Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°738263
Jayk
Posté le 10-11-2004 à 17:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les logitech sont hyper intéressantes si vous comptez les utiliser pour un HC maison et pas pour le PC hors la longueur rédhibitoire des fils devraient amener certains à se dépêcher de se fournir en 680 ... Si c'est pour monter un HC avec les surround à 3 mètres des sats avant, autant mettre du 2.1 ..

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 17:57:49  profilanswer
 

n°738266
Julien31
Posté le 10-11-2004 à 18:00:47  profilanswer
 

Moi c'est pour un HC.
Pour les cabbles, une petite rallonge cinch et hop! non?
Personnellemnt, j'hesite entre z-680,z-5500, et z-5300+ddts100 ...

n°738268
Jayk
Posté le 10-11-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Moi c'est pour un HC.
Pour les cabbles, une petite rallonge cinch et hop! non?
Personnellemnt, j'hesite entre z-680,z-5500, et z-5300+ddts100 ...


 
Des rallonges pour des fils d'enceintes ? Ce ne sont pas des fils cinch, tu peux laisser tomber ...


Message édité par Jayk le 10-11-2004 à 18:05:58
n°738270
Julien31
Posté le 10-11-2004 à 18:11:08  profilanswer
 

http://gearmedia.ign.com/gear/image/logi_hotel_z5300_sub_rear_big.jpg
C'est pas des rallonges la qui partent du sub?

n°738278
Jayk
Posté le 10-11-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

http://gearmedia.ign.com/gear/imag [...] ar_big.jpg
C'est pas des rallonges la qui partent du sub?


 
Rien à voir, ce sont des fils d'enceintes classiques, y a aucune rallonge pour ça.

n°738286
Julien31
Posté le 10-11-2004 à 18:45:54  profilanswer
 

Tu veux dire que ca:
http://www.pearl.fr/images/produits/PE247.jpg
Et ca:
http://www.clubic.com/photo/00074251.jpg
C'est pas compatibles ?
On ne peut en aucun cas rajouter du cable?
Laisse moi te faire part de mon pessimisme!

n°738288
pgtcobra
Posté le 10-11-2004 à 18:51:29  profilanswer
 

SI les câbles montrés sur les photos par julien sont bel et bien comme celle des z-5500 ça se rallonge tres bien !
 
Même s’il fallait faire de la soudure ya rien la !
 
Ha ouais as tu d'autre photo ? merci
 
 
theonlydeck :
Envoie les photos des haut-parleurs et leur connexion svp on va le voir si ça se rallonge.


Message édité par pgtcobra le 10-11-2004 à 18:56:24
n°738291
Julien31
Posté le 10-11-2004 à 18:56:05  profilanswer
 

C'est les z-5300!
Mais je pense que les systeme est identique.
Je cherche...

n°738293
Julien31
Posté le 10-11-2004 à 18:58:06  profilanswer
 

En parlant des z-5500 : "The speaker comes pre-wired, with a color-coded RCA plug at the end."
Bon bein, ca semble bon pour rallonger les cables!
 
edit: Source: http://discuss.futuremark.com/foru [...] b=&o=&vc=1


Message édité par Julien31 le 10-11-2004 à 19:00:35
n°738303
lone
Posté le 10-11-2004 à 19:13:46  profilanswer
 

J'ai vraiment envie en vous lisant de me prendre les z5500 pour remplacer mon kit 2.1 seulement voila, je ne vois pas du tout comment faire avec les HP arrières. A ma gauche une porte, à ma droite, une porte, si je les mets derrière moi, les fils passent devant les portes.
Comment vous faites vous ?
Si je dois accrocher les fils au mur, contourner la porte, ça va être laid au possible et il va falloir une tonne de câble.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 19:13:46  profilanswer
 

n°738305
pgtcobra
Posté le 10-11-2004 à 19:16:16  profilanswer
 

On ne peut pas les changer, mais ont peu les rallonges.

n°738317
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 10-11-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

lone, tu peux les accrocher en hauteur, mais c'est sur que l'on verra les fils le long du mur
Sinon, tu peux peut être trouver des "pied" compatibles pour les HP arriére.
Par contre, avant de prendre un 5500, compare le avec les 680, car le son n'est pas le même, et le reste se ressemble fort (le prix aussi n'est pas le même !!).

n°738319
Julien31
Posté le 10-11-2004 à 19:47:54  profilanswer
 

D'un coté je lit que les basses sont plus precises et plus directionnelles que les z-680, de l'autre non...
Vivement un VRAI BON TEST ( :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:  :ange:  :ange: )

n°738335
Jayk
Posté le 10-11-2004 à 20:08:43  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

En parlant des z-5500 : "The speaker comes pre-wired, with a color-coded RCA plug at the end."
Bon bein, ca semble bon pour rallonger les cables!
 
edit: Source: http://discuss.futuremark.com/foru [...] b=&o=&vc=1


 
Ce sont des cables RCA et plus de vrais cables d'enceintes ?  :lol:

n°738337
pgtcobra
Posté le 10-11-2004 à 20:12:50  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

D'un coté je lit que les basses sont plus precises et plus directionnelles que les z-680, de l'autre non...
Vivement un VRAI BON TEST ( :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:  :ange:  :ange: )


 
d'âpres moi, ça doit dépendre de la config ( carte de son, etc.) ou bien un code 18 ;)

n°738491
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 00:51:01  profilanswer
 

Citation :

Ce sont des cables RCA et plus de vrais cables d'enceintes ?


Du moment que ca se rallonge, pas de problémes.

n°738499
BoBoToTo
Posté le 11-11-2004 à 01:46:14  profilanswer
 

meggido a écrit :

Des Z-560 si je ne m'abuse...


rho :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°738519
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 08:12:28  profilanswer
 

adesfire1 a écrit :

Citation :

Ce sont des cables RCA et plus de vrais cables d'enceintes ?


Du moment que ca se rallonge, pas de problémes.


 
Ouais enfin faut pas s'étonner si avec de simples cables RCA la qualité est derrière les Z680 hein ...

n°738560
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 11:03:18  profilanswer
 

Citation :

Ouais enfin faut pas s'étonner si avec de simples cables RCA la qualité est derrière les Z680 hein ...


 
Je saurais pas dire si les connecteurs à eux seul peuvent faire une grande différence, mais je suppose que tout dépend de leur qualitée.
Donc si ce sont de bon connecteurs, il ne devrait pas y avoir de soucis majeur.
Et je pense d'ailleurs que celui qui est pointilleux sur ce genre de détail (je parle du type de connexion en lui-même, pas de sa qualitée) ne devrait pas se pencher sun un kit pc mais plutôt sur de la Hifi.
Dans les Kits Pc on essais de distinger les gros défault de chaques Kit, leurs avantages, leur sonorité dominante.
Mais on sait trés bien que ce ne sera jamais un son ultra pur qui en resortira.
D'ailleurs on s'en moque un peut (du moins perso.) car leur qualitée est trés largement suffisante pour combler la plupart des utilisateur exigeants (pour la plupart des kits haut de gamme j'entend).
Enfin, je veux dire par la qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête, mais plutôt faire une moyenne des défaut et qualitée afin de choisir le kit qui nous ravira le plus.
Et c'est vraiment difficile dans mon cas :D
(Z-680 ou s750 ??)


Message édité par Adesfire1 le 11-11-2004 à 11:04:17
n°738570
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

adesfire1 a écrit :

Citation :

Ouais enfin faut pas s'étonner si avec de simples cables RCA la qualité est derrière les Z680 hein ...


 
Je saurais pas dire si les connecteurs à eux seul peuvent faire une grande différence, mais je suppose que tout dépend de leur qualitée.
Donc si ce sont de bon connecteurs, il ne devrait pas y avoir de soucis majeur.
Et je pense d'ailleurs que celui qui est pointilleux sur ce genre de détail (je parle du type de connexion en lui-même, pas de sa qualitée) ne devrait pas se pencher sun un kit pc mais plutôt sur de la Hifi.
Dans les Kits Pc on essais de distinger les gros défault de chaques Kit, leurs avantages, leur sonorité dominante.
Mais on sait trés bien que ce ne sera jamais un son ultra pur qui en resortira.
D'ailleurs on s'en moque un peut (du moins perso.) car leur qualitée est trés largement suffisante pour combler la plupart des utilisateur exigeants (pour la plupart des kits haut de gamme j'entend).
Enfin, je veux dire par la qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête, mais plutôt faire une moyenne des défaut et qualitée afin de choisir le kit qui nous ravira le plus.
Et c'est vraiment difficile dans mon cas :D
(Z-680 ou s750 ??)


 
Entre de vrais connections et de simples RCA, y a une grosse différence, sans compter la perte que des rallonges pourraient engendrer.

n°738574
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 11:32:20  profilanswer
 

Citation :

sans compter la perte que des rallonges pourraient engendrer.


Hum, carrément septique sur ce point.
Le connecteur joue un rôle au départ du cable et à la fin, pas entre les deux.
Si tu prends de "vrais" connecteur ou des RCA (si ce ne sont pas de vrai connecteur lol) la distance de cable aura la même perte, c'est pas le connecteur qui booste le signal :D
Il permet juste de +/- le faire "passer" selon sa condutivité.
Et puis bon, même Creative utilise des RCA, et leurs ensemble sont trés trés bien coté niveau qualitée musicale (tout les test affirme que le mégaworks offrent une meilleure restitution de la musique que le 680, alors que le  megaworks dispose de RCA, et le 680 de "vrais connecteur" )
Met des RCA plaqué or si tu veux, mais il me semble que tu cherche trop la petite bête.
Les cables ne peuvent pas être changés, mais ils peuvent être allongés, donc ceux qui veulent faire du HC pourront le faire, même s'il aurait mieux valu avoir le même systéme que sur les 680.
 
 
Au fait, est ce que la personne qui a acheté le kit z-5500 peut nous dire si elle entend du souffle lorsque le son est totalement coupé, mais pas en veille, ou lorsqu'elle met "mute"
 
Merci


Message édité par Adesfire1 le 11-11-2004 à 11:35:34
n°738577
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

adesfire1 a écrit :

Citation :

sans compter la perte que des rallonges pourraient engendrer.


Hum, carrément septique sur ce point.
Le connecteur joue un rôle au départ du cable et à la fin, pas entre les deux.
Si tu prends de "vrais" connecteur ou des RCA (si ce ne sont pas de vrai connecteur lol) la distance de cable aura la même perte, c'est pas le connecteur qui booste le signal :D
Il permet juste de +/- le faire "passer" selon sa condutivité.
Et puis bon, même Creative utilise des RCA, et leurs ensemble sont trés trés bien coté niveau qualitée musicale (tout les test affirme que le mégaworks offrent une meilleure restitution de la musique que le 680, alors que le  megaworks dispose de RCA, et le 680 de "vrais connecteur" )
Met des RCA plaqué or si tu veux, mais il me semble que tu cherche trop la petite bête.
Les cables ne peuvent pas être changés, mais ils peuvent être allongés, donc ceux qui veulent faire du HC pourront le faire, même s'il aurait mieux valu avoir le même systéme que sur les 680.
 
 
Au fait, est ce que la personne qui a acheté le kit z-5500 peut nous dire si elle entend du souffle lorsque le son est totalement coupé, mais pas en veille, ou lorsqu'elle met "mute"
 
Merci


 
La différence de précision du son entre des cables d'enceintes de haut niveau et de simples RCA est loin d'être illusoire.

n°738581
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 11:45:13  profilanswer
 

:ange: si tu veux jayk, mais ca change rien.
Comme je l'est dit, la différence est négligeable pour ce genre d'utilisation, on parle de Kit Pc tout de même....
Il faut se limiter à les comparer entre eux, pas à aller comparer les cables avec des QED Genesis.
 
Ce qui est intéressant, c'est de faire la différence entre chaques Kit Pc afin que tout le monde puisse faire son choix en connaissance de chaques defaut et qualité des kit haut de gamme proposé par les différente marques.

n°738592
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 11:54:09  profilanswer
 

adesfire1 a écrit :

:ange: si tu veux jayk, mais ca change rien.
Comme je l'est dit, la différence est négligeable pour ce genre d'utilisation, on parle de Kit Pc tout de même....
Il faut se limiter à les comparer entre eux, pas à aller comparer les cables avec des QED Genesis.
 
Ce qui est intéressant, c'est de faire la différence entre chaques Kit Pc afin que tout le monde puisse faire son choix en connaissance de chaques defaut et qualité des kit haut de gamme proposé par les différente marques.


 
Attends, être obligé de se prendre des rallonges et tout le tintouin (je te dis pas le bazar), c'est quand même assez hallucinant ...

n°738596
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 11:58:49  profilanswer
 

Bein, la plupart des kit Pc n'offrent pas des cables assez long pour ce monter un HC tout en camouflant le plus possible les fils (max c'est 7m pour les HP arriére du s750)
Donc ce n'est pas un "inconvenient" face aux autre kit pc qui ne font pas mieux.

n°738600
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

adesfire1 a écrit :

Bein, la plupart des kit Pc n'offrent pas des cables assez long pour ce monter un HC tout en camouflant le plus possible les fils (max c'est 7m pour les HP arriére du s750)
Donc ce n'est pas un "inconvenient" face aux autre kit pc qui ne font pas mieux.


 
Ouais mais ils sont soudés ... Si il était si bien que ça, pq tu ne l'as pas gardé ?

n°738626
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 12:45:14  profilanswer
 

Citation :

Si il était si bien que ça, pq tu ne l'as pas gardé ?


De quoi tu parles ? je n'en est jamais eu, j'ai que du 2.1 altec lansing, mais je cherche en ce moment quel X.1 prendre pour sonoriser mon appart.
C'est sur, et je l'est déja dit, si on peu pas changer les cables c'est dommage, mais on peut tout de même les allonger, donc tout n'est pas perdu.
De toute façon, je pense que le kit pc que je prendrais sera surement un 680 ou un s750, car le 5500 a trop de défaut.


Message édité par Adesfire1 le 11-11-2004 à 12:46:02
n°738661
pgtcobra
Posté le 11-11-2004 à 13:42:58  profilanswer
 

jayk a écrit :

La différence de précision du son entre des cables d'enceintes de haut niveau et de simples RCA est loin d'être illusoire.


 
 
 
J'ai un système de son de 1500 watts RMS pas peak (pas un système maison, mais de discothèque) et j'utilise des câbles assé ordinaires. j'ai testé les fameux monster cable qui vendent le tripe de prix. Je n'est pas vue de différence vraiment. Ayant déjà un bon son au débart (avec des flûtes et des tweeters) je pense plus que ses pour bien paraître.entre un RCA ou un câble normal il n'y aura pas de différence sur un petit kit de son comme le logithèque ou autre.
Ya pas assé de puissance qui passe dans les câbles.
 
La seule déférence est si que ton câble est vraiment long La tu va avoir une perte si le câble est pas assé gros (le cuivre en dedans)
a par sa jai des gros doutes!
 
Mais oublier pas sé juste quoi .. 50w rms gros max qui passe dans le câblage donc faut pas trop exagéré avec la perte. Ce n'est pas comme si tu collectais un compresseur à air sur un fils de 80 pieds de long qui vaut 5$
 
 

n°738689
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 11-11-2004 à 14:16:56  profilanswer
 

Je pense comme toi pgtcobra, mais j'ai pas 1500watts rms :'(

n°738701
pgtcobra
Posté le 11-11-2004 à 14:31:48  profilanswer
 

adesfire1 a écrit :

Je pense comme toi pgtcobra, mais j'ai pas 1500watts rms :'(


 
 
Je ne l'utilise plus malheureusement.. Trop gros et prend trop de place ..
 
Juste les HP pour les basses ont 5 pieds de hauts par 2 pieds de large ( 2 fois ) + les têtes ( la flûte et les 4 tweeters ) 2 fois donc environ 5 pieds et 7 de hauts.
 
Ça joue très bien, mais jai brisé beaucoup de disque dur à cause de la vibration les caisses était a même pas 10 pieds du PC ;)
 
 
 
Ha oui j'ai une histoire a raconter. L'autre fois au centre commercial il y avait une démo sur une TV l'image était divisée en deux. Un montrait limage avec des câbles ordinaires et l'autre image du bas avec des monster câble. Le vidéo (fait à l'ordinateur)avec les monster câbles avait 2 fois plus de détail LOL  :pt1cable:  :whistle:  Je ne crois pas qu'un câble peu rajouter des détails a de tel point.
 
 
 

n°738707
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 14:40:13  profilanswer
 

Moi j'ai noté une différence plus qu'appréciable dans la clareté du son ...

n°738715
pgtcobra
Posté le 11-11-2004 à 14:49:40  profilanswer
 

Tu es sur que sé pas psychologique?? ;) moi payé 50-70$ pour un monster câble quand un bon câble assé gros plaqué or a la moitié du prix fait la même ouvrage.
 
Moi si j'aurais acheté du monster câble pour mon système de son sa m'aurais bien coûté... jai besoin de 8 RCA + 4 câbles
 
a 50-70$ CAD le monster câble  rca En plus du cablage catégorie 10-12 Monster câble qui est 4 fois + $$ j'aurais bien dit que le son est meilleur psychologiquement pour m'encourager loll
 
PS : C'est moins point de vue auprès de nombreux test.


Message édité par pgtcobra le 11-11-2004 à 14:51:07
n°738727
pgtcobra
Posté le 11-11-2004 à 15:03:18  profilanswer
 

Toujours pas de test encore...
 
Lets go HFR

n°738793
pgtcobra
Posté le 11-11-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Pas eu de nouvelle theonlydeck  ?????
 
On aimerait avoir des infos et photos s.t.p.!

n°738799
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

pgtcobra a écrit :

Tu es sur que sé pas psychologique?? ;) moi payé 50-70$ pour un monster câble quand un bon câble assé gros plaqué or a la moitié du prix fait la même ouvrage.
 
Moi si j'aurais acheté du monster câble pour mon système de son sa m'aurais bien coûté... jai besoin de 8 RCA + 4 câbles
 
a 50-70$ CAD le monster câble  rca En plus du cablage catégorie 10-12 Monster câble qui est 4 fois + $$ j'aurais bien dit que le son est meilleur psychologiquement pour m'encourager loll
 
PS : C'est moins point de vue auprès de nombreux test.


 
La différence était bel et bien réelle ... Franchement, au niveau clareté du son, j'ai laissé une enceinte avec le cable de base et l'autre avec le monster, et bien la différence était audible ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°738818
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-11-2004 à 18:37:44  profilanswer
 

Ce topica dévelloppé la chose et pourrait t'intérésser.
 
Je ne remets pas en cause le fait qu'on puisse avoir un légér changment de qualité entre un fil de fer et un bon câble, mais si l'on considére que câble ofc avec des connexions plaqués or comme celui des MW ou des GW est déja un bon câble, prendre au dessus pourrait ne pas apporter beaucoup. Dis toi que cela a été testé en aveugle sur du matériel bien plus précis que nos satellites pc et que si il y a eu débat, c'est que ce n'était pas flagrant...

Citation :

D'un coté je lit que les basses sont plus precises et plus directionnelles que les z-680

En général les fait d'avoir des basses directionnelles est a éviter (même si c'est malheureusement inévitable sur un kit pc), et dépend plus de la fréquence de coupure que des capacités du caisson. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°738828
pgtcobra
Posté le 11-11-2004 à 19:07:27  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ce topica dévelloppé la chose et pourrait t'intérésser.
 
Je ne remets pas en cause le fait qu'on puisse avoir un légér changment de qualité entre un fil de fer et un bon câble, mais si l'on considére que câble ofc avec des connexions plaqués or comme celui des MW ou des GW est déja un bon câble, prendre au dessus pourrait ne pas apporter beaucoup. Dis toi que cela a été testé en aveugle sur du matériel bien plus précis que nos satellites pc et que si il y a eu débat, c'est que ce n'était pas flagrant...


 
 
J'aime bien le topique sur les câbles! sa confirme se que je disais tantôt sa sert a rien d'acheter des monster câbles qui coûte 3x le prix que des câble bonne qualité plaquée or ou un câble de bonne catégorie selon la puissance et la longueur

n°738855
Jayk
Posté le 11-11-2004 à 20:06:58  profilanswer
 

pgtcobra a écrit :

J'aime bien le topique sur les câbles! sa confirme se que je disais tantôt sa sert a rien d'acheter des monster câbles qui coûte 3x le prix que des câble bonne qualité plaquée or ou un câble de bonne catégorie selon la puissance et la longueur


 
Le cable vendu avec les Z680 était du cable bas de gamme ...
 
Je ne parle pas de simples RCA mais de cable enceintes.


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°739151
Julien31
Posté le 12-11-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

Tout plein de photos!
 
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-01.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-02.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-03.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-04.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-05.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-06.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-07.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-08.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-09.JPG
http://images10.newegg.com/productimage/36-121-120-11.JPG
 
Ps: pgtcobra, tu pourrais changer le titre du topic, un truc du genre [Topic Unique] Logitech Z-5500  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Julien31 le 12-11-2004 à 11:54:45
n°739163
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 12-11-2004 à 12:30:57  profilanswer
 

J'ai pris le 680, on verra s'il me comble ;)
Comme il en reste plus beaucoup !, me suis dépéché


Message édité par Adesfire1 le 12-11-2004 à 12:31:24
n°739164
Julien31
Posté le 12-11-2004 à 12:33:55  profilanswer
 

Moi j'attends le test de hfr...
C'est clair que si il est moins bien, je me depeche de commander un 680 aussi!
Tu l'as commandé ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR