| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 07:20:43 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Faut dire qu'en OEM on a rarement beaucoup d'accessoires |
DiB91 Bwaaaaaaah |
la_taupe myope-la-boum | Je vais ptêt me mettre à vendre les équerres qui me servent à rien alors |
la_taupe myope-la-boum | Tu veux dire que CSS vire ton réglage? Pas moyen de faire Alt+Tab pour rechanger?
|
tibzz Nice tan! | ça marche, je l'ai branché directement sur le flexijack de la carte --------------- |
la_taupe myope-la-boum | Pas de quoi si ça te convient, m'enfin c'est dommage d'être obligé de brancher un truc sur la carte alors qu'on a une grosse console E/S |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:26:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | je vais chercher ma Xfi extreme music demain soir \(^_^)/ |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
tibzz Nice tan! | ah bah moi j'ai testé ut3 sous xp, bon ça ramait sévère à cause de ma config qui date un peu, mais pas de retours windows --------------- |
la_taupe myope-la-boum | Damned. Bon, c'est pas la cg, c'est pas la X-Fi, on progresse... |
tibzz Nice tan! | ...a part bien sur si t'as trifouillé les .ini de
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | la_taupe, c'est curieux, j'ai un pote qui joue à UT3Demo sous Vista avec une 8800GTX justement et une XFi Fatality (derniers pilotes) et il a des retours bureau sans arrêt aussi --------------- Rehost | Collect | Link |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
la_taupe myope-la-boum | J'ai rien trifouillé moi!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Il n'y a aucun nouveau pilote de prévu chez créative pour XP ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah en même temps si ça bug pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Est-ce qu'il y a moyen d'éviter le resampling sur une X-Fi lors d'une écoute en 16bits 44.1 KHz vers la sortie analogique ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Super_Smasher |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | m'en vais essayer ce mode là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
olakeen |
Message édité par olakeen le 19-10-2007 à 18:40:26 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dans les propriétés de son de windows, mets bien l'entrée en "microphone". Message édité par $crounz le 19-10-2007 à 21:09:16 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
guereld | Je le branche en façade mais pas de résultat toujours ma voix dans le casque mais personne ne m'entends. |
la_taupe myope-la-boum |
Trouvé!
Dans Settings, bouton en bas à gauche, tu peux choisir le Master Sampling Rate et le passer de 48 à 44.1... C'est ça que tu cherches?
Voir 4-5 posts plus haut, vérifie d'abord dans le mixer du mode Jeu que le bon micro est sélectionné en "Enregistrement".
|
guereld | Ok c'est bon.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
la_taupe myope-la-boum |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Bon, je confirme... C'est tip top pil poil Ça déchire grave sa race Par contre le fait de passer en 88.2 KHz aurait plutôt tendance à rendre le son moins clair, pas forcément une bonne option Message édité par tharkie le 20-10-2007 à 03:10:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DarkHope | Dans les paramètres de la console de Creative, on peut faire en sorte que lorsqu'un casque est branché en façade, les paramètres du casques soit automatiquement chargés. Y'a t-il moyen de modifier ces paramètres justement, ou c'est juste des paramètres de base que Creative a mis ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 2) tu as bien configuré le panneau THX ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |