Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs

n°1567642
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-07-2009 à 22:11:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unite_01 a écrit :

:bounce:
 
et pourtant oui j'ai chercher sur google et meme sur le site du fabricant, a part les model avec dd inclut ils ne parlent pas plus de la capacité alors es ce que quelqu'un a deja essayer de mettre plus que 1 to ?
 
merci ^^


 
j'en suis resté au téra... [:spamafote] Et il n'est pas parfaitement reconnu, l'affichage de l'espace disponible est erroné chez moi...Il est probable que ce soit la même chose avec des capacités supérieures (?) , pas trop gênant en soi.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 22:11:09  profilanswer
 

n°1567650
unite_01
Trance For Life
Posté le 27-07-2009 à 22:24:47  profilanswer
 

okay
 
merci :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1567970
Alpheratz1​3
Posté le 28-07-2009 à 23:48:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Que pensez vous de O2MEDIA HMR-600W Voir ce lien :
http://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm

n°1567982
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-07-2009 à 00:08:23  profilanswer
 

Alpheratz13 a écrit :

Bonsoir,
 
Que pensez vous de O2MEDIA HMR-600W Voir ce lien :
http://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm


 
http://www.youtube.com/watch?v=dkxxqyciYXQ
hummpff ! y a de la nouveauté dans l'air ?!  
http://www.o2media.es/fr/hmr-600w
Tuner DVB-T full HD 1080p, OK, et je vois  qu'il lit les H264/MKV full HD Ah !...

Citation :

Reproduce por LAN streaming ficheros H.264, MKV, WMV9* (con trascodificador en PC),


mais apparemment par transcodage....

Citation :

Múltiples calidades de grabación. Modo de alta calidad HQ, Standar SP, Larga duración LP, EP y SLP.

...et qu'il n'enregistre toujours qu'en SD on dirait ! Bref rien de bien nouveau sous le soleil, je vais pouvoir continuer mes vacances moi...

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 11-09-2009 à 19:55:13
n°1568114
Alpheratz1​3
Posté le 29-07-2009 à 13:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je viens de commander O2MEDIA HMR-600W ce matin chez Pxmania.
Je vous en dirais davantage plus tard.

n°1568907
Alpheratz1​3
Posté le 31-07-2009 à 23:50:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Volià, j'ai reçu O2MEDIA HMR-600W cette après-midi.
Que je peut dire, c'est pas mal.
Il lits presque tous les video inclu MKV sur Lan et sur directement de DD (sans trancoder).
Son version de HDMI est 1.3.
 
Pas encore tester le tuner TNT-HD, car mon immeuble est cablé (Numericable), mais en 2010 -2011 tous les prise Numericable peut capter TNT gratuit(HD ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Alpheratz13 le 31-07-2009 à 23:55:13
n°1569192
badom
Posté le 02-08-2009 à 11:07:12  profilanswer
 

gugi a écrit :

Bonjour,
 
Je me lance dans la recherche d'un appareil de ce type pour un usage bien précis. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider (d'autant que c'est un achat pressé) ?  :(  
 
Le seule chose que je veux pouvoir faire, c'est enregistrer depuis mon décodeur Canal+ Satellite, et pouvoir ensuite récupérer les enregistrements pour les basculer sur le PC, et ensuite les mettre en ligne (megaupload ou ftp) pour accès à distance (aucun piratage, c'est vraiment que pour moi).
 
J'étais déjà donc parti sur un modèle ayant 2 connexions peritel (une pour faire entrer la sortie décodeur, l'autre pour faire repartir vers la télé, donc comme mon branchement de magnétoscope VHS actuel).
Déjà première question, est-ce qu'un modèle à 2 peritel est indispensable où d'autres pourraient aussi convenir (si oui, avec quelle connectique ?).
 
Ensuite pour basculer mes enregistrements de l'appareil au PC, dans l'idéal je pensais via une clé USB (ou via l'USB directement), sinon les solutions réseau LAN via Ethernet ou Wifi (via Livebox) pourraient convenir.
 
J'étais parti sur un Storex AIVX 380 je crois (mais j'ai eu plusieurs échos de mauvaise qualité), ou le WE Record Samsung 500 Go, mais si vous voyez d'autres bons modèles (et sans dépasser les 300€) qui pourraient remplir mon usage souhaité ?
 
J'ajoute quelques questions :
 
- J'ai consulté le manuel de ce dernier et un truc me fait un peu peur : le poids des enregistrements. En qualité normale ou légèrement inférieure et 720x576, la brochure annonce du 355 à 549 KB/s (débit binaire), ou 3,5 à 5,1 Mbps (je suis pas sûr de quels chiffres prendre). Toujours est-il qu'à l'arrivée ça doit faire pas loin de 3 Go pour 2 heures d'enregistrement. Et comme je compte pas recompresser derrière, l'affaire est inexploitable pour envoyer en ligne.
Fais-je erreur ? Tous les enregistreurs de ce type enregistrent-il à un tel poids ? :/
 
- Dans le premier topic de ce sujet j'ai lu qu'il existait des appareils qui enregistrent et rendent directement leur contenu accessible en ligne à la manière d'un FTP. Ca ça pourrait être pas mal. Quelqu'un a des références à prix décent pour un tel type d'appareil ?
 
Merci.


Je remonte ce message car je suis moi même intéressé. JE souhaite pour ma part enregistrer les matches de NFL donc tard la nuit pour ensuite les regarder sur mon Cowon Q5W. Donc mes questions sont identiques : comment faire pour qu'un match de 4h tienne en moins de 2 Go ? COmment transférer les fichiers ?  
 
Merci!!!

n°1569847
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-08-2009 à 10:52:46  profilanswer
 

J'ai pas mal hésité pour le Wyplayer perso... mais sa consommation excessive en veille m'a vite décidé pour un autre produit (ou alors il faut le mettre sur une multiprise)

n°1569855
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-08-2009 à 11:06:37  profilanswer
 


 
Je pense que c'est le bon choix en effet, ne serait ce que pour la télécommande ! Mais ton cahier des charges est strict et ce n'est sûrement qu'à l'usage que tu verras si ça convient...
 
A part ça je laisse ici les résultats du sondage de début d'été : On constate que le moviecube en sort vainqueur, grâce sans doute à la diversité de l'offre, aux prix, à la bonne disponibilité et à la communauté active. Le wyplayer sort également du lot, alors qu'il ne s'agit que d'1 seul produit, preuve qu'il semble rassembler à l'heure actuelle un maximum de qualités dans un boitier unique pour un prix correct, pourtant la gamme TVIX et en particulier le Tvix6500 qui a vu son prix bien chuter redeviennent très intéressants !
[img]http://free0.hiboox.com/images/3209/89d198e8b912d4cc8122feff1b1da4ee.jpg[/img]

n°1569897
badom
Posté le 04-08-2009 à 12:47:33  profilanswer
 

badom a écrit :


Je remonte ce message car je suis moi même intéressé. JE souhaite pour ma part enregistrer les matches de NFL donc tard la nuit pour ensuite les regarder sur mon Cowon Q5W. Donc mes questions sont identiques : comment faire pour qu'un match de 4h tienne en moins de 2 Go ? COmment transférer les fichiers ?  
 
Merci!!!


 
Je remonte mon message.
 
De manière général quel produit conseillez vous pour :
 
- enregistrer les chaines ADSL (CanalSat sur Free) avec possibilité de programmation,
- time shifting
- sortie HDMI pour matter les DIVX
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:47:33  profilanswer
 

n°1569921
Perfect007
What else ?
Posté le 04-08-2009 à 14:20:24  profilanswer
 

On attend ton feed :)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1570154
badom
Posté le 05-08-2009 à 11:22:18  profilanswer
 

badom a écrit :


 
Je remonte mon message.
 
De manière général quel produit conseillez vous pour :
 
- enregistrer les chaines ADSL (CanalSat sur Free) avec possibilité de programmation,
- time shifting
- sortie HDMI pour matter les DIVX
 
Merci!


 
up

n°1570178
badom
Posté le 05-08-2009 à 12:25:44  profilanswer
 

Merci pour ce conseil. Je viens de rechercher un peu est effectivement je viens de voir ça :
Outre ses options d'enregistrement et de contrôle du direct, le gros avantage du MediaTec TNT, c'est qu'il permet de transférer les données présentes sur son disque dur (enregistrements TV, vidéos personnelles, etc.) sur un baladeur (iPod, Archos, etc.). Le terminal adapte en effet automatiquement le contenu à la taille de l'écran et transcode la vidéo pour l'adapter au format de lecture du baladeur. Le prix de cette version est donc logiquement plus élevé, 399,99 euros.  
 
C'est effectivement une excellente idée! Si quelqu'un a des retours sur la "bête"

n°1570181
Perfect007
What else ?
Posté le 05-08-2009 à 12:33:33  profilanswer
 

badom a écrit :

C'est effectivement une excellente idée! Si quelqu'un a des retours sur la "bête"


 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29892734


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1570285
badom
Posté le 05-08-2009 à 15:50:27  profilanswer
 


 
Merci pour le lien. Ce n'est donc malheureusement pas encore la bonne solution. Une société française qui cherche à innover mais vend à 400 Euros des produits pas finis, ça me rappelle un an et quelques mois de désagréments que j'ai connus avec mon Archos. Quand je lis sur le forum de HomeCinema le commentaire suivant "Pourquoi n'ont ils pas fourni un trombone avec cet appareil dans le colis? çà devrait aller de paire et pour 400 Euro je crois que le meilleur investissement serait le trombone." on peut l'appliquer à l'identique à Archos cette marque désastreuse.
 
Quelles sont les alternatives à Mediatec sans plantage et avec un taux de transfert satisfaisant ?

n°1570727
badom
Posté le 07-08-2009 à 10:56:27  profilanswer
 

Up

n°1570796
badom
Posté le 07-08-2009 à 14:01:32  profilanswer
 


 
C'est à dire ?

n°1570821
badom
Posté le 07-08-2009 à 15:10:51  profilanswer
 

Et en diminuant les exigences :
 
Enregistreur branché en composite ou HDMI sur la FreeBox avec sortie USB ou Ethernet ou WiFi ?

n°1572907
enilec15
Posté le 11-08-2009 à 16:35:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ma question va peut etre vous paraitre bete mais chez moi j ai deux decodeur tnt (un qui sert a rien), un lcd hd et bientot le storex aivx 385 hdrw.
Est il possible de dédié un des décodeurs au storex pour l enregistrement et un pour regarder la tv? en quelque sorte de se fabriquer un double tuner. niveau branchement je vois pas trop .... un petit bidouillage svp ??? (avec des explications simples je suis juste une fille lol...)

n°1573473
akai_fr
sim'racer
Posté le 12-08-2009 à 16:35:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question con mais quand je vois le prix d'un enregistreur dédié audio HDD professionnel de studio ben ca vaut le coup de passer pour un con avec ma question lol.
 
Je veux simplement enregistrer le signal audio qui sort de la console de mixage d'une salle de conférence. comme ca n'est que de la voix je n'ai pas besoin de super convertisseurs.
 
Donc ces disques dur avec la fonction REC... peuvent il être utilisé sans écran pour enregistré le signal audio entrant ? le discour commence, et j'appuis juste sur REC et lui m'enregistrera tout ce qui arrive sur lui ? que ce soit du signal audio ou vidéo ? et on peux ertrouver et relire le fichier créé grace au LCD sans passer par une TV ?
 
Merci.
 
Si ca existe pouvez vous me conseillez un modèle ?


Message édité par akai_fr le 12-08-2009 à 16:53:57

---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's
n°1573763
akai_fr
sim'racer
Posté le 13-08-2009 à 15:26:38  profilanswer
 

J'ai vu quelques modèles qui sembleraient répondre a mes attentes.  
 
Mais il faudrait que ca enregistre en WAV, car je ne peux pas perdre en qualité ...
:sweat:
 
Vous pouvez me confirme ou non et me conseiller un modèle ?


Message édité par akai_fr le 13-08-2009 à 15:34:28

---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's
n°1575099
Deton@tor
Posté le 18-08-2009 à 20:19:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon j'ai mon vieil enregistreur DVD-R avec ddur 160Go Digitek qui vient de le lâcher après 5ans de service.
J'aimerai le remplacer par un DDME.
 
Impératifs :
- Tuner analogique (oui je n'ai pas encore la TNT :()
- Tuner TNT (je l'aurai d'ici la fin de l'année normalement).
- Lit les MKV HD
- Stable ! (marre du Digitek qui me sautait 1 enregistrement sur 10...)
 
Bonus : s'il lit par le réseau c'est le must :p
 
Je garde le 160Go du Digitek pour le moment (C'est un Samsung Spinpoint SV1604E/OMD)
 
Voila, si vous avez des idées...
 
Merci d'avance ! :)


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1575192
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-08-2009 à 09:55:40  profilanswer
 

Le wyplayer est audible en fonctionnement (ventilo) ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1576423
jlongfield
Posté le 24-08-2009 à 00:13:42  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis ce magnifique topic depuis plusieurs mois (voir mon msg d'Avril :o) ... et je n'ai toujours rien acheté ! Pas trouvé la perle rare ...

 

Et ce soir peut être : une nouveauté vu du côté du site d'O2media, le IAMM NTR-63L. L'équivalent du IAMM NTD38, cibox cinebox, ...) mais avec la fonction enregistrement.
Il à l'air de correspondre à mes attentes, mais pas trouvé de retour pour le moment dessus, donc si quelqu'un en a ...

 

Un vrai écran LCD utilisable TV éteinte
Une interface TV qui a l'air plus jolie que tout ce qu'on voit ailleurs (allez voir le manuel sur le site d'O2media)
Accès réseau, usb host ...

 

Je pense qu'il n'est pas fullHD (contrairement a ce qui est marqué) mais ça n'a que peut d'importance pour moi.
Par contre, pas moyen de voir si on peut enregistrer une source externe sur l'AVin (et aussi de programmer un enregistrement sur cette source). Ca par contre, c'est rédhibitoire pour moi qui ne suis pas couvert TNT et qui passe donc par un decodeur TNTsat.

 

a+
Julien

Message cité 2 fois
Message édité par jlongfield le 24-08-2009 à 00:14:29
n°1578292
squale22
Posté le 29-08-2009 à 10:06:01  profilanswer
 

je penses acheter un DDME j'ai repéré les O2MEDIA 350 351(tnt) et 600W(tnt hd)
 
mais j'aimerais bien savoir avant si ils sont capable d'afficher le menu d'un DVD rippé j'aimerais y copier tout mes DVD et pouvoir les lire comme sur un lecteur DVD
 

n°1580136
Singha29
Posté le 03-09-2009 à 10:58:52  profilanswer
 

jlongfield a écrit :

Salut,
 
 
Par contre, pas moyen de voir si on peut enregistrer une source externe sur l'AVin (et aussi de programmer un enregistrement sur cette source). Ca par contre, c'est rédhibitoire pour moi qui ne suis pas couvert TNT et qui passe donc par un decodeur TNTsat.
 
a+
Julien


 
Salut , je suis dans le même cas et est intéressé par un produit lisant simplement les fichiers et pouvant enregistrer via mon décodeur numéricable , et non pas le tuner .
Actuellement j ai un memup nrx remplissant cette fonction , mais niveau interface , fluidité et rendu de l image c est vraiment pas terrible.
 
Si quelqu un a un avis aussi sur le NTR-63L , merci d avance .

n°1581432
Lucifer132
Posté le 07-09-2009 à 11:21:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai parcouru le topic ce WE et j'aurai qq petites questions.
Je suis à la recherche d'un DD Multimédias, avec ces caractéristiques minimales :
- double tuner TNT HD
- connexion réseau Ethernet
- 1 To maxi (voir moins si caractéristiques correspondent à mes souhaits)
 
Mais j'ai une question :
existe-t-il un appareil qui permette "d'aller" sur le net ?  Je m'explique :
tous les sites de TV (TF1, La5, etc...) disposent d'un site sur lequel on peut revoir une émission loupée, genre le journal de la veille à 13 heures, etc...). Ce que je voudrais, c'est à partir du DD aller cliquer sur le lien qui va bien et voir ou/et enregistrer le flux de l'émission choisie.
J'ai un abonnement ADSL Orange avec option TV mais pas le décodeur (pas trop vu l'intérêt vu que l'on y trouve les chaînes TNT).
Et j'ai lu sur le net que certains DDM permettaient de "remplacer" le décodeur TV de l'opérateur, et je souhaiterais savoir si avec ce genre de DDM qui "maménerait" sur la chaîne voulue, je pourrai voir une émission proposée.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... merci de me donner vos avis et questions !
J'ai repéré le Wyplayer, il n'a pas d'écran pour voir les titres audio TV éteinte, mais ce n'est pas primordial pour moi.
Merci @ tous et bonne journée
Jean

n°1581584
Perfect007
What else ?
Posté le 07-09-2009 à 19:11:12  profilanswer
 

Lucifer132 a écrit :

Bonjour à tous,


 
 
:hello:
 
Je te conseillerais presque de faire dans un premier temps une recherche avec tes critères sur ce site fort pratique : http://www.homecine-compare.com/se [...] &hddsata=1


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1581698
Lucifer132
Posté le 08-09-2009 à 11:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour ta réponse. J'étais déjà allé sur ce site très bien fait, et seuls les O2media HMR600 1To ou 1,5To apparaissent.
Et avec eux je ne sais pas si je peux, à partir de la TV, aller sur les sites des chaînes afin de revoir des émissions non vues, tu vois.
Et comme je l'ai écrit ci-dessus, j'ai vu qu'il était possible avec certains équipements, de voir les chaînes du bouquet TV de son opérateur (orang epour moi).
Et concernant les O2Media HMR600, ils ont la TNT HD mais pas vu s'ils disposaient de 2 tuners TNT HD (primordial pour moi).
Merci et bonne journée
 
Jean

n°1581796
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-09-2009 à 17:51:57  profilanswer
 

squale22 a écrit :

je penses acheter un DDME j'ai repéré les O2MEDIA 350 351(tnt) et 600W(tnt hd)
 
mais j'aimerais bien savoir avant si ils sont capable d'afficher le menu d'un DVD rippé j'aimerais y copier tout mes DVD et pouvoir les lire comme sur un lecteur DVD
 


Je dirais oui : la plupart lisent les iso  de DVD rippés simple et double couche.
 
 
Lucifer132 a écrit :

Citation :

Et avec eux je ne sais pas si je peux, à partir de la TV, aller sur les sites des chaînes afin de revoir des émissions non vues, tu vois.


Pas à ma connaissance ( trop lourd à gérer pour les p'tits procs : pub, cache, etc...) ça serait cool en effet, pour ça rien de tel qu'un HTPC-médiacenter...

n°1581878
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-09-2009 à 22:39:10  profilanswer
 


ouaip ! Au fait rirififiloulou tu es content de ton Wyplayer ?  
...Et pareil pour perfect007 : ça donne quoi ton TVix ?

n°1581889
Perfect007
What else ?
Posté le 08-09-2009 à 23:07:00  profilanswer
 

louarnig a écrit :


...Et pareil pour perfect007 : ça donne quoi ton TVix ?


 
 
TViX PVR R-3330 pour ma part donc.
 
Je reçois la tv par câble, donc le tuner est inutile dans mon cas (je le savais avant d'acheter, pas de soucis).
 
Je rappelle que je l'ai acheté en premier lieu pour son entrée vidéo, qui permet l'acquisition de mes vhs. J'ai testé l'acquisition d'une sans souci (vhs publicitaire de 1997) et la vidéo familiale que j'ai testée ensuite était moins évidente à capturer. J'ai vite abandonné (ah là là :o) : le disque arrêtait de capturer alors que je ne lui avais rien demandé :/ Faudrait que je regarde ça de plus près.
Depuis donc, l'acquisition de vhs est au point mort. Heureusement que je ne l'ai pas payé plein pot :o
 
J'aurais aimé un écran avec plus d'info lors de la capture, comme un affichage du timer directement sur l'écran (là je suis obligé d'allumer la tv pour fixer le timer à peu près au niveau du temps que dure le film... j'aurais aimé par ailleurs, pour continuer sur ce point, que ce timer soit plus précis : on passe par exemple directement de 120min de capture à 180min... dommage si on a une vhs d'un poil plus de 2 heures).
 
Mais très bon point pour le non partitionnement du disque : pas de soucis à ce niveau là, c'est du ntfs pour tout (enregistrement, stockage).
 
Sinon, je m'en suis pas mal servi pour visionner des films sur ma cathodique (je ne suis pas équipé d'écran hd). Et rien à redire à ce niveau.
On est loin des standards d'aujourd'hui avec affichage du synopsis et de la jaquette, mais c'est propre. Les titres de films s'affichent entièrement avec les accents le cas échéant (c'est fou d'en arriver à le préciser, ça semble tellement normal, mais il me semble bien que c'était/c'est pas le cas de tous les DDM), le tout est plutôt réactif.
 
Réactif donc (fluide dirons nous), sans bruit, télécommande bien foutue et de qualité.
 
Rien à redire.
 
Je n'ai pas testé de fichiers images (photo) ou musicaux car aucun intérêt pour mon utilisation.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1581904
Singha29
Posté le 08-09-2009 à 23:47:47  profilanswer
 

jlongfield a écrit :

Salut,
 
Je suis ce magnifique topic depuis plusieurs mois (voir mon msg d'Avril :o) ... et je n'ai toujours rien acheté ! Pas trouvé la perle rare ...
 
Et ce soir peut être : une nouveauté vu du côté du site d'O2media, le IAMM NTR-63L. L'équivalent du IAMM NTD38, cibox cinebox, ...) mais avec la fonction enregistrement.  
Il à l'air de correspondre à mes attentes, mais pas trouvé de retour pour le moment dessus, donc si quelqu'un en a ...
 
Un vrai écran LCD utilisable TV éteinte
Une interface TV qui a l'air plus jolie que tout ce qu'on voit ailleurs (allez voir le manuel sur le site d'O2media)
Accès réseau, usb host ...
 
Je pense qu'il n'est pas fullHD (contrairement a ce qui est marqué) mais ça n'a que peut d'importance pour moi.
Par contre, pas moyen de voir si on peut enregistrer une source externe sur l'AVin (et aussi de programmer un enregistrement sur cette source). Ca par contre, c'est rédhibitoire pour moi qui ne suis pas couvert TNT et qui passe donc par un decodeur TNTsat.
 
a+
Julien


 
Julien je leur avais posé la question par mail et ils m avaient dit OUI , on peut brancher un décodeur ( ou un dvd player aussi je crois) en péritel sur SCART-IN , enregistrer en direct et programmer (dans ce cas l iamm s allume tt seul 1 minute avant) et cela fonctionne je confime .
J ai testé c est OK et perso c est sur un terminal Noos (simple péritel de SCART IN à péritel Noos destiné au magnétoscope) .
 
Le produit m a l air pas mal du tout mais je le découvre à peine , je dirai très bonne qualité (mieux que mon memup nrx) et aussi bien en rendu que le tvix6500.
Pour l écran LCD il est minuscule et je n en vois pas trop l utilité perso , le menu est trés réactif ainsi que la télécommande .
Juste un truc m embête:  pas trouvé si on peut classer les vidéos par ex. autrement que dans l ordre alphabétique pour rechercher plus vite .
 
Commandé vendredi et reçu ce jour par DHL ( ils avaient essayé lundi mais pensaient qu il fallait un code d entrée...) .
Leur support est assez réactif ( j ai reçu des réponses par mail 1-2 h après) , en revanche vaut mieux utiliser un logiciel pour traduire en espagnol , parce que j avais écris en français et ils m ont répondu dans un français peu compréhensible .  

n°1581982
Tonyrion
Posté le 09-09-2009 à 11:29:58  profilanswer
 

Moi je viens de recevoir le O2Media HMR-351N.
 
Bon je ne suis pas un débutant mais pas un pro non plus, il m'a fallu environ 15 minutes pour tout brancher et configurer correctement le bouzin.
Le design est simple mais efficace, c'est vrai qu'à ce niveau là le IAMM NTR-63L est plus joli mais comme Shinga29 j'ai quelques doutes sur la lisibilité du mini ecran LCD couleur facade avant.
Du coup la sobriété et la simplicité du 351N me convient parfaitement.
 
Côté qualité, j'ai branché ma Freebox HD sur le 351N via la péritelle free et la télé sur le 351N via le HDMI.
 
Niveau affichage des chaines la qualité est très bonne que ce soit en mode standart ou avec les chaînes HD.
 
Niveau enregistrement c'est pareil, je n'ai pas de perte visible, la qualité en péritelle est excellente.
 
Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tests mais je m'y remet dès ce we, en tout cas je suis, à première vue, très satisfait de mon achat.
 

n°1581987
Tonyrion
Posté le 09-09-2009 à 11:40:06  profilanswer
 

Ah oui je précisais que ce petit montage me permettait d'enregistrer enfin les chaines de canalsat comme si je le faisais via la freebox.
 
Je n'avais pas besoin de double tuner TNT HD vu que j'ai déjà le tuner TNT avec la freebox mais que de toute manière je ne l'utilise pas car pas d'antenne.
 
On peut facilement changer de HDD, faire des montages directement via le DDME sans passer par des applications sur le PC.

n°1582210
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 09-09-2009 à 21:51:29  profilanswer
 

Tonyrion a écrit :

Moi je viens de recevoir le O2Media HMR-351N.
 
Bon je ne suis pas un débutant mais pas un pro non plus, il m'a fallu environ 15 minutes pour tout brancher et configurer correctement le bouzin.
Le design est simple mais efficace, c'est vrai qu'à ce niveau là le IAMM NTR-63L est plus joli mais comme Shinga29 j'ai quelques doutes sur la lisibilité du mini ecran LCD couleur facade avant.
Du coup la sobriété et la simplicité du 351N me convient parfaitement.
 
Côté qualité, j'ai branché ma Freebox HD sur le 351N via la péritelle free et la télé sur le 351N via le HDMI.
 
Niveau affichage des chaines la qualité est très bonne que ce soit en mode standart ou avec les chaînes HD.
 
Niveau enregistrement c'est pareil, je n'ai pas de perte visible, la qualité en péritelle est excellente.
 
Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tests mais je m'y remet dès ce we, en tout cas je suis, à première vue, très satisfait de mon achat.
 


Salut, j'ai une petite question concernant l'enregistrement: tu enregistres la Freebox HD via une péritel ? en analogique donc ?  et comment fais tu pour enregistrer canalsat ?

n°1582242
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 01:46:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.¨
Petite question générale sur la fonction "Timeshifting" souvent présente: peut-on démarrer la lecture d'un enregistrement en cours? (ma question porte sur le Dvico 3300, ou bien un wyplayer ou autre)
Merci à tous!


Message édité par sdeville le 10-09-2009 à 01:47:07
n°1582254
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 07:04:16  profilanswer
 

Pardon je précise: sur quel(s) appareil(s) est-il possible de démarrer la lecture d'un enregistrement programmé en cours?
Merci de votre aide!


Message édité par sdeville le 10-09-2009 à 07:04:30
n°1582276
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 09:40:39  profilanswer
 

Ce que tu me dis qur le Wyplayer m'interesse. Je peux donc:
- enregistrer une chaine et en regarder une autre
- timeshifter sur la chaine en cours d'enregistrement, et donc démarrer le visionnage en cours d'enregistrement
 
Les possesseurs de Wyplayer confirment?
 
Question subsidiaire: peut-on regarder une video pendant un enregistrement TV?
 
Merci à tous, et à toi rirififiloulou

n°1582287
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-09-2009 à 10:08:05  profilanswer
 

sdeville a écrit :


- timeshifter sur la chaine en cours d'enregistrement, et donc démarrer le visionnage en cours d'enregistrement


C'est le principe du timeshift ... [:spamatounet]

n°1582290
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

euh le principe du timshift c'est pour le direct. Là je me demande si c'est applicable à un enregistrement en cours (sur le Dvico 3300 que je viens d'acheter c'est impossible)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DD Multimedia WIFI Haut de GammeCherche DD multimédia
Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
Usage des DD multimedia ?Codecs DD multimedia
Lire BDMV sur DD ??conseil boitier multimedia + DD
Recherche d'un DD multimédia & enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR