| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 08:02:05 ![]() ![]()
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que la fragmentation des fichiers existent encore alors que sous linux tout le monde se marre quand ce sujet est abordé --------------- Messatsu ! |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Euh...sous Linux ça fragmente aussi aux dernières nouvelles...seulement ça défrag en "temps réel"... --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Fssabbagh Satsui no Hado | faux : la fragmentation des fichiers est tellement faible qu'on s'en fous carrément de défragmenter --------------- Messatsu ! |
luc@s | mais çà apporte vraiment quelque chose la défragmentation --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
moystard Don't you know pump it up? | ouais, le fait d'avoir un fichier en blocs consécutifs ça évite d'avoir ta tête de disque dur qui se balade --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Tain j'me demande bien ce que tu peux faire sous Linux si tu peux meme pas occuper ton temps a defragmenter... Message édité par Ill Nino le 05-11-2008 à 13:33:38 --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Depuis que je suis sous Vista, je n'ai plus défragmenté mes DD, et je n'ai pas de pertes de perfs significatives... --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
ibagni_fr ♫♪♫ Topicon'user ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / |
moystard Don't you know pump it up? | jk defrag me convient bien pour ma part. (mais il faut surtout pas le stopper quand il opère --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
luc@s | Deffragler en ce qui me concerne mais il a du prendre la poussière. --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
moystard Don't you know pump it up? | Bref c'est pas le sujet, je vais peut être faire joujou avec Windows 7 moi, je suis bien tenté! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
luc@s | mais où le trouvez vous ? --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
moystard Don't you know pump it up? | Beh il faut attendre qu'il soit publié en open beta. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
luc@s | je me disais aussi... --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
moystard Don't you know pump it up? | Reste sous xp 32 bits, le passage est loin d'être utile! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
Message cité 1 fois Message édité par Chaudard95 le 05-11-2008 à 20:18:23 |
moystard Don't you know pump it up? | AHCI c'est ok pour xp aussi nan?
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Je change de config samedi et avec 4 go. AHCI tu peux sous XP mais ce n'est pas évident. Le DX 10 je ne crois pas pour XP. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:56:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 02:06:52 ![]() Pour répondre, je disais "mauvais NTFS" car effectivement la fragmentation est conséquente.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 03:12:32 |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 08:53:11 --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Geant Bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
ffm76600 |
moystard Don't you know pump it up? | Moi ce qui m'enmerde c'est flash et le fait d'avoir deux versions d'IE, plus le bordel pour récupérer un firefox 64 bits, etc. Bref pour l'instant tout n'est pas au point et si c'est pour émuler du 32 bits pour la majorité des programmes ça me donne pas envie. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | C'est quoi le probleme avec flash? Pour IE et FFx ya aucun soucis. Ca tourne nickel. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Et si on arrêtait de parler vista, xp, 232/64bit ? --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Vous m'avez convaincu, je passe sous vista 64 surtout le temps que seven sorte et qui soit au point ...
|
Geant Bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | J'attends de voir --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:13:26 ![]()
|
freds45 Modérateur | Heureusement qu'on est vendredi |
Ache immatriculé-conception | Bonjour,
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |