Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs

n°1617575
Claude_C
Posté le 02-01-2010 à 19:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :

Si c'est juste un disque dur multimedia, t'en as pléthore à ce prix là (WD HD, Xtreamer...).
 
Après, s'il te faut la fonction enregistreur, faut sans doute creuser plus.
 
Un petit RIXID FG-1200R Hollywood ?
 


 
Ha j'ai trouvé ça, pas mal non ?
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=&seller=

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 19:37:07  profilanswer
 

n°1617582
Perfect007
What else ?
Posté le 02-01-2010 à 19:55:17  profilanswer
 


 
 
Les avis sont globalement pas trop négatifs.
http://www.homecine-compare.com/re [...] CAN-HD.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1617587
crakkdown
Posté le 02-01-2010 à 20:09:11  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Tu devrais commencer par faire un premier filtrage avec ce lien car, comme tu l'indiques si bien, c'est pas évident pour s'y retrouver :
http://www.homecine-compare.com/se [...] imedia.htm


 
Merci Perfect007. Cette page va me permettre de faire une première sélection.  :jap:  

n°1617588
Perfect007
What else ?
Posté le 02-01-2010 à 20:14:00  profilanswer
 

crakkdown a écrit :


 
Merci Perfect007. Cette page va me permettre de faire une première sélection.  :jap:  


 
Et n'oublie pas de cliquer sur "Afficher plus de fonctionnalités..." pour affiner au besoin les résultats ;)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1617595
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2010 à 20:52:24  answer
 

[:drap]

n°1617722
TMadMac
Posté le 03-01-2010 à 10:35:06  profilanswer
 

Merci de l'indication oxygo !
 
Je posais la question parce qu'un modele comme le ntr83 d'iamm semblerait etre incapable de lire un fichier tout en enregistrant. Comme c'est un DDME tres recent, ca me titille un peu.
 
Ma conclusion c'est qu'il faudra regarder pour chaque modele :/

n°1617868
crakkdown
Posté le 03-01-2010 à 15:47:14  profilanswer
 

Y'aurait-il une bonne ame pour me donner des infos sur l'HDMI/ la sortie audio digital ?
Merci d'avance.
 

crakkdown a écrit :


Tout d'abord, 2 ou 3 questions techniques concernant la transmission du signal audio entre un DDM et mon ampli (en prenant comme hypothèse que j'achète un Western Digital TV HD Live).
Faudrait-il que je connecterai le WD TV à mon ampli (Marantz SR6003) avec 2 cables (le cable HDMI et la sortie audio digital) ou le cable HDMI seul suffirait ?
En connectant la sortie audio digital, est-ce que je peux espérer lire des formats non décodés par le WD TV mais gérés par mon ampli (DTS-HD, Dolby True HD, etc...) ?
Dernière question, la sortie audio digital me permettra de reproduire plus finement les morceaux de musique encodés en FLAC ?


n°1619166
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 20:02:02  answer
 

hello,

 

quelqu'un pourrait m'aider à faire un choix ? :D

 

HMB Movie Palace
http://www.lesnumeriques.com/article-320-5724-309.html
vs
Mede8er MED500X
http://www.lesnumeriques.com/article-320-6541-427.html

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 20:02:11
n°1619185
Perfect007
What else ?
Posté le 05-01-2010 à 20:36:36  profilanswer
 


 
 
Je partirais sur le Mede8er, mais sans vraiment de raison, car malgré ce comparo et selon lesnums, le HMB décode le dts
http://www.homecine-compare.com/in [...] BMOVPAL=on
 
Après, je ne connais pas la marque, ni même de nom alors que la marque HMB me dit quelque chose.
 
Faut voir également si le support technique suit.
- Le HMB a-t-il évolué depuis sa sorti en août ? (il se prend une bonne moyenne a priori en tout cas)
- Le Mede8er est très récent (11/2009), pas d'avis d'utilisateur après une rapide recherche, donc difficile de se prononcer.
 
Mais a priori, lesnums ne disent pas forcément de mal des deux disques.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1619198
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 21:01:13  answer
 

Oui, niveau codec c'est pareil et les deux lisent le DTS (c'est ce qu'il me faut) donc vraiment kif kif quoi :)
 
J'hésite vraiment.
l'écran et le système de transfert de fichier depuis et vers toutes les sources disponibles est vraiment pas mal sur le HMB.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 21:01:13  profilanswer
 

n°1619850
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:31:05  answer
 

bonsoir,
 
une confirmation que les boitiers cités juste au dessus sont vides et que l'on met le DD que l'on veut à l'interieur ?
 
Question bête je sais, mais c'est stipuler nul part qu'on peut mettre le DD nous même :)
J'ai peur que cela ne soit qu'un décodeur et qu'il faille une source externe.

n°1619853
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-01-2010 à 21:36:14  profilanswer
 


oui  à 100% ...

n°1619857
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:40:18  answer
 

Merci :)
 
Bon allez, je me lance sur le HMB ;)

n°1620156
Perfect007
What else ?
Posté le 07-01-2010 à 19:23:03  profilanswer
 

Un emtec récent qui n'a pas été cité.
 
EMTEC Movie Cube S800H
 
La version hd du s800


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1620163
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 07-01-2010 à 19:35:09  profilanswer
 

Moi qui pensais acheter un Tvix 7000, avec ce S800H, je doute maintenant. :)

n°1620167
Perfect007
What else ?
Posté le 07-01-2010 à 19:38:21  profilanswer
 

Pas trop cher en plus. La version 1 To est moins chère que la version 500 go chez Topachat :D
 
http://www.izipik.com/images/201001/07/meevm6mum0q9n5hn3j-capture1.jpg
http://www.izipik.com/images/201001/07/h0mcidn57atbhw9xxo-capture2.jpg


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1620197
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 07-01-2010 à 20:38:10  profilanswer
 

C'est bien pour ca qu'il semble intéressant, vu le prix.

 

Edit : Apparemment il enregistre en Mpeg 2 quand même. Le Dvico 7000 c'est bien en Mpeg 4 non ?


Message édité par 22Rickochet22 le 07-01-2010 à 20:50:51
n°1620976
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 09-01-2010 à 12:55:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca a été mentionné mais il existe chez Dvico le 6600 (et dérivés).

 

La principale caractéristique étant la puce Realtek qui remplace la Sigma.
Maintenant, à savoir si ca vaut le coup de mettre un peu plus pour cette nouvelle puce ...

 

Edit :
Quelqu'un a un retour sur le LG MS400H ou le o2media HMR-600W ? (à part les avis sur les autres sites, que j'ai déjà consultés)


Message édité par 22Rickochet22 le 10-01-2010 à 11:45:31
n°1621328
gab1979
Posté le 10-01-2010 à 13:38:08  profilanswer
 

bjr
j ai eu un souci avec ma Peekbox 300, la led power ne fait que clignoter... comme si elle ne reconnaissait pas le DD. Qq un pr m aider?
merci

n°1621506
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 10-01-2010 à 20:37:10  profilanswer
 

Je cherche également des retours sur le Iamm NTR83. :)

n°1621795
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 11-01-2010 à 15:00:23  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Pas trop cher en plus. La version 1 To est moins chère que la version 500 go chez Topachat :D
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] pture1.jpg
http://www.izipik.com/images/20100 [...] pture2.jpg


 
Personne a trouvé un test de celui ci sur le net ??
 
il m interesse fortement

n°1621812
lolo014
Posté le 11-01-2010 à 16:05:03  profilanswer
 

22Rickochet22 a écrit :

Je cherche également des retours sur le Iamm NTR83. :)


http://www.mpcclub.com/forum/links [...] _ntr83.pdf


Message édité par lolo014 le 11-01-2010 à 16:05:13
n°1621937
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 11-01-2010 à 20:02:02  profilanswer
 

Je l'ai vu. Je cherche plutot des retours d'utilisateurs lambdas. Merci

n°1622360
wawi
Posté le 12-01-2010 à 16:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir lu toutes ces pages et d'autres, je n'ai pas trouvé la bête. Je n'ai pas encore trouvé un DDM avec une entrée HDMI. Aurai-je mal cherché (ce qui est largement possible) ou n'existe-t-il pas ?
Merci pour votre aide
Wawi


Message édité par wawi le 12-01-2010 à 16:57:39
n°1622423
lolo014
Posté le 12-01-2010 à 19:15:46  profilanswer
 

Une entrée HDMI ! Ca n'existe pas (à ma connaissance bien sur)

n°1622509
Pinoqua
Posté le 12-01-2010 à 21:12:14  profilanswer
 

jlongfield a écrit :

Bon alors ça y est, j'ai commandé et reçu (en 3 jours ouvrés, merci DHL) le IAMM NTR 63L.
 
Je l'ai un peu testé ce soir, voici mes premières impressions :
- packaging nickel, bien emballé et bien protégé
- une fois sorti de sa boite, il est tout mignon, pas trop gros et plutôt bien fini à mon gout
- branchements simples et assez rapide ... mais attention, n'essayez pas (comme moi) de le brancher direct sur le PC pour copier des trucs dessus sans passer par la case TV ... sinon sueurs froides assurées (écran LCD figé au démarrage). Bref, une fois calmé, je le branche sur la TV et m'aperçoit qu'en fait, c'est le setup initial qui le bloquait.
- Une fois le setup effectué (langue, heure, ...), les boutons répondent bien
- Le DD (1To dans mon cas) est formaté en une seule partition NTFS
 
Comme je l'ai déjà dit, je cherchais un DDM surtout pour écouter les mp3 sur mon installation sono du salon et regarder les photos sur la TV, occasionnellement quelques enregistrements mais sans plus.
 
Les + :
- l'interface tv est très jolie (pas difficile de faire mieux que celle que l'on voit sur tous les autres DDM)
- bonne réactivité des boutons dans les menus, pas de lenteurs
- Fonctions diapo pour les photos
- les vignettes sur les photos
- Possibilité de lancer un album mp3 dans l'univers musique puis de basculer dans l'univers Photo et de lancer un diapo avec la musique qui continue (vrai plus pour moi, et ce n'était pas inscrit dans le manuel, donc bonne surprise)
- l'écran LCD est parfait pour naviguer dans les univers audio/Photo sans devoir allumer la TV
- une clé Wifi est fournie et ça fonctionne (chez moi avec une LiveBox)
- les transferts PC via USB sont assez rapides
- j'ai tenté un enregistrement depuis mon démodulateur TNTsat vers la prise Scart, ça marche (mais la qualité est assez médiocre je dois l'avouer, pourtant j'étais au niveau 2 d'une échelle de qualité à 5 niveaux (le 1 étant Haute Qualité))
 
 
Les - :
- bon, il fait du bruit ... pas autant que mon PC de bureau mais presque ... difficile de comparer avec un autre DDM, c'est mon 1er
- impossible de faire fonctionner le file manager pour la copie de fichier !!!!! Là je vois pas, je réessaierai demain bon, ayé j'ai réussi, fallait juste bien lire les directives en bas de l'écran  :sarcastic:  
- pas mieux niveau FTP depuis mon PC : testé avec Filezilla, je vois l'arborescence de mon DDM, j'arrive même à naviguer dedans mais impossible de copier un fichier depuis le PC vers le DDM !!! là aussi il faut que je réessaie
- La télécommande a une multitude de boutons qui ne servent à rien (a priori)
 
Pas encore testé :
- le tuner TNT intégré (je ne suis pas encore couvert)
- le timeshift
- l'enregistrement programmé
- l'enregistrement HQ
 
Conclusion :
Il semble convenir à mon usage principal mais, pour le moment je suis un peu déçu des fonctionnalités réseau ... Je pense (j'espère) que ça vient du faible débit de ma connexion Wifi. Peut être que passer en CPL résoudra le pb !?!? Parceque là, c'est un peu galère d'être obligé de tout débrancher à chaque fois que je veux aller copier un fichier depuis le PC.
Peut être verrat on un firmware d'ici quelques temps pour faire du NDAS ... c'est bien arrivé pour le O2media HMR350 ... pourquoi pas pour celui là


 
Bonjour a tous,
 
Je viens d'acquerir mon Iamm NTR-63L aujourd'hui. 3 jours apres payement, super rapide DHL
 
Pour ce qui est du tuner analogique et de la detection des chaines il est vrai c'est pas top et c'est apparement encore pire quand je suis passe a la version firmware 1.42 (Celle qui etait préinstallée etait la 1.37 et on est le 12 Janvier 2010, on m'aurasi refiler un ancien appareil ?). Cela n'as peut etre rien avoir mais bon je le signale.
 
Ce qui m'embete le plus par contre c'est que l'appareil ne visualise aucun autre periphérique (PC, NAS, Portable) via le menu File Manager ou Browser alors que les parametre Wifi son tres bien configurer.( la connexion est Ok)
Je pensais que de passer de la version Firmware 1.37 à la 1.42 (la derniere en date) alais resoudre quelque chose (comme mentionner dans la note accompagnant le nouveau Firmware) mais NADA....
 
Via le menu UPNP (Browser) par contre il detecte mon unique PC sous Vista (les 3 autres etant sous XP) et je peut parcourir un repertoire partagé par default.
Sinon tout les autre repertoire partage sur le NAS et autres PC ne sont pas detecter.... Je trouve cela tres embetant.... Surtout que le serveur NAS est le principal stockage de fichier....
 
Ah oui une chose quand je vais sous le menu "File manager" la moitier de l'ecran LCD (Partie Droite) de l'apareil devient Blanc ... Vous avez la meme chose ?
 
Alors la ou je trouve que cela ne vas pas du tout, c'est le transfert FTP, la il y as vraiment un gros probleme !!!!
J''utilise Filezila, je transfert un fichier la pas de probleme, mais quand il s'agit de transferer un repertoire ou plusieurs fichier, la c'est la catastrophe.... La connexion plante et le boitier ne repond plus, on est obliger de coupé l'alimentation en enlevent la prise (Super!)
De plus lors d'une nouvelle connexions le ou les fichiers a moitier transferer sont IMPOSSIBLE a suprimer via FileZilla ou la telecommande !!!
Le seul remede etant la connexions par cable USB qui elle fonctionne a merveille via TotalCommander.
 
A quand une verion Firmware corrigant cela ?

n°1622840
pongniorta​is
Posté le 13-01-2010 à 17:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ouf, enfin, je viens de finir les 14 pages et les X messages !!!!
Alors je suis à la recherche d'un DDME mais lequel prendre.
 
En fait, je suis équipé d'une TV HD ready (Philips) qui date de mi 2007 avec TNT intégré mais je trouve que la qualité de réception est moyenne ! J'ai un décodeur Canal + (TNT HD) mais sans canal + (c'était une promo de l'an dernier à 1 € par mois avec quelques chaines en plus), la qualité de réception est nickel.
Mon graveur de DVD vient de me lacher et je n'ai pas envie de me retrouver avec un graveur DVD. Donc j'envisage de me tourner vers un DDME.
 
Mes besoins : enregistrer mais juste pour regarder (rarement pour garder), sauvegarder mon DD de mon PC, regarder des photos, balancer mes téléchargements (légaux !) sur le DDME afin de les regarder sur la TV (je suis connecté par free mais débit moyen pas possible de regarder la TV avec la FREEBOX).
 
J'ai remarqué le LG MS400H mais personne n'en parle sur le forum, ensuite je ne sais pas quoi prendre !!! Le WYPLAYER ne m'intéresse pas uniquement à cause de la télécommande (jeunes enfants !) : pavé numérique nécessaire.
Le coût : maxi 350 €
TNT de bonne qualité.
 
Merci pour votre aide.
 
Pongniortais

n°1622877
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-01-2010 à 18:25:19  profilanswer
 

pongniortais a écrit :

Bonjour,
 
Ouf, enfin, je viens de finir les 14 pages et les X messages !!!!
Alors je suis à la recherche d'un DDME mais lequel prendre.
 
En fait, je suis équipé d'une TV HD ready (Philips) qui date de mi 2007 avec TNT intégré mais je trouve que la qualité de réception est moyenne ! J'ai un décodeur Canal + (TNT HD) mais sans canal + (c'était une promo de l'an dernier à 1 € par mois avec quelques chaines en plus), la qualité de réception est nickel.
Mon graveur de DVD vient de me lacher et je n'ai pas envie de me retrouver avec un graveur DVD. Donc j'envisage de me tourner vers un DDME.
 
Mes besoins : enregistrer mais juste pour regarder (rarement pour garder), sauvegarder mon DD de mon PC, regarder des photos, balancer mes téléchargements (légaux !) sur le DDME afin de les regarder sur la TV (je suis connecté par free mais débit moyen pas possible de regarder la TV avec la FREEBOX).
 
J'ai remarqué le LG MS400H mais personne n'en parle sur le forum, ensuite je ne sais pas quoi prendre !!! Le WYPLAYER ne m'intéresse pas uniquement à cause de la télécommande (jeunes enfants !) : pavé numérique nécessaire.
Le coût : maxi 350 €
TNT de bonne qualité.
 
Merci pour votre aide.
 
Pongniortais


Je ne te propose pas de modèle juste une réflexion sur ton système :
En utilisant le décodeur tnt sat uniquement c'est comme chez moi  : avec un simple DDME sans tuner mais avec une entrée vidéo composite c'est facile et tu peux enregistrer télé éteinte....mais comme tu ne peux pas ponter ou dédoubler le signal satellite  si la télé est allumée  tu dois regarder le programme qui s'enregistre.
Sauf que toi tu captes aussi la TNT terrestre.... [:clooney11] Du coup on peut imaginer que tu asservisses un ddme à ton décodeur tnt sat utilisé comme récepteur principal ET dédié à l'enregistrement . Et  toi et les indiens qui vont avec en cas de   programme  en cours d'enregistrement ou de timeshifting vous basculez sur la TNT terrestre pour continuez à zapper comme des fous sur d'autres chaines.  
Je te propose çette solution ( env. 200€ avec DD de 500Go à 1To) car c'est possible que ta réception moyenne de la TNT ne soit pas dû au tuner intégré à ta télé mais à la qualité du signal ou que tu sois déçu par la qualité d'un  tuner intégré à un DDME ==>  C'est vrai que la qualité TNT-sat est imbattable :love:  )
Après faut voir de quels formats vidéos tu auras besoin ...


Message édité par louarnig le 13-01-2010 à 18:26:28
n°1622888
pongniorta​is
Posté le 13-01-2010 à 18:47:21  profilanswer
 

Je me suis peut-être mal expliqué mais mon décodeur Canal + n'est pas satellite !!! C'est un décodeur TNT HD de Canal + sans Canal +. C'était une promo de l'an dernier. Et le décodeur est branché à l'antenne terrestre comme était branchée ma TV avant. Par contre je capte mieux : par mauvais temps je ne captais plus les chaines de 14 à 18 (dommage pour cette dernière pour les enfants !!!) mais maintenant il faut vraiment que le temps soit pourri de chez pourri pour mal capter.
En ce qui concerne le format vidéo, alors là je n'y connais rien !!!! Si tu peux me donner des explications.  
Merci d'avance

n°1622890
pongniorta​is
Posté le 13-01-2010 à 18:48:34  profilanswer
 

... et de plus je veux absolument pouvoir enregistrer et pouvoir regarder un autre programme !

n°1622927
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 13-01-2010 à 20:07:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de me demander s'il existe, comme les platines dvd à disque dur, des ddme avec, par exemple, une entrée IEEE1394 ou autre, pour l'acquisition d'un camescope (je n'en ai pas trouvé).

n°1625537
bagheta
Posté le 21-01-2010 à 12:49:09  profilanswer
 

Salut à tous.
Je me permet de "doubler" mon sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7890_1.htm
afin de savoir quels modèles de DD enregistreurs répondraient le mieux à mes attentes.
Je résume mes besoins :
- possibilité d'enregistrer les programmes depuis une source extérieure (je suis câblé, et ne pourrais donc pas profiter d'un éventuel tuner TNT.  De plus j'ai des bouquets de chaines en option que je voudrai enregistrer également), de la meilleure qualité possible (péritel?)
- possibilité de l'utiliser en réseau (pouvoir m'en servir comme NAS, si j'ai bien compris ce que j'ai lu à ce sujet)
- supporter si possible les formats MKV, les formats HD, et encore mieux, les iso (pour ça j'avais trouvé que le Popcorn Hour C-200, mais c'est une solution sans enregistrement)
 
Donc voila, quelle bête serait le meilleur compromis pour réaliser tout ça, ou quelle solution alternative je pourrais envisager ?
(pour info, mon choix se porterait actuellement sur le peekbox300, mais j'ai des incertitudes sur les formats video, et sur les entrées video)
 
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne !!

n°1628186
val26
Posté le 31-01-2010 à 07:53:37  profilanswer
 

Alpheratz13 a écrit :

Bonsoir,
 
Volià, j'ai reçu O2MEDIA HMR-600W cette après-midi.
Que je peut dire, c'est pas mal.
Il lits presque tous les video inclu MKV sur Lan et sur directement de DD (sans trancoder).
Son version de HDMI est 1.3.
 
Pas encore tester le tuner TNT-HD, car mon immeuble est cablé (Numericable), mais en 2010 -2011 tous les prise Numericable peut capter TNT gratuit(HD ?).


 
Bonjour,
 
Intéressé par ce matériel...quel est votre avis depuis les mois d'utilisation?
 
---

n°1628197
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 09:22:53  answer
 
n°1629044
Perfect007
What else ?
Posté le 02-02-2010 à 21:01:22  profilanswer
 

J'ai un dvico 3330
 
Je regarde la tv via le tuner tnt intégré
 
J'aimerais activer le télétexte mais il semblerait qu'il n'y ait pas de touche télétexte sur la télécommande :o
 
L'idée est via le télétexte d'activer les sous-titre (j'imagine qu'il faut passer par le télétexte pour cela ?, rare souvenir de l'avant-tnt sur une vieille tv). La touche "subtitle" ne donne rien.
 
Exemple ce soir, série US sur tf1. Je peux changer la langue et visionner l'épisode en anglais... mais j'aimerais aussi activer les sous-titre.
 
 
Soit je ne trouve pas comment les activer.
 
Soit ils ne sont pas proposés par tf1 ( :o ).


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1629097
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-02-2010 à 22:54:36  profilanswer
 

Non, point de télétexte... c'est assez malheureux d'ailleurs !
Surtout que l'EPG est vraiment lamentable !!!
 
L'idéal, ça serait de pouvoir accéder à ces fonctions via le réseau/net d'une façon personnalisée... dommage qu'aucun (?) constructeur ne propose ça.

n°1629257
Perfect007
What else ?
Posté le 03-02-2010 à 12:30:02  profilanswer
 

L'epg est effectivement lamentable (genre les 2 prochaines heures).
 
Pendant un temps, je pensais que c'était les chaînes qui s'occupaient de ça, et que les boitiers qui proposaient ce guide ne faisaient que récupérer l'info. Mais là ça me fait douter :o
 
 
Concernant les sous-titres, je pensais qu'à défaut de télétexte, on aurait pu les activer via la touche 'subtitle' :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1629474
jyves93
Posté le 04-02-2010 à 09:38:48  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

J'ai un dvico 3330
 
Je regarde la tv via le tuner tnt intégré
 
J'aimerais activer le télétexte mais il semblerait qu'il n'y ait pas de touche télétexte sur la télécommande :o
 
L'idée est via le télétexte d'activer les sous-titre (j'imagine qu'il faut passer par le télétexte pour cela ?, rare souvenir de l'avant-tnt sur une vieille tv). La touche "subtitle" ne donne rien.
 
Exemple ce soir, série US sur tf1. Je peux changer la langue et visionner l'épisode en anglais... mais j'aimerais aussi activer les sous-titre.
 
 
Soit je ne trouve pas comment les activer.
 
Soit ils ne sont pas proposés par tf1 ( :o ).


 
si si ...ils sont bien diffusés par TF1, j'enregistre la TNT avec un PC et je peux les afficher en lecture avec VLC

n°1629481
Perfect007
What else ?
Posté le 04-02-2010 à 10:09:04  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


 
si si ...ils sont bien diffusés par TF1, j'enregistre la TNT avec un PC et je peux les afficher en lecture avec VLC


 
 
Merci de l'info.
 
Maintenant que j'y pense, il est vrai que j'aurais pu tester aussi avec mon tuner tnt sur mon pc.
 
 
Bizarre cette histoire n'empêche.
 
Est-ce que les autres DDME (et même ceux qui ne permettent pas l'enregistrement d'ailleurs...) permettent d'afficher les sous-titres ?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1630423
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-02-2010 à 22:37:23  profilanswer
 

Hello
 
Personne ne vendrait ceci par hasard, avec un lien pour le topic :
 
Mede8er MED500X
-xtreamer
AC RYAN PLAY ON MINI  
 
Voilou
 
au cas ou :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1630616
Yoda_m
Posté le 08-02-2010 à 16:03:48  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Merci de l'info.
 
Maintenant que j'y pense, il est vrai que j'aurais pu tester aussi avec mon tuner tnt sur mon pc.
 
 
Bizarre cette histoire n'empêche.
 
Est-ce que les autres DDME (et même ceux qui ne permettent pas l'enregistrement d'ailleurs...) permettent d'afficher les sous-titres ?


 
Tout ce que je sais, c'est que ma vieille PeekBox 3 est compatible avec les .srt! Donc elle affiche les sous-titres sans problème, je peux même choisir la taille d'affichage!
Je pense que les DDM plus récents font la même chose!!

Message cité 1 fois
Message édité par Yoda_m le 08-02-2010 à 16:04:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DD Multimedia WIFI Haut de GammeCherche DD multimédia
Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
Usage des DD multimedia ?Codecs DD multimedia
Lire BDMV sur DD ??conseil boitier multimedia + DD
Recherche d'un DD multimédia & enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR