| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:34:06 ![]() ![]() |
ben 54 | Un peu déçu par ce nouveau Z |
azoriel | je l'utilise principalement pour regarder des dvd (il est branché sur ma ps3) puis pour les jeux . je ne l'ai jamais vraiment pousser a fond. il a toujour tres bien fonctionné. |
bodji Vous pouvez pas test :O | Il sera déjà plus joli avec les cache enceintes.
|
saxou :o | Le remplacant arrive enfin!!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
poiuytr \o/ | +1, même réflexion en voyant le bousin. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:28:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet | bhaa, ce n'est qu'un Z5500 revue pour diminuer les couts de fabrication, rien de plus |
poiuytr \o/ | Oui c'est bizarre, tu peux contacter Logitech pour leur demander s'ils ont une idée sur le sujet. |
ben 54 | Installation électrique de la pièce, enfinn je veux dire ptete des tensions instable EDF, qui ont malmené le Z5500 ? |
likide17 | bonjours tout le monde j'aimerais pauser une petite question je suis possesseur d'un lecteur multimédia wd tv live hub et je voudrez savoir quelle sont les possibilité pour brancher le z5500 pour profiter du 5.1.
Message cité 1 fois Message édité par likide17 le 17-03-2011 à 19:05:04 |
globule | ya vraiment trop de pb avec ce kit, j'espere que le Z906 sera mieux; j'attends un test avec impatience |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pegazus |
|
galork BÜ Powwwaaa |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
defjay |
|
likide17 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
likide17 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Timi | Salut à tous,
--------------- FeedBack |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend, combien tu vends ton z5500 ?? Message édité par DiB91 le 22-03-2011 à 07:10:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Timi |
Message édité par Timi le 22-03-2011 à 19:53:56 --------------- FeedBack |
olakeen | J'ai fait une comparaison y'a quelques années 5500 vs gigaworks sur ce topic.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Timi | ça roule je regarde ça.
Message édité par Timi le 22-03-2011 à 23:05:17 --------------- FeedBack |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
frabfr57 | Excusez moi ce sont les Enceintes Creative Inspire 7.1 Inspire T7900 que j'ai... |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai moi-même possédé un T7900. Ils m'ont rendu très fièrement service pendant plus de 5 ans, mais, par contre, impossible de le nier, les Z5xxx ne sont carrément pas dans la même gamme --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |