Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  configuration de la platine vinyl a l'ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de la platine vinyl a l'ampli

n°1957899
adlek's
Posté le 30-01-2015 à 21:56:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Tout d abord merci pour les conseils que l'on trouve ici... Par contre rien sur mon petit soucis
 
J ai un ampli DENON AVR 1611, des petites enceintes boses avec caisson
J aimerais ajouter une platine vinyl RELOOP 2000, mais je ne trouve pas la vis de terrage sur mon ampli et lorsque que je reli le cable de sotie audio a l ampli, le son sort mais très bas et grésille
En gros je n arrive pas a bien la brancher
 
Quelqu un connait il mon ampli?  
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 21:56:07  profilanswer
 

n°1957903
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-01-2015 à 22:24:52  profilanswer
 

adlek's a écrit :

Bonsoir a tous,
Tout d abord merci pour les conseils que l'on trouve ici... Par contre rien sur mon petit soucis
 
J ai un ampli DENON AVR 1611, des petites enceintes boses avec caisson
J aimerais ajouter une platine vinyl RELOOP 2000, mais je ne trouve pas la vis de terrage sur mon ampli et lorsque que je reli le cable de sotie audio a l ampli, le son sort mais très bas et grésille
En gros je n arrive pas a bien la brancher
 
Quelqu un connait il mon ampli?  
Merci d avance


 
C'est normal, il s'agit d'un ampli home-cinéma 5.1, il n'y a pas d'entrée pour une platine vinyle sur cette ampli (c'est plutôt sur les amplis stéréo qu'on retrouve une entrée pour platine vinyle "phono" ).
 
Il faut que tu utilise un pré-ampli RIAA, qui fera la conversion : http://www.son-video.com/Rayons/Pr [...] -MMDC.html
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  configuration de la platine vinyl a l'ampli

 

Sujets relatifs
Aide sur mon branchement : PC > ampli > TVConnexion ampli-guitare au PC avec Multieffet
Ampli ONKYO TX-SR876 qui chauffe et se coupeproblème de liaison audio TV --> Ampli
Enceinte pour une platine PIONEER L 514sortie son tv sur ampli denon avr-x1000
Platine CD Harman Kardon HD 970Quels câbles pour mais enceintes sur ampli ?
Home Cinema 5.1 ou 2.1 ou ampli+enceinte ou chaine hifiCorrespondance enceinte/ampli
Plus de sujets relatifs à : configuration de la platine vinyl a l'ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR