Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie son tv sur ampli denon avr-x1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie son tv sur ampli denon avr-x1000

n°1957158
thivame
Posté le 25-01-2015 à 22:09:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai fait l'acquisition il y a quelques jour d'un ampli DENON avr-x 1000 (j'avais un YAMAHA  de 10 ans  sans HDMI alors quel changement)..
Donc je vous explique j'ai un problème:
J'ai paramétré mon ampli  juste avec la tv de branchée au départ ( tv lg 55lb650v) donc je branche mon HDMI arc de la tv sur HDMI out (ARC) de mon ampli.. jusque la tout va bien  tv allumée, lorsque j'allume l'ampli le son de la tv bascule sur le DENON.. nickel..
Puis je decide de raccorder mon HDD multimédia au HDMI4 comme préconise l'assistant... tout est fait et ça marche impec.. j’éteins tout et vais me coucher..
Le lendemain j'allume la tv.. puis allume l'ampli..le son reste sur la tv mince alors...je fais tout ce que je peux rien a faire...Du coup j'allume le HDD  puis le laisse sur veille et la le son de ma tv peut être récupérer par le DENON.
Je decide donc de faire un test ..je débranche le HDMI de mon hdd, éteint ma tv et l'ampli.
Je rallume la tv, puis l'ampli  et la ça fonctionne, le son de la TV bascule sur l'ampli...
Donc etant novice dans ce genre d'ampli.. Pourriez vous si cela est normal auquel cas je serais déçu.. ou s'il y a une ou des manip a faire pour que le son de la tv bascule sur le DENON même si j'ai d'autre HDMI branché mais non alimentés...
 En vous remerciant par avance pour votre aide car cela fait une journée que je bataille mais je ne sais sur quel réglage agir...
 
Cordialement
Thivame

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 22:09:03  profilanswer
 

n°1957847
thivame
Posté le 30-01-2015 à 13:27:38  profilanswer
 

:( :( :(

n°1957872
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-01-2015 à 18:14:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que l'ampli reste automatique sur la dernière entrée HDMI sélectionné.  
 

thivame a écrit :

ou s'il y a une ou des manip a faire pour que le son de la tv bascule sur le DENON même si j'ai d'autre HDMI branché mais non alimentés...


 
Logiquement, tu appui sur la touche "tv audio" de la télécommande, et l'ampli bascule sur l'ARC (son de la TV).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-01-2015 à 18:16:05
n°1959167
thivame
Posté le 09-02-2015 à 19:02:39  profilanswer
 

bonsoir merci pour votre aide,
mais non cela ne vient pas de cela..du coup je laisse mon multimedia en veille et je ne le coupe pas electriquement
Le probleme reste le meme si je le branche sur la tv (ca c'est enorme par contre)
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie son tv sur ampli denon avr-x1000

 

Sujets relatifs
Quels câbles pour mais enceintes sur ampli ?Home Cinema 5.1 ou 2.1 ou ampli+enceinte ou chaine hifi
Correspondance enceinte/ampliAjout d'un second ampli de puissance
Désactiver sortie enceinte centrale ONKYO 535Branchement cable caisson de basse actif ampli.
Switcher le son entre deux ecrans ou sortie simultanée sur 2 sortiesproblème sur un ampli onkyo tx sr605
Ou trouver des pieces pour ampli technics vintage ??Conseils d'achat: mini chaine haut de gamme ou ampli évolutif?
Plus de sujets relatifs à : sortie son tv sur ampli denon avr-x1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR