Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs

n°1582290
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh le principe du timshift c'est pour le direct. Là je me demande si c'est applicable à un enregistrement en cours (sur le Dvico 3300 que je viens d'acheter c'est impossible)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 10:11:20  profilanswer
 

n°1582298
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 10:29:42  profilanswer
 

super merci. Et question subsidiaire:
peut on regarder un film pendant un enregistrement TV?
 
Ca c'est la cerise sur le gateau!

n°1582301
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 10:46:58  profilanswer
 

Voilà donc j'ai retrouvé le terme technique: le Wyplayer fait-il du timesleep?
Merci, a+

n°1582315
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 11:14:12  profilanswer
 

bin oui mais le Dvico ne sait pas le faire: si tu veux voir un divx, faut quitter l'univers TV et donc couper l'enregistrement!

n°1582321
sdeville
Posté le 10-09-2009 à 11:46:42  profilanswer
 

exact, merci à vous deux je m'en vais rendre ce Dvico qui pourtant me plaisait bien!
a+

n°1582374
Tonyrion
Posté le 10-09-2009 à 15:37:42  profilanswer
 

christobald a écrit :


Salut, j'ai une petite question concernant l'enregistrement: tu enregistres la Freebox HD via une péritel ? en analogique donc ?  et comment fais tu pour enregistrer canalsat ?


 
Je reçois Canalsat et Canalplus dans l'univers Free dédié à ça. En gros ça passe par la freebox tout comme la télé free.
Donc mes branchements sont exactement les même/

n°1582399
squale22
Posté le 10-09-2009 à 16:54:57  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Je dirais oui : la plupart lisent les iso  de DVD rippés simple et double couche.
 
 
Lucifer132 a écrit :

Citation :

Et avec eux je ne sais pas si je peux, à partir de la TV, aller sur les sites des chaînes afin de revoir des émissions non vues, tu vois.


Pas à ma connaissance ( trop lourd à gérer pour les p'tits procs : pub, cache, etc...) ça serait cool en effet, pour ça rien de tel qu'un HTPC-médiacenter...


 
 
oui mais j'aimerais pouvoir copier men dvd direct dans un repertoire avec les ifo vob etc sans devoir recréer les fichiers iso

n°1582406
HPIR40
Posté le 10-09-2009 à 17:06:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de lire toutes les pages et je suis perdu ^^
 
'avais il y a 4 ans encore un bon vieux magnetoscope VHS qui a rendu l'âme malheureusement et que je voudrais remplacer, en oubliant bien sur les K7^^
 
Je voudrais savoir si il existe sur le marché un systeme disque dur multimedia qui me permettrait de:
 
- Enregistrer la télé via mon decodeur canal satellite.
- Pouvoir transferer les données via wifi vers mon PC pour une gravure eventuelle sur support CD ou DVD que je pourrais lire plus trad sur ma platine dvd.
- Pouvoir transferer les données de mon PC vers le systeme multimedia (avi ou mpeg ou autres) pour regarder sur la télé
- cerise sur le gateau: programmer un enregistrement et/ou enregistrer une autre chaine que celle que je regarde
 
Pour le budget, ben c'est noel, mais le pere noel n'est pas milliardaire ^^, restons dans le raisonnable  :D  mais je peux faire un effort pour de la tres bonne qualité.
 
Merci de bien vouloir me conseiller et m'orienter vers mon choix definitif.

n°1582444
Singha29
Posté le 10-09-2009 à 18:47:36  profilanswer
 

Le NTRL63L dont on a un peu parlé semble pas de loin de tout ce que tu demandes http://www.o2media.es/fr/iamm_ntr-63l

n°1582503
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-09-2009 à 21:46:24  profilanswer
 

Singha29 a écrit :

Le NTRL63L dont on a un peu parlé semble pas de loin de tout ce que tu demandes http://www.o2media.es/fr/iamm_ntr-63l


pas faux : et je rajouterais connectique plethorique, "faible" conso en veille, écran lcd, e-radios...Pas mal à 200€ nu chez pixmania.
Faudrait  voir l'interface et quel est le système de fichier choisi, si c'est encore une fois  du fat32 ça serait lourdingue pour la HD...
Je ne vais pas tarder à le rajouter en tête de topic, merci Singha29  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 21:46:24  profilanswer
 

n°1582522
sukhoi4661​37614
Posté le 10-09-2009 à 22:49:21  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 
 
hummpff ! y a de la nouveauté dans l'air ?!  
http://www.o2media.es/fr/hmr-600w
Tuner DVB-T full HD 1080p, OK, et je vois  qu'il lit les H264/MKV full HD Ah !...

Citation :

Reproduce por LAN streaming ficheros H.264, MKV, WMV9* (con trascodificador en PC),


mais apparemment par transcodage....

Citation :

Múltiples calidades de grabación. Modo de alta calidad HQ, Standar SP, Larga duración LP, EP y SLP.

...et qu'il n'enregistre toujours qu'en SD on dirait ! Bref rien de bien nouveau sous le soleil, je vais pouvoir continuer mes vacances moi...


 
 
"mais apparemment par transcodage" bonsoir désolé pour mon ignorance, interessé par me 600w, ca veut dire quoi  merci???

n°1582551
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2009 à 07:43:51  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :


 
 
"mais apparemment par transcodage" bonsoir désolé pour mon ignorance, interessé par me 600w, ca veut dire quoi  merci???


Que le fichier est décodé à l'aide d'un petit soft à partir du PC  appartenant au réseau , et lu par le DDM  en streaming ethernet ou wifi. Ce PC doit donc être allumé et contenir ledit fichier...  (Le DDM tout seul ne peut lire ce type de fichier...)

n°1582564
Singha29
Posté le 11-09-2009 à 09:55:00  profilanswer
 

louarnig a écrit :


pas faux : et je rajouterais connectique plethorique, "faible" conso en veille, écran lcd, e-radios...Pas mal à 200€ nu chez pixmania.
Faudrait  voir l'interface et quel est le système de fichier choisi, si c'est encore une fois  du fat32 ça serait lourdingue pour la HD...
Je ne vais pas tarder à le rajouter en tête de topic, merci Singha29  ;)


 
Je ne sais pas ce que tu appelles par type de fichier , je l ai acheté avec disque 1 To et par défaut c est en NTFS qu est le disque (ils disent dans le mode d emploi d ailleurs que la 1ère partition doit être en NTFS).
 
L interface est on ne peut plus simple et très réactif via la télécommande , j y vois 2 petits inconvénients :
Pour deleter un fichier on est obligé d aller dans le menu File manager , alors que sur d autres on peut deleter dès qu on a fini de voir un film par exemple du menu vidéo.
Lorsqu on consulte tout un tas de fichier on ne peut pas choisir un autre tri (taille, date du fichier) que l alphabétique mais le scrollage est hyper rapide .
 
L écran LCD est trés petit mais peut dépanner si on a plus de piles dans la télécommande par exemple  :lol:  
 
Je ne l ai pas encore vraiment exploité à fond mais c est mes 1ères impressions pour une utilisation basique (lecture vidéos, copie par USB, stockage) .
Impossible de vous renseigner sur les connections en réseau , wi fi , ftp ou utilisation du tuner .

n°1582579
HPIR40
Posté le 11-09-2009 à 10:50:36  profilanswer
 

Merci pour les infos
 
Par contre non merci pour le streaming, je voudrais copier (format windows avi, mp4 ou autres) et zou je lance directement a partir du lecteur.
 
Idem pour l'enregistrement que je voudrais pouvoir transferer facilement sur mon PC pour graver le film ou l'emission sur un support DVD ou CD

n°1582627
Singha29
Posté le 11-09-2009 à 14:05:40  profilanswer
 

Bah c est ok ça , c est un peu le BABA du produit (NTRL 63L).
Pas testé en wi fi mais en USB2 tu copies rapidement de l un vers l autre dans les 2 sens .

n°1582650
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2009 à 14:57:53  profilanswer
 

HPIR40 a écrit :

Merci pour les infos
Idem pour l'enregistrement que je voudrais pouvoir transferer facilement sur mon PC pour graver le film ou l'emission sur un support DVD ou CD


 
C'est souvent là que le bât blesse avec les DD externes, les débits de transfert ne sont plus adaptés à la taille des enregistrements surtout de HD :
wifi< ethernet rj45 < usb 2.0 < firewire <e-sata
et malheureusement je n'ai pas encore vu beaucoup de DDME avec la connectique e-sata...
 
@Shingha29 : la partition de stockage est en NTFS oui sans doute... mais celle de l'enregistrement ?

n°1582666
Singha29
Posté le 11-09-2009 à 15:38:25  profilanswer
 

Louarnig il faudrait que je vérifie mais je dirai NTFS , tout le disque est en NTFS et n est pas partitionné , il y a juste 2 dossiers en dur (recording et radio internet) .
Voilà ce qu on trouve dans leur description :
File System   Record to partition NTFS
Supports NTFS and FAT32 for data storage and playback.
http://www.o2media.es/fr/iamm_ntr-63l

n°1582756
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-09-2009 à 18:54:19  profilanswer
 

Sur le wyplayer, est-il possible de transférer un enregistrement vers un ordinateur via le réseau (ftp par exemple) ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1582768
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2009 à 19:19:48  profilanswer
 

Singha29 a écrit :

Louarnig il faudrait que je vérifie mais je dirai NTFS , tout le disque est en NTFS et n est pas partitionné , il y a juste 2 dossiers en dur (recording et radio internet) .
Voilà ce qu on trouve dans leur description :
File System   Record to partition NTFS
Supports NTFS and FAT32 for data storage and playback.
http://www.o2media.es/fr/iamm_ntr-63l


 
En effet (si je comprends bien), et c'est une bonne chose !
Mais la 2ième ligne je ne sais pas trop comment la comprendre...Cela voudrait dire qu'on peut choisir au setup le système de fichier ? Ou qu'on peut lui connecter un périph de stockage en fat32 comme ntfs ?

n°1582779
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2009 à 19:33:57  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Sur le wyplayer, est-il possible de transférer un enregistrement vers un ordinateur via le réseau (ftp par exemple) ?


En ftp : non ( du moins avec les firmware officiels)  
mais en réseau local via le protocole Samba : oui
Sinon il y a un espace apparemment la possibilité d'un espace perso wyplayer sur le web, que l'on peut alimenter et consulter depuis sa box qui est protégé par mot de passe pour  partager avec  des utilisateurs distants ( et de confiance !!)
à lire le test de http://www.planetenumerique.com/Wy [...] _forums=20 et aussi les très nombreux commentaires...et le forum de homecinema dédié : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29911072
pas eu le courage de tout lire ! Pfff !


Message édité par louarnig le 11-09-2009 à 19:53:47
n°1582793
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-09-2009 à 19:59:53  profilanswer
 

Ah ben si y a Samba dessus tout va bien !
Edit : un jour peut être d'après ce que j'ai lu ça et là......

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 11-09-2009 à 20:05:41

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1582838
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2009 à 22:35:41  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ah ben si y a Samba dessus tout va bien !
Edit : un jour peut être d'après ce que j'ai lu ça et là......


oups c'est vrai ! je pensais  que depuis le temps il était inclus... mais normalement sur le firmware V1.4 à venir...

n°1582970
Singha29
Posté le 12-09-2009 à 12:41:05  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 
En effet (si je comprends bien), et c'est une bonne chose !
Mais la 2ième ligne je ne sais pas trop comment la comprendre...Cela voudrait dire qu'on peut choisir au setup le système de fichier ? Ou qu'on peut lui connecter un périph de stockage en fat32 comme ntfs ?


 
On ne choisit rien au set up niveau système de fichiers à ma connaissance , c est peut être dans le cas ou on formate mais il est précisé que l enregistrement se fait en NTFS en revanche il doit savoir lire du FAT32 c est ce que je comprend .

n°1583075
badom
Posté le 12-09-2009 à 17:36:36  profilanswer
 

Tonyrion a écrit :


 
Je reçois Canalsat et Canalplus dans l'univers Free dédié à ça. En gros ça passe par la freebox tout comme la télé free.
Donc mes branchements sont exactement les même/


 
Quand tu dis "Je reçois Canalsat et Canalplus dans l'univers Free dédié à ça. " j'imagine que tu parles du fait que quand tu lances la freebox HD tu peux aller dans Free TV ou dans CanalSat. Mais au niveau du branchement, il suffit de brancher en composite de la Freebox HD vers ton appareil pour l'image et en coaxial pour le son (les fiches rouges et blanches) et de faire de même entre l'appareil et la télé ? Il n'y a pas de protection qui empêche l'enregistrement (soit l'image est cryptée soit elle est en noir & blanc) ?

n°1583535
Tonyrion
Posté le 14-09-2009 à 10:21:37  profilanswer
 

badom a écrit :


 
Quand tu dis "Je reçois Canalsat et Canalplus dans l'univers Free dédié à ça. " j'imagine que tu parles du fait que quand tu lances la freebox HD tu peux aller dans Free TV ou dans CanalSat. Mais au niveau du branchement, il suffit de brancher en composite de la Freebox HD vers ton appareil pour l'image et en coaxial pour le son (les fiches rouges et blanches) et de faire de même entre l'appareil et la télé ? Il n'y a pas de protection qui empêche l'enregistrement (soit l'image est cryptée soit elle est en noir & blanc) ?


 
Oui c'est exactement ça pour les univers.
Tu peux brancher en composite avec les cables coaxiaux pour le son mais le mieux c'est d'utiliser le cable péritel fourni avec la feeebox. La prise télé sur la freebox HD ressemble à du S-Video mais c'est du propriétaire et tu as l'autre embout qui est une péritel à brancher sur la prise "IN" du DDME.
Le signal n'est pas brouillé, aucun souci à se faire à ce niveau.
j'ai pu enregistrer la victoire de mon équipe de foot préférée ce we alors que j'étais au stade en programmant l'enregistrement, tout a bien fonctionné.
 
Le seul bémol que je pourrais donner c'est qu'il n'y a pas de connexion type YUV sur la freebox. Avec le HDMI on ne peut pas enregistrer, c'est comme ça et pareil pour tous les matériels aparemment. Du coup on perd un peu avec la péritel en terme de qualité même si le résultat reste très bon. Bon en réalité ça ne se voit pas vraiment, c'est surtout que par internet, si ce que tu veux enregistrer ne passe pas sur une chaine en HD, le signal n'est pas parfait à la base. :pt1cable: et ça se ressent sur le rendu final. Logique, si la source n'est pas du HD, tu n'aobtiendras pas du HD mais le résultat n'est pas détérioré ce qui est déjà un soulagement.
Autre bémol, on ne peut pas réveiller la freebox sur canalsat sur une chaine en programmant que ce soit avec la freebox ou le DDME, du coup il faut laisser la freebox branchée en espérant que le signal ne se fige pas lors d'une coupure de connexion comme ça peut arriver parfois. Dans mon cas la freebox HD aura fonctionné 48h sans rebbot, donc nickel et en fonctionnement la freebox ne consome pas beaucoup plus qu'en veille, donc...  ;)


Message édité par Tonyrion le 14-09-2009 à 10:23:25
n°1583676
badom
Posté le 14-09-2009 à 16:51:01  profilanswer
 

Intéressant. Merci à toi pour cette réponse bien détaillée.
 
Par contre j'ai lu quelques revues sur internet et ce produit semble assez mal fini, qui plus est avec une relation client pas terrible. Est-ce que ce produit là me permet de faire la même chose ?
 
http://www.homecine-compare.com/le [...] 500-Go.htm

n°1584301
Tonyrion
Posté le 16-09-2009 à 13:22:29  profilanswer
 

Je n'ai que l'autre.
Moi aussi j'ai vu des posts négatifs de personnes ayant eu des problèles avec ce produit.
C'est aussi pour ça que j'écris que moi j'en suis satisfait.
Evidemment il n'est pas parfait, la télécommande notamment doit être bien orientée vers le capteur, mais ormis ça je suis très satisfait de toute le reste.
 
Je ne suis pas du genre à prendre de risque en achetant des produits mal notés, mais celui ci s'en sort pas mal et ceux qui ont eu des problèmes, je crois surtout qu'ils ne s'y connaissaient pas trop. C'est bien connu que sur le net les gens postent plus leur mécontentement que le reste.
Il est vrai que la doc n'est pas terrible en français et il vaut mieux parler anglais ou espagnol. Mais après ça fonctionne bien, moi je n'ai eu aucun problème

n°1584502
jlongfield
Posté le 16-09-2009 à 23:22:03  profilanswer
 

Bon alors ça y est, j'ai commandé et reçu (en 3 jours ouvrés, merci DHL) le IAMM NTR 63L.
 
Je l'ai un peu testé ce soir, voici mes premières impressions :
- packaging nickel, bien emballé et bien protégé
- une fois sorti de sa boite, il est tout mignon, pas trop gros et plutôt bien fini à mon gout
- branchements simples et assez rapide ... mais attention, n'essayez pas (comme moi) de le brancher direct sur le PC pour copier des trucs dessus sans passer par la case TV ... sinon sueurs froides assurées (écran LCD figé au démarrage). Bref, une fois calmé, je le branche sur la TV et m'aperçoit qu'en fait, c'est le setup initial qui le bloquait.
- Une fois le setup effectué (langue, heure, ...), les boutons répondent bien
- Le DD (1To dans mon cas) est formaté en une seule partition NTFS
 
Comme je l'ai déjà dit, je cherchais un DDM surtout pour écouter les mp3 sur mon installation sono du salon et regarder les photos sur la TV, occasionnellement quelques enregistrements mais sans plus.
 
Les + :
- l'interface tv est très jolie (pas difficile de faire mieux que celle que l'on voit sur tous les autres DDM)
- bonne réactivité des boutons dans les menus, pas de lenteurs
- Fonctions diapo pour les photos
- les vignettes sur les photos
- Possibilité de lancer un album mp3 dans l'univers musique puis de basculer dans l'univers Photo et de lancer un diapo avec la musique qui continue (vrai plus pour moi, et ce n'était pas inscrit dans le manuel, donc bonne surprise)
- l'écran LCD est parfait pour naviguer dans les univers audio/Photo sans devoir allumer la TV
- une clé Wifi est fournie et ça fonctionne (chez moi avec une LiveBox)
- les transferts PC via USB sont assez rapides
- j'ai tenté un enregistrement depuis mon démodulateur TNTsat vers la prise Scart, ça marche (mais la qualité est assez médiocre je dois l'avouer, pourtant j'étais au niveau 2 d'une échelle de qualité à 5 niveaux (le 1 étant Haute Qualité))
 
 
Les - :
- bon, il fait du bruit ... pas autant que mon PC de bureau mais presque ... difficile de comparer avec un autre DDM, c'est mon 1er
- impossible de faire fonctionner le file manager pour la copie de fichier !!!!! Là je vois pas, je réessaierai demain bon, ayé j'ai réussi, fallait juste bien lire les directives en bas de l'écran  :sarcastic:  
- pas mieux niveau FTP depuis mon PC : testé avec Filezilla, je vois l'arborescence de mon DDM, j'arrive même à naviguer dedans mais impossible de copier un fichier depuis le PC vers le DDM !!! là aussi il faut que je réessaie
- La télécommande a une multitude de boutons qui ne servent à rien (a priori)
 
Pas encore testé :
- le tuner TNT intégré (je ne suis pas encore couvert)
- le timeshift
- l'enregistrement programmé
- l'enregistrement HQ
 
Conclusion :
Il semble convenir à mon usage principal mais, pour le moment je suis un peu déçu des fonctionnalités réseau ... Je pense (j'espère) que ça vient du faible débit de ma connexion Wifi. Peut être que passer en CPL résoudra le pb !?!? Parceque là, c'est un peu galère d'être obligé de tout débrancher à chaque fois que je veux aller copier un fichier depuis le PC.
Peut être verrat on un firmware d'ici quelques temps pour faire du NDAS ... c'est bien arrivé pour le O2media HMR350 ... pourquoi pas pour celui là

Message cité 1 fois
Message édité par jlongfield le 23-09-2009 à 22:46:46
n°1585002
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 09:56:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout d'abord, merci pour ce topic, qui est très riche en informations.
 
Je souhaiterais m'équiper en disque dur multimédia. Je reçois la télévision via l'ADSL avec le décodeur d'Orange  (décodeur TV ISD 82). J'ai un Téléviseur Sony (KV-32FX68B, un modèle qui n'est pas récent, mais qui me satisfait pour l'instant), qui possède plusieurs entrées et sorties vidéo (S-vidéo, RCA, 3 prises péritel, pas de HDMI). Pour l'instant j'enregistrais via un petit lecteur/enregistreur Mp4 Memup à 39 euros (MP-CS250), via une prise péritel qui permet la sortie du signal. Les vidéos (uniquement au format ASF étaient correctes vu le prix de l'installation et pour l'utilisation que je faisais de ces vidéos, exclusivement du streaming sur Internet). Mais maintenant je désire enregistrer avec une meilleure qualité.
Les caractériques de l'enregistreur que je souhaite acquérir sont les suivantes:
 
- Un disque dur > ou = à 500 Go
- Un tuner pour pouvoir enregistrer avec programmation (un Tuner TNT ne m'est pas utile, pas d'antenne dans ma résidence, juste le câble auquel je ne me suis pas abonné car j'avais déjà un un abonnement Orange).
- la reconnaissance d'un grand nombre de format vidéo, notamment l'AVC(HD), car je compte acquérir le TZ7 de Panasonic.
- Une connexion Ethernet/USB2 et éventuellement le Wifi.
- Un système simple d'installation (avec une notice bien détaillée)
- Un disque qui ne consomme pas trop en mode veille et en fonctionnement.
 
 
Lequel me conseilleriez-vous ?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par xraysfr le 19-09-2009 à 10:03:14
n°1585052
squale22
Posté le 19-09-2009 à 13:47:59  profilanswer
 

il te faut un modele qui à une sorte péritel TV il y a en a pas beaucoup

 

02média 350N son clone chez plextor

 

http://www.01net.com/fiche-produit [...] -mx1000wl/

 

http://www.o2media.es/fr/hmr-350n


Message édité par squale22 le 19-09-2009 à 13:48:11
n°1585060
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 14:13:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse squale22.  
 
Bon le premier est un peu cher et le second ne semble pas lire l'AVC(HD).
 
Est-ce qu'une péritel est nécessaire puisque j'ai une entrée vidéo composite sur ma télé, et je peux faire sortir le signal via un adaptateur péritel/rca-audio-vidéo.
Est-ce que éventuellement je ne peux pas faire arriver le signal via la prise Ethernet, comme le signal de la livebox sur le décodeur orange ?


Message édité par xraysfr le 19-09-2009 à 14:15:06
n°1585063
squale22
Posté le 19-09-2009 à 14:21:10  profilanswer
 

la qualité d'image en prend un coup en composite une peritel en rvb serait mieux mais si c'est temporaire et que tu passes à une télé avec hdmi tu peux t'en passer et utiliser le composite en attendant

 

je regarde moi même pour un boitier comme j'ai une télé cathodique il me faut une péritel pas beaucoup de choix

 

au départ j'avais vue celui là il lit quasiment tout ce qui existe par contre à 200€ boitier nu il est un peu cher

 

http://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm

 

un test

 

http://www.planetenumerique.com/Po [...] ce-en.html

 

j'aurais une télé lcd je crois que j'aurais craqué pour ce boitier :love:


Message édité par squale22 le 19-09-2009 à 14:39:18
n°1585067
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 14:40:31  profilanswer
 

Merci pour la précision pour la perte de qualité en composite. C'est vrai que d'ici un ou deux ans, je compte investir dans une nouvelle télé, donc l'hdmi me sera plus qu'utile.
 
Celui de ton lien lit effectivement un grand nombre de formats, mais c'est vrai qu'avec un boîtier nu, c'est un peu cher.  
 

n°1585070
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 14:50:41  profilanswer
 

Je n'ai pas de télé lcd, mais pour ceux qui en ont une, j'ai vu un nouveau DD multimedia enregistreur qui semble très intéressant, en commande groupée, donc le prix sera plus faible que ceux pratiqués sur Internet. C'est le nouveau popcorn hour.  
 
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?p=88690
 
http://www.popcorn-hour-fr.com/popcorn-hour-C-200.html

n°1585071
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-09-2009 à 14:53:55  profilanswer
 

xraysfr a écrit :

Je n'ai pas de télé lcd, mais pour ceux qui en ont une, j'ai vu un nouveau DD multimedia enregistreur qui semble très intéressant, en commande groupée, donc le prix sera plus faible que ceux pratiqués sur Internet. C'est le nouveau popcorn hour.  
 
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?p=88690
 
http://www.popcorn-hour-fr.com/popcorn-hour-C-200.html


 
Attention quand même : ni le popocorn a110 ni le c200 n'enregistrent....

n°1585073
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 14:54:52  profilanswer
 

Oui, je viens de voir ça !!!!

n°1585075
squale22
Posté le 19-09-2009 à 14:57:45  profilanswer
 

xraysfr a écrit :

Merci pour la précision pour la perte de qualité en composite. C'est vrai que d'ici un ou deux ans, je compte investir dans une nouvelle télé, donc l'hdmi me sera plus qu'utile.
 
Celui de ton lien lit effectivement un grand nombre de formats, mais c'est vrai qu'avec un boîtier nu, c'est un peu cher.  
 


 
il a quelques défaut interface rudimentaire pas de manuel d'utilisation faut mettre les mains dans le cambouis si on veut améliorer la bête

n°1585078
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

Que penses-tu de celui-ci ?
 
http://www.leboncoin.fr/vi/66533945.htm?ca=12_s
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 337_4t.htm


Message édité par xraysfr le 19-09-2009 à 15:16:37
n°1585082
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 15:30:13  profilanswer
 

Celui-ci est en ce moment en vente flash
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2
 
à 49 euros et une prise péritel. Un disque dur peut-être connecté en usb.
 
Je ne sais pas ce qu'il vaut, ça vaut le coup de se renseigner car le prix est plus qu'intéressant.


Message édité par xraysfr le 19-09-2009 à 15:32:39
n°1585085
squale22
Posté le 19-09-2009 à 15:51:15  profilanswer
 

le storex AivX 385  est un clone du plextor px-mx1000w et autre o2média


Message édité par squale22 le 19-09-2009 à 15:53:02
n°1585090
xraysfr
Posté le 19-09-2009 à 16:05:15  profilanswer
 

ok, merci pour l'info.
C'est vrai que les DD enregistreurs avec prise péritel ne sont pas nombreux. Cela limite le choix !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DD Multimedia WIFI Haut de GammeCherche DD multimédia
Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
Usage des DD multimedia ?Codecs DD multimedia
Lire BDMV sur DD ??conseil boitier multimedia + DD
Recherche d'un DD multimédia & enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR