Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine CD Harman Kardon HD 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine CD Harman Kardon HD 970

n°1956782
gerarddevr​ed
Que pour audio
Posté le 23-01-2015 à 12:31:07  profilanswer
 

Bonjour à tous et surtout à ceux qui possèdent une platine Harman Kardon HD 970 pour ce qui me concerne. Comme beaucoup, j'ai connu le même problème de CD non reconnu. Systématiquement, j'avais la mention "NO DISC". Excédé, j'ai décidé d'appeler HARMAN KARDON FRANCE. J'ai bien eu un interlocuteur, mais surprise, la plateforme est en Roumanie. Il ne connait absolument rien au matériel vendu par la marque. La seule chose qu'il a pu faire, c'est de me communiquer deux numéro de téléphone d'un soit-disant SAV. L'un à Bègles et l'autre dans la cité Phocéenne. Après contact, ces deux SAV m'ont demandé de leur renvoyer le matériel. 18€ de frais de port et 60€ d'expertise. Seulement après, on parle de réparation. Bref, j'ai laissé tombé et j'étais prêt à en racheté une. Comme je suis quelqu'un de persévérant, j'ai contacter le SAV d'une grande marque de distribution de produits audio et vidéo. La personne, au demeurant très courtoise, m'a fait savoir que si le matériel n'était plus sous garantie cela ne valait vraiment pas le coup, cela engendrerait trop de frais. En fait, je voulais changer mon bloc optique. Et, allez savoir pourquoi, j'ai essayé de passer des CDR, copies identiques aux originaux et là, surprise, la platine reconnaît 100/100 des  CD. Du coup, maintenant, je fais une copie de mes CD (graver X4) et je n'ai plus aucun problème. C'est une alternative qui prend un peu de temps mais elle a le mérite de pouvoir utiliser la platine sans rentrer dans des dépenses inconsidérées pour une réparation hypothétique. J'espère que ma modeste expérience pourra être utile aux utilisateurs HK qui connaissent ces problèmes. Bien à vous :bounce:


---------------
Gérard Devred
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 12:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine CD Harman Kardon HD 970

 

Sujets relatifs
Meilleure connectique entre Xbox 360 et TV HD compatible DVIProbleme lecteur CD qui bloc en lecture - PIONEER 6 cds
EASY SNAP HD AQUAConseil achat caméra HD
Platine vinyl, Pro-ject debut III ou Essential 2?Platine Auna Nostalgy
hésitation entre ampli denon x1100w et harman kardon 171hésitation entre ampli denon x1100w et harman kardon 171
Plus de sujets relatifs à : Platine CD Harman Kardon HD 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR