour acheter une license 7 actuellement ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°3032452
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-03-2012 à 13:22:26  profilanswer
 

Attendre que Windows 8 sorte et profiter des soldes...

n°3032706
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-03-2012 à 12:03:41  profilanswer
 

Question du week end pour les experts :o
J'ai un PC fixe connecté avec un bon vieux cable résal + un laptop & un autre PC fixe en Wifi.
 
Probleme : Le bureau a distance est super lent, j'ai environ 15fps (de mon fixe cablé vers les autres en Wifi, j'ai pas testé dans l'autre sens). Vous avez une idée d'où commencer pour améliorer la chose? Le débit devrait être suffisant (sauf si la Freebox c'est de la merde :o).

n°3033096
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-03-2012 à 20:56:07  profilanswer
 

Allo allo,
j'ai recup un HDD dont je doit recup les données... qui sont stockées dans son rep user (Documents & Settings / User / etc). L'OS était WinXP et je suis sous Win7 (admin oeuf course).
Du coup j'arrive à tout lire par contre quand je veux ouvrir un fichier, il me dit que j'ai pas les droits.
Bref, clic-droit / propriétés / sécurité / etc. Faut que je me rajoute en utilisateur à chaque fois... et c'est un peu long ! Si je le fais au niveau du repertoire, il ne me le rajoute pas pour tout les fichiers, juste le rep... donc se taper les fichiers un par un, c'est très chiant !
 
Bref, vous voyez un moyen simple de modifier toutes les autorisations sur les fichiers d'un coup ?
 
Merci


---------------
Aloha
n°3033099
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-03-2012 à 21:05:23  profilanswer
 

si tu te rend proprio ca se fait tout seul
sinon fo cocher remplacer ... des enfants ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033104
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2012 à 21:08:15  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Allo allo,
j'ai recup un HDD dont je doit recup les données... qui sont stockées dans son rep user (Documents & Settings / User / etc). L'OS était WinXP et je suis sous Win7 (admin oeuf course).
Du coup j'arrive à tout lire par contre quand je veux ouvrir un fichier, il me dit que j'ai pas les droits.
Bref, clic-droit / propriétés / sécurité / etc. Faut que je me rajoute en utilisateur à chaque fois... et c'est un peu long ! Si je le fais au niveau du repertoire, il ne me le rajoute pas pour tout les fichiers, juste le rep... donc se taper les fichiers un par un, c'est très chiant !
 
Bref, vous voyez un moyen simple de modifier toutes les autorisations sur les fichiers d'un coup ?
 
Merci

Panneau de config/Comptes d'utilisateur/Modifier les paramètres de controle de compte d'utilisateur puis descendre le curseur tout en bas (ne jamais m'avertir).


---------------
Ma cinémathèque
n°3033108
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-03-2012 à 21:15:21  profilanswer
 

tu es dangereux la, on parle de permissions, pas d'uac !!! rien a voir


Message édité par gougoul07 le 19-03-2012 à 21:15:46

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033109
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2012 à 21:16:43  profilanswer
 

bah il remet les paramètres par défaut dès qu'il a fini sa manip :o


---------------
Ma cinémathèque
n°3033110
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-03-2012 à 21:19:50  profilanswer
 

la moindre des chose serait de dire ce que ta manip dangereuse implique au lieu de la balancer comme ca


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2012 à 21:27:42  profilanswer
 

tu as un message d'avertissement "Non recommandé" clairement indiqué au niveau de Windows quand on fait la manip décrite ci-dessus :ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°3033115
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-03-2012 à 21:54:18  profilanswer
 

au niveau du repertoire, dans l'onglet sécurité, faut aussi hériter les dossier Parents ou quelque chose comme ça, pour que tout ce qui se trouve dans le repertoire soit pris en compte ;)
 
me souviens plus trop, ca fait un bye que j'ai fais ça :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3033123
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-03-2012 à 22:39:04  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

au niveau du repertoire, dans l'onglet sécurité, faut aussi hériter les dossier Parents ou quelque chose comme ça, pour que tout ce qui se trouve dans le repertoire soit pris en compte ;)
 
me souviens plus trop, ca fait un bye que j'ai fais ça :D


Non il faut plutôt couper l'héritage. Car si le "non autorisé" est prioritaire. Donc si tu n'as pas accès au répertoire parent et que tu conserves l'héritage, tu n'auras pas accès au répertoire fils même si tu as les bons droits sur ce dossier.

n°3033495
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-03-2012 à 16:00:26  profilanswer
 

Hello,
Il me semblait avoir vu la possibilité d'enregistrer des infos d'identification sur une clé usb sous win7.
 
Le but étant de simplement brancher ma clé pour m'identifier sans avoir à entrer mon mot de passe de 26 caractères à chaque fois.
Impossible de retrouver ou par contre. :/

n°3033499
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-03-2012 à 16:40:02  profilanswer
 

J'ai confondu avec une cle de réinitialisation du mot de passe, dommage.

n°3033503
david42fr
Posté le 22-03-2012 à 16:58:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit soucis sous mon 7 64.
 
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai fait 2-3 manip en même temps:
- suite à la mise à jour de mon lecteur video, il m'a installé AVG Toolbar, que je me suis empressé de supprimé
- mise à jour du BIOS -> Les disque se sont remis en IDE au premier redémarrage. Je les ai remis en AHCI, install des pilotes et 2 reboots plus tard OK.
 
Aujourd'hui, 2 comportements sont apparus, liés je pense entre eux:
- le alt-tab ne fonctionne plus, rien ne se passe.
- Quand je clique sur un icone de la barre de tache, il se met à clignoter comme si une fenêtre était apparu mais l'application ne revient pas au premier plan. Obligé de réduire les applis qui sont devant pour avoir celle que je veux. La seule avec laquelle ça fonctionne est thunderbird.
 
 
J'ai fait un scan Malwarebytes et il ne ressort rien?
 
Une idée de ce qui est parti en vrille?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3033504
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:02:08  answer
 

Touches rémanentes ?

n°3033505
david42fr
Posté le 22-03-2012 à 17:07:06  profilanswer
 

non désactivé mais j'ai relancé un scan complet pour voir.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3033604
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-03-2012 à 15:50:13  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Bonjour à tous.
Je je viens d'installer un SSD dans mon PC et j'ai fait une clean install de Windows 7 Home Premium.

 

Mon SSD dispose seulement de 64Go alors j'essaie de faire en sorte que sur le disque système le moins d'espace possible soit occupé.
J'ai donc déplacer Mes Documents, Mes Images, dossier temporaire, corbeille, le fichier d'échange etc.
Toutes les applications (sauf celles que j'ai besoin de lancer plus vite, mais y en a très peu) j'installe sur le D: etc.

 

Depuis hier je n'ai rien mi sur le C:, mais l'espace disque continue de diminuer petit à petit. Je suis donc passé de 44Go de libre hier soir, à 38 aujourd'hui. Ca descend lentement mais ça descend.

 

Les données des programmes sont toujours sur D:, du moins quand j'ai la possibilité de les changer et il y en a très peu qui me l'ont pas proposé, et c'étaient des trucs minuscules.

 

Je me trompe peut-être mais je pense que c'est le dossier AppData qui gonfle au fur et à mesure que j'utilise des logiciel (Google Chrome par exemple).

 

J'aimerai donc savoir s'il est possible de le déplacer ou alors s'il y a quelque chose d'autre qui peut causer la diminuer de cet espace.

 

Un CCleaner m'indique qu'il n'y a pas plus de 500Mo en cache pour l'instant.

 

J'ai essayé de déplacer les profiles utilisateurs sur D: avec la clé de registre Profilelist mais je dois m'y prendre mal puisque je me retrouve avec une impossibilité d'ouvrir les sessions des nouveaux comptes et une erreur de profil lorsque je me connecte avec l'ancien (celui qui a modifié la clé de registre).

 

Auriez-vous une idée d'où chercher s'il vous plaît?
Merci

 

Même cas de figure que toi:

 

J'ai un SSD64Go, par contre il est mon unique disque sur mon portable, l'optibay que j'ai avec un 320Go n'est pas là en permanence (batterie fond quand même plus vite)

 

Sinon: J'ai viré le swap et la mise en veille prolongée, et supprimer le dit fichier à la racine

 

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

 

J'ai gagné pas mal d'espace disque et j'ai aussi laissé 1% de corbeille mais là je n'ai rien constaté comme effet (je suppose que c'est au moment de la suppression de gros fichiers, il ne les déplace pas), j'ai aussi viré la restauration système et supprimé les sauvegardes relative.

 

Fais un nettoyage disque et hop

 

J'ai un Seven Home Premium Full à jour avec Chrome, Steam et UT3, Trackmania United Forever, Trackmania 2 et Super Street Figther 4 Arcade Edition, Dirt 1, et une paire de tout petit jeux >200mo et il me reste 4go de libre, donc suffisamment pour travailler....

 


Message édité par Targan82 le 23-03-2012 à 15:50:54
n°3033645
Renmazuo7
Posté le 23-03-2012 à 21:01:29  profilanswer
 

Demain je vais faire un petit formatage de mon disque OS.
J'ai déjà récupèrer tous les softs dont j'ai besoin, mais je sais que pas mal de paramètres (dont les saves de pas mal de jeux) sont stockés par là : C:\Users\TOTO\Documents
Je pense faire un backup de toute l'arborescence C:\Users\TOTO sur un autre disque, pour remplacer ensuite sur la nouvelle install.
 
Y'a t'il d'autres "chemins" à garder où seraient stockés des préférences/settings/etc que j'oublierait ?

n°3033647
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-03-2012 à 21:13:45  profilanswer
 

les saves/config des jeux peuvent ètre aussi situés aussi dans le rép d'installation du jeu , dans C:\User\All users\ ou dans C:\ProgramData  
 
Tu formates pourquoi :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°3033648
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-03-2012 à 21:13:49  profilanswer
 

affiche les fichier caché, et check C:\ProgramData et C:\Users\Renmazuo7\AppData
 
au cas où tu aurais des saves là dedans

n°3033650
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-03-2012 à 21:19:30  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Je pense faire un backup de toute l'arborescence C:\Users\TOTO sur un autre disque, pour remplacer ensuite sur la nouvelle install.


je le déconseille formellement, tu va ecraser un paquet de choses a ne pas zecraser
affiche les dossiers cachés et tu verra que tu as du monde
fait au cas par cas  


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033652
Renmazuo7
Posté le 23-03-2012 à 21:59:39  profilanswer
 

Space a écrit :

les saves/config des jeux peuvent ètre aussi situés aussi dans le rép d'installation du jeu , dans C:\User\All users\ ou dans C:\ProgramData  
 
Tu formates pourquoi :??:


 
Changement de carte mère pour passer en µATX.
 
Je pense couper la poire en deux du coup, je formate, je backup tout le \Users et je restaurerai au cas par cas quand je verrai qu'il me manque quelque chose.

n°3033653
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-03-2012 à 22:14:42  profilanswer
 

J'ai été pris de vitesse  :jap:

n°3034769
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-04-2012 à 16:09:33  profilanswer
 

dites, l'option de formatage du disque présent lors de l'installe (là où on a le choix du disque) c'est exactement le même qu'un formatage rapide sous windows (option dans le gestionnaire de disque)?
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3034770
timofort
Posté le 03-04-2012 à 16:12:24  profilanswer
 
n°3034803
Cutter
Posté le 03-04-2012 à 23:32:15  profilanswer
 

Hello,
 
Savez-vous à tout hasard comment supprimer les paramètres de la sauvegarde Windows? J'ai fait une sauvegarde une fois pour essayer et maintenant il m'affiche toujours le même disque dur externe. Je veux retourner à l'état initial où il me proposait le bouton "configurer la sauvegarde".
 
En gros, j'ai ça:
http://i40.tinypic.com/1ikc3r.png
 
Et je veux ça:
http://i.imgur.com/xQmc4.jpg


---------------
last.fm
n°3034804
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-04-2012 à 23:34:44  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hello,
 
Savez-vous à tout hasard comment supprimer les paramètres de la sauvegarde Windows? J'ai fait une sauvegarde une fois pour essayer et maintenant il m'affiche toujours le même disque dur externe. Je veux retourner à l'état initial où il me proposait le bouton "configurer la sauvegarde".
 
En gros, j'ai ça:
http://i40.tinypic.com/1ikc3r.png
 
Et je veux ça:
http://i.imgur.com/xQmc4.jpg


Tu n'as aucune planification de prévue, donc les sauvegardes ne sont pas crées  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR