Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel DD Multimedia WIFI Haut de Gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DD Multimedia WIFI Haut de Gamme

n°1491868
zaxis31
Posté le 31-12-2008 à 00:44:16  profilanswer
 

Bonjour à Tous :jap:  
 
Je souhaite acheter prochainement un DD Externe Multimedia...oui mais voila, Lequel :pt1cable:  
 
pour vous permettre de me conseiller voici mes besoins & mon budget pour cet achat:
 
- Budget: 500€ voire plus si cela vaut le cout.
- capacité: 1T0 Minimum!!!
- Connectique HDMI pour mon LCD Full HD 1080 v1.3
- Connectique coaxiale numérique pour relier à mon ampli Home cinéma (pour la lecture audio)
- Télécommande & écran lcd (pour savoir ou on en est sans allumer la TV: lecture audio)
- Capable de tout lire
- Upgradable  
- Wi-Fi? (je ne sais pas trop comment cela fonctionne...je transmet de mon PC cers le DD en WI-FI et auquel cas comment mon PC détecte t'il mon DD? comme une clé USB?).
- Couleur gris si possible
 
 
Voila, merci d'avance pour vos précieux avis... :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:44:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel DD Multimedia WIFI Haut de Gamme

 

Sujets relatifs
Boitier Multimedia RJ45Aide pour choix d'un home cinéma et disque dur multimédia
Problème de son entre disque dur multimedia et ampliLecteur dvd avec USB ou disque dur multimedia
Probleme de connexion WiFi avec Media Station Pro de VerbatimHOW Envoyer des données du PC au HDD Multimedia via WIFI ou ETHERNET ?
hesitation pr dur multimediaCherche DD multimédia
Plus de sujets relatifs à : Quel DD Multimedia WIFI Haut de Gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR