Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1955579
newcat
Posté le 16-01-2015 à 17:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
   LOL  ce que tu as demandé est tout simplement i_diot .... ou alors je suis un i_diot qui n'a rien compris  au truc i_diot que tu as demandé .
 va donc sur un Forum MAC  :ange:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 17:00:28  profilanswer
 

n°1955779
Plins86
Posté le 18-01-2015 à 02:15:36  profilanswer
 

newcat a écrit :

  LOL  ce que tu as demandé est tout simplement i_diot .... ou alors je suis un i_diot qui n'a rien compris  au truc i_diot que tu as demandé .
 va donc sur un Forum MAC  :ange:


 
 [:tekways]

n°1955962
KaaKa13
Posté le 19-01-2015 à 09:34:19  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu un autre z5500 par le SAV suite à un problème lumineux sur mon Pod, seulement, le nouveau a également eu le soucis quelques moi après. Mais j'ai dû renvoyé le câble du pod coupé à Logitech. Ce qui me fait deux packs d'enceintes avec un Pod. Je suis très intéressé par ton Pod supplémentaire (avec télécommande d'ailleurs). Je compte donner mon pack à mon frère. Si tu as une idée du prix que tu le venderais, ça m'intéresse.

n°1956044
Plins86
Posté le 19-01-2015 à 14:33:24  profilanswer
 

J'ai aussi un problème de pod, ma lumière est défectueuse.
Mais il est hors garantie depuis bien longtemps, vous pensez que logitech peut quand même me le changer? Merci.

n°1956377
Langfloria​n
Posté le 20-01-2015 à 20:50:16  profilanswer
 

L'année passée j'ai l'afficheur du pod qui a commencé à lâcher, Logitech m'a gracieusement envoyé un pod tout neuf des Pays-Bas malgré le fait que le kit ne soit plus sous garantie depuis 2012. Je n'ai même pas eu besoin de renvoyer l'autre.

n°1956671
bobytp
Posté le 22-01-2015 à 18:20:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise le kit z-5500 depuis quelques années, acheté en occasion. Il a toujours très bien marché jusqu’à aujourd'hui.
J'ai un problème avec le caisson de basses, à partir d'un certain volume, à chaque coup de basse le haut parleur vibre.  
Je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de source ou d'amplification, c'est vraiment quelque chose qui vibre avec la membrane.
J'ai d’abord pensé qu'un objet avait pu s'introduire dans le caisson, je l'ai donc ouvert, tout vérifié, mais je n'ai rien vu d'anormal (au passage j'ai vérifié la partie ampli, rien d'anormal non plus).
Donc si ça n'est pas un objet qui gêne la membrane, qu'est ce que ça peut être ? Peut être qu'elle en train de se décoller ou je ne sais quoi, bref le haut parleur est foutu et il n'y a rien a faire (à part le changer) ?
 
Il faut savoir que j'ai déjà utilisé les enceintes pendant des soirées entières au volume maximum presque en continu ( on va dire une petite dizaine de soirée). Je sais que c'est de la hifi et que ce n'est absolument pas fait pour rester au volume maximum des heures durant. Donc le HP est peut être mort...  
Pourtant, hormis ces vibrations, le HP continue de très bien sonner, et si je reste en dessous de 1/4 du volume elles sont totalement absentes !
 
Pour illustrer mes propos, rien de tel qu'une video : http://youtu.be/PMdWjhjxRig
(dans les paramètres du pod j'ai volontairement mis chaque satellite au mini et le caisson au max pour bien mettre en évidence le problème ).
 
Voila, j’espère que quelqu'un saura me dire ce qu'il se passe, si le HP est mort j'en rachèterai un autre.
 
Merci d'avance !
Bonne soirée.

n°1956680
newcat
Posté le 22-01-2015 à 18:59:30  profilanswer
 

LE HP est décentré  ...  
 Pour le confirmer Il suffit de le pousser legerement avec la main tu sens que ca gratte un peu sur le bobinage  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1956684
bobytp
Posté le 22-01-2015 à 19:09:44  profilanswer
 

Je viens d'essayer, et non rien ne gratte (j'ai poussé assez loin quand même).
Et est-ce vraiment possible qu'un HP se décentre sans aucune raison du jour au lendemain (je veux bien te croire ! ^^) ?

n°1956712
newcat
Posté le 22-01-2015 à 21:59:35  profilanswer
 

 Sisi ça arrive  des HP decentrés surtout les basses  >>  surchauffe, défaut a la fabrication ....
  A bas volume tu ne l'entends pas mais au fort volume le deplacement est plus important  et  cela s'entend.  
 Il est possible aussi que la suspension soie usée et que le HP tire d'un coté plus que l'autre ...


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1956857
bobytp
Posté le 23-01-2015 à 18:37:19  profilanswer
 

D'accord.
Bon donc quoi qu'il en soit il faut que je le change, y'a rien a faire ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 18:37:19  profilanswer
 

n°1958548
Mrs Crimst​one
Posté le 04-02-2015 à 21:26:40  profilanswer
 

Bon après plusieurs semaines d'utilisation du z906 à la place du z5500 il y a quand même une option qui me chagrine énormément : il n'y a pas de mode nuit/drc sur le z906.
 
Et c'est vraiment chiant moi qui regarde la tv très tard et qui vit dans un immeuble avec des murs en cartons.
 
J'ai limité le problème pour netflix et les dvd, j'utilise sur un htpc avec une normalisation du son, mais c'est problématique pour les blu-rays.
 
Ca m’embête un peu d'acheter un lecteur blu-ray pour pc (vu qu'il n'y a pas vraiment de marché, ils sont anciens, chers et pas vraiment fiables d'après certains avis) et en plus devoir utiliser une usine à gaz en guise de lecteur (media player classic n'est pas totalement compatible).

n°1958609
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2015 à 13:59:30  profilanswer
 

C'est vrai que pour les films en Blu Ray c'est franchement chiant... En plus ça varie d'un film à l'autre... mais généralement, on entend rien au centre, alors on monte le son pour entendre les voix et BIM les murs tremblent... :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1959943
Mrs Crimst​one
Posté le 16-02-2015 à 20:55:57  profilanswer
 

Bon je me suis acheté un lecteur blu-ray pour pc, c'est plutôt pratique et il y a du mieux niveau son, étant donné que je suis en analogique tout est réglable au niveau de la carte son.

 

Il reste quand même 2 problèmes gênant :
Sur pc il faut un logiciel à jour avec les dernières clés aacs si on veut pouvoir lire tous les blu-ray.

 

Sur certains bluray (je viens de mater 28 jours/semaines plus tard), quand la dynamique du son est trop importante on ne peut rien faire à par la compresser avec le drc/mode nuit et cela n'est pas forcément suffisant. Inutile d'augmenter de trop la centrale car même si les voix viennent surtout de cette enceinte, elle diffuse aussi une partie des bruitages et autres sons donc le problème reste partiellement.


Message édité par Mrs Crimstone le 16-02-2015 à 20:59:13
n°1959972
Allen912
Posté le 16-02-2015 à 23:26:06  profilanswer
 

Bon, question très "con". J'envisage, pour évoluer un peu vers qqch de meilleur qualité, d'acquérir ceci : http://www.denon.fr/fr/product/blu [...] /avrx2100w...
 
Pensez vous que je puisse y brancher mes sattelittes de Z5500 dans un premier temps (histoire de pas claquer tout de suite le double en enceinte... Le rapport puissance ampli // enceinte est t'il tolérable ?  
Ampli Denon : puissance en sortie 8ohm 20Hz-20Khz, 008% 2 canaux 95 W
Nos enceintes Z5500 :
Rear & front Left/Right: 62 watts RMS x 4 (into 8 ohms, @ 1khz, @ 10% THD) + Center: 69 watts RMS (into 8 ohms, @ 1kHz, @ 10% THD)
 
J'ai cru lire que la qualité de l'enceinte était très très correcte (pour du Logitech)... Elle pourraient donc se découvrir une seconde jeunesse sous cet ampli ?  
 
Je suis conscient que mettre de "simples" enceintes Logitech sur un Denon, c'est presqu'un sacrilège, mais c'est une solution temporaire... Et aussi pour ne pas les "jeter" à la poubelle... Les revendre, on verra plus tard...  
 
A vos avis...
 
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par Allen912 le 16-02-2015 à 23:37:44
n°1959973
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-02-2015 à 23:38:45  profilanswer
 

tu peux mettre n'importe quel enceinte avec n'importe quel ampli, pas de souci temps que tu n'essaye pas d'imiter un concert rock :D

n°1959997
Allen912
Posté le 17-02-2015 à 08:36:52  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu peux mettre n'importe quel enceinte avec n'importe quel ampli, pas de souci temps que tu n'essaye pas d'imiter un concert rock :D


Moué, faut quand même que le rapport puissance / impédance soit cohérent, si je ne me trompe.. (Et en l'occurence, vu qu'il n'est pas tjs clair si la puissance en bien donnée en RMS et pas en "tape à l'oeil" ).
 
Bref, c'est surtout ça ma question. Je veux juste être certain que ceux-ci ne seront pas à leur limite dès que l'ampli sur sur "volume 10", voyez vous ;)
 
Merci d'avance.

n°1960018
newcat
Posté le 17-02-2015 à 10:27:01  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu peux mettre n'importe quel enceinte avec n'importe quel ampli, pas de souci temps que tu n'essaye pas d'imiter un concert rock :D


 
  +1  
 ;)  la reponse est bonne  et ce sujet a  déja ete debatu en long en large et en travers  sur ce tread    >>> entre autres >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1816632   :jap:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1960045
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2015 à 11:33:43  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Bon, question très "con". J'envisage, pour évoluer un peu vers qqch de meilleur qualité, d'acquérir ceci : http://www.denon.fr/fr/product/blu [...] /avrx2100w...
 
Pensez vous que je puisse y brancher mes sattelittes de Z5500 dans un premier temps (histoire de pas claquer tout de suite le double en enceinte... Le rapport puissance ampli // enceinte est t'il tolérable ?  
Ampli Denon : puissance en sortie 8ohm 20Hz-20Khz, 008% 2 canaux 95 W
Nos enceintes Z5500 :
Rear & front Left/Right: 62 watts RMS x 4 (into 8 ohms, @ 1khz, @ 10% THD) + Center: 69 watts RMS (into 8 ohms, @ 1kHz, @ 10% THD)
 
J'ai cru lire que la qualité de l'enceinte était très très correcte (pour du Logitech)... Elle pourraient donc se découvrir une seconde jeunesse sous cet ampli ?  
 
Je suis conscient que mettre de "simples" enceintes Logitech sur un Denon, c'est presqu'un sacrilège, mais c'est une solution temporaire... Et aussi pour ne pas les "jeter" à la poubelle... Les revendre, on verra plus tard...  
 
A vos avis...
 
Merci d'avance


Les enceintes sont clairement sous dimensionné + son jouet. Donc elle ne feront que crier et chialer avec un ampli de meilleur qualité même si il aura moins de THD que celui de logitech (pas compliqué à trouver là :d )
Change plutôt d'abord les enceintes. T'y gagneras bien plus (sauf en encombrement biensûr). Puis plus tard tu changera l'ampli, si et seulement si tu veux plus de puissance, car à moins de vouloir transformer son kit en sono grand spectacle et concert, cela n'est clairement pas nécessaire. Le volume atteint par des enceintes choisies correctement avant une baisse de qualité dû en très grande partie à la grosse THD de l'ampli est suffisant pour quasiment tout le monde.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1960072
Allen912
Posté le 17-02-2015 à 12:36:31  profilanswer
 

Merci pour les conseils...
L'idée à la base n'était pas de changer d'enceintes, ni de vouloir faire le kéké à vouloir encore plus de puissance.. Mais de bénéficier d’énormément plus de connectivité (Bluetooth, Wifi, DLNA, ..), du multi room (!!!), de basculer dans un autre monde "audio" en acquérant un ampli multifonction (entrées HDMI), qui plus est contrôlable par IP (intégration domotique). La solution d'utiliser les enceintes Z5500 est temporaire, ou pour par exemple uniquement les 2 sorties de la partie multi room...  
Le but immédiat n'est pas de transformer (améliorer) le son, mais de bénéficier de bcp plus de souplesse en terme d'entrées, de fonctions, d'intégration, ... (et accessoirement corriger qques problèmes... : la sortie optique de ma PS3 ne fonctionne plus : bye bye le décodage DTS).
 
Bref, merci pour votre réponse : Ca "fonctionnera"...
     

n°1960079
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2015 à 12:54:11  profilanswer
 

Dans ce but, en effet, ça sert à rien de changer les enceintes :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1960090
newcat
Posté le 17-02-2015 à 13:35:41  profilanswer
 

 brouf...  ca va marcher et meme  qu'il peut les garder a la rigueur comme  enceintes d'apoint a l'arriere sur le coté pour " entendre"  quelques effets .  
Elles sont du meme niveau que les trucs ( coque plastique ) qu'ils vendent dans les  5.1 de bas de gamme ... s'il n'y envoie pas de basses  il aura du " son"  et  
si c'est temporaire pas la peine de se poser de question existentielle   :D  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1960109
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 17-02-2015 à 14:54:16  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Bon, question très "con". J'envisage, pour évoluer un peu vers qqch de meilleur qualité, d'acquérir ceci : http://www.denon.fr/fr/product/blu [...] /avrx2100w...
 
Pensez vous que je puisse y brancher mes sattelittes de Z5500 dans un premier temps (histoire de pas claquer tout de suite le double en enceinte... Le rapport puissance ampli // enceinte est t'il tolérable ?  
Ampli Denon : puissance en sortie 8ohm 20Hz-20Khz, 008% 2 canaux 95 W
Nos enceintes Z5500 :
Rear & front Left/Right: 62 watts RMS x 4 (into 8 ohms, @ 1khz, @ 10% THD) + Center: 69 watts RMS (into 8 ohms, @ 1kHz, @ 10% THD)
 
J'ai cru lire que la qualité de l'enceinte était très très correcte (pour du Logitech)... Elle pourraient donc se découvrir une seconde jeunesse sous cet ampli ?  
 
Je suis conscient que mettre de "simples" enceintes Logitech sur un Denon, c'est presqu'un sacrilège, mais c'est une solution temporaire... Et aussi pour ne pas les "jeter" à la poubelle... Les revendre, on verra plus tard...  
 
A vos avis...
 
Merci d'avance


 
Salut, c'est drôle c'est exactement ce que j'ai fait il y a 1 mois. J'ai acheté ce Denon et j'en suis très content !
Je suis resté une semaine avec les HP Logitech, on sent déjà un mieux au niveau son, et il n'y a aucun souci pour que ça marche...
J'ai ensuite remplacé les 2 enceintes avant et les 2 arrières par des jbl control one et ai gardé le caisson (sans caisson les jbl ne fournissent pas assez de basses) et la centrale logitech.
Et là c'est le jour et la nuit sans me ruiner (autour de 100 euros la paire de jbl) !
Je ne voulais pas me ruiner tout de suite, mais le prochain achat (pas tout de suite) sera une enceinte centrale digne de ce nom, pour mieux profiter des films en 5.1 (la logitech est vraiment pourrave en enceinte centrale). Et après ce sera le caisson...


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°1960118
brice28
brice28#2565
Posté le 17-02-2015 à 16:17:04  profilanswer
 

Tu le connecte comment le caisson du coup ?

n°1960120
oneil50
Posté le 17-02-2015 à 16:53:38  profilanswer
 

oneil50 a écrit :

Plus d'ampli non plus ?

 

Car sinon :

 

Il faut le caisson/le pod/un cable jack=> 2 RCA

 

1- Tu connectes le RCA blanc je crois sur la sortie SUB out de ton ampli HC
2- Tu connecte le Jack sur le orange du pod et tu mets le pod en 6 ch direct
3- Tu allume le caisson de basse tu mets au ma,i le central, le surround et tu débranche tous les cables du bornier du sub du z-5500
4- A toi de chercher le bon réglage dans ton ampli et volume du caisson mais ca fonctionne impec ;)

 

PS : Mets une fréquence crossover pas trop haute car ce caisson de basse est très mauvais en haut grave/médium genre 80-100Hz maximum

 


 

Brice28 c'est indiqué une page en arrière par moi même....

Message cité 3 fois
Message édité par oneil50 le 17-02-2015 à 16:56:27

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1960121
brice28
brice28#2565
Posté le 17-02-2015 à 17:20:34  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


 
Brice28 c'est indiqué une page en arrière par moi même....


 
bon bah raté, moi j'ai plus tout ça  :D

n°1960146
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 17-02-2015 à 18:46:57  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


 
Brice28 c'est indiqué une page en arrière par moi même....


 
Exactement comme ça et ça marche au poil ! ;)


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°1960148
Allen912
Posté le 17-02-2015 à 18:54:39  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


 
Brice28 c'est indiqué une page en arrière par moi même....
3- Tu allume le caisson de basse tu mets au ma,i le central, le surround et tu débranche tous les cables du bornier du sub du z-5500


Tu veux dire au min ?  
Il n'y a pas de "délai" entre le son de tes enceintes et celui du sub ? Parce que celui-ci (le son du sub) est en qques sorte retraité au niveau du pod. Même si on parle de 6 ch "direct", il est réamplifié... J'y connais rien, mais je crains un peu un délai ?
 
Bon à savoir que tu as effectué le même topo que celui que j'envisage ! Tu as acheté ton Denon où et à combien, sans indiscrétion ?

n°1960164
oneil50
Posté le 17-02-2015 à 20:54:56  profilanswer
 

Allen912 a écrit :


Tu veux dire au min ?  
Il n'y a pas de "délai" entre le son de tes enceintes et celui du sub ? Parce que celui-ci (le son du sub) est en qques sorte retraité au niveau du pod. Même si on parle de 6 ch "direct", il est réamplifié... J'y connais rien, mais je crains un peu un délai ?
 
Bon à savoir que tu as effectué le même topo que celui que j'envisage ! Tu as acheté ton Denon où et à combien, sans indiscrétion ?


 
Je mets au minimum la centrale et le surround. Le son général du pod à fond et le sub il est à 3 barres.
 
Aucun delai je te rassure car même si il y a un "retraitement" on parle ici de quelques microsecondes imperceptible......
 
Je n'ai point acheté ton Denon mais un pioneer VSX 921 en occasion d'ailleurs ! J'ai utilisé à l'époque les satellites du Z-5500 et le caisson du Z-5500. Ca fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'ai toujours le caisson du z-5500 mais mes satellites ont été remplacé par des colonnes, des surround et une central digne de ce nom ! (cf ma config en profil)


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1960166
Allen912
Posté le 17-02-2015 à 20:58:24  profilanswer
 

Sorry, j'ai confondusse avec le monsieur ci dessous. Merci de ta réponse malgré tout.
 

iamamonk a écrit :


 
Salut, c'est drôle c'est exactement ce que j'ai fait il y a 1 mois. J'ai acheté ce Denon et j'en suis très content !
Je suis resté une semaine avec les HP Logitech, on sent déjà un mieux au niveau son, et il n'y a aucun souci pour que ça marche...
J'ai ensuite remplacé les 2 enceintes avant et les 2 arrières par des jbl control one et ai gardé le caisson (sans caisson les jbl ne fournissent pas assez de basses) et la centrale logitech.
Et là c'est le jour et la nuit sans me ruiner (autour de 100 euros la paire de jbl) !
Je ne voulais pas me ruiner tout de suite, mais le prochain achat (pas tout de suite) sera une enceinte centrale digne de ce nom, pour mieux profiter des films en 5.1 (la logitech est vraiment pourrave en enceinte centrale). Et après ce sera le caisson...


 
Même question donc ... Tu as acheté ton Denon où et à combien, sans indiscrétion ? Je me demande si je ne vais pas lui coller le Jamo Sub 260... Mais bon, je m'écarte du sujet là...

n°1960252
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 18-02-2015 à 13:26:29  profilanswer
 

Je l'ai acheté chez Hifissimo pendant les soldes, à un prix défiant toute concurrence : 499 euros !!!
Le lendemain ils repassaient le prix à 649 euros, donc gros coup de chatte ! :D :D :D


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°1962104
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-03-2015 à 17:14:30  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent remplacer leurs satellites :
 
Paire d'enceintes 2.0 JBL Control One 200 Watts - Noir 69.9€ @ Amazon


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1962210
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-03-2015 à 23:23:06  profilanswer
 

alors bon,
j'en conviens ça remplacera tres bien celles fournis par defaut, mais y a pas a chier, je les trouve moche ces enceintes personnellement.
 
je garde tjrs dans un coin de ma tete ce chgt d'enceintes, mais quand je le ferais je prendrais des enceintes correctes et puisque a terme elle iront avec un kit HC complet, jprefere en avoir un lot dont la gueule me plait.
 
bref, c'etait mon /mylife du moment, j'ai pas la gueule des JBL control One. :D


---------------
LastFm
n°1962218
rafal
Posté le 04-03-2015 à 00:22:44  profilanswer
 

Hello,
J'ai actuellement un kit 4.1 ACS 54 Altec lansing dont je suis satisfait (kit robuste datant de 2003). Les logitech z5500 sont-elles vraiment au dessus en terme de rendu ? Merci à vous  :jap:

n°1962223
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-03-2015 à 03:01:24  profilanswer
 

neodam a écrit :

alors bon,
j'en conviens ça remplacera tres bien celles fournis par defaut, mais y a pas a chier, je les trouve moche ces enceintes personnellement.

 

je garde tjrs dans un coin de ma tete ce chgt d'enceintes, mais quand je le ferais je prendrais des enceintes correctes et puisque a terme elle iront avec un kit HC complet, jprefere en avoir un lot dont la gueule me plait.

 

bref, c'etait mon /mylife du moment, j'ai pas la gueule des JBL control One. :D


a c'est clair que question "gueule" elle ne sont pas terrible ces JBL Control One mais au prix trouvé par Raistlin ce n'est pas si mal, pour avoir plus "design" il faut monter le tarif avec des Focal Sib, Bird ou Dome, B&W M1, Elipson Planète M ou encore du Kef, à choisir en fonction de ces goût et finance :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1962231
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-03-2015 à 08:06:26  profilanswer
 

Desing pas terrible mais super son avec, par contre assez neutre il faut pas s'attendre à un son "boze beats boom boom"

n°1962300
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-03-2015 à 15:30:22  profilanswer
 

dit le mec qui a Mr Oizo en avatar!! :D


---------------
LastFm
n°1962345
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-03-2015 à 19:02:47  profilanswer
 

Ce clip :love:

n°1962989
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 09-03-2015 à 18:04:18  profilanswer
 

Clair que le design est moyen mais elles rendent mieux en vrai !
Et leur son neutre est pour moi parfait, excellent dans les mediums et aigus, très "analytique" (à la base quand elles sont sorties c'était plutôt des enceintes de monitoring, j'ai pu côtoyer pas mal de studio d'enregistrements qui en étaient équipés il y a 10-15 ans).
En revanche point de salut sans caisson de basse avec ! :)  
Dire qu'il y a qu'un peu plus d'1 mois je les ai payées 100 euros la paire sur Amazon, là le prix est canon !


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°1963098
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-03-2015 à 08:46:41  profilanswer
 

iamamonk a écrit :

Dire qu'il y a qu'un peu plus d'1 mois je les ai payées 100 euros la paire sur Amazon, là le prix est canon !

C'est toujours le cas non ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1963355
rafal
Posté le 11-03-2015 à 20:01:12  profilanswer
 

rafal a écrit :

Hello,
J'ai actuellement un kit 4.1 ACS 54 Altec lansing dont je suis satisfait (kit robuste datant de 2003). Les logitech z5500 sont-elles vraiment au dessus en terme de rendu ? Merci à vous  :jap:


 
Quelqu'un pour me renseigner ?  :o  :D

n°1963433
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-03-2015 à 11:16:09  profilanswer
 

perso j'avais les ACS56 et j'en étais vraiment content, je voulais le remplacer par un Z5500 et je suis partis dans un mag pour les écouter et les acheter
je suis revenu chez moi les mains vide, le son entendu en mag m'a fais changer d'avis :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR