Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1993445
nylok
Posté le 24-10-2015 à 22:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous ! J'ai une ou deux questions à propos de mon z 5500...  J'ai parcouru un peu ce topic mais pas eu le courage de lire les 566 pages ! J'ai ce kit fort sympathique depuis 6 ans et je l'utilise relié à ma ps3, xbox360 et lecteur dvd en optique (je débranche et rebranche selon le besoin).  
J'ai depuis peu investi dans une tv Samsung grand écran UE55H6400 et j'ai comme l'impression qu'il y a un léger décalage entre le son et l'image, le son sortant quelques millisecondes plus tôt par rapport à l'image.  Je pensais que la fonction "surround delay" permettait de faire varier le décalage son/image, mais j'ai lu sur ce forum qu'elle servait en fait à gérer le décalage enceintes avants/arrières.  Pourriez-vous me confirmer cela et auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?? Ce n'est pas ultra flagrant mais c'est quand même bien agaçant quand on ne voit plus que ça...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 22:56:58  profilanswer
 

n°1993506
pas de bol
Posté le 25-10-2015 à 12:22:39  profilanswer
 

Et en branchant ton Z5500 sur la télé et non sur les consoles ?

n°1993831
nylok
Posté le 26-10-2015 à 22:21:56  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

Et en branchant ton Z5500 sur la télé et non sur les consoles ?


 
 
J'avoue que je n'ai pas essayé, il me semblait que la télé ne pouvait pas transmettre un son dolby digital et encore moins dts.  Je vais quand même essayer au cas où...

n°1993875
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2015 à 07:28:16  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Je possède un kit logitech z906 (successeur du z5500) et après une période d'inactivité (je dirais 1 heure voir plus mais j'ai pas mesuré), le boitier de contrôle s'éteint tout seul. Est-ce normal?

 

Je n'avais pas ça sur mon ancien kit logitech g51.


Ils n'en parlent pas dans le manuel d'utilisation?

n°1993893
Nestid
Posté le 27-10-2015 à 10:47:00  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Je possède un kit logitech z906 (successeur du z5500) et après une période d'inactivité (je dirais 1 heure voir plus mais j'ai pas mesuré), le boitier de contrôle s'éteint tout seul. Est-ce normal?
 
Je n'avais pas ça sur mon ancien kit logitech g51.


Est-ce qu'il te semble chaud ? Ou le caisson ?
Peut-être que c'est une protection thermique du kit ?

n°1993923
zefrancal
Posté le 27-10-2015 à 12:57:33  profilanswer
 

nylok a écrit :

Salut à tous ! J'ai une ou deux questions à propos de mon z 5500...  J'ai parcouru un peu ce topic mais pas eu le courage de lire les 566 pages ! J'ai ce kit fort sympathique depuis 6 ans et je l'utilise relié à ma ps3, xbox360 et lecteur dvd en optique (je débranche et rebranche selon le besoin).  
J'ai depuis peu investi dans une tv Samsung grand écran UE55H6400 et j'ai comme l'impression qu'il y a un léger décalage entre le son et l'image, le son sortant quelques millisecondes plus tôt par rapport à l'image.  Je pensais que la fonction "surround delay" permettait de faire varier le décalage son/image, mais j'ai lu sur ce forum qu'elle servait en fait à gérer le décalage enceintes avants/arrières.  Pourriez-vous me confirmer cela et auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?? Ce n'est pas ultra flagrant mais c'est quand même bien agaçant quand on ne voit plus que ça...


 
Mets ta TV en mode "gaming", ça évitera le retard d'affichage par rapport au son.

n°1995590
nylok
Posté le 02-11-2015 à 19:56:02  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


 
Mets ta TV en mode "gaming", ça évitera le retard d'affichage par rapport au son.


 
 
J'ai vraiment pas le temps en ce moment mais dès que j'ai 5 min pour essayer vos idées je vous tiens au courant ! Le coup du mode "gaming" peut marcher, je n'y avais pas pensé mais ça m'ennuie un peu parce que du coup je m'assoie sur certains mes réglages d'image, bloqués par ce mode...  M'enfin on peut peut-être pas tout avoir ! Merci de vos suggestions en tout cas !

n°1995946
Nestid
Posté le 04-11-2015 à 11:22:43  profilanswer
 

nylok a écrit :

Salut à tous ! J'ai une ou deux questions à propos de mon z 5500...  J'ai parcouru un peu ce topic mais pas eu le courage de lire les 566 pages ! J'ai ce kit fort sympathique depuis 6 ans et je l'utilise relié à ma ps3, xbox360 et lecteur dvd en optique (je débranche et rebranche selon le besoin).  
J'ai depuis peu investi dans une tv Samsung grand écran UE55H6400 et j'ai comme l'impression qu'il y a un léger décalage entre le son et l'image, le son sortant quelques millisecondes plus tôt par rapport à l'image.  Je pensais que la fonction "surround delay" permettait de faire varier le décalage son/image, mais j'ai lu sur ce forum qu'elle servait en fait à gérer le décalage enceintes avants/arrières.  Pourriez-vous me confirmer cela et auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?? Ce n'est pas ultra flagrant mais c'est quand même bien agaçant quand on ne voit plus que ça...


Tu n'as pas une sortie optique sur ta TV ? Sur la fiche technique de la UE55H6400, il semblerait que oui.
Si oui :  
- ça t'éviterait d'avoir à brancher/débrancher selon le besoin,
- la TV recale le son sur l'image donc être en sortie devrait corriger ton problème de décalage par rapport à une connexion à la source.
 
Ca donnerait un câblage du style :
PS3 -> TV (HDMI1)
XBox360 -> TV (HDMI2)
DVD -> (TV HDMI3)
TV (optical out) -> Z 5500
C'est la TV qui se charge du décodage et du renvoi vers les Z5500.
 
Par contre c'est possible que ce soit du stéréo en sortie (PCM ou DD2.0).
 
J'ai trouvé ça pour les TVs Samsung :  
[...] click the 'Tools' menu button on ur Remote control go to 'Sound Settings' and go to the very bottom of the menu and there you will see 'SPDIF Audio output format' which is by default selected to 'PCM' (2 ch downmix). Click the left or right arrow button on ur remote and you can change it to 'Dolby Digital' (5.1 ch).
 
Il faudra sûrement forcer consoles/dvd à sortir du DD5.1 et pas du DTS.
A tester donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Nestid le 04-11-2015 à 11:42:37
n°1996357
jasse bomb
Posté le 06-11-2015 à 14:32:39  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Je possède un kit logitech z906 (successeur du z5500) et après une période d'inactivité (je dirais 1 heure voir plus mais j'ai pas mesuré), le boitier de contrôle s'éteint tout seul. Est-ce normal?
 
Je n'avais pas ça sur mon ancien kit logitech g51.


 
Mon Z906 le fait aussi, mais je suis pas sûr et certain qu'il le fasse sur les 2 PC branchés dessus.
Me semble bien qu'il se coupe sur celui relié en optique à une carte externe USB et pour celui relié en jack je l'ai pas laissé assez longtemps inactif ou je me souvient plus exactement si il s'est éteint ou pas.

n°2001205
yanis12
Posté le 25-11-2015 à 20:37:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

j'ai des micro coupures sur mon Z5500

 

le son saute très légèrement
ça fait sur l'ordi comme sur la télé, donc pas un soucis de la source a priori
Des suggestions ? changer le fusible peut-il régler le problème ?
merci !

 

précisions : cela ne semble faire cela qu'avec mon câble optique (du coup j'exclus le pb de fusible)

 

donc problème de câble optique mais à tester

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 25-11-2015 à 21:02:43
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 20:37:05  profilanswer
 

n°2001209
Nestid
Posté le 25-11-2015 à 21:02:49  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai des micro coupures sur mon Z5500
 
le son saute très légèrement
ça fait sur l'ordi comme sur la télé, donc pas un soucis de la source a priori
Des suggestions ? changer le fusible peut-il régler le problème ?
merci !


Non, le fusible c'est soit ça marche, soit ça ne marche pas.
 
Tu as des coupures sur une entrée analogique ? Numérique ?

n°2001235
yanis12
Posté le 26-11-2015 à 00:06:44  profilanswer
 

Nestid a écrit :


Non, le fusible c'est soit ça marche, soit ça ne marche pas.

 

Tu as des coupures sur une entrée analogique ? Numérique ?

 

En analogique j'ai des grésillements mais ça fonctionne
En optique des interruptions. Parfois brèves mais parfois plus importantes en fonction des effets j'ai l'impression (stéréo pl movie pl music rtc..)
Je vais essayer en coaxial et essayer de voir si j'ai pas un autre câble optique sous la main.. Mais ce grésillement en analogique est étrange aussi...

n°2001248
Nestid
Posté le 26-11-2015 à 07:25:40  profilanswer
 

Vérifie l’alimentation électrique en mettant le Z 5500 seul sur une prise.  
 
Le grésillement en analogique peut venir de là, ou d'une interférence radio si ton câble n'est pas un minimum blindé.
Pour l'optique, effectivement, un autre câble pourrait corriger le problème.  
 
Mais si avec le même câble, au même endroit et avec les mêmes branchements cela fonctionnait correctement, et d'un coup cela ne fonctionne plus sans avoir rien modifié, j'aurais tendance à penser que cela vient du Z5500.
Sinon, reviens à ta configuration initiale et vois si c'est mieux.

n°2001829
banzai07
Posté le 28-11-2015 à 12:30:01  profilanswer
 

Hello à tous, première fois que je viens trainer dans la partie son et audio de ce forum.
 
J'ai le z5500 depuis déjà des années et tout était nickel jusqu'à que le câble rear left se coupe au niveau du connecteur rouge
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/12314258_932920053458658_369966535888248574_o.jpg
 
Bien entendu, si je rebranche sans le bout, je n'ai plus un bon son, et un sifflement parasite aigüe se fait entendre.
 
Du coup, par quel type de câble je pourrais le remplacer à votre avis ? Est-ce que des câbles standard pour home cinéma iraient ? Ou c'est un produit spécifique pour ce kit là ?

n°2001836
little28
Chown of the Dead
Posté le 28-11-2015 à 12:42:05  profilanswer
 

Tu coupes le cable entièrement au niveau de la cassure puis tu dénudes sur 2 cm, avec un cutter ou une paire de ciseaux ça se fait tout seul ;-)


---------------
Feed-Back HFR
n°2001841
banzai07
Posté le 28-11-2015 à 12:53:43  profilanswer
 

Haha, je ne sais pas si cela est bien visible, mais j'ai dénudé le câble, et rebranché sans l'embout, mais dans ce cas là j'ai un sifflement parasite, que je n'ai pas si j'échange avec le câble d'une autre enceinte.
 
Donc c'est bien le câble qui pose problème et non pas l'enceinte. L'embout est dans un matériel spécial ? Genre argent ?

n°2001861
houckaye
Wouff
Posté le 28-11-2015 à 14:18:45  profilanswer
 

Non, le but de la soudure (standard à l'étain) est de garder les brins de cuivre ensemble. Donc avec ou sans c'est la même chose.
 
regarde si le câble n'est pas abimé ailleurs, il ne faut surtout pas avoir de court-circuit.

n°2001889
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2015 à 17:10:49  profilanswer
 

comme la dit houckaye l’étain sur le câble n'est là que pour éviter que les brins de cuivre qui compose le câble ne parte dans tout les sens
si tu as un sifflement c'est que tu as un problème autre part et changer le câble n'aura aucun effet [:ogmios]

n°2001908
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-11-2015 à 18:01:09  profilanswer
 

Clairement. on est dans l'idiophilie là, où règne les effets placebos :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2001912
banzai07
Posté le 28-11-2015 à 18:03:14  profilanswer
 

Merci de vos réponses, c'est super ! Je vais tenter de recouper et dénuder de manière propre. J'avais peur que l'étain soit indispensable (pas de fer à souder chez moi)
 
Ah mais je suis quasi sur que ya un soucis avec le câble Dakans, car comme dit quand je l'échange le sifflement disparait, c'est formel :)


Message édité par banzai07 le 28-11-2015 à 18:05:19
n°2001914
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-11-2015 à 18:16:32  profilanswer
 

Mesure la résistance entre les deux voies de ton cable. elles doit être non infini si je comprends bien ton souci.
 
Puis soit tu arrive à voir où vient le petit court circuit et tu coupe en amont /aval le cable pour ravoir une longueur correcte sans court circuit, ou alors tu coupes un de tes autres cables (vu la les longueurs dispo, t'en a forcément un bien trop long) pour faire 2 cables avec :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2001920
nylok
Posté le 28-11-2015 à 18:50:37  profilanswer
 

Nestid a écrit :


Tu n'as pas une sortie optique sur ta TV ? Sur la fiche technique de la UE55H6400, il semblerait que oui.
Si oui :  
- ça t'éviterait d'avoir à brancher/débrancher selon le besoin,
- la TV recale le son sur l'image donc être en sortie devrait corriger ton problème de décalage par rapport à une connexion à la source.
 
Ca donnerait un câblage du style :
PS3 -> TV (HDMI1)
XBox360 -> TV (HDMI2)
DVD -> (TV HDMI3)
TV (optical out) -> Z 5500
C'est la TV qui se charge du décodage et du renvoi vers les Z5500.
 
Par contre c'est possible que ce soit du stéréo en sortie (PCM ou DD2.0).
 
J'ai trouvé ça pour les TVs Samsung :  
[...] click the 'Tools' menu button on ur Remote control go to 'Sound Settings' and go to the very bottom of the menu and there you will see 'SPDIF Audio output format' which is by default selected to 'PCM' (2 ch downmix). Click the left or right arrow button on ur remote and you can change it to 'Dolby Digital' (5.1 ch).
 
Il faudra sûrement forcer consoles/dvd à sortir du DD5.1 et pas du DTS.
A tester donc.


 
ça fait un moment mais je reviens vers vous !
Bon déjà, merci à zefrancal effectivement passer en mode gaming supprime ce décalage. Bon par contre ça me soule de devoir sacrifier (un peu) de la qualité de l'image pour avoir le bon son.  Après je sais, à moi de voir ce que je veux privilégier mais quand même !!!  
 
Nestid, merci pour la petite astuce qui permet d'envoyer du DD5.1 de la TV vers le Z 5500 ! Il faut absolument que j'essaye ! Je vous tiendrais au courant dès que ce sera fait.  ça me parait un bon compromis pour la plupart des sources, mais là également ça me ferais ch*** de me passer du DTS...  Je vois ça et peut-être que si ça marche bien pour le DD5.1 je switcherai alors en fonction de la source sonore...  
En tout cas merci à tous pour la compréhension de mon problème déjà, et pour vos réponses !

n°2002056
@mo
Posté le 29-11-2015 à 16:49:10  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Z5500 (1er du nom).
Je l'ai déplacé dernièrement pour mettre un peu d'ambiance à un anniversaire.
 
En revenant, mon Front G ne fonctionne plus et mon Front D "grésille" et émet un volume très faible.
Les Arrières + le Central fonctionnent très bien!
 
Pensant que cela venait de la connectique VGA entre le caisson et le POD, j'ai refais toutes les soudures. (je me suis bien amusé à ressouder les 15 cables :pt1cable: ).
Je n'ai pas touché au POD.
 
D'où mes deux questions:
1) Avez-vous déjà eu le même problème et, si jamais, avez-vous réussi à le résoudre?
2) Si impossible de résoudre le problème, Y-a-t-il un moyen de passer le son des "Front" pas les sorties "Arrière" (car, actuellement, si je branche mes HP avant sur les sorties "Arrière", je perds forcément des fréquences)?
 
Pour info le Z5500 est relié à mon PC avec une carte son Fatal1ty pro.
 
Merci d'avance!! :bounce:


---------------
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
n°2002079
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 18:37:00  answer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais j'ai trouvé un très bon topal pour ceux qui voudraient changer le rétro-éclairage ou carrément l'écran (voir le post #98 en page 10) de leur POD:
 
http://www.overclock.net/t/568999/ [...] ontrol-pod
 
Le lien pour commander l'écran: http://www.cart100.com/Product/358 [...] uid_crysta

n°2002343
Yalouf
Posté le 30-11-2015 à 21:43:50  profilanswer
 

Re !
Je viens de rebrancher mes Z5500 après 2 ans d'inactivité, et surprise, rien ne s'allume !
C'est quoi le soucis à votre avis ?
Fusible grillé ?
Pod défaillant ?
De mémoire l'ecran du pod clignotait à une époque mais le son fonctionnait correctement.
 
Vous auriez une idée ?


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2002346
houckaye
Wouff
Posté le 30-11-2015 à 21:52:02  profilanswer
 

Le fusible ? :o

n°2002357
Yalouf
Posté le 30-11-2015 à 22:16:10  profilanswer
 

J'espere !
J'irai le changer demain.
C'est quoi qu'il faut prendre ? J'irai chez Leroy Pinpin


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2002512
Yalouf
Posté le 01-12-2015 à 15:02:18  profilanswer
 

Bon impossible de trouver du 2.5A 250V Temporisé par chez moi.
Il y a du 3.15A dispo, mais laisserai passer un peu trop de courant non ?
 
Y'en a qui ont changé pour du 3A ????


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2002548
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 17:30:13  answer
 
n°2002569
thibalu
Posté le 01-12-2015 à 19:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux propriétaire d'un z500 depuis très longtemps (7 8 ans je pense...) J'en suis ravi et n'ai eu qu'à changer un fusible pour le moment.
Depuis quelques jours, mon enceinte avant gauche ne produit plus de son, j'ai essayé bien sùr de changer d'enceinte et de fil, c'est toujours KO.
 
C'est très énervant d'avoir les frontales que d'un coté  :fou:  
 
Ai-je une opération à tenter? Il n'y a aucun remplacant aussi bon j''ai l'impression et je n'aimerais pas devoir racheter autre chose dans ces conditions..
 
Merci  :jap:


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2002571
Yalouf
Posté le 01-12-2015 à 19:24:55  profilanswer
 

 

J'ai acheté des 3.15A chez mon électricien favori en stock. Je vais lui commander des 2.5A qu'il recevrez dans 15j (sic)
Merci pour les liens je les avais vu, mais je cherchais localement d'abord !

 
thibalu a écrit :

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'un z500 depuis très longtemps (7 8 ans je pense...) J'en suis ravi et n'ai eu qu'à changer un fusible pour le moment.
Depuis quelques jours, mon enceinte avant gauche ne produit plus de son, j'ai essayé bien sùr de changer d'enceinte et de fil, c'est toujours KO.

 

C'est très énervant d'avoir les frontales que d'un coté :fou:

 

Ai-je une opération à tenter? Il n'y a aucun remplacant aussi bon j''ai l'impression et je n'aimerais pas devoir racheter autre chose dans ces conditions..

 

Merci :jap:

 

Tu es branché comment ? Vérifie tes câbles déjà ??


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2002572
thibalu
Posté le 01-12-2015 à 19:31:41  profilanswer
 

Je suis branché via une carte son usb, en triple jack, 6ch direct.
 
J'ai déjà switché les cables et les enceintes, c'est toujours celle avant-gauche qui ne fonctionne plus.


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2002573
thibalu
Posté le 01-12-2015 à 19:37:01  profilanswer
 

Je viens de tester en optique (depuis la même carte son), même résultat.
 
Ma carte son interne (sur une asus maximus vi gene) est KO dans tous les sens : sur du jack ça gresille atrocement, et l'optical ne sort rien.. c'est pour ça que j'ai dù acheter une CS externe en usb.


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2002576
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 20:15:03  answer
 

Si t'as un pote qui sait souder (ou toi-même), tente un changement des condos du POD (je suppose qu'il y en a aussi dans le caisson), c'est en général ce qui lâche.

n°2002594
thibalu
Posté le 01-12-2015 à 22:13:04  profilanswer
 

Et il y a un moyen de détecter lequel merde? Je peux souder je pense (ok pas fait depuis la troisième mais en m'entrainant avant ça devrait aller), mais si je dois tous les faire.. ça va être long :o


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2002619
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 00:00:15  answer
 

Il y a des chances qu'ils soit gonflé ou noirci, ou encore qu'il ait coulé, mais je dirais que tant qu'a faire il vaut mieux en changer un max, ça évitera de devoir le refaire quand le suivant pétera.

n°2002821
thibalu
Posté le 02-12-2015 à 19:07:13  profilanswer
 

Ok merci, je vais y réfléchir, j'ai 0 matos pour le faire, faut voir si ça vaut le coup. Y'a toujours la probabilité que je détruise tout :o


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2002848
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 21:05:23  answer
 

Si t'as pas le matos et un minimum de connaissances, vaut mieux laisser tomber.
t'as pas un pote qui peut te le faire contre une bière ?

n°2003140
thibalu
Posté le 03-12-2015 à 19:27:32  profilanswer
 

Malheureusement non :(.

 

Y'a vraiment aucun kit qui l'égale à minima? Même plus cher.
En racheter un moins bien ça me ferai trop mal
Y'a son remplacant le z906 mais vu les tests ça m'emballe pas de le prendre..

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 03-12-2015 à 19:29:13

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2003149
jasse bomb
Posté le 03-12-2015 à 20:10:21  profilanswer
 

Quels tests ? le Z906 a un super son clair, propre, puissant. Il est excellent. Et était à 179€.. en vente flash sur Amazon  :whistle:

n°2003166
newcat
Posté le 03-12-2015 à 22:04:06  profilanswer
 

thibalu a écrit :

Malheureusement non :(.
 
Y'a vraiment aucun kit qui l'égale à minima? Même plus cher.
En racheter un moins bien ça me ferai trop mal  
Y'a son remplacant le z906 mais vu les tests ça m'emballe pas de le prendre..


 
  Hé... pour 300€ tu t'achete un Kit 5.1 de bas de gamme qui te donnera la meme qualité sonore   ... et en plus profitera de la sortie son HD  par HDMI de ta CG  :sarcastic:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR